Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 23:07:27 :

Le 19 septembre 2024 à 23:00:18 :

Le 19 septembre 2024 à 22:59:34 :
Le harcelement scolaire, ne cessera pas tant que l'education national sera composé a 80% de femmes, car la femme a une aversion limbique envers l'homme faible, elle adore voir l'homme faible ce faire humilier, donc... :)

faux

les vrai chad ne bully personne
ils n'ont pas besoin de ça pour briller

l'op

honte à ta meuf
perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement

et tu dis n'imp

perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

ah oui j'avais des potes très proches relativement peu appréciés mais pour d'autres raisons (pas le fait d'être major), ils étaient inapte socialement. Un blérot un jour m'a dit en première : "arrête de traîner avec eux ils niquent ta réputation"
je lui ai dit droit dans les yeux : "osef de ma réputation, eux ce sont mes vrai potes, la mif, alors que toi tu n'es que de passage ici et je n'entendrai plus jamais parlé de toi d'ici 2 ans"
j'avais raison + je suis encore très très potes avec eux

T'es pas un chad = pas d'avis à avoir dessus

je suis pas chad mais j'ai des potes d'enfance chads
et j'ai aussi des potes célestins

Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 :
Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.

Comment ça y'a pas de solution?
Tu choppes les gosses et tu leur gueule dessus, tu les menaces de grosse punition ou tu leur met une grosse punition et voilà problème reglé :(

Et il n'y a pas besoin de psychologue pour jeter des chaises sur les gens
Elle a raison. Le gamin harcelé devrait tabasser ceux qui le harcèlent. Et tous les jours. Quitte à prendre quelques coups.

Le 19 septembre 2024 à 23:18:07 :

Le 19 septembre 2024 à 23:16:31 :

Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 Hangout4179 a écrit :
Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.

Croire encore la psychologie est une solution :rire:
Ca va juste les transformer encore + en victimes

Je parle de vrai psychologue, celui qui te remet en place les couilles et qui te donne le comportement à prendre pour pas se faire marcher dessus.

mdr

Ce que t'es en décrire ca s'appelle le sergent de l'escadron à l'armée pas le psy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 septembre 2024 à 23:18:27 :

Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 :
Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est donc la faute des victimes dans 50% des cas.
Oklm le mec poste n'imp. en mode prof Ayaaa j'espère fortement que c'est du troll.

C'est les mêmes qui pensent qu'une femme qui se fait violer l'a un peu cherché au fond. Ces mecs sont en liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je me tapes pas 16 pages par contre, du coup l'OP a quitté la "copine" ou pas encore ?

Le 19 septembre 2024 à 23:19:07 :
Et il n'y a pas besoin de psychologue pour jeter des chaises sur les gens

on m'a raconté que ma grande soeur avait utilisé cette technique quand elle était au CM2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Et puis le jour où le gamin se défendra légitimement car personne le défend, c'est lui qui aura des problèmes.
Après ça comprendra pas que certains gamins ont la haine de l'autorité :pf:
Oui j'étais harcelé aussi plus jeune et les profs s'en battent les couilles tout ce qu'ils veulent c'est leur tranquillité, qu'attendre d'un fonctionnaire :malade:

Le 19 septembre 2024 à 23:17:32 :

Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 :
Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.

Les parents ???

Alors ça c'est la blague de l'année. Le harcèlement c'est pas tes parents derrière mais ce qu'il se passe dans la cour.

Il y a des études sociologiques la dessus.

L’enfant a été mal éduqué pour se faire traiter comme une serpillière, c’est triste mais c’est souvent ça. Ça ne retire néanmoins pas les atrocités faites par les harceleurs.

On vit dans un monde de + en + libéral et individualiste

Cela ne va clairement pas aller en s'arrangeant

Le 19 septembre 2024 à 23:20:06 :
Je me tapes pas 16 pages par contre, du coup l'OP a quitté la "copine" ou pas encore ?

il n'a jamais été avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 19 septembre 2024 à 23:18:07 :

Le 19 septembre 2024 à 23:16:31 :

Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 Hangout4179 a écrit :
Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.

Croire encore la psychologie est une solution :rire:
Ca va juste les transformer encore + en victimes

Je parle de vrai psychologue, celui qui te remet en place les couilles et qui te donne le comportement à prendre pour pas se faire marcher dessus.

C'est une espèce rare le bon psychologue en France quand tu vois le nombre de fou faire des conneries et les gens sous traitement.

ta meuf inspire la sympathie et le respect :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/4/1726780727-1726780715047.jpg

Cette gamine était harcelé depuis des mois et bien sûr personne n'a rien fait ils ont attendu que le père devienne fou de rage et agisse, résultats ils le font passer pour un dangereux individu.

vaut mieux casser une machoire en début d'année, personne ne viendra te chercher après.
mais personne ne le dit, donc les célestins se laissent faire.

perso, je castagnais les gens qui venaient me chercher, mais après c'est moi qui me faisait punir :hap:

y a une fois où j'ai pris un coups en traitre, j'ai fait exprès de pas riposter pour me plaindre. morale de l'histoire, j'ai pris la même punition que l'autre gars alors que j'avais une trace de coups et pas lui.

les profs et les services éducatifs sont les pire fiot*** . aucune dignité, aucune morale, ils te laisseront crever plutôt que bouger le petit doigt. Faut se défendre soi même.

Le 19 septembre 2024 à 23:17:10 :

Le 19 septembre 2024 à 23:15:18 :
Tu me rappelles les sociétés animales qui s'en sortent avec le harcèlement et la mise en retrait des autres ?

Non parce que bizarrement la plupart sont en voie d'extinction c'est marrant

les requins qui se bouffent entre eux dans le ventre de leur mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
les aigles qui se mettent sur la gueule dès la naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
1 lion mâle sur 10 atteint l'âge adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

L'avorton de la portée de chatons qui est destiné à crever sans l'intervention humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 septembre 2024 à 23:19:25 :
Elle a raison. Le gamin harcelé devrait tabasser ceux qui le harcèlent. Et tous les jours. Quitte à prendre quelques coups.

Les harceleurs ne frappent pas, çà veut jouer au dur, c'est tout mais quand les coups commencent à pleuvoir, çà chiale comme jamais :o))

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 339