Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

Le 20 septembre 2024 à 14:19:42 :

Le 20 septembre 2024 à 14:18:30 KeiTon a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 14:06:46 :

Le 20 septembre 2024 à 14:04:10 :

Le 20 septembre 2024 à 14:02:26 :
C'est au gamin de s'en sortir tout seul. C'est dur, mais c'est ca qui va le permettre d'avancer. Une droite dans la gueule du harceleur, et c'est terminé

Non justement, c'est pas toujours aussi simple que ça

Dans la trés grande majorité des cas si. Si le gamin montre qu'il est capale de se défendre physiquement, le harcelement est directement finito, sauf de trés rares cas (seul gamin blanc dans une ecole ZEP par exemple)

On pense rarement au cas inverse, à savoir prolo/fils d'immigrés dans une école de bourgeois. Tu frappes un des enfants c'est toi qui va prendre car ils ont papa/maman derrière eux pour faire pression.

On en a marre des agressions causées par Augustin de Bourbantène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le harcèlement existe dans toutes les classes sociales. Il est même encore pire à l'échelle des Bourges car plus insidieux, plus discret, donc plus dur à dénoncer.

Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classe

Il est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait

Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"

Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune également

:)

En fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances

Ca me fait bizarre de lire ça dans la mesure où j'ai vécu une expérience assez similaire, "harcelé" de ma 6ème à la 3ème. Un harcèlement de groupe où il y avait toujours un principal intéressé qui venait me ruer de coups à la récrée et après les cours.
En 6eme la CPE était intervenus parce que ma mère me trouvais toujours couverte de bleus et de boue en rentrant, ça a créé encore plus d'harcèlement à mon égard.

Le soucis est que, l'année d'après quand je me suis retrouvé dans son bureau à nouveau en 4ème, elle roulait des yeux. Se moquait et ne me prenait pas au sérieux.

J'ai fini par minimiser le traitement que je recevais et le considérais même normal.

J'ai développé des mécanismes comme me cacher dans les toilettes, j'attendais que tout le monde rentre chez soi et que le collège se vide avant de partir.
Le passage au bureau que j'ai cité était le dernier, je suis toujours restée discrète sur ce qu'il se passait, et ne me suis plus jamais confiée aux adultes depuis ce jour. Que ce soit mes parents ou les CPE (de toute façons ce sont mes parents qui les contactaient) .

Les yeux levés au ciel de ma CPE, ça m'a un peu marqué, j'y repense souvent en me sentant bête de lui avoir raconté comme si il fallait faire confiance à tous les adultes.

Le 20 septembre 2024 à 14:18:30 :

C'est au gamin de s'en sortir tout seul. C'est dur, mais c'est ca qui va le permettre d'avancer. Une droite dans la gueule du harceleur, et c'est terminé

Dans la trés grande majorité des cas si. Si le gamin montre qu'il est capale de se défendre physiquement, le harcelement est directement finito, sauf de trés rares cas (seul gamin blanc dans une ecole ZEP par exemple)

On pense rarement au cas inverse, à savoir prolo/fils d'immigrés dans une école de bourgeois. Tu frappes un des enfants c'est toi qui va prendre car ils ont papa/maman derrière eux pour faire pression.

Ouai fin un prolo dans une école de bourgeois pourris gâtés c'est un scénario de film français pas la réalité.

A la limite un prolo dans un lycée privé sur dossier ok, j'ai été dans ce cas mais il sera pas le seul et il sera pas entourés de fils de gestionnaires d'entreprises du cac 40.

T’as pas compris que ta meuf est une future mauvaise maman ?
Bah je m'en fous de me faire ban
ta mère c'est une grosse pute :)

Le 20 septembre 2024 à 14:20:58 :

Ouai fin un prolo dans une école de bourgeois pourris gâtés c'est un scénario de film français pas la réalité.

A la limite un prolo dans un lycée privé sur dossier ok, j'ai été dans ce cas mais il sera pas le seul et il sera pas entourés de fils de gestionnaires d'entreprises du cac 40.

J’étais prolo dans un lycée public de bourgeois
J’ai été dans la même classe que le fils du PDG de total

C'est triste.
+ surment ton tour à toi pour vaoir ça comme compagne fuat pas être grand choses

Bezla + ddb

[21:58:40] <sadriper3>
Ta meuf n'a même pas pitié d'un pauvre gosse innocent, tu crois qu'elle ressentira quoique ce soit quand elle te larguera ?

Todas

Le 20 septembre 2024 à 14:11:47 :

Le 20 septembre 2024 à 14:02:34 :

Le 20 septembre 2024 à 13:56:26 :

Le 20 septembre 2024 à 13:41:09 :

c'est mignon, mais j'en vois 0 dans cette page

Regarde les pages précédentes, quand des gens croyaient encore au fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

oui t'as 3 gus dans le topic quoi. Le sujet du topic c'est pas ça. C'est comme si je disais que c'était misandre car c'est "les harceleurs",

"3 gus" alors qu'il y en au moins 5 sur la première page https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

et tout le topic qui dit que des harceleurs et non pas harceleuses, du CPE, et non de la CPE. Mais bon c'est plus grave d'avoir Célestin qui rage dans son coin sur les bonnes femmes que des gosses qui se font agresser quotidiennement dans une enceinte où ils sont obligés d'aller chaque jour.

de toute façon ils n'ont pas le droit de vote et n'ont pas de carte de crédit ces petits cons

C'est juste que tant qu'à dénoncer quelque chose faites-le honnêtement, pas par le biais d'un fake qui fait volontairement des victimes collatérales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

33 pages par contre y'a une preuve du nofake ? parce que le pseudo de l'op est "JAiUneCopine" pour info

Le 20 septembre 2024 à 14:20:58 :

Je l'ai vécu, car y a pas que des riches dans les quartiers riches. T'as des enfants de concierge, typiquement.

Et les prolos sont pas tous des victimes. Mais d'expérience les victimes attitrées étaient systématiquement les gars pas sapés à la mode qui avaient visiblement moins d'argent :hap:

On en a marre des agressions causées par Augustin de Bourbantène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

les gosses de bourges sont pas forcément les plus sympathiques

[14:23:34] <linkdupasse>
33 pages par contre y'a une preuve du nofake ? parce que le pseudo de l'op est "JAiUneCopine" pour info

Il a une copine sache le

Putain quand j'étais au collège une meuf se faisait harceler par les élèves ET les profs (même le CPE :) ).

Comment détruire encore plus un enfant psychologiquement

Fait pas d'enfant avec elle vu comment elle se comporte avec ceux des autres :)

mais vu que t'es un gros cuck de yes life de merde tu va lui en faire un :)

ta meuf a pas de cœur et si elle n'a pas pitié d'un pauvre gamin harcelé, elle n'aura aucune pitié quand tu seras au fond ou quand un chad viendra la soulever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518839972-sticker-cousin-bg-celestin.png
La réelle solution serait d'autoriser toute personne harcelée, ayant signalé à la prof et au CPE son cas et n'ayant vu aucune intervention de leur part, d'aller en cours avec une arme blanche et de planter tout agresseur.

Le 20 septembre 2024 à 14:24:43 :

> Le 20 septembre 2024 à 14:02:26 :

> C'est au gamin de s'en sortir tout seul. C'est dur, mais c'est ca qui va le permettre d'avancer. Une droite dans la gueule du harceleur, et c'est terminé

les gosses de bourges sont pas forcément les plus sympathiques

Enfin un connaisseur :rire:
Après je suis d'accord c'est des harcèlements différents. Mais sur le mental ça peut être tout aussi cancer.

Il suffit d'une phrase que les Célestins ne savent pas encaisser pour qu'ils haïssent une personne et croient la connaître par coeur :rire:

Faut comprendre que les profs, comme tous les fonctionnaires, ne travaillent pas pour les enfants mais pour leur carrière.

Et comme les chefs d'établissement, et les rectorats au dessus d'eux, tiennent à la réputation de leur école ils ne veulent surtout pas de mauvaise presse. C'est la raison pour laquelle ils passent sous silence les affaires de harcèlement et n'excluent pas les responsables. Un collège où il y a des exclus chaque année aura forcément la réputation d'être un collège à problèmes, et un prof qui tente d'attirer l'attention sur une affaire de harcèlement sera vu par sa hiérarchie comme un emmerdeur. Il risque lui-même sa carrière et ses futures mutations.

Voilà pourquoi les adultes ne font rien contre le harcèlement. :)

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC