Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé
Tous ces Célestins qui cope bordel

Le 19 septembre 2024 à 22:37:42 :

Le 19 septembre 2024 à 22:02:21 :
les profs à part te demander de faire des encadrés de 5 lignes, augmenter la marge de 2 cases, et écrire une ligne sur 2 lors des contrôles ils servent à quoi ?

Ils servent à rien ces cassos. Tout comme l'école qui sert plus à la vie commune qu'à apprendre des choses tellement l'apprentissage y est laborieux et apathique. On pourrait aisément faire arrêter les études de la majorité de la population après le cours élémentaire, je suis certain qu'on n'y verrait que du feu vu le QI moyen actuel et la régression de l'EN.
Le collège et le lycée, on se souvient tous de moments de vie, mais des moments d'apprentissages [[sticker:p/1lmb]]
C'est ridicule et inutile, nos journées consistaient juste à se faire chier. Je suis convaincu qu'avec des cours à domicile 3 ans du collège peuvent êtres assimilés en 1 an, et encore, par des élèves moyens.

même dans ma 5ème année d'étude il n'y a pas grand chose qui m'a servi pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
stage mis à part bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 19 septembre 2024 à 22:38:47 :

Le 19 septembre 2024 à 22:38:23 :

Le 19 septembre 2024 à 22:37:28 :

Le 19 septembre 2024 à 22:35:56 :
J'ai été un Celestin autrefois, autant vous dire qu'effectivement les profs n'en ont rien à branler. La loi du plus fort s'applique dès la maternelle et les professeurs/dirlos ont une complaisance pour cette loi de la nature.

pas quand t'es premier de la classe et plutôt mignon crois moi mdr

En général un Celestin est moche et pas vraiment mignon, premier de la classe oui c'est souvent le cas. :hap:

bah lis mon témoignage

Oui mais toi c'est toi tu n'es représentatif des Célestins du monde vois-tu :hap:

Le 19 septembre 2024 à 22:39:38 :
Harcèlement à l’école = sélection naturelle au sens propre du terme. La chaîne alimentaire

Exact

Les responsables (surtout dans la fonction publique) font rarement leur travail dans ce pays en même temps. Ça me surprend même plus
Il faut leur montrer la série Cobra Kai + les inscrire en cours de JJB/Thaient/Systema https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590959779-chien.jpg

Le 19 septembre 2024 à 21:59:48 :
La légendaire empathie des femmes :hap:

Les femmes sont empathiques, c'est ca le pire, elles voient les gens souffrir, c'est juste qu'elles méprisent d'autant plus ces "faibles" qui n'ont rien à leurs apporter :)

Le 19 septembre 2024 à 22:38:23 :

Le 19 septembre 2024 à 22:37:28 :

Le 19 septembre 2024 à 22:35:56 :
J'ai été un Celestin autrefois, autant vous dire qu'effectivement les profs n'en ont rien à branler. La loi du plus fort s'applique dès la maternelle et les professeurs/dirlos ont une complaisance pour cette loi de la nature.

pas quand t'es premier de la classe et plutôt mignon crois moi mdr

En général un Celestin est moche et pas vraiment mignon, premier de la classe oui c'est souvent le cas. :hap:

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

Le 19 septembre 2024 à 22:40:13 :
Les responsables (surtout dans la fonction publique) font rarement leur travail dans ce pays en même temps. Ça me surprend même plus

d'un coté s'ils font quelque chose ils risquent encore des emmerdes de la hiérarchie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 19 septembre 2024 à 22:30:15 :
Btg les profs sont pro harcèlement ils voient qui se fait harceler et la plupart du temps ils y participent

non, jai jamais vu ca

Perso si ma copine me dis ça je vois pas comment je pourrais faire pour continuer de l'aimer.
En vrai, si t'as le courage et l'envie de te bouger ton statut change relativement rapidement. Si tu commences à plus te laisser faire et même à faire un spot de combat à côté pour renforcer ta confiance en soi, on te fout la paix. Par contre ça veut pas dire pour autant que tu vas te faire des potes. :(
ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça
Ton gosse est harcelé, tu lui donnes un couteau, tu lui dis de l'enfoncer dans le ventre du prochain type qui le harcèle :d) Ton gosse ne sera plus harcelé
C'était difficile ?

l'op

honte à ta meuf
perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement

et tu dis n'imp

perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

Je suis prof et je vois ou entend un de mes gamins qui se fait harceler je m'en charge moi-même et crois mois que le harceleur recommence plus

Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :
ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

Le 19 septembre 2024 à 22:41:56 :
En vrai, si t'as le courage et l'envie de te bouger ton statut change relativement rapidement. Si tu commences à plus te laisser faire et même à faire un spot de combat à côté pour renforcer ta confiance en soi, on te fout la paix. Par contre ça veut pas dire pour autant que tu vas te faire des potes. :(

Ouais mais les Célestinix ici sont trop faibles mentalement et physiquement pour ça

Ça impliquerait de sortir de leur piaule

Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :
ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

"on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 19 septembre 2024 à 22:42:26 :
Ton gosse est harcelé, tu lui donnes un couteau, tu lui dis de l'enfoncer dans le ventre du prochain type qui le harcèle :d) Ton gosse ne sera plus harcelé
C'était difficile ?

Bon gros QI négatif + signal gouv

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 402