Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"
SuppriméLe jour où les gens comprendront qu'il ne faut rien attendre des autres on pourra avancer
Il faut comprendre juste une chose les kheys !
Le personnel éducatif veut éviter ce genre les problèmes et ne veulent pas faire de vagues.
Comme ces gens se laissent faire, ça arrange tout le monde.
Mais si cette histoire conduit à des violences physiques et compomet la sécurité du collège ou si par la suite les parents d'élèves vont venir se plaindre, là le ton change.
Dès que ça prend des proportions, ils agissent, sinon ils mettent la poussière sous le tapis
D'où l'important de ne jamais laisser faire ça et de faire ça en présence de personnes de l'éducation.
Ne t'inquiète pas que si le célestin ou le Bully commence à faire un truc dangereux pour se battre que le CPE ne va pas s'en taper
Même si la victime se fait exclure de son étabilissement pour ça, il aura sauvé sa dignété en plus de plus le fréquenter. Si ça dégénère, t'inquiète pas que l'education antionale va faire en sorte que ça se reproduise pas dans leur établisssmeent
Le 19 septembre 2024 à 22:26:07 :
Le 19 septembre 2024 à 22:22:17 :
Ça s'appelle la sélection naturelleLes faibles ont toujours été mal vu, et surtout par la gente féminine. C'est dans l'intérêt de la survie et évolution de l'espèce de ne pas se prendre de passion pour les victimes
c'est plus complexe que ca...la selection naturelle à favorisé les traits d'empathie aussi pour la survie de l'espece
En attendant les femmes chient sur les faibles c'est pas nouveau et c'est pas prêt de changer
Et c'est sûrement mieux comme ça. T'as 2 solutions en tant que faible: tu te complais dans ta situation de merde, où tu fais le nécessaire pour ne plus être une tapette
Le 19 septembre 2024 à 22:31:22 :
Ça s'appelle la sélection naturelleLes faibles ont toujours été mal vu, et surtout par la gente féminine. C'est dans l'intérêt de la survie et évolution de l'espèce de ne pas se prendre de passion pour les victimes
c'est plus complexe que ca...la selection naturelle à favorisé les traits d'empathie aussi pour la survie de l'espece
En attendant les femmes chient sur les faibles c'est pas nouveau et c'est pas prêt de changer
Et c'est sûrement mieux comme ça. T'as 2 solutions en tant que faible: tu te complais dans ta situation de merde, où tu fais le nécessaire pour ne plus être une tapette
si on éclipsait les nuisibles on avancerait davantage, on n'est plus à l'ère de la chasse au mammouth
Oh le débile
Rien à voir avec la sélection naturelle
D'ailleurs à l'état naturel chasseurs cueilleurs homo sapiens est très empathique + prends soin des plus faibles
Les études de cas réalisées révèlent des preuves archéologiques d'individus souffrant de handicaps si graves qu'ils n'auraient pu survivre que grâce aux soins prodigués par leurs congénères.
Il existe de nombreux exemples de personnes qui auraient eu besoin de soins intensifs et des personnes qui auraient eu besoin d'un accompagnement constant :
En Irak, on a trouvé les restes d'un homme de cinquante ans dont le bras était amputé et qui avait perdu la vue d'un œil, ce qui montre qu'ils ont eu la compassion d'utiliser les ressources et les connaissances pour amputer son bras et l'aider lorsque cela était nécessaire en raison de sa déficience visuelle.
Des archéologues de Floride ont trouvé le squelette d'un garçon d'environ quinze ans atteint de spina-bifida, ce qui prouve que son groupe s'est suffisamment bien occupé d'un individu paralysé pour qu'il puisse vivre jusqu'au début de l'âge adulte.
Autre exemple, en Italie, on a retrouvé les restes d'un adolescent atteint d'un nanisme sévère grâce au soutien de sa communauté il a pu vivre jusqu'à l'âge adulte.
Puis néolithique apparition de la "civilisation" avec la révolution de l'agriculture abandon et meurtres des bébés handicapés, ostracisme des infirmes
Je le répète se comporter comme des fdp ce n'est pas notre état naturel on est naturellement bon
Tout comportement malveillant est une dégénérescence causé par le mode de vie sédentaire et agro pastorale post néolithique. Ce sont des déviances d'animaux en cage
À l'état naturel zéro diabète, zéro obèse, zéro hypergamie, sociétés monogames, empathie et jeux
Le 19 septembre 2024 à 22:33:27 :
si on éclipsait les nuisibles on avancerait davantage, on n'est plus à l'ère de la chasse au mammouth
D'accord Célestin
C'est ce genre de mentalité qui est détestable et qui nous tire vers le bas. Célébrons la faiblesse mentale et physique, t'as raison. On se demande bien pourquoi tu penses comme ça tiens
Juste t'es conscient que la le gamin le jour où il se défend soudainement sa prof va réagir et le punir oui?
Lharcement scolaire c'est pas juste tu te defends une fois et c'est fini
Non non une fois que tu te détends tu dois aussi te battre contre les adultes , les profs, CPE, dirlo etc
Le 19 septembre 2024 à 22:34:12 :
Le 19 septembre 2024 à 22:33:27 :
D'accord Célestin
C'est ce genre de mentalité qui est détestable et qui nous tire vers le bas. Célébrons la faiblesse mentale et physique, t'as raison. On se demande bien pourquoi tu penses comme ça tiens
gneu gneu gneu Célestin
c'est avec ce genre de mentalité que certains pays ne peuvent faire mieux que Troposphère V
honte à ta meuf
perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement
et tu dis n'imp
perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)
Le 19 septembre 2024 à 22:35:56 :
J'ai été un Celestin autrefois, autant vous dire qu'effectivement les profs n'en ont rien à branler. La loi du plus fort s'applique dès la maternelle et les professeurs/dirlos ont une complaisance pour cette loi de la nature.
pas quand t'es premier de la classe et plutôt mignon crois moi mdr
Perso au lycée, les profs horribles, les gamins horribles, tout le monde est contre toi quand t'es célestin c'est comme ça et y a rien à faire.
Changer d'établissement ? Combien de fois je l'ai fais pendant ma scolarité... Et ça n'a jamais eu un quelconque impact.
On dirait qu'ils se passent le mot tellement c'est naturel, ça rends taré à quel point c'est injuste
Le 19 septembre 2024 à 22:33:35 :
Oh le débile
Rien à voir avec la sélection naturelleD'ailleurs à l'état naturel chasseurs cueilleurs homo sapiens est très empathique + prends soin des plus faibles
Les études de cas réalisées révèlent des preuves archéologiques d'individus souffrant de handicaps si graves qu'ils n'auraient pu survivre que grâce aux soins prodigués par leurs congénères.
Il existe de nombreux exemples de personnes qui auraient eu besoin de soins intensifs et des personnes qui auraient eu besoin d'un accompagnement constant :
En Irak, on a trouvé les restes d'un homme de cinquante ans dont le bras était amputé et qui avait perdu la vue d'un œil, ce qui montre qu'ils ont eu la compassion d'utiliser les ressources et les connaissances pour amputer son bras et l'aider lorsque cela était nécessaire en raison de sa déficience visuelle.
Des archéologues de Floride ont trouvé le squelette d'un garçon d'environ quinze ans atteint de spina-bifida, ce qui prouve que son groupe s'est suffisamment bien occupé d'un individu paralysé pour qu'il puisse vivre jusqu'au début de l'âge adulte.
Autre exemple, en Italie, on a retrouvé les restes d'un adolescent atteint d'un nanisme sévère grâce au soutien de sa communauté il a pu vivre jusqu'à l'âge adulte.
Puis néolithique apparition de la "civilisation" avec la révolution de l'agriculture abandon et meurtres des bébés handicapés, ostracisme des infirmes
Je le répète se comporter comme des fdp ce n'est pas notre état naturel on est naturellement bon
Tout comportement malveillant est une dégénérescence causé par le mode de vie sédentaire et agro pastorale post néolithique. Ce sont des déviances d'animaux en cage
À l'état naturel zéro diabète, zéro obèse, zéro hypergamie, sociétés monogames, empathie et jeux
Comment tu expliques ce changement soudain ? Quel est le rapport avec le néolithique ? Question sans jugement
Le 19 septembre 2024 à 22:02:21 :
les profs à part te demander de faire des encadrés de 5 lignes, augmenter la marge de 2 cases, et écrire une ligne sur 2 lors des contrôles ils servent à quoi ?
Ils servent à rien ces cassos. Tout comme l'école qui sert plus à la vie commune qu'à apprendre des choses tellement l'apprentissage y est laborieux et apathique. On pourrait aisément faire arrêter les études de la majorité de la population après le cours élémentaire, je suis certain qu'on n'y verrait que du feu vu le QI moyen actuel et la régression de l'EN.
Le collège et le lycée, on se souvient tous de moments de vie, mais des moments d'apprentissages
C'est ridicule et inutile, nos journées consistaient juste à se faire chier. Je suis convaincu qu'avec des cours à domicile 3 ans du collège peuvent êtres assimilés en 1 an, et encore, par des élèves moyens.
Le 19 septembre 2024 à 22:37:28 :
J'ai été un Celestin autrefois, autant vous dire qu'effectivement les profs n'en ont rien à branler. La loi du plus fort s'applique dès la maternelle et les professeurs/dirlos ont une complaisance pour cette loi de la nature.pas quand t'es premier de la classe et plutôt mignon crois moi mdr
En général un Celestin est moche et pas vraiment mignon, premier de la classe oui c'est souvent le cas.
Le 19 septembre 2024 à 22:37:36 :
Perso au lycée, les profs horribles, les gamins horribles, tout le monde est contre toi quand t'es célestin c'est comme ça et y a rien à faire.Changer d'établissement ? Combien de fois je l'ai fais pendant ma scolarité... Et ça n'a jamais eu un quelconque impact.
On dirait qu'ils se passent le mot tellement c'est naturel, ça rends taré à quel point c'est injuste
c quoi un célestin?
donnez une définition claire
Le 19 septembre 2024 à 22:38:23 :
Le 19 septembre 2024 à 22:37:28 :
J'ai été un Celestin autrefois, autant vous dire qu'effectivement les profs n'en ont rien à branler. La loi du plus fort s'applique dès la maternelle et les professeurs/dirlos ont une complaisance pour cette loi de la nature.pas quand t'es premier de la classe et plutôt mignon crois moi mdr
En général un Celestin est moche et pas vraiment mignon, premier de la classe oui c'est souvent le cas.
bah lis mon témoignage
Données du topic
- Auteur
- JaiUneCopine
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 21:55:20
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 14:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 720