Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classe

Il est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait

Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"

Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune également

:)

En fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances

Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classe

Il est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait

Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"

Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune également

:)

En fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances

Ptn pauvre gosse et normal qu il va pas se défendre s il se fait harceler par contre pas cool de ta copine de réagir comme ça

A mon époque les celestins se faisaient HUMILIER par les profs et les CPE :)

En BIG 2k24, je connais également un cas de celestin HUMILIÉ par un CPE alors qu'il se faisait taper :)

Personne fera jamais rien car personne n'aime les celestins :)

Le 19 septembre 2024 à 21:57:10 :
A mon époque les celestins se faisaient HUMILIER par les profs et les CPE :)

En BIG 2k24, je connais également un cas de celestin HUMILIER par un CPE alors qu'il se faisait taper :)

Oui souvent le personnel éducatif participe au harcèlement :(

C'est vraiment honteux

Ta meuf est une grosse pute ainsi que le CPE :) Etre prof c'est pas que faire des cours, c'est s'assurer que tout se passe bien dans la classe. Mais bon c'est des larves fonctionnaires faudrait pas en faire trop :)

Ta meuf n'a même pas pitié d'un pauvre gosse innocent, tu crois qu'elle ressentira quoique ce soit quand elle te larguera ?

Todas

L'auteur qui découvre le Pérou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ta femme n'a paq de cœur donc on imagine avec toi quand ça ira moins bien :)

Et les profs sont les pires en effet.

Vaut pas grand chose ta copine...
J'avais une fille qui se taillait les avant bras dans une de mes classes. Je l'ai signalé au cpe. Le cpe a appelé sa mère. Apparement c'est normal. :rire:
On m'a juste dit de pas la punir voilà.

Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classe

Il est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait

Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"

Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune également

:)

En fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances

Bah quitte la

La légendaire empathie des femmes :hap:

Et tu veux que cette fille soit la mère de tes enfants ?

Réfléchi bien :)

Aya ça me rappelle mon cas quand j'étais harcelé au collègue et que le jour où j'ai osé aller en parler au CPE j'ai eu droit à un :

"Non mais c'est des enfantillages, si tu n'es pas capable de te débrouiller seul sur ça, ça sera comment quand tu sera adulte ?"

Oui oui, se "débrouiller seul" quand les types sont toujours a 5 mini sur toi tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

si dans 15 ans il attaque des gens au couteau dans la rue faudra pas venir se plaindre
Il a 12 ans pourquoi il se démerde pas tout seul au lieu de nous faire chier quand on veut juste rentrer pour mater la téloche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432566-megumin-smug2-png.jpg

Le 19 septembre 2024 à 21:58:03 :
Ta meuf est une grosse pute ainsi que le CPE :) Etre prof c'est pas que faire des cours, c'est s'assurer que tout se passe bien dans la classe. Mais bon c'est des larves fonctionnaires faudrait pas en faire trop :)

Les simps t'ont DDB :hap:

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 324