Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

[20:38:59] <Fumee2cheminee>

Le 27 août 2024 à 20:32:45 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

:d) Je n'ai jamais compris ça avec les femmes.

Vraiment, ça a toujours échappé à ma compréhension. Elles te rayent de leur vie sans état d'âme ni remords, sans aucune explication.

Tu les revois c'est comme si il ne s'était absoluement rien passé, que tu n'avais jamais existé et que t'étais un étranger.

Je n'arrive pas à concevoir comment c'est possible humainement de se comporter comme ça et je me demande réellement le processus psychologique pour en arriver à ce niveau-là.

Car c'est réellement lunaire. Car bon je veux bien qu'elles commencent à "rompre" et à se désintéresser de toi un peu avant de t'annoncer la rupture, mais y'a un minimum de décence humaine à avoir je sais pas moi ça me paraît évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.

Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :

Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654502083-repilbelix.png

Oui, c'est ce qu'on appelle l'hypergamie. Les femmes ont une mentalité basée sur sélection/rejet. Toujours comme ca. J'ai vécu la même chose. Ca t'arrive comme une tonne de brique dans la figure.

C'est pour ca qu'elles adorent Tinder. Du bout de leurs doigts, sélection/rejet.

Tu peux faire plusieurs années et le jour que tu n'as plus rien à apporter, tu es sélectionné, rejeté et remplacé par une meilleure option. C'est pas être misogyne de dire ca, c'est biologique. C'est encré dans leur psyché.

Le 27 août 2024 à 22:00:39 :

Le 27 août 2024 à 21:51:02 :
ma mère : vierge avant le mariage
religieuse
est consciente des défauts de mon père mais fait avec, et l'aime malgré tout
aimante mais un peu trop attachante et affectueuse haha
reste avec mon daron qui est presque fauché car on vit au dessus de nos moyens, pour investir dans mes études
bref je t'aime maman, et papa
un khey du maroc

Je pense qu'une femme qui a bien intériorisé les valeurs religieuses a plus de chances d'être comme ça
Ca concerne pas toutes les religieuses et ça peut aussi concerner des personnes qui ont perdu la foi
J'ai une cousine très religieuse et je suis quasi certain qu'elle va pas tromper son mari (qui est un bon gars sans être l'homme idéal)

je suis d'accord avec toi clé
comme quoi la religion a aussi des vertus en l'occurence

J'ai eu l'inverse dans ma promo
Une meuf 9/10 aux yeux bleus sortait avec un 5/10 grand front oreilles décolles depuis 2/3 ans
Il la trompe et la largue elle fond en larmes pendant une pause avec ses copines

1 an et demi plus tard elle pensait encore h24 à ce laideron :hap:

Comme quoi :noel:

Le 27 août 2024 à 22:02:23 :

Le 27 août 2024 à 21:56:37 :

Le 27 août 2024 à 21:52:33 :
« Mais pourtant elle était de droite et tout » : Les opinions politiques ne définissent absolument pas le comportement d'une personne l'opax :hap:

bah si un peu quand même ... les filles de droite sont censées être conservatrice, anti-décadente, fidèle à leur homme. Tout le contraire des filles de gauche qui baisent n'importe qui et comment sur un coup de tête

les femmes sont des jouiseuse en puissance

elles veulent tout

la sécurité
le confort associé a ses idées de droite

les avantage néo féministe et post moderne de l'extra conjugalité/tromperie faisant parti des options abordable

(car évidement qu'elle l'a trompé)

les seul gonzesse qui se refuse a ses faclité/shéma sont en réalité tellement exigeante d'un futur mari quelle finirait par divorcer pour "retrouver un vrai mec"

seul la religion et la foi tenace des femmes permettait d'aller jusqu'au bout du bout
et le fait quelle était donc traité en timp par la populace et répudié et souvent condamner a la prostitution a l'époque ou c'était pas un plan b incroyablement rentable pour étudiante feignante en galère

À l'époque quand quelqu'un avait une double vie c'était la honte

Mon ex qui est une jolie fille tout le monde prenait sa défense évidement :)

Elles peuvent tout se permette, encore plus quand elles sont bonnes :)

Moi je me serais fais allumer pour un truc similaire mais quand c'est une jolie meuf elle est tjr placée en victime :)

Et dire que des amis venais chez elle la soutenir alors que c elle qui m'a trompé pendant que moi j'étais seul :)

Son mec qui la rassurait sur notre rupture après avoir pris ma place ce fils de pute :)

Son frère qui dis qu'elle a le coeur pur et que c'est pas de sa faute :)

Le 27 août 2024 à 22:04:59 :
J'ai eu l'inverse dans ma promo
Une meuf 9/10 aux yeux bleus sortait avec un 5/10 grand front oreilles décolles depuis 2/3 ans
Il la trompe et la largue elle fond en larmes pendant une pause avec ses copines

1 an et demi plus tard elle pensait encore h24 à ce laideron :hap:

Comme quoi :noel:

Triste pour elle c'est dur

Le 27 août 2024 à 22:03:24 :
Oui, c'est ce qu'on appelle l'hypergamie. Les femmes ont une mentalité basée sur sélection/rejet. Toujours comme ca. J'ai vécu la même chose. Ca t'arrive comme une tonne de brique dans la figure.

C'est pour ca qu'elles adorent Tinder. Du bout de leurs doigts, sélection/rejet.

Tu peux faire plusieurs années et le jour que tu n'as plus rien à apporter, tu es sélectionné, rejeté et remplacé par une meilleure option. C'est pas être misogyne de dire ca, c'est biologique. C'est encré dans leur psyché.

Peu de temps après notre mise en couple avec ma meuf elle disait "on est pas sur jvc ici" quand je lui parlais de mon inquiétude d'être pas le meilleur des mecs

Elle a trouvée un mec sur jvc qui correspond au cliché du chad :)

Métisse
Musclé
Plus vieux qu'elle, encore plus pour moi
Côté Bad boy

:)

C'était la meuf la plus clean du monde s'est devenu une tchoin

C'est dur pour elle mais j'aurais kiffé me la faire la 9/10 aux yeux bleus :hap:

Je faisais 10cm et 20kg de plus que son ex :hap:

Elle le trouvait pas spécialement beau en plus :hap:

J'ai la haine chaque jour, à chaque réveil ma première pensée est de l'imaginer souffrir pour ce qu'elle a fait

Elle payera cette pute

Le 27 août 2024 à 22:02:23 :

Le 27 août 2024 à 21:56:37 :

Le 27 août 2024 à 21:52:33 :
« Mais pourtant elle était de droite et tout » : Les opinions politiques ne définissent absolument pas le comportement d'une personne l'opax :hap:

bah si un peu quand même ... les filles de droite sont censées être conservatrice, anti-décadente, fidèle à leur homme. Tout le contraire des filles de gauche qui baisent n'importe qui et comment sur un coup de tête

les femmes sont des jouiseuse en puissance

elles veulent tout

la sécurité
le confort associé a ses idées de droite

les avantage néo féministe et post moderne de l'extra conjugalité/tromperie faisant parti des options abordable

(car évidement qu'elle l'a trompé)

les seul gonzesse qui se refuse a ses faclité/shéma sont en réalité tellement exigeante d'un futur mari quelle finirait par divorcer pour "retrouver un vrai mec"

seul la religion et la foi tenace des femmes permettait d'aller jusqu'au bout du bout
et le fait quelle était donc traité en timp par la populace et répudié et souvent condamner a la prostitution a l'époque ou c'était pas un plan b incroyablement rentable pour étudiante feignante en galère

Elles n'ont pas de véritables convictions. Elles sont des opportunistes. Elles vont prendre ce qui font leur bonheur. Le confort associé aux idées de droite mais la non responsabilité d'une tromperie et le privilège vagin du féminisme.

Question les kheys mon ex ma quitté y’a 1 mois
Elle a changé sa pp insta quel fut pas ma surprise quand je vois qu’elle porte mon t-shirt
Et elle m’a débloqué alors que de base elle m’a bloqué
C’est de la provocation pour se foutre de ma gueule
Elle m’a quitté car je l’ai gifler

Le 27 août 2024 à 22:09:02 :
C'est dur pour elle mais j'aurais kiffé me la faire la 9/10 aux yeux bleus :hap:

Je faisais 10cm et 20kg de plus que son ex :hap:

Elle le trouvait pas spécialement beau en plus :hap:

Tu peut pas te plaindre de blabla blackpills elle voulais un mec bg

Le gabarit c'est surcoté

Le 27 août 2024 à 22:10:05 :
Question les kheys mon ex ma quitté y’a 1 mois
Elle a changé sa pp insta quel fut pas ma surprise quand je vois qu’elle porte mon t-shirt
Et elle m’a débloqué alors que de base elle m’a bloqué
C’est de la provocation pour se foutre de ma gueule
Elle m’a quitté car je l’ai gifler

Tu l'a giflé pour qu'elle raison ?

Le 27 août 2024 à 22:09:02 :
C'est dur pour elle mais j'aurais kiffé me la faire la 9/10 aux yeux bleus :hap:

Je faisais 10cm et 20kg de plus que son ex :hap:

Elle le trouvait pas spécialement beau en plus :hap:

T'es juste grassouillet bouboule https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png

Les femmes detestent les hommes faibles qui tombent amoureux d'elles, elles ne veulent que des chads qui les meprisent.
Non non 1m88 pour 84kg c'est pas grassouillet hein :hap:

Le 27 août 2024 à 22:10:46 :

Le 27 août 2024 à 22:10:05 :
Question les kheys mon ex ma quitté y’a 1 mois
Elle a changé sa pp insta quel fut pas ma surprise quand je vois qu’elle porte mon t-shirt
Et elle m’a débloqué alors que de base elle m’a bloqué
C’est de la provocation pour se foutre de ma gueule
Elle m’a quitté car je l’ai gifler

Tu l'a giflé pour qu'elle raison ?

Car elle me reprocher des choses qui était fausses sur moi des mensonges ça m’a fait peter les plombs puis je suis de nature impulsif

Si les hommes avaient un peu plus de couilles (même ici, 99 % des kheys se disant redpills sont des gros gauchistes), et qu'on remettait les femmes à leur place (comme on faisait durant l'Antiquité), je peux vous garantir qu'elles feraient moins les malignes.

Elles peuvent se permettre de se conduire comme ça, uniquement car il n'a aucune rétribution derrière.

Le 27 août 2024 à 22:08:20 :

Le 27 août 2024 à 22:03:24 :
Oui, c'est ce qu'on appelle l'hypergamie. Les femmes ont une mentalité basée sur sélection/rejet. Toujours comme ca. J'ai vécu la même chose. Ca t'arrive comme une tonne de brique dans la figure.

C'est pour ca qu'elles adorent Tinder. Du bout de leurs doigts, sélection/rejet.

Tu peux faire plusieurs années et le jour que tu n'as plus rien à apporter, tu es sélectionné, rejeté et remplacé par une meilleure option. C'est pas être misogyne de dire ca, c'est biologique. C'est encré dans leur psyché.

Peu de temps après notre mise en couple avec ma meuf elle disait "on est pas sur jvc ici" quand je lui parlais de mon inquiétude d'être pas le meilleur des mecs

Elle a trouvée un mec sur jvc qui correspond au cliché du chad :)

Métisse
Musclé
Plus vieux qu'elle, encore plus pour moi
Côté Bad boy

:)

Moi elle m'a quitté pour un plus riche. Alors que c'est moi qui l'a aidé pour sa formation à la FAC. Elle m'a jamais remercié. :) Pourtant sans moi, elle n'aurais jamais réussit sa formation. Elle a été raconté à tout le monde que je ne levais jamais le petit doigt pour elle. :rire:

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 267