Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 22:20:43 :

Le 27 août 2024 à 22:17:27 :
Les femmes sont sexistes, c'est pas noueau.

L'homme n'est qu'un objet, une ressource. Si un homme crêve et que ça peut contribuer à son bonheur, elle trouve ça génial.

Les femmes n'ont aucune empathie pour les hommes, et nous voient comme des objets. Elles ont plus d'empathie pour des animaux que pour les hommes.

Tout ce qui compte, c'est leur petit nombril, et rien d'autre.

On aurait jamais dû leur donner des droits, et on devrait les traiter comme toutes les sociétés traditionnelles font.

hésite pas à prendre l'air le puceau

C'est toi le puceau, car je connais les meufs justement pour dire ça

Le 27 août 2024 à 22:24:07 :

Le 27 août 2024 à 22:15:16 :
Ceci je pensais que ma soeur était l'exception car comme toi "traditionnelle" et de droite mais finalement elle a quittée son copain une dizaine de fois puis s'est mise avec un autre gars rencontré sur les jeux environ 2 semaines :rire:

Son premier mec a envoyé un cadeau à son copain et à elle en espérant la récupérer puis à ce moment j'ai compris pourquoi la plupart sont exigeantes, méprisantes et hypergames.

BORDEL mon ex était exactement comme elle ayaaaaaaaa

de droite, largue très souvent ses mecs (jamais elle s'est fait larguer) et gameuse sur son pc où elle discute avec des gars sur discord dont 1 qu'elle a rencontré sur les jeux ptdrrr

L'auteur qui parle de toi dans son post en parlant de l'ex de sa sœur

Après les meufs qui font mumuse passé 30 piges elles trouves plus les meilleurs :)

Le 27 août 2024 à 22:23:53 :

Le 27 août 2024 à 22:22:05 RuriDragon a écrit :
Qu'est ce qui explique ce revirement d'attitude ?

Elles ont le pouvoir, elles sont au sommet de la chaine alimentaire en occident, donc font ce qu'elles veulent et l'opinion publique est avec elles ahi, fatiguant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

elles sont au sommet à cause des simps surtout

Le 27 août 2024 à 22:21:43 :

Le 27 août 2024 à 22:19:01 :

Le 27 août 2024 à 22:16:37 :

Le 27 août 2024 à 22:13:00 roulio62 a écrit :
Si les hommes avaient un peu plus de couilles (même ici, 99 % des kheys se disant redpills sont des gros gauchistes), et qu'on remettait les femmes à leur place (comme on faisait durant l'Antiquité), je peux vous garantir qu'elles feraient moins les malignes.

Elles peuvent se permettre de se conduire comme ça, uniquement car il n'a aucune rétribution derrière.

C'est finito perso moi je me comporte comme un connard méprisant qui ne les mets pas sur un piédestal ça sert à rien car 2 minutes après un cucky va faire des pieds et des mains pour la magalax 2/10

Une paire de baffe dans la g*ueule, je peux te garantir que 99 % du pouvoir social qu'elles ont, genre fausse accusation de viol, calomnie contre leur ex, c'est fini.

L'occident va s'éffondrer à cause des femmes.

Pour le pouvoir social c'est 100% réel mais rien n'excuse la misogynie

Voilà, tu fais partie des 99 % de kheys se disant redpilled mais gauchiste en réalité.

Ta morale d'esclave est une ingérence féminine dans ton cerveau colonisé

Le 27 août 2024 à 22:25:44 :

Le 27 août 2024 à 22:23:53 :

Le 27 août 2024 à 22:22:05 RuriDragon a écrit :
Qu'est ce qui explique ce revirement d'attitude ?

Elles ont le pouvoir, elles sont au sommet de la chaine alimentaire en occident, donc font ce qu'elles veulent et l'opinion publique est avec elles ahi, fatiguant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

elles sont au sommet à cause des simps surtout

Mouais, surtout car c'est utile à une certaine partie de la population qu'elles soient au top

Elle était en couple pendant un an et demi, puis du jour au lendemain, elle l'a quitté. Lui, il a appris la nouvelle comme s'il tombait de 30 étages. Il continue de ramper vers elle, mais elle n'en a plus rien à faire de lui. Elle l'a même menacé de porter plainte s'il persistait dans son comportement.

Bah après elle a le droit de le quitter hein? Même toi tu peux quitter une meuf ? Malheureusement si t'aimes plus la personnes tu peux pas sortir une baguette magique quoi. Après faut le faire avec élégance et avec correction.
Et ce que tu nous décris c'est que le mec harcèle ta sœur et toi tu la blâmes ? mdr (ou alors elle a parlé de plainte pour genre 2 messages envoyés ce qui serait abusé, mais ça m'étonnerait un peu)

Quelques SEMAINES plus tard, pour une relation d'1 an et demi, si c'est juste flirter ça me choque pas de ouf, vu que ça faisait potentiellement déjà qq mois qu'elle l'aimait plus (tu te réveilles pas un matin en te disant "hm jcrois que je l'aime plus mon gars, allez je vais le quitter")
ça devait faire un moment déjà
Le truc de p te par contre c'est se mettre avec un gars ou même baiser avec genre 2 semaines après, là ouais ça laisse limite penser que t'étais un peu en flirt déjà AVANT de quitter ton gars
mais dans ce que tu nous décris y a rien de délirant après

C'est une fille de droite, très carrée, bien éduquée et d'habitude empathique

mdr pas de droite donc
après les femmes de droite c'est extrêmement rare, je me demande si tu connais vraiment ta soeur

fin bref y a des tas de choses à dire sur les femmes etc mais là t'as un peu abusé

J'ai deux grandes sœurs et je me suis retrouvé plusieurs fois surpris et mal à l'aise par leur manque d'empathie envers des hommes en véritable détresse :hap:

Le 27 août 2024 à 22:25:12 :

Le 27 août 2024 à 22:24:07 :

Le 27 août 2024 à 22:15:16 :
Ceci je pensais que ma soeur était l'exception car comme toi "traditionnelle" et de droite mais finalement elle a quittée son copain une dizaine de fois puis s'est mise avec un autre gars rencontré sur les jeux environ 2 semaines :rire:

Son premier mec a envoyé un cadeau à son copain et à elle en espérant la récupérer puis à ce moment j'ai compris pourquoi la plupart sont exigeantes, méprisantes et hypergames.

BORDEL mon ex était exactement comme elle ayaaaaaaaa

de droite, largue très souvent ses mecs (jamais elle s'est fait larguer) et gameuse sur son pc où elle discute avec des gars sur discord dont 1 qu'elle a rencontré sur les jeux ptdrrr

L'auteur qui parle de toi dans son post en parlant de l'ex de sa sœur

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je sais plus quel khey l'a dit mais ce que j'ai surtout retenu : peu importe l'opinion politique, les passions d'une meuf, la mentalité féminine sera toujours la même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 août 2024 à 22:27:53 :
J'ai deux grandes sœurs et je me suis retrouvé plusieurs fois surpris et mal à l'aise par leur manque d'empathie envers des hommes en véritable détresse :hap:

Dans leur cerveau, l'homme est sensé être une source externe positive, dans le cas où il devient une charge, y'a une transgression qui fait bugger leur cerveau

Mon ex quand elle venait de me quitter (sans que je saches que j'étais déjà cuck et qu'elle avait une double vie) "je ne veux pas couper contact" + fait des éloges de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mon ex 1mois et demi après "mon mec veut que je te bloque mais je ne veux pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mon ex quelques jours après "je j'aimerai pas que mon mec parle à son ex je le comprends. Je ne devrais pas te parler" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 août 2024 à 20:24:20 :
Les femmes sont extrêmement empathique sauf quand il s'agit de l'amour et du couple
La elles sont extrêmement pragmatique, tu peux être son dieu un jour , le lendemain t'es plus personne plus rien tes insignifiant

bof pragmatiques tu trouves?
le nombre de meufs qui sortent avec des déchets
combien de meufs j'ai vu décrire des relations genre "il travaille pas, il me parle mal, je rentre du taff faut que je lui fasse à bouffer" blabla genre le mec ça fait 6 mois que sa meuf est sa maman quoi (et encore, maman d'un enfant de 8 ans mal élevé)

Jamais j'ai vu un mec rester des mois dans ce type de schéma

Le 27 août 2024 à 22:31:05 :

Le 27 août 2024 à 20:24:20 :
Les femmes sont extrêmement empathique sauf quand il s'agit de l'amour et du couple
La elles sont extrêmement pragmatique, tu peux être son dieu un jour , le lendemain t'es plus personne plus rien tes insignifiant

bof pragmatiques tu trouves?
le nombre de meufs qui sortent avec des déchets
combien de meufs j'ai vu décrire des relations genre "il travaille pas, il me parle mal, je rentre du taff faut que je lui fasse à bouffer" blabla genre le mec ça fait 6 mois que sa meuf est sa maman quoi (et encore, maman d'un enfant de 8 ans mal élevé)

Jamais j'ai vu un mec rester des mois dans ce type de schéma

C'est un colonisé du cerveau

Y'a rien à sauver, les femmes sont indéfendables.

Comment on est censé faire notre vie avec ces démons ?

Le 27 août 2024 à 22:27:50 :

Elle était en couple pendant un an et demi, puis du jour au lendemain, elle l'a quitté. Lui, il a appris la nouvelle comme s'il tombait de 30 étages. Il continue de ramper vers elle, mais elle n'en a plus rien à faire de lui. Elle l'a même menacé de porter plainte s'il persistait dans son comportement.

Bah après elle a le droit de le quitter hein? Même toi tu peux quitter une meuf ? Malheureusement si t'aimes plus la personnes tu peux pas sortir une baguette magique quoi. Après faut le faire avec élégance et avec correction.
Et ce que tu nous décris c'est que le mec harcèle ta sœur et toi tu la blâmes ? mdr (ou alors elle a parlé de plainte pour genre 2 messages envoyés ce qui serait abusé, mais ça m'étonnerait un peu)

Quelques SEMAINES plus tard, pour une relation d'1 an et demi, si c'est juste flirter ça me choque pas de ouf, vu que ça faisait potentiellement déjà qq mois qu'elle l'aimait plus (tu te réveilles pas un matin en te disant "hm jcrois que je l'aime plus mon gars, allez je vais le quitter")
ça devait faire un moment déjà
Le truc de p te par contre c'est se mettre avec un gars ou même baiser avec genre 2 semaines après, là ouais ça laisse limite penser que t'étais un peu en flirt déjà AVANT de quitter ton gars
mais dans ce que tu nous décris y a rien de délirant après

C'est une fille de droite, très carrée, bien éduquée et d'habitude empathique

mdr pas de droite donc
après les femmes de droite c'est extrêmement rare, je me demande si tu connais vraiment ta soeur

fin bref y a des tas de choses à dire sur les femmes etc mais là t'as un peu abusé

Elle l'a quitté du jour au lendemain sans faire preuves d'aucune empathie après un an et demi de relation. Tu peut ne plus avoir de sentiment mais la elle le jette comme un jouer sans aucune humanité derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moins d'un seul mois après un an et demi c'est quedalle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il fallait lire shopanhauer les gars

Je cite :

Comme les femmes sont uniquement créées pour la propagation de l’espèce et que toute leur vocation se concentre en ce point, elles vivent plus pour l’espèce que pour les individus, et prennent plus à cœur les intérêts de l’espèce que les intérêts des individus. C’est ce qui donne à tout leur être et à leur conduite une certaine légèreté et des vues opposées à celles de l’homme : telle est l’origine de cette désunion si fréquente dans le mariage, qu’elle en est devenue presque normale.

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

Je confirme, d'ailleurs je me demande comment font ceux qui gardent une bonne entente avec leur ex, ça s'est littéralement toujours mal terminé pour moi.

Je continue :

Il saute aux yeux qu’à une première entrevue deux femmes ont plus de contrainte, de dissimulation et de réserve que n’en auraient deux hommes en pareil cas. Pour la même raison les compliments entre femmes semblent plus ridicules qu’entre hommes. Remarquez en outre que l’homme parle en général avec quelques égards et une certaine humanité à ses subordonnés même les plus infimes, mais il est insupportable de voir avec quelle hauteur une femme du monde s’adresse à une femme de classe inférieure, quand elle n’est pas à son service. Cela tient peut-être à ce qu’entre femmes, les différences de rang sont infiniment plus précaires que chez les hommes et que ces différences peuvent être modifiées ou supprimées aisément ; le rang qu’un homme occupe dépend de mille considérations ; pour les femmes une seule décide de tout : l’homme à qui elles ont su plaire. Leur unique fonction les met sur un pied d’égalité bien plus marqué, aussi cherchent-elles à créer entre elles des différences de rang.

Message aux simps et white knight qui scrutent le forum, nous DDB ne va pas faire en sorte que les femmes vont s'écarter les cuisses pour vous.

Bisous xxxx

Le 27 août 2024 à 22:29:06 :

Le 27 août 2024 à 22:25:12 :

Le 27 août 2024 à 22:24:07 :

Le 27 août 2024 à 22:15:16 :
Ceci je pensais que ma soeur était l'exception car comme toi "traditionnelle" et de droite mais finalement elle a quittée son copain une dizaine de fois puis s'est mise avec un autre gars rencontré sur les jeux environ 2 semaines :rire:

Son premier mec a envoyé un cadeau à son copain et à elle en espérant la récupérer puis à ce moment j'ai compris pourquoi la plupart sont exigeantes, méprisantes et hypergames.

BORDEL mon ex était exactement comme elle ayaaaaaaaa

de droite, largue très souvent ses mecs (jamais elle s'est fait larguer) et gameuse sur son pc où elle discute avec des gars sur discord dont 1 qu'elle a rencontré sur les jeux ptdrrr

L'auteur qui parle de toi dans son post en parlant de l'ex de sa sœur

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je sais plus quel khey l'a dit mais ce que j'ai surtout retenu : peu importe l'opinion politique, les passions d'une meuf, la mentalité féminine sera toujours la même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Évidemment que c'est osef les orientations politiques ou autre

Que la personne soit de droit de gauche, fan de jeudi vidéos ou de sport ou de cinéma ou autre ça n'a pas d'influence

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 261