Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 21:51:03 Aquarium26 a écrit :

Le 27 août 2024 à 21:49:29 :

Le 27 août 2024 à 21:47:03 Aquarium26 a écrit :

Le 27 août 2024 à 21:45:26 :
J'ai un pote qui déteste sa soeur parce qu'elle a cuck son ancien mec (Un khey branleur RSAiste qui méritait de se faire cuck) avec le meilleur ami de son mec (Un autre déchet mais BG et attentionné).

Elle s'est barré avec lui et il lui a fait un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il est pas attentionné si il a volé la meuf a son "meilleur ami" mais quel chien

Les fameux mecs bienveillants

Oui c'est une merde, mais il était plus attentionné que l'autre déchet au final c'est des cassos qui se tapaient pour une crasseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais du coup t'as dis que c'était ton pote aussi 🤔

Mon pote est juste le frère de la femme en question, les deux autres gars n'ont rien à voir avec lui

Le 27 août 2024 à 21:51:02 :
ma mère : vierge avant le mariage
religieuse
est consciente des défauts de mon père mais fait avec, et l'aime malgré tout
aimante mais un peu trop attachante et affectueuse haha
reste avec mon daron qui est presque fauché car on vit au dessus de nos moyens, pour investir dans mes études
bref je t'aime maman, et papa
un khey du maroc

Ton père a une grosse bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 27 août 2024 à 21:52:42 :

Le 27 août 2024 à 21:50:22 :
La mère de mon ex s'était suicidée quand elle était enfant

Je lui ai dis "tu devrais prendre exemple sur ta mère et pendre" à cette salope + fait un montage d'elle pendue

Quelle grosse truie cette pute elle va prendre tarif cette connasse

Ne finis pas au tribunal khey

Son mec m'a envoyé des msg pour me me menacer de déposer main courante au final on a convenu de ne rien faire. Je me suis excusé même si j'ai pas pus m'empêcher de reinsulter un peu mon ex derrière

Le 27 août 2024 à 20:10:10 :
Elle était en couple pendant un an et demi, puis du jour au lendemain, elle l'a quitté. Lui, il a appris la nouvelle comme s'il tombait de 30 étages. Il continue de ramper vers elle, mais elle n'en a plus rien à faire de lui. Elle l'a même menacé de porter plainte s'il persistait dans son comportement.

Quelques semaines plus tard, elle flirte avec un autre homme comme si rien ne s'était passé avec son précédent copain.

Je ne l'ai jamais vue dans un état aussi méprisant, alors que c'était son premier véritable amour.
C'est une fille de droite, très carrée, bien éduquée et d'habitude empathique, mais là, c'est un tout autre visage que je découvre. Cela me fait repenser à tous les propos misogynes que j'ai pu lire sur le 18-25.

J'aime ma sœur mais malheureusement ... toutes ... sauf maman :pf:

quelque semaine elle a attendu pour paraître correct

en réalité elle prépare le rupture tellement de temps a l'avance qu'elles pourraient s'y remettre le jour même

(vu qu'elles s'y mettent avant mdr)

Le 27 août 2024 à 21:54:34 :

Le 27 août 2024 à 21:51:03 Aquarium26 a écrit :

Le 27 août 2024 à 21:49:29 :

Le 27 août 2024 à 21:47:03 Aquarium26 a écrit :

Le 27 août 2024 à 21:45:26 :
J'ai un pote qui déteste sa soeur parce qu'elle a cuck son ancien mec (Un khey branleur RSAiste qui méritait de se faire cuck) avec le meilleur ami de son mec (Un autre déchet mais BG et attentionné).

Elle s'est barré avec lui et il lui a fait un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il est pas attentionné si il a volé la meuf a son "meilleur ami" mais quel chien

Les fameux mecs bienveillants

Oui c'est une merde, mais il était plus attentionné que l'autre déchet au final c'est des cassos qui se tapaient pour une crasseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais du coup t'as dis que c'était ton pote aussi 🤔

Mon pote est juste le frère de la femme en question, les deux autres gars n'ont rien à voir avec lui

Ah ouais bordel

À tout moment la meuf va quitter son nouveau mec pour un autre. Elle passera pour une pauvre mère abandonné par son vilain ex

Le 27 août 2024 à 21:52:33 :
« Mais pourtant elle était de droite et tout » : Les opinions politiques ne définissent absolument pas le comportement d'une personne l'opax :hap:

bah si un peu quand même ... les filles de droite sont censées être conservatrice, anti-décadente, fidèle à leur homme. Tout le contraire des filles de gauche qui baisent n'importe qui et comment sur un coup de tête

Le 27 août 2024 à 20:16:32 :
pareil avec ma soeur... je l'adore, mais elle change de mec tous les 3 ans. l'avant dernier l'avait quittée... elle disait que jamais plus elle retrouverait quelqu'un comme lui et a tout fait pour se rabibocher avec lui, avec succès. quelques mois après, elle le quitte pour un autre gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

parcequ'il oubliait de baisser la cuvette ? :)

Le 27 août 2024 à 21:52:33 :
« Mais pourtant elle était de droite et tout » : Les opinions politiques ne définissent absolument pas le comportement d'une personne l'opax :hap:

Surtout pour une femme.
Les idées politiques, les valeurs etc.. C'est comme du maquillage pour elles, c'est superficiel, elles peuvent changer du tout au tout du jour au lendemain.

Le 27 août 2024 à 21:54:50 :

Le 27 août 2024 à 21:51:02 :
ma mère : vierge avant le mariage
religieuse
est consciente des défauts de mon père mais fait avec, et l'aime malgré tout
aimante mais un peu trop attachante et affectueuse haha
reste avec mon daron qui est presque fauché car on vit au dessus de nos moyens, pour investir dans mes études
bref je t'aime maman, et papa
un khey du maroc

Ton père a une grosse bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

haha si c'est héréditaire je veux bien le croire

Le 27 août 2024 à 21:52:59 :

Le 27 août 2024 à 21:50:02 :

Le 27 août 2024 à 21:47:03 :

Le 27 août 2024 à 21:45:26 :
J'ai un pote qui déteste sa soeur parce qu'elle a cuck son ancien mec (Un khey branleur RSAiste qui méritait de se faire cuck) avec le meilleur ami de son mec (Un autre déchet mais BG et attentionné).

Elle s'est barré avec lui et il lui a fait un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il est pas attentionné si il a volé la meuf a son "meilleur ami" mais quel chien

Les fameux mecs bienveillants

Dans cette discussion ne pas sous-estimer l'opportunisme, le comportement de crevard extrême de beaucoup, beaucoup de mecs
Perso je suis dissuadé d'agir comme ça par la religion (bien qu'agnostique) et des philosophes comme Kant, mais c'est pas le cas de la plupart :hap:

Mais oui et le comportement de crevard qui se fait passer pour de la gentillesse parfois

Le mec de mon ex qui a commencé la relation sur une double vie mais qui disait tolérer ça car il l'aime

en réalité c'est tout sauf de la bienveillance, les mecs n'ont juste pas le choix. Ils ne se mettent pas avec des meufs en couple par bonté de coeur mais car ils n'ont pas le choix

Ils ont le choix de pas écouter leur pulsion :hap:
Comme j'ai un bon pote qui a couché avec une meuf en couple et après il en a fait sa meuf. Il s'est lui même fait cuck et il l'a quittée deux ans plus, en tout cas il avait l'air étonné d'avoir été cuck :hap:

Le 27 août 2024 à 21:54:30 :
Quand il y a plus d'amour il y a plus d'empathie. L'autre devient un étranger sans rapport avec nous.

L'empathie est partit très vite oui :)

10 mois à tout faire pour elle :)

Je l'ai tjr soutenu quand elle allait mal, j'ai tjr cherché des solutions quand elle avait des difficultés lié à son taf, je l'ai tjr rassuré quand elle se sentait nulle, j'ai toujours été compréhensif, lui ai rendu pleins de services alors qu'en parallèle j'étais cuck mais quelle pétasse

Vos histoires me rendent parano, j'ai le sentiment que ça va m'arriver vu que je suis trop attaché à ma copine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693917109-goldtroller.jpg
L’OP, tu sais pourquoi elle l’a quitté ?
Tu la questionnes?
Tu lui demandes comment elle peut être aussi froide avec lui?

Le 27 août 2024 à 21:56:37 :

Le 27 août 2024 à 21:52:33 :
« Mais pourtant elle était de droite et tout » : Les opinions politiques ne définissent absolument pas le comportement d'une personne l'opax :hap:

bah si un peu quand même ... les filles de droite sont censées être conservatrice, anti-décadente, fidèle à leur homme. Tout le contraire des filles de gauche qui baisent n'importe qui et comment sur un coup de tête

Les femmes n'ont pas de convictions politiques profondes.

Le 27 août 2024 à 21:58:12 :

Le 27 août 2024 à 21:52:59 :

Le 27 août 2024 à 21:50:02 :

Le 27 août 2024 à 21:47:03 :

Le 27 août 2024 à 21:45:26 :
J'ai un pote qui déteste sa soeur parce qu'elle a cuck son ancien mec (Un khey branleur RSAiste qui méritait de se faire cuck) avec le meilleur ami de son mec (Un autre déchet mais BG et attentionné).

Elle s'est barré avec lui et il lui a fait un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il est pas attentionné si il a volé la meuf a son "meilleur ami" mais quel chien

Les fameux mecs bienveillants

Dans cette discussion ne pas sous-estimer l'opportunisme, le comportement de crevard extrême de beaucoup, beaucoup de mecs
Perso je suis dissuadé d'agir comme ça par la religion (bien qu'agnostique) et des philosophes comme Kant, mais c'est pas le cas de la plupart :hap:

Mais oui et le comportement de crevard qui se fait passer pour de la gentillesse parfois

Le mec de mon ex qui a commencé la relation sur une double vie mais qui disait tolérer ça car il l'aime

en réalité c'est tout sauf de la bienveillance, les mecs n'ont juste pas le choix. Ils ne se mettent pas avec des meufs en couple par bonté de coeur mais car ils n'ont pas le choix

Ils ont le choix de pas écouter leur pulsion :hap:
Comme j'ai un bon pote qui a couché avec une meuf en couple et après il en a fait sa meuf. Il s'est lui même fait cuck et il l'a quittée deux ans plus, en tout cas il avait l'air étonné d'avoir été cuck :hap:

Je dis ça dans le sens "si je tolère ça c'est psk je suis sympa" non t'es juste en chien et soumis à une meuf

C'est triste pour ton pote mais quand ta meuf a trompée son ex pour toi ça sens jamais bon

Le 27 août 2024 à 21:51:02 :
ma mère : vierge avant le mariage
religieuse
est consciente des défauts de mon père mais fait avec, et l'aime malgré tout
aimante mais un peu trop attachante et affectueuse haha
reste avec mon daron qui est presque fauché car on vit au dessus de nos moyens, pour investir dans mes études
bref je t'aime maman, et papa
un khey du maroc

Je pense qu'une femme qui a bien intériorisé les valeurs religieuses a plus de chances d'être comme ça
Ca concerne pas toutes les religieuses et ça peut aussi concerner des personnes qui ont perdu la foi
J'ai une cousine très religieuse et je suis quasi certain qu'elle va pas tromper son mari (qui est un bon gars sans être l'homme idéal)

Le 27 août 2024 à 21:58:54 :
Vos histoires me rendent parano, j'ai le sentiment que ça va m'arriver vu que je suis trop attaché à ma copine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693917109-goldtroller.jpg

Pas forcément ne reste pas sur le forum et profite avec elle + communique un maximum

Le 27 août 2024 à 22:00:19 :

Le 27 août 2024 à 21:58:12 :

Le 27 août 2024 à 21:52:59 :

Le 27 août 2024 à 21:50:02 :

Le 27 août 2024 à 21:47:03 :

> Le 27 août 2024 à 21:45:26 :

>J'ai un pote qui déteste sa soeur parce qu'elle a cuck son ancien mec (Un khey branleur RSAiste qui méritait de se faire cuck) avec le meilleur ami de son mec (Un autre déchet mais BG et attentionné).

>

> Elle s'est barré avec lui et il lui a fait un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il est pas attentionné si il a volé la meuf a son "meilleur ami" mais quel chien

Les fameux mecs bienveillants

Dans cette discussion ne pas sous-estimer l'opportunisme, le comportement de crevard extrême de beaucoup, beaucoup de mecs
Perso je suis dissuadé d'agir comme ça par la religion (bien qu'agnostique) et des philosophes comme Kant, mais c'est pas le cas de la plupart :hap:

Mais oui et le comportement de crevard qui se fait passer pour de la gentillesse parfois

Le mec de mon ex qui a commencé la relation sur une double vie mais qui disait tolérer ça car il l'aime

en réalité c'est tout sauf de la bienveillance, les mecs n'ont juste pas le choix. Ils ne se mettent pas avec des meufs en couple par bonté de coeur mais car ils n'ont pas le choix

Ils ont le choix de pas écouter leur pulsion :hap:
Comme j'ai un bon pote qui a couché avec une meuf en couple et après il en a fait sa meuf. Il s'est lui même fait cuck et il l'a quittée deux ans plus, en tout cas il avait l'air étonné d'avoir été cuck :hap:

Je dis ça dans le sens "si je tolère ça c'est psk je suis sympa" non t'es juste en chien et soumis à une meuf

C'est triste pour ton pote mais quand ta meuf a trompée son ex pour toi ça sens jamais bon

Oui ahi
En plus ils "tolèrent" un truc dont ils sont responsables

Le 27 août 2024 à 21:56:37 :

Le 27 août 2024 à 21:52:33 :
« Mais pourtant elle était de droite et tout » : Les opinions politiques ne définissent absolument pas le comportement d'une personne l'opax :hap:

bah si un peu quand même ... les filles de droite sont censées être conservatrice, anti-décadente, fidèle à leur homme. Tout le contraire des filles de gauche qui baisent n'importe qui et comment sur un coup de tête

les femmes sont des jouiseuse en puissance

elles veulent tout

la sécurité
le confort associé a ses idées de droite

les avantage néo féministe et post moderne de l'extra conjugalité/tromperie faisant parti des options abordable

(car évidement qu'elle l'a trompé)

les seul gonzesse qui se refuse a ses faclité/shéma sont en réalité tellement exigeante d'un futur mari quelle finirait par divorcer pour "retrouver un vrai mec"

seul la religion et la foi tenace des femmes permettait d'aller jusqu'au bout du bout
et le fait quelle était donc traité en timp par la populace et répudié et souvent condamner a la prostitution a l'époque ou c'était pas un plan b incroyablement rentable pour étudiante feignante en galère

Le 27 août 2024 à 22:01:12 :

Le 27 août 2024 à 22:00:19 :

Le 27 août 2024 à 21:58:12 :

Le 27 août 2024 à 21:52:59 :

Le 27 août 2024 à 21:50:02 :

> Le 27 août 2024 à 21:47:03 :

>> Le 27 août 2024 à 21:45:26 :

> >J'ai un pote qui déteste sa soeur parce qu'elle a cuck son ancien mec (Un khey branleur RSAiste qui méritait de se faire cuck) avec le meilleur ami de son mec (Un autre déchet mais BG et attentionné).

> >

> > Elle s'est barré avec lui et il lui a fait un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Il est pas attentionné si il a volé la meuf a son "meilleur ami" mais quel chien

>

> Les fameux mecs bienveillants

Dans cette discussion ne pas sous-estimer l'opportunisme, le comportement de crevard extrême de beaucoup, beaucoup de mecs
Perso je suis dissuadé d'agir comme ça par la religion (bien qu'agnostique) et des philosophes comme Kant, mais c'est pas le cas de la plupart :hap:

Mais oui et le comportement de crevard qui se fait passer pour de la gentillesse parfois

Le mec de mon ex qui a commencé la relation sur une double vie mais qui disait tolérer ça car il l'aime

en réalité c'est tout sauf de la bienveillance, les mecs n'ont juste pas le choix. Ils ne se mettent pas avec des meufs en couple par bonté de coeur mais car ils n'ont pas le choix

Ils ont le choix de pas écouter leur pulsion :hap:
Comme j'ai un bon pote qui a couché avec une meuf en couple et après il en a fait sa meuf. Il s'est lui même fait cuck et il l'a quittée deux ans plus, en tout cas il avait l'air étonné d'avoir été cuck :hap:

Je dis ça dans le sens "si je tolère ça c'est psk je suis sympa" non t'es juste en chien et soumis à une meuf

C'est triste pour ton pote mais quand ta meuf a trompée son ex pour toi ça sens jamais bon

Oui ahi
En plus ils "tolèrent" un truc dont ils sont responsables

L'art de se faire passer pour un sauveur putain

Le mec de mon ex qui se fait passer pour un choc type et tolère qu'elle a démarré sa relation avec lui en double vie mais quel enculé

Il savait qu'elle était en couple ce chien

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 326