Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Elle était en couple pendant un an et demi, puis du jour au lendemain, elle l'a quitté. Lui, il a appris la nouvelle comme s'il tombait de 30 étages. Il continue de ramper vers elle, mais elle n'en a plus rien à faire de lui. Elle l'a même menacé de porter plainte s'il persistait dans son comportement.

Quelques semaines plus tard, elle flirte avec un autre homme comme si rien ne s'était passé avec son précédent copain.

Je ne l'ai jamais vue dans un état aussi méprisant, alors que c'était son premier véritable amour.
C'est une fille de droite, très carrée, bien éduquée et d'habitude empathique, mais là, c'est un tout autre visage que je découvre. Cela me fait repenser à tous les propos misogynes que j'ai pu lire sur le 18-25.

J'aime ma sœur mais malheureusement ... toutes ... sauf maman :pf:

Monkey branching sans doute
Même maman khey, même maman

Le 27 août 2024 à 20:11:06 :
Même maman khey, même maman

Surtout maman https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676725148-teodorozooom.png

Leurs antipathie c'est brutal khey quand elles ont décidé que c'était finit
pareil avec ma soeur... je l'adore, mais elle change de mec tous les 3 ans. l'avant dernier l'avait quittée... elle disait que jamais plus elle retrouverait quelqu'un comme lui et a tout fait pour se rabibocher avec lui, avec succès. quelques mois après, elle le quitte pour un autre gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Plus vite tu le vois et ça te choque
Plus vite tu l’intègres et tu apprends comment les choses fonctionnent avec les femmes pour que ça ne t’arrives pas ou au moins pour limiter la casse

Les femmes ont trop de choix avec les applis de rencontre

le mode very easy :cool:

Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

Quand la pièce de théâtre est terminée, il faut l'accepter et passer à autre chose, même si le second acteur principal met du temps à faire le deuil.
Ca en dit long quand y'aura l'héritage son comportement, prend des notes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png
en plus le gars était super sympa et tout, il m'avait offert une apple watch pour mon anniv. Là je le vois déprimer limite en dépression sévère, il a développé des cernes noirs. Alors que ma soeur l'a complétement effacé de ses esprits, chaud cette indifférence :pf:

[20:18:59] <Kylian_Mbrazzer>
en plus le gars était super sympa et tout, il m'avait offert une apple watch pour mon anniv. Là je le vois déprimer limite en dépression sévère, il a développé des cernes noirs. Alors que ma soeur l'a complétement effacé de ses esprits, chaud cette indifférence :pf:

Imprime bien cette situation dans ta tête et remémore la toi quand tu te sentiras en confiance avec une femme

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

oui. c'est très perturbant pour beaucoup de ceux qui se sont fait jeter après leur première histoire sérieuse. c'est comme si tu devenais un étranger et qu'il s'était jamais rien passé :rire:

Le 27 août 2024 à 20:10:10 :
Elle était en couple pendant un an et demi, puis du jour au lendemain, elle l'a quitté. Lui, il a appris la nouvelle comme s'il tombait de 30 étages. Il continue de ramper vers elle, mais elle n'en a plus rien à faire de lui. Elle l'a même menacé de porter plainte s'il persistait dans son comportement.

Quelques semaines plus tard, elle flirte avec un autre homme comme si rien ne s'était passé avec son précédent copain.

Je ne l'ai jamais vue dans un état aussi méprisant, alors que c'était son premier véritable amour.
C'est une fille de droite, très carrée, bien éduquée et d'habitude empathique, mais là, c'est un tout autre visage que je découvre. Cela me fait repenser à tous les propos misogynes que j'ai pu lire sur le 18-25.

J'aime ma sœur mais malheureusement ... toutes ... sauf maman :pf:

Même Maman. :-(

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

je plussoie c'est vraiment hallucinant tu sais plus où te mettre c comme s'il ne s'était jamais rien passé et que t'es juste un forceur

moi ça m'a choqué quand je l'ai vécu j'avais l'impression d'être devenu un parasite dont elle s'était enfin débarassée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Il a perdu en masculinité, elle a perdu son intérêt. Si une femme n'estime pas un homme au moins un peu séduisant, il n'existe juste pas. A ses yeux son ex c'est juste l'équivalent pour nous d'un crackhead qui se pisse dessus à la gare. La seule interaction qu'on pourrait envisager avec lui serait de le troller.

C'est pas psk des meufs sont comme ça que c'est le cas de toute. Et je te dis ça mon ex m'a quitté pour un autre mec et j'ai une haine inimaginable

Son ex doit être triste mais à mon avis il va avoir une phase de grosse colère

Le 27 août 2024 à 20:22:35 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

oui. c'est très perturbant pour beaucoup de ceux qui se sont fait jeter après leur première histoire sérieuse. c'est comme si tu devenais un étranger et qu'il s'était jamais rien passé :rire:

ptn j'avais pas encore vu ton message mais c'est exactement ce que j'ai dit
ma première VRAIE redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

D'ailleurs la méthode classique c'est de faire exprès d'être infecte en fin de relation, de casser les couilles pour absolument tout

Plus facile de larguer quelqu'un dans ces conditions :hap:

Les femmes sont extrêmement empathique sauf quand il s'agit de l'amour et du couple
La elles sont extrêmement pragmatique, tu peux être son dieu un jour , le lendemain t'es plus personne plus rien tes insignifiant

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 301