Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

C'est simple; les couples en 2024 ça ressemble à ça

90% de beta hommes, 10% d'alpha hommes

Les 90% sortent avec celles qu'ils peuvent, les 10% sélectionne ou baise à tout vas.

Dès qu'un 10% passe dans le champ de vision d'une meuf d'un 90%, il l'a perds instantanément

La meuf reste avec le 10%; qui finit par la cuck ou la tromper, elle retombe par la suite dans le cycle vertueux des 90% :rire:

Le 27 août 2024 à 21:30:40 :
Vous voyez le sentiment de lucidité et de degout quand vous venez de jouir aupres d une femme que vous trouvez pas forcement incroyable?

Bah les meuf cest ca , mais sur le long terme. Elle sont delulu sur votre mediocrité pendant toute la relation , puis elle finissent par le voir quand le pic de dopamine est passé

quand je veux tuer mon chien je l'accuse de rage, la base

Le 27 août 2024 à 21:31:10 :
C'est simple; les couples en 2024 ça ressemble à ça

90% de beta hommes, 10% d'alpha hommes

Les 90% sortent avec celles qu'ils peuvent, les 10% sélectionne ou baise à tout vas.

Dès qu'un 10% passe dans le champ de vision d'une meuf d'un 90%, il l'a perds instantanément

La meuf reste avec le 10%; qui finit par la cuck ou la tromper, elle retombe par la suite dans le cycle vertueux des 90% :rire:

aucun cycle vertueux pour le coup.

Le 27 août 2024 à 21:29:03 :
les hommes font pareil, faut arrêter de se victimiser comme ça

En plus oui mdr , à croire qu'un homme qui va quitter sa compagne est un modele d empathie et de bienveillance.

Puis ca me fait bien marrer de vous voir parler d hypergamie quand 90% des darons de plus de 40 ans serait pret à quitter la mere de leur gosse sur le champs à la moindre jeunette qui leur manifesteraient de l interet. Vous avez juste pas de choix à vrai dire

Le 27 août 2024 à 21:30:40 :
Vous voyez le sentiment de lucidité et de degout quand vous venez de jouir aupres d une femme que vous trouvez pas forcement incroyable?

Bah les meuf cest ca , mais sur le long terme. Elle sont delulu sur votre mediocrité pendant toute la relation , puis elle finissent par le voir quand le pic de dopamine est passé

Oui les méchons hommes médiocres qui ne méritent pas les queens que sont les femmes qui finissent légitimement par péter un câble et devenir sèche/hautaine :oui:

Connards d'hommes incapables d'être à la hauteur de la femme moderne :oui:

Le 27 août 2024 à 21:33:35 :

Le 27 août 2024 à 21:30:40 :
Vous voyez le sentiment de lucidité et de degout quand vous venez de jouir aupres d une femme que vous trouvez pas forcement incroyable?

Bah les meuf cest ca , mais sur le long terme. Elle sont delulu sur votre mediocrité pendant toute la relation , puis elle finissent par le voir quand le pic de dopamine est passé

Oui les méchons hommes médiocres qui ne méritent pas les queens que sont les femmes qui finissent légitimement par péter un câble et devenir sèche/hautaine :oui:

Connards d'hommes incapables d'être à la hauteur de la femme moderne :oui:

Exactement , la femme moyenne a effectivement largement + d attrait que l homme moyen , car elle a été formatée pour plaire aux autres

Le probleme aussi c'est que les femmes vont dire que c'est la faute des hommes sans donner concretement des elements.

De plus, je ne sais pas si vous l'avez aussi remarqué, mais quand une femme est celibataire et que vous lui demandez pourquoi y'a eu rupture avec l'ex, elle a toujours la même excuse : "IL M'A TROMPÉ" alors que c'est evidemment fake, y'a littérralement au moins 95% des meufs qui sortent cette excuse alors que la quasi totalité des mecs celibs n'ont pas le choix que de se pogner le levier

Le 27 août 2024 à 21:30:55 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

Tout à fait. C'est assez impressionnant voir incompréhensible.

Les femmes n'aiment pas les hommes pour ce qu'ils sont, mais pour leur rapport aux autres hommes

Ce n'est pas ton essence qui les attire, mais ta position dans l'effroyable et impitoyable ordre issu de la compétition masculine

Un 5/10 au milieu de 3/10 sera toujours plus attirant qu'un 7/10 au milieu de 9/10 aux yeux des femmes

Une fois que t'as compris ça rien ne te surprend

Le 27 août 2024 à 21:35:11 :

Le 27 août 2024 à 21:33:35 :

Le 27 août 2024 à 21:30:40 :
Vous voyez le sentiment de lucidité et de degout quand vous venez de jouir aupres d une femme que vous trouvez pas forcement incroyable?

Bah les meuf cest ca , mais sur le long terme. Elle sont delulu sur votre mediocrité pendant toute la relation , puis elle finissent par le voir quand le pic de dopamine est passé

Oui les méchons hommes médiocres qui ne méritent pas les queens que sont les femmes qui finissent légitimement par péter un câble et devenir sèche/hautaine :oui:

Connards d'hommes incapables d'être à la hauteur de la femme moderne :oui:

Exactement , la femme moyenne a effectivement largement + d attrait que l homme moyen , car elle a été formatée pour plaire aux autres

Plus depuis 20 ans

Les femmes ne font plus aucun effort pour attirer les hommes c'est même tout l'inverse faut se reveiller

Les femmes pensent uniquement via le prisme de la stimulation émotive, du fantasme et de la projection.

Post 70s, 99% des meufs que vous croiserez seront éclataxs dans tout ce qui demande de la frugalité et du pragmatisme apres c'est aussi de notre faute parce qu'on aime la stabilité qu'elle soit mature ou pas.

Des mecs largués sans rien comprendre car ils baignent dans leur routine sans capter les signaux ( se contente de son taff de merde, vit pour ses potes, refuse d'évoluer/s'améliorer ) et qui finissent brisés du jour au lendemain j'en ai connu a la pelle.

Ne prenez JAMAIS une meuf pour acquis, même si vous croyez avoir tout fait ( gosse, maison, la peugeot et le chien ) , la routine va s'installer car vous aurez l'audace de croire que c'est dans la poche et vous finirez dreamed. Sauf que si Magalie ca la saoule car elle ne voit aucune issue, elle va faire ce que beaucoup ici feraient a sa place : cuck ou préparer le terrain en scred pour dégager a la moindre occasion.

Si vous ne prenez rien pour acquis vous serez vigilant ( tombez pas dans la parano non plus, restez juste conscient que vous n'êtes pas irremplaçable ou monolithique ) même si le pire arrive, vous serez un minima préparé.

Et ne pensez pas que ca épargne certaines castes sociales, ca touche de la prolo a la bobo, jusqu'a la noble. ENT

Et comme beaucoup de kheys l'ont justement remarqué, elles, elles ont l'embarras du choix, même walled a 50 piges.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 août 2024 à 21:33:35 :

Le 27 août 2024 à 21:30:40 :
Vous voyez le sentiment de lucidité et de degout quand vous venez de jouir aupres d une femme que vous trouvez pas forcement incroyable?

Bah les meuf cest ca , mais sur le long terme. Elle sont delulu sur votre mediocrité pendant toute la relation , puis elle finissent par le voir quand le pic de dopamine est passé

Oui les méchons hommes médiocres qui ne méritent pas les queens que sont les femmes qui finissent légitimement par péter un câble et devenir sèche/hautaine :oui:

Connards d'hommes incapables d'être à la hauteur de la femme moderne :oui:

Le frère de mon ex m'a dit que si elle allait mal c'était à cause de sa culpabilité du au fait de me tromper :)

Il a rajouté qu'elle avait le coeur pur et que son nouveau mec est là pour penser ses plaies :)

Vous voyez comme le passé est reecrit ?

La réalité : le mec la drague --> sort avec elle alors qu'elle sait qu'elle a un mec --> une fois qu'elle m'a quitté lui demande de me bloquer

Le récit : j'ai fais souffrir la meuf en étant en couple avec elle alors qu'elle aimait désormais "l'homme de sa vie" selon les termes --> l'homme de sa vie est là comme un beau chevalier pour guérir sa princesse de la culpabilité. Heureusement qu'il est là pour sortir avec une meuf en couple puis la rassurer du fait qu'elle m'a quitté pour lui (après double vie :))

Elle se place en tant que victime, le chad est place en sauveur, l'ex en bourreau :)

Le 27 août 2024 à 21:37:29 :

Le 27 août 2024 à 21:30:55 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

Tout à fait. C'est assez impressionnant voir incompréhensible.

Les femmes n'aiment pas les hommes pour ce qu'ils sont, mais pour leur rapport aux autres hommes

Ce n'est pas ton essence qui les attire, mais ta position dans l'effroyable et impitoyable ordre issu de la compétition masculine

Un 5/10 au milieu de 3/10 sera toujours plus attirant qu'un 7/10 au milieu de 9/10 aux yeux des femmes

Une fois que t'as compris ça rien ne te surprend

Si elles shift aussi rapidement c'est que tu t'es socialement fait mog par d'autres hommes et que tu leur inspires donc du dégoût du jour au lendemain

Et on peut dire que c'est sélectionné par l'évolution comme comportement. Les femmes en capacité de couper les ponts du jour au lendemain se sont sûrement plus reproduits et avec de meilleurs mâles que les autres femmes

Je me demande si y a pas une réelle plus-value à être avec une meuf pour qui t'as pas de sentiments. Car dans ce cas tu maîtrises la relation et tu vas pas être mal si elle part

Le 27 août 2024 à 21:37:29 :

Le 27 août 2024 à 21:30:55 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

Tout à fait. C'est assez impressionnant voir incompréhensible.

Les femmes n'aiment pas les hommes pour ce qu'ils sont, mais pour leur rapport aux autres hommes

Ce n'est pas ton essence qui les attire, mais ta position dans l'effroyable et impitoyable ordre issu de la compétition masculine

Un 5/10 au milieu de 3/10 sera toujours plus attirant qu'un 7/10 au milieu de 9/10 aux yeux des femmes

Une fois que t'as compris ça rien ne te surprend

Si elles shift aussi rapidement c'est que tu t'es socialement fait mog par d'autres hommes et que tu leur inspires donc du dégoût du jour au lendemain

C'est pareil dans n'importe quel marché après mec, pas juste la séduction

Le 27 août 2024 à 21:41:28 :

Le 27 août 2024 à 21:33:35 :

Le 27 août 2024 à 21:30:40 :
Vous voyez le sentiment de lucidité et de degout quand vous venez de jouir aupres d une femme que vous trouvez pas forcement incroyable?

Bah les meuf cest ca , mais sur le long terme. Elle sont delulu sur votre mediocrité pendant toute la relation , puis elle finissent par le voir quand le pic de dopamine est passé

Oui les méchons hommes médiocres qui ne méritent pas les queens que sont les femmes qui finissent légitimement par péter un câble et devenir sèche/hautaine :oui:

Connards d'hommes incapables d'être à la hauteur de la femme moderne :oui:

Le frère de mon ex m'a dit que si elle allait mal c'était à cause de sa culpabilité du au fait de me tromper :)

Il a rajouté qu'elle avait le coeur pur et que son nouveau mec est là pour penser ses plaies :)

Vous voyez comme le passé est reecrit ?

La réalité : le mec la drague --> sort avec elle alors qu'elle sait qu'elle a un mec --> une fois qu'elle m'a quitté lui demande de me bloquer

Le récit : j'ai fais souffrir la meuf en étant en couple avec elle alors qu'elle aimait désormais "l'homme de sa vie" selon les termes --> l'homme de sa vie est là comme un beau chevalier pour guérir sa princesse de la culpabilité. Heureusement qu'il est là pour sortir avec une meuf en couple puis la rassurer du fait qu'elle m'a quitté pour lui (après double vie :))

Elle se place en tant que victime, le chad est place en sauveur, l'ex en bourreau :)

c'est jamais de leur faute, c'est inhérent aux femmes.

Le 27 août 2024 à 21:40:34 :
Les femmes pensent uniquement via le prisme de la stimulation émotive, du fantasme et de la projection.

Post 70s, 99% des meufs que vous croiserez seront éclataxs dans tout ce qui demande de la frugalité et du pragmatisme apres c'est aussi de notre faute parce qu'on aime la stabilité qu'elle soit mature ou pas.

Des mecs largués sans rien comprendre car ils baignent dans leur routine sans capter les signaux ( se contente de son taff de merde, vit pour ses potes, refuse d'évoluer/s'améliorer ) et qui finissent brisés du jour au lendemain j'en ai connu a la pelle.

Ne prenez JAMAIS une meuf pour acquis, même si vous croyez avoir tout fait ( gosse, maison, la peugeot et le chien ) , la routine va s'installer car vous aurez l'audace de croire que c'est dans la poche et vous finirez dreamed. Sauf que si Magalie ca la saoule car elle ne voit aucune issue, elle va faire ce que beaucoup ici feraient a sa place : cuck ou préparer le terrain en scred pour dégager a la moindre occasion.

Et ne pensez pas que ca épargne certaines castes sociales, ca touche de la prolo a la bobo, jusqu'a la noble. ENT

Et comme beaucoup de kheys l'ont justement remarqué, elles, elles ont l'embarras du choix, même walled a 50 piges.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y a des combats que tu peux pas gagner. Si ton épouse est lassée, elle a des chances de te cuck. Je pense que ce serait contre-productif d'essayer de toute faire pour l'en empêcher. Solution : mariage en séparation de biens + s'en foutre + se focaliser sur ses enfants

J'ai un pote qui déteste sa soeur parce qu'elle a cuck son ancien mec (Un khey branleur RSAiste qui méritait de se faire cuck) avec le meilleur ami de son mec (Un autre déchet mais BG et attentionné).

Elle s'est barré avec lui et il lui a fait un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 août 2024 à 21:43:06 :

Le 27 août 2024 à 21:41:28 :

Le 27 août 2024 à 21:33:35 :

Le 27 août 2024 à 21:30:40 :
Vous voyez le sentiment de lucidité et de degout quand vous venez de jouir aupres d une femme que vous trouvez pas forcement incroyable?

Bah les meuf cest ca , mais sur le long terme. Elle sont delulu sur votre mediocrité pendant toute la relation , puis elle finissent par le voir quand le pic de dopamine est passé

Oui les méchons hommes médiocres qui ne méritent pas les queens que sont les femmes qui finissent légitimement par péter un câble et devenir sèche/hautaine :oui:

Connards d'hommes incapables d'être à la hauteur de la femme moderne :oui:

Le frère de mon ex m'a dit que si elle allait mal c'était à cause de sa culpabilité du au fait de me tromper :)

Il a rajouté qu'elle avait le coeur pur et que son nouveau mec est là pour penser ses plaies :)

Vous voyez comme le passé est reecrit ?

La réalité : le mec la drague --> sort avec elle alors qu'elle sait qu'elle a un mec --> une fois qu'elle m'a quitté lui demande de me bloquer

Le récit : j'ai fais souffrir la meuf en étant en couple avec elle alors qu'elle aimait désormais "l'homme de sa vie" selon les termes --> l'homme de sa vie est là comme un beau chevalier pour guérir sa princesse de la culpabilité. Heureusement qu'il est là pour sortir avec une meuf en couple puis la rassurer du fait qu'elle m'a quitté pour lui (après double vie :))

Elle se place en tant que victime, le chad est place en sauveur, l'ex en bourreau :)

c'est jamais de leur faute, c'est inhérent aux femmes.

Je ne suis pas misogyne, je sais qu'il existe pleins de meufs fidèles et qui assument mais pour le coup mon ex était vraiment une grosse timp, et dire qu'elle était irréprochable

Quand elle était folle de moi elle m'aidait sur pleins de trucs, me soutenait, allait tjr de l'avant et me disait que ça lui faisait plaisir

Après le chad : "je ne devrais pas te parler" mais quelle pute

Affronte mon regard https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721978313-capture-d-e-cran-2018-04-09-a-11-57-46.png

Baudelaire est venu nous délivrer la TERRIBLE PILL en dépictant le PORTRAIT le plus JUSTE de la FEMME; ce DÉSASTRE; en ce POÈME https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720707796-edvard-munch-vampire-1895-google-art-project.jpg

Vous n'y réchapperez pas. Apprenez le, prémunissez vous ou vous êtes FINIS https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720707782-edvard-munch-vampire-1917-sammlung-w-rth.jpg

Personne ne doit plus jamais SOUFFRIR cette FOLIE, CONSCIENTISEZ ce POÈME https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720707782-edvard-munch-vampire-1893-munchmuseet.jpg

SAIS TOI berné et illusionné ou la BÊTE ABOMINABLE TE MANGERA https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720707796-edvard-munch-vampire-1894-private-collection.jpg

Ce siècle sera celui de l'EMANCIPATION de l'HOMME ou ne SERA PAS https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720707781-edvard-munch-vampire-1916-18.jpg

FUYEZ PAUVRES FOUS https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720707797-vampyr-ii-by-edvard-munch-woodcut.jpg

Tu mettrais l'univers entier dans ta ruelle,
Femme impure ! L'ennui rend ton âme cruelle.
Pour exercer tes dents à ce jeu singulier,
Il te faut chaque jour un coeur au râtelier.
Tes yeux, illuminés ainsi que des boutiques
Et des ifs flamboyants dans les fêtes publiques,
Usent insolemment d'un pouvoir emprunté,
Sans connaître jamais la loi de leur beauté.

Machine aveugle et sourde, en cruautés féconde !
Salutaire instrument, buveur du sang du monde,
Comment n'as-tu pas honte et comment n'as-tu pas
Devant tous les miroirs vu pâlir tes appas ?
La grandeur de ce mal où tu te crois savante
Ne t'a donc jamais fait reculer d'épouvante,
Quand la nature, grande en ses desseins cachés,
De toi se sert, ô femme, ô reine des péchés,
- De toi, vil animal, - pour pétrir un génie ?

Ô fangeuse grandeur ! sublime ignominie !

FUYEZ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Le 27 août 2024 à 20:16:32 :
pareil avec ma soeur... je l'adore, mais elle change de mec tous les 3 ans. l'avant dernier l'avait quittée... elle disait que jamais plus elle retrouverait quelqu'un comme lui et a tout fait pour se rabibocher avec lui, avec succès. quelques mois après, elle le quitte pour un autre gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce plot twist bordel

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 335