Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 22:49:10 :

Le 27 août 2024 à 22:46:24 TresMediocre a écrit :
une meuf se prépare à lâcher son mec, et celui-ci la lâche soudainement : est-ce que ça pourrait changer sa psychologie

ça change rien, je l'ai déjà vu, elle va justement préférer ce cas de figure pour éviter de porter la responsabilité, elle porte la lâcheté en elle, ça risquerait de changer la bonne étiquette qu'elle a sur le front

et c'est malheureusement la meilleure solution si sa copine est sur le point de le quitter.
Dans tous les cas elle se fera passer pour la victime mais prendre les devants permet à l'homme de sauver le peu de dignité qui reste en lui

Le 27 août 2024 à 22:50:16 :

Le 27 août 2024 à 22:48:34 :
Les sociétés occidentales sont bien trop faciles pour les femmes, entre les simps prêts à absolument tout pour avoir un mince espoir de pouvoir éventuellement baiser et la société dans son ensemble qui se plie aux moindres revendications et demandes des femmes… ça n’a jamais été aussi facile de toute l’histoire de l’humanité que d’être une femme en occident.

Trop faciles sur certains sujets, pas assez pour d'autres

Tiens, voilà le gauchiste qui se révèle au grand jour :)

Les femmes ont tout dans la société occidentale, elles ne peuvent pas avoir plus. La seule chose un peu méchante qu'elles subissent, c'est la concurrence dans la séduction, et c'est tout.

Elles ont un sexe entièrement dédié à leur bonheur ...

Le 27 août 2024 à 22:51:00 :
Nos ancêtres qui pendant des millénaires n’ont pas laissé le choix aux femmes et vous faites les étonnés :)

Ceci, ce fut une erreur de niveau civilisationnel qui est en train de faire s’effondrer l’occident.

Elle avait beau être intelligente,sympa avec tout le monde, toujours prête à rendre service, honnête

Quand ses hormones ont repris le dessus elle a été capable du pire, ce n'était plus celle que j'ai connu. C'était un être primitif qui ne comprenait plus ce qui lui arrive

Dans le monde actuel, les hommes qui ont la meilleure vie c'est ceux des pays du golf comme les Emiratis ou le Qataris. Les hommes de ces pays ont une maison offert par le gouvernement + les salaires parmi les plus élevés au monde+ femme fidèles et bien élevée contrairement aux pays occidentaux.

Le 27 août 2024 à 22:51:54 :

Le 27 août 2024 à 22:49:07 :

Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Au delà de belle/laide, le facteur déterminant c'est son QI. Plus son QI est haut et plus elle te sera fidèle ( dans la majorité des cas).

Mon ex avait 125 de q.i (elle avait fait un test et ça se ressentait clairement)

Elle n'était jamais arrogante ou quoi que ce soit et était toujours très compréhensive

Par contre dès qu'elle a commencé à aimer son chad c'était une autre personne. Devenu menteuse, s'énerve souvent, créé des embrouilles régulièrement comme une meuf à 80 de q.i

Idem pour une meuf à qui je parlais, très intelligente et sûrement sensible, ça l'a pas empêché de me bloquer du jour au lendemain (pas de message d'explication ou d'adieu). Comme si elle avait été "possédée" pendant la nuit

Le 27 août 2024 à 20:20:17 :

[20:18:59] <Kylian_Mbrazzer>
en plus le gars était super sympa et tout, il m'avait offert une apple watch pour mon anniv. Là je le vois déprimer limite en dépression sévère, il a développé des cernes noirs. Alors que ma soeur l'a complétement effacé de ses esprits, chaud cette indifférence :pf:

Imprime bien cette situation dans ta tête et remémore la toi quand tu te sentiras en confiance avec une femme

le meilleur conseil, ne l'oublie jamais et tu vivras bien

Le 27 août 2024 à 22:53:39 :

Le 27 août 2024 à 22:51:00 :
Nos ancêtres qui pendant des millénaires n’ont pas laissé le choix aux femmes et vous faites les étonnés :)

Ceci, ce fut une erreur de niveau civilisationnel qui est en train de faire s’effondrer l’occident.

:)

Le Kali Yuga

C'est ça.

Je peux pas en dire plus, pour des raisons de modération :)

Le 27 août 2024 à 22:54:32 :

Le 27 août 2024 à 22:51:54 :

Le 27 août 2024 à 22:49:07 :

Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Au delà de belle/laide, le facteur déterminant c'est son QI. Plus son QI est haut et plus elle te sera fidèle ( dans la majorité des cas).

Mon ex avait 125 de q.i (elle avait fait un test et ça se ressentait clairement)

Elle n'était jamais arrogante ou quoi que ce soit et était toujours très compréhensive

Par contre dès qu'elle a commencé à aimer son chad c'était une autre personne. Devenu menteuse, s'énerve souvent, créé des embrouilles régulièrement comme une meuf à 80 de q.i

Idem pour une meuf à qui je parlais, très intelligente et sûrement sensible, ça l'a pas empêché de me bloquer du jour au lendemain (pas de message d'explication ou d'adieu). Comme si elle avait été "possédée" pendant la nuit

Dur, y a toujours un risque mais c'est comme ça

Brutal ce topic
On fait comment du coup ?

Le 27 août 2024 à 22:56:26 :
Brutal ce topic
On fait comment du coup ?

tu apprends des autres et le jour où ça t'arrive tu ne sombres pas comme une merde

testé et certifié

Le 27 août 2024 à 22:56:18 :

Le 27 août 2024 à 22:54:32 :

Le 27 août 2024 à 22:51:54 :

Le 27 août 2024 à 22:49:07 :

Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

> Le 27 août 2024 à 20:47:52 :

>Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(

> trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Au delà de belle/laide, le facteur déterminant c'est son QI. Plus son QI est haut et plus elle te sera fidèle ( dans la majorité des cas).

Mon ex avait 125 de q.i (elle avait fait un test et ça se ressentait clairement)

Elle n'était jamais arrogante ou quoi que ce soit et était toujours très compréhensive

Par contre dès qu'elle a commencé à aimer son chad c'était une autre personne. Devenu menteuse, s'énerve souvent, créé des embrouilles régulièrement comme une meuf à 80 de q.i

Idem pour une meuf à qui je parlais, très intelligente et sûrement sensible, ça l'a pas empêché de me bloquer du jour au lendemain (pas de message d'explication ou d'adieu). Comme si elle avait été "possédée" pendant la nuit

Dur, y a toujours un risque mais c'est comme ça

Oui voilà. T'as l'air mature khey, j'espère que tu pourras tourner la page rapidement

Le 27 août 2024 à 22:56:26 Kheyspirer a écrit :
Brutal ce topic
On fait comment du coup ?

tu fais tout ce que tu veux pour être heureux
et après tu choisis la fille

Le 27 août 2024 à 22:56:26 :
Brutal ce topic
On fait comment du coup

J'écoute pas les gens qui disent de ne pas faire confiance aux femmes

N'accorde pas ta confiance à n'importe qui mais si la meuf est clean c'est un risque à prendre. Ça a un côté beau la confiance pour ça justement car il y a un risque

Tu donnes ton cœur

Le 27 août 2024 à 22:56:26 :
Brutal ce topic
On fait comment du coup ?

Elles vont se prendre un vilain retour de Karma, faut pas s'inquiéter, même si pour nous c'est foutu.

L'Occident va s'effondrer;

Le 27 août 2024 à 22:56:26 :
Brutal ce topic
On fait comment du coup ?

On garde à l'esprit que c'est juste notre tour, pas de mariage, pas de compte commun, pas d'attachement. Et on ne leur laisse pas le choix c'est comme ça ou la porte. C'est triste mais c'est devenu la seule solution. :oui:

Le 27 août 2024 à 22:58:03 :

Le 27 août 2024 à 22:56:18 :

Le 27 août 2024 à 22:54:32 :

Le 27 août 2024 à 22:51:54 :

Le 27 août 2024 à 22:49:07 :

> Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

>> Le 27 août 2024 à 20:47:52 :

> >Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(

> > trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

>

> Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Au delà de belle/laide, le facteur déterminant c'est son QI. Plus son QI est haut et plus elle te sera fidèle ( dans la majorité des cas).

Mon ex avait 125 de q.i (elle avait fait un test et ça se ressentait clairement)

Elle n'était jamais arrogante ou quoi que ce soit et était toujours très compréhensive

Par contre dès qu'elle a commencé à aimer son chad c'était une autre personne. Devenu menteuse, s'énerve souvent, créé des embrouilles régulièrement comme une meuf à 80 de q.i

Idem pour une meuf à qui je parlais, très intelligente et sûrement sensible, ça l'a pas empêché de me bloquer du jour au lendemain (pas de message d'explication ou d'adieu). Comme si elle avait été "possédée" pendant la nuit

Dur, y a toujours un risque mais c'est comme ça

Oui voilà. T'as l'air mature khey, j'espère que tu pourras tourner la page rapidement

C'est sympa mais je suis surtout très haineux, y a pas plus sombre que moi envers cette pute de merde

Les mots me manquent pour définir à quel point la déception est forte et ma colère inimaginable

Ma rancoeur transcende tout envers cette pute

Le 27 août 2024 à 22:56:26 :
Brutal ce topic
On fait comment du coup ?

en occident => enchainer les relations jusqu'à trouver la bonne
ailleurs => trouver une copine japonaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Le 27 août 2024 à 22:59:40 :

Le 27 août 2024 à 22:56:26 :
Brutal ce topic
On fait comment du coup ?

en occident => enchainer les relations jusqu'à trouver la bonne
ailleurs => trouver une copine japonaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Copine japonaise :rire: . Que veut tu qu'elle fasse avec un fragile alors qu'elle a des descendants des yakuzas dans son pays :rire: .

Je comprends. C'est une expérience vraiment horrible, ça me fait mal au cœur pour lui.
Malheureusement, il y a énormément de femmes qui font ce genre de chose. On doit être très méfiant avec elles, c'est souvent les premières à vous échanger quand elles trouvent mieux.
La plupart des mecs sont d'ailleurs naïf et tombent amoureux pour ensuite se faire piler dessus... Il faut faire attention les gars...

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 197