Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé
je suis pareil, j'ai arreté d'idolatrer les femmes et je m'en sens beaucoup mieux
je suis clairement pour l"hypergamie maintenant, je m'en fou de l'amour et co. je m'amuse juste

Le 27 août 2024 à 22:12:47 :

Le 27 août 2024 à 22:10:46 :

Le 27 août 2024 à 22:10:05 :
Question les kheys mon ex ma quitté y’a 1 mois
Elle a changé sa pp insta quel fut pas ma surprise quand je vois qu’elle porte mon t-shirt
Et elle m’a débloqué alors que de base elle m’a bloqué
C’est de la provocation pour se foutre de ma gueule
Elle m’a quitté car je l’ai gifler

Tu l'a giflé pour qu'elle raison ?

Car elle me reprocher des choses qui était fausses sur moi des mensonges ça m’a fait peter les plombs puis je suis de nature impulsif

Votre couple n'allait pas tenir de toute façon, bloque la a nouveau + ne gifle plus les autres

Ceci je pensais que ma soeur était l'exception car comme toi "traditionnelle" et de droite mais finalement elle a quittée son copain une dizaine de fois puis s'est mise avec un autre gars rencontré sur les jeux environ 2 semaines :rire:

Son premier mec a envoyé un cadeau à son copain et à elle en espérant la récupérer puis à ce moment j'ai compris pourquoi la plupart sont exigeantes, méprisantes et hypergames.

Le 27 août 2024 à 22:14:06 :

Le 27 août 2024 à 22:12:47 :

Le 27 août 2024 à 22:10:46 :

Le 27 août 2024 à 22:10:05 :
Question les kheys mon ex ma quitté y’a 1 mois
Elle a changé sa pp insta quel fut pas ma surprise quand je vois qu’elle porte mon t-shirt
Et elle m’a débloqué alors que de base elle m’a bloqué
C’est de la provocation pour se foutre de ma gueule
Elle m’a quitté car je l’ai gifler

Tu l'a giflé pour qu'elle raison ?

Car elle me reprocher des choses qui était fausses sur moi des mensonges ça m’a fait peter les plombs puis je suis de nature impulsif

Votre couple n'allait pas tenir de toute façon, bloque la a nouveau + ne gifle plus les autres

Mais t’en penses quoi du fait qu’elle porte mes affaires à moi moi je vois ça comme du foutage de gueule

merci les kheys pour vos réponses.

Pour ceux qui veulent savoir, elle l'a largué simplement car elle en avait marre de la relation sans nous donner plus de détails, elle nous l'avait présenté une dizaine de fois chez nous et notre père commençait même à s'intéresser à lui.

Avant la rupture, en diner de famille, elle commençait déjà à faire quelques reproches sur lui mais c'était minime. Par contre on ignore si elle était froide / distante envers lui avant la rupture.

Il n'y avait eu aucune dispute et embrouille quand ils Ă©taient encore ensemble

Le 27 août 2024 à 22:13:00 roulio62 a écrit :
Si les hommes avaient un peu plus de couilles (même ici, 99 % des kheys se disant redpills sont des gros gauchistes), et qu'on remettait les femmes à leur place (comme on faisait durant l'Antiquité), je peux vous garantir qu'elles feraient moins les malignes.

Elles peuvent se permettre de se conduire comme ça, uniquement car il n'a aucune rétribution derrière.

C'est finito perso moi je me comporte comme un connard méprisant qui ne les mets pas sur un piédestal ça sert à rien car 2 minutes après un cucky va faire des pieds et des mains pour la magalax 2/10

Le 27 août 2024 à 22:13:00 :
Si les hommes avaient un peu plus de couilles (même ici, 99 % des kheys se disant redpills sont des gros gauchistes), et qu'on remettait les femmes à leur place (comme on faisait durant l'Antiquité), je peux vous garantir qu'elles feraient moins les malignes.

Elles peuvent se permettre de se conduire comme ça, uniquement car il n'a aucune rétribution derrière.

C'est sûre que avec le pouvoir social qu'elles ont su tu te plains c'est toi qui passe pour l'ex toxique

Mon ex soutenu par tout le monde après la tromperie

Moi qui Ă©tait seul dans ma merde

Les femmes sont sexistes, c'est pas noueau.

L'homme n'est qu'un objet, une ressource. Si un homme crêve et que ça peut contribuer à son bonheur, elle trouve ça génial.

Les femmes n'ont aucune empathie pour les hommes, et nous voient comme des objets. Elles ont plus d'empathie pour des animaux que pour les hommes.

Tout ce qui compte, c'est leur petit nombril, et rien d'autre.

On aurait jamais dû leur donner des droits, et on devrait les traiter comme toutes les sociétés traditionnelles font.

Le 27 août 2024 à 22:14:00 :

Le 27 août 2024 à 22:08:20 :

Le 27 août 2024 à 22:03:24 :
Oui, c'est ce qu'on appelle l'hypergamie. Les femmes ont une mentalité basée sur sélection/rejet. Toujours comme ca. J'ai vécu la même chose. Ca t'arrive comme une tonne de brique dans la figure.

C'est pour ca qu'elles adorent Tinder. Du bout de leurs doigts, sélection/rejet.

Tu peux faire plusieurs années et le jour que tu n'as plus rien à apporter, tu es sélectionné, rejeté et remplacé par une meilleure option. C'est pas être misogyne de dire ca, c'est biologique. C'est encré dans leur psyché.

Peu de temps après notre mise en couple avec ma meuf elle disait "on est pas sur jvc ici" quand je lui parlais de mon inquiétude d'être pas le meilleur des mecs

Elle a trouvée un mec sur jvc qui correspond au cliché du chad :)

MĂ©tisse
Musclé
Plus vieux qu'elle, encore plus pour moi
Côté Bad boy

:)

Moi elle m'a quitté pour un plus riche. Alors que c'est moi qui l'a aidé pour sa formation à la FAC. Elle m'a jamais remercié. :) Pourtant sans moi, elle n'aurais jamais réussit sa formation. Elle a été raconté à tout le monde que je ne levais jamais le petit doigt pour elle. :rire:

Mais quelle enfoiré, ça a du être dure mais t'as rien perdu !

Elle était sympa pendant votre relation ? Était la pour toi ?

Les khey même redpillés le fait d'être sur un siège éjectable cette pill ne passe jamais :rire:

Le 27 août 2024 à 22:15:48 :

Le 27 août 2024 à 22:14:06 :

Le 27 août 2024 à 22:12:47 :

Le 27 août 2024 à 22:10:46 :

Le 27 août 2024 à 22:10:05 :
Question les kheys mon ex ma quitté y’a 1 mois
Elle a changé sa pp insta quel fut pas ma surprise quand je vois qu’elle porte mon t-shirt
Et elle m’a débloqué alors que de base elle m’a bloqué
C’est de la provocation pour se foutre de ma gueule
Elle m’a quitté car je l’ai gifler

Tu l'a giflé pour qu'elle raison ?

Car elle me reprocher des choses qui était fausses sur moi des mensonges ça m’a fait peter les plombs puis je suis de nature impulsif

Votre couple n'allait pas tenir de toute façon, bloque la a nouveau + ne gifle plus les autres

Mais t’en penses quoi du fait qu’elle porte mes affaires à moi moi je vois ça comme du foutage de gueule

Oui elle devrait pas

Le 27 août 2024 à 22:15:54 :
merci les kheys pour vos réponses.

Pour ceux qui veulent savoir, elle l'a largué simplement car elle en avait marre de la relation sans nous donner plus de détails, elle nous l'avait présenté une dizaine de fois chez nous et notre père commençait même à s'intéresser à lui.

Avant la rupture, en diner de famille, elle commençait déjà à faire quelques reproches sur lui mais c'était minime. Par contre on ignore si elle était froide / distante envers lui avant la rupture.

Il n'y avait eu aucune dispute et embrouille quand ils Ă©taient encore ensemble

Elle le critiquait dans son dos Ă©videmment :)

Elle en avait marre, il l'a bien amusé mais bon au prochain pour profiter de sa jeunesse :)

Le 27 août 2024 à 22:17:27 :
Les femmes sont sexistes, c'est pas noueau.

L'homme n'est qu'un objet, une ressource. Si un homme crêve et que ça peut contribuer à son bonheur, elle trouve ça génial.

Les femmes n'ont aucune empathie pour les hommes, et nous voient comme des objets. Elles ont plus d'empathie pour des animaux que pour les hommes.

Tout ce qui compte, c'est leur petit nombril, et rien d'autre.

On aurait jamais dû leur donner des droits, et on devrait les traiter comme toutes les sociétés traditionnelles font.

hésite pas à prendre l'air le puceau

Le 27 août 2024 à 22:17:27 :
Les femmes sont sexistes, c'est pas noueau.

L'homme n'est qu'un objet, une ressource. Si un homme crêve et que ça peut contribuer à son bonheur, elle trouve ça génial.

Les femmes n'ont aucune empathie pour les hommes, et nous voient comme des objets. Elles ont plus d'empathie pour des animaux que pour les hommes.

Tout ce qui compte, c'est leur petit nombril, et rien d'autre.

On aurait jamais dû leur donner des droits, et on devrait les traiter comme toutes les sociétés traditionnelles font.

T'es complètement taré

On peut rien y faire, donc autant jouer avec les règles d'aujourd'hui et faire de même, y'a pas de secret, faut fréquenter plusieurs meufs

Le 27 août 2024 à 22:19:01 :

Le 27 août 2024 à 22:16:37 :

Le 27 août 2024 à 22:13:00 roulio62 a écrit :
Si les hommes avaient un peu plus de couilles (même ici, 99 % des kheys se disant redpills sont des gros gauchistes), et qu'on remettait les femmes à leur place (comme on faisait durant l'Antiquité), je peux vous garantir qu'elles feraient moins les malignes.

Elles peuvent se permettre de se conduire comme ça, uniquement car il n'a aucune rétribution derrière.

C'est finito perso moi je me comporte comme un connard méprisant qui ne les mets pas sur un piédestal ça sert à rien car 2 minutes après un cucky va faire des pieds et des mains pour la magalax 2/10

Une paire de baffe dans la g*ueule, je peux te garantir que 99 % du pouvoir social qu'elles ont, genre fausse accusation de viol, calomnie contre leur ex, c'est fini.

L'occident va s'Ă©ffondrer Ă  cause des femmes.

Pour le pouvoir social c'est 100% réel mais rien n'excuse la misogynie

Qu'est ce qui explique ce revirement d'attitude ?

Le 27 août 2024 à 22:22:05 :
Qu'est ce qui explique ce revirement d'attitude ?

Selon l'auteur elle en avait marre

Elle a eu son autre joujou qu'elle quittera sûrement après

Le 27 août 2024 à 22:22:05 RuriDragon a écrit :
Qu'est ce qui explique ce revirement d'attitude ?

Elles ont le pouvoir, elles sont au sommet de la chaine alimentaire en occident, donc font ce qu'elles veulent et l'opinion publique est avec elles ahi, fatiguant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 27 août 2024 à 22:15:16 :
Ceci je pensais que ma soeur était l'exception car comme toi "traditionnelle" et de droite mais finalement elle a quittée son copain une dizaine de fois puis s'est mise avec un autre gars rencontré sur les jeux environ 2 semaines :rire:

Son premier mec a envoyé un cadeau à son copain et à elle en espérant la récupérer puis à ce moment j'ai compris pourquoi la plupart sont exigeantes, méprisantes et hypergames.

BORDEL mon ex Ă©tait exactement comme elle ayaaaaaaaa

de droite, largue très souvent ses mecs (jamais elle s'est fait larguer) et gameuse sur son pc où elle discute avec des gars sur discord dont 1 qu'elle a rencontré sur les jeux ptdrrr

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 264