Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 22:31:54 :

Le 27 août 2024 à 22:31:05 :

Le 27 août 2024 à 20:24:20 :
Les femmes sont extrêmement empathique sauf quand il s'agit de l'amour et du couple
La elles sont extrêmement pragmatique, tu peux être son dieu un jour , le lendemain t'es plus personne plus rien tes insignifiant

bof pragmatiques tu trouves?
le nombre de meufs qui sortent avec des déchets
combien de meufs j'ai vu décrire des relations genre "il travaille pas, il me parle mal, je rentre du taff faut que je lui fasse à bouffer" blabla genre le mec ça fait 6 mois que sa meuf est sa maman quoi (et encore, maman d'un enfant de 8 ans mal élevé)

Jamais j'ai vu un mec rester des mois dans ce type de schéma

C'est un colonisé du cerveau

Y'a rien à sauver, les femmes sont indéfendables.

Tu parles de moi? mdr
Juste réponds moi : c'est quoi la diff entre toi, et les féministos extrémistes frustrées de la chatte en mode "tous les hommes sont des porcs" gneugneugneu sur twitter parce qu'elles se sont faites tromper par un gars ?

Faut être un minimum objectif et surtout ne pas généraliser bêtement
ENORMEMENT de femmes ne méritent pas d'être bien traitées, je le vois absolument tous les jours, mais faut pas tomber dans la caricature non-plus

Le 27 août 2024 à 22:27:50 :

Elle était en couple pendant un an et demi, puis du jour au lendemain, elle l'a quitté. Lui, il a appris la nouvelle comme s'il tombait de 30 étages. Il continue de ramper vers elle, mais elle n'en a plus rien à faire de lui. Elle l'a même menacé de porter plainte s'il persistait dans son comportement.

Bah après elle a le droit de le quitter hein? Même toi tu peux quitter une meuf ? Malheureusement si t'aimes plus la personnes tu peux pas sortir une baguette magique quoi. Après faut le faire avec élégance et avec correction.
Et ce que tu nous décris c'est que le mec harcèle ta sœur et toi tu la blâmes ? mdr (ou alors elle a parlé de plainte pour genre 2 messages envoyés ce qui serait abusé, mais ça m'étonnerait un peu)

Quelques SEMAINES plus tard, pour une relation d'1 an et demi, si c'est juste flirter ça me choque pas de ouf, vu que ça faisait potentiellement déjà qq mois qu'elle l'aimait plus (tu te réveilles pas un matin en te disant "hm jcrois que je l'aime plus mon gars, allez je vais le quitter")
ça devait faire un moment déjà
Le truc de p te par contre c'est se mettre avec un gars ou même baiser avec genre 2 semaines après, là ouais ça laisse limite penser que t'étais un peu en flirt déjà AVANT de quitter ton gars
mais dans ce que tu nous décris y a rien de délirant après

C'est une fille de droite, très carrée, bien éduquée et d'habitude empathique

mdr pas de droite donc
après les femmes de droite c'est extrêmement rare, je me demande si tu connais vraiment ta soeur

fin bref y a des tas de choses à dire sur les femmes etc mais là t'as un peu abusé

Le problème c'est pas ça, le problème c'est à quel point elles sont extrêmistes et matérialistes.

Point. Si les hommes faisaient le dixième, elles chiâleraient en permanence

Le 27 août 2024 à 22:25:03 :

Le 27 août 2024 à 22:20:43 :

Le 27 août 2024 à 22:17:27 :
Les femmes sont sexistes, c'est pas noueau.

L'homme n'est qu'un objet, une ressource. Si un homme crêve et que ça peut contribuer à son bonheur, elle trouve ça génial.

Les femmes n'ont aucune empathie pour les hommes, et nous voient comme des objets. Elles ont plus d'empathie pour des animaux que pour les hommes.

Tout ce qui compte, c'est leur petit nombril, et rien d'autre.

On aurait jamais dû leur donner des droits, et on devrait les traiter comme toutes les sociétés traditionnelles font.

hésite pas à prendre l'air le puceau

C'est toi le puceau, car je connais les meufs justement pour dire ça

Ok le puceau

Le 27 août 2024 à 22:32:58 :
Il fallait lire shopanhauer les gars

Je cite :

Comme les femmes sont uniquement créées pour la propagation de l’espèce et que toute leur vocation se concentre en ce point, elles vivent plus pour l’espèce que pour les individus, et prennent plus à cœur les intérêts de l’espèce que les intérêts des individus. C’est ce qui donne à tout leur être et à leur conduite une certaine légèreté et des vues opposées à celles de l’homme : telle est l’origine de cette désunion si fréquente dans le mariage, qu’elle en est devenue presque normale.

Ptdr Schopenhauer* apprends déjà à écrire le nom des philosophes dont tu parles si tu veux avoir l'air crédible quand même

Le 27 août 2024 à 22:32:32 :
Comment on est censé faire notre vie avec ces démons ?

Taré, y a des tonnes de meufs biens et fidèles

Le 27 août 2024 à 22:34:19 :

Le 27 août 2024 à 22:31:54 :

Le 27 août 2024 à 22:31:05 :

Le 27 août 2024 à 20:24:20 :
Les femmes sont extrêmement empathique sauf quand il s'agit de l'amour et du couple
La elles sont extrêmement pragmatique, tu peux être son dieu un jour , le lendemain t'es plus personne plus rien tes insignifiant

bof pragmatiques tu trouves?
le nombre de meufs qui sortent avec des déchets
combien de meufs j'ai vu décrire des relations genre "il travaille pas, il me parle mal, je rentre du taff faut que je lui fasse à bouffer" blabla genre le mec ça fait 6 mois que sa meuf est sa maman quoi (et encore, maman d'un enfant de 8 ans mal élevé)

Jamais j'ai vu un mec rester des mois dans ce type de schéma

C'est un colonisé du cerveau

Y'a rien à sauver, les femmes sont indéfendables.

Tu parles de moi? mdr
Juste réponds moi : c'est quoi la diff entre toi, et les féministos extrémistes frustrées de la chatte en mode "tous les hommes sont des porcs" gneugneugneu sur twitter parce qu'elles se sont faites tromper par un gars ?

Faut être un minimum objectif et surtout ne pas généraliser bêtement
ENORMEMENT de femmes ne méritent pas d'être bien traitées, je le vois absolument tous les jours, mais faut pas tomber dans la caricature non-plus

La différence, c'est la Vérité. J'ai un discours de Vérité, qui est Universel.

(Si tu discutes avec les femmes, tu te rends compte qu'elles ne savent pas c'est quoi la vérité, avoir un discours objectif, elles disent ce qui les arrange)

L'Homme est le Positif, la Femme le Négatif.

Dieu le Père, et non pas Dieu la Mère. La Nature est ainsi.

La Loi est la Loi, à chacun sa Place.

Les féministes sont justes des folles haineuses.

Je continue

Il a fallu que l’intelligence de l’homme fût obscurcie par l’amour pour qu’il ait appelé beau ce sexe de petite taille, aux épaules étroites, aux larges hanches et aux jambes courtes ; toute sa beauté en effet réside dans l’instinct de l’amour. Au lieu de le nommer beau, il eût été plus juste de l’appeler l’inesthétique. Les femmes n’ont ni le sentiment, ni l’intelligence de la musique, pas plus que de la poésie ou des arts plastiques ; ce n’est chez elles que pure singerie, pur prétexte, pure affectation exploitée par leur désir de plaire. Elles sont incapables de prendre une part désintéressée à quoi que ce soit, en voici la raison. L’homme s’efforce en toute chose de dominer directement soit par l’intelligence, soit par la force ; la femme, au contraire, est toujours et partout réduite à une domination absolument indirecte, c’est-à-dire qu’elle n’a de pouvoir que par l’homme, et c’est sur lui seul qu’elle exerce une influence immédiate.

Je sais que ça a déjà été évoqué mais je suis surpris par la capacité des meufs à développer une forte aversion, voire du mépris, envers leur ex-partenaire. Même après des années de relation, et malgré un comportement irréprochable, il semble que certaines trouvent toujours un moyen de rejeter la faute sur l'autre et de le faire culpabiliser.

Ce qui m'interpelle particulièrement, c'est cette apparente facilité à devenir indifférent envers quelqu'un qui a été un proche confident et complice pendant une période significative. Cette transition brutale dans les sentiments restent pour moi, le plus gros mystère de l'humanité

Le 27 août 2024 à 22:35:46 :

Le 27 août 2024 à 22:32:32 :
Comment on est censé faire notre vie avec ces démons ?

Taré, y a des tonnes de meufs biens et fidèles

La proportion de ces femmes n'est pas suffisante et ces femmes sont déjà majoritairement en couple, puisque sérieuses, ce qui réduit encore la proportion.

Il ne reste qu'en majorité des meufs toxiques, qui passent de mec en mec.

J'ai laissé tomber perso', je prends ce qui se présente à moi et je ne m'attache pas.

Le 27 août 2024 à 22:34:19 :

Le 27 août 2024 à 22:31:54 :

Le 27 août 2024 à 22:31:05 :

Le 27 août 2024 à 20:24:20 :
Les femmes sont extrêmement empathique sauf quand il s'agit de l'amour et du couple
La elles sont extrêmement pragmatique, tu peux être son dieu un jour , le lendemain t'es plus personne plus rien tes insignifiant

bof pragmatiques tu trouves?
le nombre de meufs qui sortent avec des déchets
combien de meufs j'ai vu décrire des relations genre "il travaille pas, il me parle mal, je rentre du taff faut que je lui fasse à bouffer" blabla genre le mec ça fait 6 mois que sa meuf est sa maman quoi (et encore, maman d'un enfant de 8 ans mal élevé)

Jamais j'ai vu un mec rester des mois dans ce type de schéma

C'est un colonisé du cerveau

Y'a rien à sauver, les femmes sont indéfendables.

Tu parles de moi? mdr
Juste réponds moi : c'est quoi la diff entre toi, et les féministos extrémistes frustrées de la chatte en mode "tous les hommes sont des porcs" gneugneugneu sur twitter parce qu'elles se sont faites tromper par un gars ?

Faut être un minimum objectif et surtout ne pas généraliser bêtement
ENORMEMENT de femmes ne méritent pas d'être bien traitées, je le vois absolument tous les jours, mais faut pas tomber dans la caricature non-plus

Tu as tout dis

Le 27 août 2024 à 22:35:46 :

Le 27 août 2024 à 22:32:32 :
Comment on est censé faire notre vie avec ces démons ?

Taré, y a des tonnes de meufs biens et fidèles

Elles sont toutes pareils.

Combien de femmes se prostitueraient si elles étaient toutes 10/10 ?

10 % des femmes étaient des prostituées à Paris au XVIII

Je continue

L’homme s’efforce en toute chose de dominer directement soit par l’intelligence, soit par la force ; la femme, au contraire, est toujours et partout réduite à une domination absolument indirecte, c’est-à-dire qu’elle n’a de pouvoir que par l’homme, et c’est sur lui seul qu’elle exerce une influence immédiate. En conséquence, la nature porte les femmes à chercher en toutes choses un moyen de conquérir l’homme, et l’intérêt quelles semblent prendre aux choses extérieures est toujours une feinte, un détour, c’est-à-dire pure coquetterie et pure singerie. Rousseau l’a dit : « Les femmes en général n’aiment aucun art, ne se connaissent à aucun et n’ont aucun génie[1]. »

Le 27 août 2024 à 22:37:55 :

Le 27 août 2024 à 22:34:19 :

Le 27 août 2024 à 22:31:54 :

Le 27 août 2024 à 22:31:05 :

Le 27 août 2024 à 20:24:20 :
Les femmes sont extrêmement empathique sauf quand il s'agit de l'amour et du couple
La elles sont extrêmement pragmatique, tu peux être son dieu un jour , le lendemain t'es plus personne plus rien tes insignifiant

bof pragmatiques tu trouves?
le nombre de meufs qui sortent avec des déchets
combien de meufs j'ai vu décrire des relations genre "il travaille pas, il me parle mal, je rentre du taff faut que je lui fasse à bouffer" blabla genre le mec ça fait 6 mois que sa meuf est sa maman quoi (et encore, maman d'un enfant de 8 ans mal élevé)

Jamais j'ai vu un mec rester des mois dans ce type de schéma

C'est un colonisé du cerveau

Y'a rien à sauver, les femmes sont indéfendables.

Tu parles de moi? mdr
Juste réponds moi : c'est quoi la diff entre toi, et les féministos extrémistes frustrées de la chatte en mode "tous les hommes sont des porcs" gneugneugneu sur twitter parce qu'elles se sont faites tromper par un gars ?

Faut être un minimum objectif et surtout ne pas généraliser bêtement
ENORMEMENT de femmes ne méritent pas d'être bien traitées, je le vois absolument tous les jours, mais faut pas tomber dans la caricature non-plus

Tu as tout dis

Encore énième faux redpill.

Les Religions les Traditions sont unanimes sur la Nature de la Femme. Si Satan est passé par Eve et pas par Adam, c'est bien pour une raison.

Continuez, mais sachez que vous dites de la merde, et que les problèmes que posent la femme sont connus depuis le commencement.

Le 27 août 2024 à 22:34:33 :

Le 27 août 2024 à 22:27:50 :

Elle était en couple pendant un an et demi, puis du jour au lendemain, elle l'a quitté. Lui, il a appris la nouvelle comme s'il tombait de 30 étages. Il continue de ramper vers elle, mais elle n'en a plus rien à faire de lui. Elle l'a même menacé de porter plainte s'il persistait dans son comportement.

Bah après elle a le droit de le quitter hein? Même toi tu peux quitter une meuf ? Malheureusement si t'aimes plus la personnes tu peux pas sortir une baguette magique quoi. Après faut le faire avec élégance et avec correction.
Et ce que tu nous décris c'est que le mec harcèle ta sœur et toi tu la blâmes ? mdr (ou alors elle a parlé de plainte pour genre 2 messages envoyés ce qui serait abusé, mais ça m'étonnerait un peu)

Quelques SEMAINES plus tard, pour une relation d'1 an et demi, si c'est juste flirter ça me choque pas de ouf, vu que ça faisait potentiellement déjà qq mois qu'elle l'aimait plus (tu te réveilles pas un matin en te disant "hm jcrois que je l'aime plus mon gars, allez je vais le quitter")
ça devait faire un moment déjà
Le truc de p te par contre c'est se mettre avec un gars ou même baiser avec genre 2 semaines après, là ouais ça laisse limite penser que t'étais un peu en flirt déjà AVANT de quitter ton gars
mais dans ce que tu nous décris y a rien de délirant après

C'est une fille de droite, très carrée, bien éduquée et d'habitude empathique

mdr pas de droite donc
après les femmes de droite c'est extrêmement rare, je me demande si tu connais vraiment ta soeur

fin bref y a des tas de choses à dire sur les femmes etc mais là t'as un peu abusé

Le problème c'est pas ça, le problème c'est à quel point elles sont extrêmistes et matérialistes.

Point. Si les hommes faisaient le dixième, elles chiâleraient en permanence

matérialistes franchement bof
je dirais plutôt superficielle et opportunistes pour beaucoup
Mais en vérité quand tu réfléchis moins que nous :

honnêtement : qui trompe le plus? Les hommes ou les femmes? mdr sois honnête
Qui aurait pourtant le plus d'opportunités de le faire ? mdr

Par contre ce que j'aime pas c'est à quel point il est quasi systématique qu'elles soient plus attirées par les mecs déjà en couple.
COMBIEN DE FOIS je remarque que les meufs te calculent 10 fois plus quand t'es accompagné d'une meuf un peu belle.
Et le SEUL truc qu'elles veulent savoir c'est : est-ce qu'elles vont réussir à arracher ton attention du centre de gravité qu'est cette autre meuf? juste pour rassurer leur égo

et c'est ça le problème de beaucoup de femmes : l'égo. Elles parlent sans arrêt d'égo masculin alors qu'elles ont 30 fois plus d'égo que nous.

Jamais tu verras une meuf faire le premier pas avec un homme
Les meufs qui vont sur les sites de rencontre pour se rassurer sur leur désirabilité
Tout ça c'est le même problème

mais après nous aussi on a des tares
faut just pas tomber dans la mentalité caricaturale de l'incel misogyne qui déteste toutes les femmes, c'est ridicule

Le 27 août 2024 à 22:39:24 :

Le 27 août 2024 à 22:37:55 :

Le 27 août 2024 à 22:34:19 :

Le 27 août 2024 à 22:31:54 :

Le 27 août 2024 à 22:31:05 :

> Le 27 août 2024 à 20:24:20 :

>Les femmes sont extrêmement empathique sauf quand il s'agit de l'amour et du couple

> La elles sont extrêmement pragmatique, tu peux être son dieu un jour , le lendemain t'es plus personne plus rien tes insignifiant

bof pragmatiques tu trouves?
le nombre de meufs qui sortent avec des déchets
combien de meufs j'ai vu décrire des relations genre "il travaille pas, il me parle mal, je rentre du taff faut que je lui fasse à bouffer" blabla genre le mec ça fait 6 mois que sa meuf est sa maman quoi (et encore, maman d'un enfant de 8 ans mal élevé)

Jamais j'ai vu un mec rester des mois dans ce type de schéma

C'est un colonisé du cerveau

Y'a rien à sauver, les femmes sont indéfendables.

Tu parles de moi? mdr
Juste réponds moi : c'est quoi la diff entre toi, et les féministos extrémistes frustrées de la chatte en mode "tous les hommes sont des porcs" gneugneugneu sur twitter parce qu'elles se sont faites tromper par un gars ?

Faut être un minimum objectif et surtout ne pas généraliser bêtement
ENORMEMENT de femmes ne méritent pas d'être bien traitées, je le vois absolument tous les jours, mais faut pas tomber dans la caricature non-plus

Tu as tout dis

Encore énième faux redpill.

Les Religions les Traditions sont unanimes sur la Nature de la Femme. Si Satan est passé par Eve et pas par Adam, c'est bien pour une raison.

Continuez, mais sachez que vous dites de la merde, et que les problèmes que posent la femme sont connus depuis le commencement.

ouais vas-y toi t'es dans un film par contre on peut rien faire pour toi

Ça arrive que des hommes fassent la même avec les meufs sans forcément être des chads ? Des mecs qui se désintéressent facilement :)

Le 27 août 2024 à 22:37:45 :
Je sais que ça a déjà été évoqué mais je suis surpris par la capacité des meufs à développer une forte aversion, voire du mépris, envers leur ex-partenaire. Même après des années de relation, et malgré un comportement irréprochable, il semble que certaines trouvent toujours un moyen de rejeter la faute sur l'autre et de le faire culpabiliser.

Ce qui m'interpelle particulièrement, c'est cette apparente facilité à devenir indifférent envers quelqu'un qui a été un proche confident et complice pendant une période significative. Cette transition brutale dans les sentiments restent pour moi, le plus gros mystère de l'humanité

C'est un mécanisme évolutif. Quand tu déteste ton ex tu te détaches plus facilement

Après faut pas tomber dans l'extrême comme moi et haïr son ex des le matin cette grosse pute mais oui ça permet de mettre fin plus facilement au passé et se tourner vers l'avenir

la fille n'a pas d'amour, elle n'a que des intérêts

mettez moi ça au bûcher

Le 27 août 2024 à 22:40:06 :

Le 27 août 2024 à 22:39:24 :

Le 27 août 2024 à 22:37:55 :

Le 27 août 2024 à 22:34:19 :

Le 27 août 2024 à 22:31:54 :

> Le 27 août 2024 à 22:31:05 :

>> Le 27 août 2024 à 20:24:20 :

> >Les femmes sont extrêmement empathique sauf quand il s'agit de l'amour et du couple

> > La elles sont extrêmement pragmatique, tu peux être son dieu un jour , le lendemain t'es plus personne plus rien tes insignifiant

>

> bof pragmatiques tu trouves?

> le nombre de meufs qui sortent avec des déchets

> combien de meufs j'ai vu décrire des relations genre "il travaille pas, il me parle mal, je rentre du taff faut que je lui fasse à bouffer" blabla genre le mec ça fait 6 mois que sa meuf est sa maman quoi (et encore, maman d'un enfant de 8 ans mal élevé)

>

> Jamais j'ai vu un mec rester des mois dans ce type de schéma

C'est un colonisé du cerveau

Y'a rien à sauver, les femmes sont indéfendables.

Tu parles de moi? mdr
Juste réponds moi : c'est quoi la diff entre toi, et les féministos extrémistes frustrées de la chatte en mode "tous les hommes sont des porcs" gneugneugneu sur twitter parce qu'elles se sont faites tromper par un gars ?

Faut être un minimum objectif et surtout ne pas généraliser bêtement
ENORMEMENT de femmes ne méritent pas d'être bien traitées, je le vois absolument tous les jours, mais faut pas tomber dans la caricature non-plus

Tu as tout dis

Encore énième faux redpill.

Les Religions les Traditions sont unanimes sur la Nature de la Femme. Si Satan est passé par Eve et pas par Adam, c'est bien pour une raison.

Continuez, mais sachez que vous dites de la merde, et que les problèmes que posent la femme sont connus depuis le commencement.

ouais vas-y toi t'es dans un film par contre on peut rien faire pour toi

Les Religions et les Traditions sont unanimes sur la Nature féminine.

Point. C'est établi depuis longtemps, c'est à toi de te mettre au temps.

Et enfin je conclus

Ceux qui ne s’arrêtent pas aux apparences ont pu le remarquer déjà. Il suffit d’observer par exemple ce qui occupe et attire leur attention dans un concert, à l’opéra ou à la comédie, de remarquer le sans façon avec lequel, aux plus beaux endroits des plus grands chefs-d’œuvre, elles continuent leur caquetage. S’il est vrai que les Grecs n’aient pas admis les femmes au spectacle, ils ont eu bien raison ; dans leurs théâtres l’on pouvait du moins entendre quelque chose. De notre temps, il serait bon d’ajouter au mulier taceat in ecclesia, un taceat mulier in theatro, ou bien de substituer un précepte à l’autre, et de suspendre ce dernier en gros caractères sur le rideau de la scène. Mais que peut on attendre de mieux de la part des femmes, si l’on réfléchit que dans le monde entier, ce sexe n’a pu produire un seul esprit véritablement grand, ni une œuvre complète et originale dans les beaux-arts, ni en quoi que ce soit un seul ouvrage d’une valeur durable.

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 264