Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 21:10:15 :

Le 27 août 2024 à 21:08:35 :

Le 27 août 2024 à 21:05:45 :

Le 27 août 2024 à 21:02:38 :
Comment être attiré par autre chose que leur physique une fois qu'on a intégré comment les femmes fonctionnent ? Surtout pour ceux qui se sont fait jeter sans aucun respect ni aucune empathie alors qu'ils ne s'y attendaient pas ?

Franchement si ce serait pas un truc d'athéix dégénérax de faire un gosse solo, je me passerai bien de ces pétasses pour le restant de mes jours (oui je suis prêt à ne plus jamais ken)

J'ai des flirts et tout mais je n'ai même plus envie de jouer à ce jeu du démon donc à chaque fois je les ghost ou leur parle plus au bout de 2/3 dates. Flemme car en réalité toutes les relations sont toutes les mêmes. Les mêmes schémas, les mêmes conneries etc plus rien à foutre

Je comprends mieux le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

nofake j'avais crée ce pseudo comme un secondaire pour faire un tuto détaillé, en mode guide de survie du candaule et comment surmonter. Au bout de 3 pages google doc j'ai abandonné ça aurait été beaucoup trop long https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayyyaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cette pute ne m'a pas quitté tout de suite quand elle s'est mise avec l'autre mec :)

Et quand je pense qu'elle me demandait des services alors qu'elle était entrain de me cuck cette salope :)

Le 27 août 2024 à 21:05:05 :

Le 27 août 2024 à 21:02:38 :
Comment être attiré par autre chose que leur physique une fois qu'on a intégré comment les femmes fonctionnent ? Surtout pour ceux qui se sont fait jeter sans aucun respect ni aucune empathie alors qu'ils ne s'y attendaient pas ?

Rien ne justifie le fait d'être misogyne, soyez haineux envers les femmes qui vous trahissent mais pas toute les femmes

Dans le fond je plussoie, je déteste dire ça mais c'est logique d'être un peu méfiant avec toutes malheureusement.
Je déteste ce sentiment car j'enrage quand les femmes ont un réflexe similaire vis à vis de la violence chez certains hommes.

Vous me faites peur les khez avec vos histoires moi ça fait un an et demi et c'est elle la plus investi dans le couple.
Je je ne sais pas s'il y a une logique derrière ou si juste vous vous mettez sur la première qui passe et vous tombez amoureux facilement, il y a pas de honte à ça c'est c'est dur l'amour pour un mec je connais la même chose
Ayaa j'ai déjà traité des meufs comme ça aussi
Après dites-vous que c'est dur de se forcer à aimer quelqu'un

prendre une meuf pour s'investir en 2024 ahi

+ ne pas la tromper cash ahi

Faut faire super gaffe

Même si elle est très amoureuse, il suffit d'une erreur de ta part et elle t'oublie
Elles vont vite

Elles lisent un petit bouquin de dev perso, regardent 2-3 video sur youtube pour se persuader qu'elles sont mieux sans toi, parlent avec leurs copines etc. et 2 jours après la rupture elles vivent leur "meilleure vie" sans toi et la rupture leur a même redonné de l'estime d'elles-mêmes

Puis ensuite elles retrouvent un mec facilement et toi tu restes bloqué

C'est très courant

[20:46:50] <Padmed87>
:rire:

Bizarrement toutes ces putes de kheyettes ne sont pas là pour nous expliquer leur processus mental diabolique

Elles trouveront une excuse pour se justifier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Nan mais je l'aimais mais une fois dans le mois il partait faire une soirée FIFA avec ses potes, je ne l'avais pour mois que 30 soirs par mois, du coup j'ai installé Tinder et je l'ai cuck avec un Chad, mais c'est de sa faute, il m'a pas donné assez d'attention". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Le 27 août 2024 à 21:11:30 :

Le 27 août 2024 à 21:09:29 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

J'avais vu une femme qui disait que quand elles en venaient à l'extrémité de terminer la relation, c'est que ça puait déjà depuis un bon moment, et qu'elle avait vraiment essayer de rabibocher la relation jusqu'au bout.

Et que c'était pour ça que quand c'était fini c'était réellement fini, le deuil de la relation était fait depuis un moment et la meuf restait jusqu'au bout juste pour être sûre que c'était pas sauvable :(

Elle tente pas forcément de réparer les choses. Parfois elle trouve juste mieux

Elle tente jamais de réparer les choses car c'est notre boulot.
Une femme ne quitte jamais un homme, elle quitte un petit garçon. C'est pour ça que les mecs sont au bord du suicide post rupture, ce sont devenus des vrais gonzesses car l'accès au sexe et l'impression de stabilité TUENT les hommes. Ca nous transforme en véritable gonzesse, chialeuse et amorphe, c'est le piège du couple.

Est-ce qu'on peut l'éviter ? Oui, mais faut un mental d'acier. Avant c'était pas dur de rester un minimum chad car c'était l'homme qui travaillait, et qui faisait un tas de trucs, en plus d'avoir des boulots qui boostaient la testo

ne jamais faire sa vie pour une femme

Le 27 août 2024 à 21:09:29 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

J'avais vu une femme qui disait que quand elles en venaient à l'extrémité de terminer la relation, c'est que ça puait déjà depuis un bon moment, et qu'elle avait vraiment essayer de rabibocher la relation jusqu'au bout.

Et que c'était pour ça que quand c'était fini c'était réellement fini, le deuil de la relation était fait depuis un moment et la meuf restait jusqu'au bout juste pour être sûre que c'était pas sauvable :(

C'est un peu des conneries pour moi; du moins étape par étape tu sors de son fantasme idéalisé de l'homme qu'elle attends, au fur et à fur du temps qui passe

Elle se dit qu'elle mérite mieux; même si tu as l'impression de donner de ta personne pour entretenir le couple

Mais effectivement, je pense qu'une meuf est capable de rester très longtemps avec un homme en ne ressentant plus rien pour lui

Elle va quand même chercher un plan B si ce n'est pas déjà fait avant de rompre

Le 27 août 2024 à 21:12:26 :

Le 27 août 2024 à 21:05:05 :

Le 27 août 2024 à 21:02:38 :
Comment être attiré par autre chose que leur physique une fois qu'on a intégré comment les femmes fonctionnent ? Surtout pour ceux qui se sont fait jeter sans aucun respect ni aucune empathie alors qu'ils ne s'y attendaient pas ?

Rien ne justifie le fait d'être misogyne, soyez haineux envers les femmes qui vous trahissent mais pas toute les femmes

Dans le fond je plussoie, je déteste dire ça mais c'est logique d'être un peu méfiant avec toutes malheureusement.
Je déteste ce sentiment car j'enrage quand les femmes ont un réflexe similaire vis à vis de la violence chez certains hommes.

C'est humain de vouloir ne pas être trahis et d'être vigilant après trahison chef

Jamais compris ce que vous reprochiez aux femmes qui font ça

Si elles aiment plus quelqu'un, pourquoi elles se forceraient à rester en couple avec lui ?

Tu dis qu'elle est méprisante, alors qu'elle est honnête. Je préfère 5000 fois qu'on soit honnête que cette situation de flou bizarre où elle ment effrontément

Parfois j'ai l'impression que ce forum est rempli d'autistes inaptes à la plus basique des relations sociales

Le 27 août 2024 à 21:12:39 :
Vous me faites peur les khez avec vos histoires moi ça fait un an et demi et c'est elle la plus investi dans le couple.
Je je ne sais pas s'il y a une logique derrière ou si juste vous vous mettez sur la première qui passe et vous tombez amoureux facilement, il y a pas de honte à ça c'est c'est dur l'amour pour un mec je connais la même chose

N'écoute pas le forum et profite à fond avec ta meuf, tout peut bien se passer hein

Le 27 août 2024 à 21:12:39 :
Vous me faites peur les khez avec vos histoires moi ça fait un an et demi et c'est elle la plus investi dans le couple.
Je je ne sais pas s'il y a une logique derrière ou si juste vous vous mettez sur la première qui passe et vous tombez amoureux facilement, il y a pas de honte à ça c'est c'est dur l'amour pour un mec je connais la même chose

Elle veut t'accompagner le long du voyage, pas devenir le voyage. Dès l'instant où elle devient ta priorité, tu sautes, son instinct de survie lui dit que c'est dangereux et elle a raison. Tant que tu la considères comme un bonus agréable, t'as aucun soucis à te faire

[20:54:26] <-RPCS3->

C'est une fille de droite

Donc une dégenérée égoïste, bête, et dysfonctionnelle, y a rien de surprenant du coup.

Aucune redpill, à moins d'avoir le cerveau à l'envers comme l'ont les droitardés

Regardez moi ce tocard qui croit que sa copine gauchiste qui manifeste pour accueillir les migrants va pas le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 août 2024 à 21:09:29 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

J'avais vu une femme qui disait que quand elles en venaient à l'extrémité de terminer la relation, c'est que ça puait déjà depuis un bon moment, et qu'elle avait vraiment essayer de rabibocher la relation jusqu'au bout.

Et que c'était pour ça que quand c'était fini c'était réellement fini, le deuil de la relation était fait depuis un moment et la meuf restait jusqu'au bout juste pour être sûre que c'était pas sauvable :(

C'est complètement faux ça, les femmes ne font pas toujours le deuil de la relation, elles partent aussi très souvent quand il y a un mec qui à l'air mieux qui se profile :)

Le 27 août 2024 à 21:13:30 :
Après dites-vous que c'est dur de se forcer à aimer quelqu'un

On ne reproche pas aux femmes de quitter quelqu'un pour qui elle n'ont plus de sentiment ou d'attirance. On leur reproche de n'avoir aucune empathie et surtout aucun respect dans la façon dont elles terminent une relation.

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 334