Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 22:40:10 :
Ça arrive que des hommes fassent la même avec les meufs sans forcément être des chads ? Des mecs qui se désintéressent facilement :)

Ça arrive des deux côtés même si + du côté femme car sélection sexuelle

Le 27 août 2024 à 21:54:30 :
Quand il y a plus d'amour il y a plus d'empathie. L'autre devient un étranger sans rapport avec nous.

Quand tu n'as pplus d'affection, tu devrais malgré tout être capable de te conduire avec un certain respect
Nous sommes censés être civilisés et résister à une partie de nos tendances bestiales

Ton histoire constituent 20 % des épisodes de faites entrée l’accusé :) .

Le 27 août 2024 à 22:41:54 :

Le 27 août 2024 à 21:54:30 :
Quand il y a plus d'amour il y a plus d'empathie. L'autre devient un étranger sans rapport avec nous.

Quand tu n'as pplus d'affection, tu devrais malgré tout être capable de te conduire avec un certain respect
Nous sommes censés être civilisés et résister à une partie de nos tendances bestiales

C'est de la sauvagerie.

J'aurai donné ma vie pour elle à cette pute

Et j'étais pas le mec qui a pris une meuf par défaut qui l'aime pas et fait semblant d'être sympa pour avoir un peu de sexe. Je l'aimais VRAIMENT putain

Mais quelle truie, j'aurai donné ma vie pour elle. Pendant qu'elle était folle de son chad je me faisait du soucis pour elle. Quand elle me disait qu'elle était en burn out j'étais si inquiet que je pleurais le soir dans mon lit et demandait de l'aide à des professionnels, consommait pleins de vidéos sur le burn out, lisait pleins d'articles, cherchait tjr à l'aider malgré le fait que j'étais dans une passe difficile

Je prenais tout sur moi

vous vous souvenez de la propagande dans les films de votre enfance, ou la femme se fait tromper, par exemple "sliding doors" : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724791357-capture-d-cran-2024-08-27-224217.png

on voit les 2 vies de la femme, une vie ou elle surprend son copain la tromper, l'autre vie ou elle ne le surprend pas mais il la trompe quand même

on a eu droit à cette propagande pendant des années, pour au final voir le réel, le garage à bite commence sa carrière à 16 ans et elle se posera avec un gars quand elle aura pris suffisamment de bites, de préférence par des randoms sans mérite, de préférence en trahissant.

Le 27 août 2024 à 22:41:54 :

Le 27 août 2024 à 21:54:30 :
Quand il y a plus d'amour il y a plus d'empathie. L'autre devient un étranger sans rapport avec nous.

Quand tu n'as pplus d'affection, tu devrais malgré tout être capable de te conduire avec un certain respect
Nous sommes censés être civilisés et résister à une partie de nos tendances bestiales

On devrais en théorie oui :)

Le 27 août 2024 à 22:04:59 :
J'ai eu l'inverse dans ma promo
Une meuf 9/10 aux yeux bleus sortait avec un 5/10 grand front oreilles décolles depuis 2/3 ans
Il la trompe et la largue elle fond en larmes pendant une pause avec ses copines

1 an et demi plus tard elle pensait encore h24 à ce laideron :hap:

Comme quoi :noel:

Le gars a montré qu'il n'avait pas besoin d'elle, c'est à se demander l'intérêt évolutif de l'amour (l'amour, l'attachement semblent presque être négatifs dans la capacité à garder à maîtriser une relation)
D'ailleurs je me demande ce qu'il se passe dans le scénario suivant : une meuf se prépare à lâcher son mec, et celui-ci la lâche soudainement : est-ce que ça pourrait changer sa psychologie

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Le 27 août 2024 à 22:46:24 :

Le 27 août 2024 à 22:04:59 :
J'ai eu l'inverse dans ma promo
Une meuf 9/10 aux yeux bleus sortait avec un 5/10 grand front oreilles décolles depuis 2/3 ans
Il la trompe et la largue elle fond en larmes pendant une pause avec ses copines

1 an et demi plus tard elle pensait encore h24 à ce laideron :hap:

Comme quoi :noel:

Le gars a montré qu'il n'avait pas besoin d'elle, c'est à se demander l'intérêt évolutif de l'amour (l'amour, l'attachement semblent presque être négatifs dans la capacité à garder à maîtriser une relation)
D'ailleurs je me demande ce qu'il se passe dans le scénario suivant : une meuf se prépare à lâcher son mec, et celui-ci la lâche soudainement : est-ce que ça pourrait changer sa psychologie

Bien sûre que l'attachement a un but évolutif

Sans attachement pas de couple, pas de famille, pas d'enfants, pas de protection et sécurité pour l'enfant

perso je veux rien savoir d'autre que ça : une meuf passe à autre chose rapidement car elle sait qu'elle pourra quelqu'un d'autre après la rupture.
Certaines flirtaient déjà avec d'autres gars pendant la relation et d'autres (comme mon ex) ont pensé à un plan B dans leur tête sans véritablement parler avec ce gars
Les sociétés occidentales sont bien trop faciles pour les femmes, entre les simps prêts à absolument tout pour avoir un mince espoir de pouvoir éventuellement baiser et la société dans son ensemble qui se plie aux moindres revendications et demandes des femmes… ça n’a jamais été aussi facile de toute l’histoire de l’humanité que d’être une femme en occident.
L'homme est méchant,
La femme est mauvaise

Le 27 août 2024 à 22:19:18 :
Les khey même redpillés le fait d'être sur un siège éjectable cette pill ne passe jamais :rire:

Voir ces paroles de Michel Sardou :

À celles qui sourient quand le chat n'est pas là
Qui tout haut disent "oui" et pensent "non" tout bas
À celles qui nous trompent sans tromper l'ennui
Mais qui l'emporteront quand même au paradis
J'oppose, cœur ouvert, cœur battu, cœur battant
Mes mauvaises manières et mes bons sentiments
À celles qui se donnent sans s'abandonner
Je dis que, nous les hommes, on a déjà donné
Et pourtant quand l'amour vient frapper
On lui ouvre, on se jette à ses pieds
On se dit "ça y est, c'est ce matin"
Mais c'est toujours, toujours pour demain

Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Au delà de belle/laide, le facteur déterminant c'est son QI. Plus son QI est haut et plus elle te sera fidèle ( dans la majorité des cas).

Le 27 août 2024 à 22:46:24 TresMediocre a écrit :
une meuf se prépare à lâcher son mec, et celui-ci la lâche soudainement : est-ce que ça pourrait changer sa psychologie

ça change rien, je l'ai déjà vu, elle va justement préférer ce cas de figure pour éviter de porter la responsabilité, elle porte la lâcheté en elle, ça risquerait de changer la bonne étiquette qu'elle a sur le front

Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Exactement.

Il lui faut son phallus a madame :)

Bien choisi, à la hauteur de son narcissisme écrasant :)

Encore une fois, il y a deux semaine, je vois un brun ténébreux, 1m87-88, la meuf avait une tête de triso, on aurait cru qu'elle avait un handicap

Le 27 août 2024 à 22:48:34 :
Les sociétés occidentales sont bien trop faciles pour les femmes, entre les simps prêts à absolument tout pour avoir un mince espoir de pouvoir éventuellement baiser et la société dans son ensemble qui se plie aux moindres revendications et demandes des femmes… ça n’a jamais été aussi facile de toute l’histoire de l’humanité que d’être une femme en occident.

Trop faciles sur certains sujets, pas assez pour d'autres

Nos ancêtres qui pendant des millénaires n’ont pas laissé le choix aux femmes et vous faites les étonnés :)

Le 27 août 2024 à 22:49:07 :

Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Au delà de belle/laide, le facteur déterminant c'est son QI. Plus son QI est haut et plus elle te sera fidèle ( dans la majorité des cas).

Mon ex avait 125 de q.i (elle avait fait un test et ça se ressentait clairement)

Elle n'était jamais arrogante ou quoi que ce soit et était toujours très compréhensive

Par contre dès qu'elle a commencé à aimer son chad c'était une autre personne. Devenu menteuse, s'énerve souvent, créé des embrouilles régulièrement comme une meuf à 80 de q.i

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 277