Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 20:40:54 :
Au final, la meilleur chose à faire c'est de voir toujours plusieurs femmes en même temps.
C'est dur à dire mais c'est la réalité.

This

Asbolument toutes khey... c'est pas des blagues...
Comment se fait-il qu'à l'époque de nos parents, les couples semblaient être plus fidèles qu'aujourd'hui ? Par exemple, mes parents sont restés ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée à l'âge de 17 ans. De nos jours, à cet âge-là, les jeunes découvrent simplement l'amour pour la première fois, comme un terrain d'expérimentation, avant d'enchaîner plusieurs relations
Comme je parlais à une meuf à distance (amicalement), elle m'a bloqué du jour au lendemain sans explication, ni changement de comportement de sa part ou de la mienne
C'est une meuf intelligente, cultivée, sûrement sensible et empathique, mais qui je pense a une capacité d'élimination gigantesque
Après y a sûrement des mecs comme ça (perso je suis trop gentil pour faire ça), j'ai déjà lu des témoignages dans ce sens, donc peut-être que c'est plus une question d'offre/demande (pour les mecs sollicités) que de genre

Le 27 août 2024 à 21:20:50 :
Comment se fait-il qu'à l'époque de nos parents, les couples semblaient être plus fidèles qu'aujourd'hui ? Par exemple, mes parents sont restés ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée à l'âge de 17 ans. De nos jours, à cet âge-là, les jeunes découvrent simplement l'amour pour la première fois, comme un terrain d'expérimentation, avant d'enchaîner plusieurs relations

Ce n'était pas mieux qu'aujourd'hui, c'est juste que c'était à accepter et y'avait plus important à faire.

Le 27 août 2024 à 21:20:50 :
Comment se fait-il qu'à l'époque de nos parents, les couples semblaient être plus fidèles qu'aujourd'hui ? Par exemple, mes parents sont restés ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée à l'âge de 17 ans. De nos jours, à cet âge-là, les jeunes découvrent simplement l'amour pour la première fois, comme un terrain d'expérimentation, avant d'enchaîner plusieurs relations

l'idéologie individualiste fait des ravages, avec le temps elle a supplanté la structure d'Etat.

[20:17:56] <Kheyjetable>
Plus vite tu le vois et ça te choque
Plus vite tu l’intègres et tu apprends comment les choses fonctionnent avec les femmes pour que ça ne t’arrives pas ou au moins pour limiter la casse

Génial passionnant l'amour

Le 27 août 2024 à 21:20:50 :
Comment se fait-il qu'à l'époque de nos parents, les couples semblaient être plus fidèles qu'aujourd'hui ? Par exemple, mes parents sont restés ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée à l'âge de 17 ans. De nos jours, à cet âge-là, les jeunes découvrent simplement l'amour pour la première fois, comme un terrain d'expérimentation, avant d'enchaîner plusieurs relations

Parce que le grand capital déteste les familles et que maintenant on a le choix en plus d'avoir supprimé toutes les barrières morales, religieuses et biologiques (dégradation de la testo qui empêche les hommes d'être stylé sans optimisation), donc y a absolument plus rien pour retenir l'hypergamie des unes et pour responsabiliser les autres. Marché 100% libre, 0 régulations, c'est open bar

Le 27 août 2024 à 21:22:00 :

Le 27 août 2024 à 21:20:50 :
Comment se fait-il qu'à l'époque de nos parents, les couples semblaient être plus fidèles qu'aujourd'hui ? Par exemple, mes parents sont restés ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée à l'âge de 17 ans. De nos jours, à cet âge-là, les jeunes découvrent simplement l'amour pour la première fois, comme un terrain d'expérimentation, avant d'enchaîner plusieurs relations

Ce n'était pas mieux qu'aujourd'hui, c'est juste que c'était à accepter et y'avait plus important à faire.

non

Le 27 août 2024 à 21:23:34 :

Le 27 août 2024 à 21:20:50 :
Comment se fait-il qu'à l'époque de nos parents, les couples semblaient être plus fidèles qu'aujourd'hui ? Par exemple, mes parents sont restés ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée à l'âge de 17 ans. De nos jours, à cet âge-là, les jeunes découvrent simplement l'amour pour la première fois, comme un terrain d'expérimentation, avant d'enchaîner plusieurs relations

Parce que le grand capital déteste les familles et que maintenant on a le choix en plus d'avoir supprimé toutes les barrières morales, religieuses et biologiques (dégradation de la testo qui empêche les hommes d'être stylé sans optimisation), donc y a absolument plus rien pour retenir l'hypergamie des unes et pour responsabiliser les autres. Marché 100% libre, 0 régulations, c'est open bar

parce que l'individu est plsu fragile que le groupe

[20:18:33] <SuperBerline>
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

Difficile de pas les haïr ensuite

Le 27 août 2024 à 20:32:45 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

:d) Je n'ai jamais compris ça avec les femmes.

Vraiment, ça a toujours échappé à ma compréhension. Elles te rayent de leur vie sans état d'âme ni remords, sans aucune explication.

Tu les revois c'est comme si il ne s'était absoluement rien passé, que tu n'avais jamais existé et que t'étais un étranger.

Je n'arrive pas à concevoir comment c'est possible humainement de se comporter comme ça et je me demande réellement le processus psychologique pour en arriver à ce niveau-là.

Car c'est réellement lunaire. Car bon je veux bien qu'elles commencent à "rompre" et à se désintéresser de toi un peu avant de t'annoncer la rupture, mais y'a un minimum de décence humaine à avoir je sais pas moi ça me paraît évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Peut-être une stratégie de survie issue de l'évolution
Pour nous les hommes, la quasi-totalité des femmes sont des partenaires potentielles avec qui se reproduire (ou simplement coucher, mais ça revient au même d'un point de vue instinctif), donc on ne va pas se conduire trop brutalement avec elles
Pour les femmes, il y a un impératif du choix optimal, donc il faut être capable de s'éloigner de certains hommes le plus vite possibles. La civilisation voire la politesse n'y résistent pas, les femmes redeviennent purement animales dans ces cas

[20:32:45] <ArethassQuatre>

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

:d) Je n'ai jamais compris ça avec les femmes.

Vraiment, ça a toujours échappé à ma compréhension. Elles te rayent de leur vie sans état d'âme ni remords, sans aucune explication.

Tu les revois c'est comme si il ne s'était absoluement rien passé, que tu n'avais jamais existé et que t'étais un étranger.

Je n'arrive pas à concevoir comment c'est possible humainement de se comporter comme ça et je me demande réellement le processus psychologique pour en arriver à ce niveau-là.

Car c'est réellement lunaire. Car bon je veux bien qu'elles commencent à "rompre" et à se désintéresser de toi un peu avant de t'annoncer la rupture, mais y'a un minimum de décence humaine à avoir je sais pas moi ça me paraît évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non mais si ça nous paraît immonde on est des incels askip

Le 27 août 2024 à 21:26:03 :

Le 27 août 2024 à 20:32:45 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

:d) Je n'ai jamais compris ça avec les femmes.

Vraiment, ça a toujours échappé à ma compréhension. Elles te rayent de leur vie sans état d'âme ni remords, sans aucune explication.

Tu les revois c'est comme si il ne s'était absoluement rien passé, que tu n'avais jamais existé et que t'étais un étranger.

Je n'arrive pas à concevoir comment c'est possible humainement de se comporter comme ça et je me demande réellement le processus psychologique pour en arriver à ce niveau-là.

Car c'est réellement lunaire. Car bon je veux bien qu'elles commencent à "rompre" et à se désintéresser de toi un peu avant de t'annoncer la rupture, mais y'a un minimum de décence humaine à avoir je sais pas moi ça me paraît évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Peut-être une stratégie de survie issue de l'évolution
Pour nous les hommes, la quasi-totalité des femmes sont des partenaires potentielles avec qui se reproduire (ou simplement coucher, mais ça revient au même d'un point de vue instinctif), donc on ne va pas se conduire trop brutalement avec elles
Pour les femmes, il y a un impératif du choix optimal, donc il faut être capable de s'éloigner de certains hommes le plus vite possibles. La civilisation voire la politesse n'y résistent pas, les femmes redeviennent purement animales dans ces cas

Tu veux t'éloigner c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663508395-vienslalafemmequejetetabasse.jpg

Le 27 août 2024 à 20:22:35 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

oui. c'est très perturbant pour beaucoup de ceux qui se sont fait jeter après leur première histoire sérieuse. c'est comme si tu devenais un étranger et qu'il s'était jamais rien passé :rire:

Avant d'être avec ma femme, j'ai eu une autre longue relation qui avait duré 7 ans. Jeté quasi du jour au lendemain et un nouveau copain dans les 3 semaines. Le pire, c'est que je m'entendais très, très bien avec toute sa famille, y compris sa petite soeur et son petit frère qui me voyaient quasi comme un nouveau grand-frère ou un oncle.
Non seulement j'ai du faire le deuil d'une relation finie en un claquement de doigts, mais aussi d'une famille à qui je m'étais lié.. :hap:

Et même si j'aime profondément ma femme actuellement, je ne peux pas m'enlever de la tête que ça pourrait arriver à nouveau. :hap:

les hommes font pareil, faut arrêter de se victimiser comme ça

Le 27 août 2024 à 21:29:03 :
les hommes font pareil, faut arrêter de se victimiser comme ça

les memes qui feront les victimes quand c'est lecas. :hap:
des palabres

Vous voyez le sentiment de lucidité et de degout quand vous venez de jouir aupres d une femme que vous trouvez pas forcement incroyable?

Bah les meuf cest ca , mais sur le long terme. Elle sont delulu sur votre mediocrité pendant toute la relation , puis elle finissent par le voir quand le pic de dopamine est passé

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

Tout à fait. C'est assez impressionnant voir incompréhensible.

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 333