Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 20:55:45 :

Le 27 août 2024 à 20:47:09 :

Le 27 août 2024 à 20:45:20 :
Il faut savoir aussi que chez les femmes leur état émotionnel dicte complètement leurs sentiments à un instant T; ce qui n'est pas vrai chez l'homme.
Ca peut nour paraitre inconcevable d'oublier une femme du jour au lendemain, mais pour une femme c'est tout à fait possible.

Une femme ne quitte jamais sur un coup de tête, elle y pense depuis longtemps. Elle se débarrasse de tous ses sentiments avant de quitter, c'est pour ça que t'as l'impression qu'elle passe à autre chose du jour au lendemain alors qu'elle ne t'aime plus depuis un bail

après sans jouer l'avocat du diable, c'est normal d'y réfléchir des jours voir des mois avant pour être sûr de son coup :(

c'est très rare de quitter directement quelqu'un sur un coup de tête sauf tromperie :(

Ceci

Résumé : Fallait trouver la copine quand vous aviez 17 ans tout les deux :ok:

Pendant que j'étais cuck j'allais demander des conseils pour être un bon mec, je m'inquiétais bcp pour elle par rapport à sa "fatigué" :)

Je cherchais tjr des solutions pour elle, était compréhensif, la soutenais toujours. Pendant ce temps elle parlait avec son chad :)

Le 27 août 2024 à 20:57:58 :
Résumé : Fallait trouver la copine quand vous aviez 17 ans tout les deux :ok:

C'est marrant ma soeur et mon beau frère son juste en face de moi, collé l'un à l'autre. Rencontré à 17ans, toujours ensemble à 33/34

Deux enfants, une grande maison, piscine, grand jardin, toujours ensembles et aimants

Les femmes ont un plan A (l'actuelle), un plan B.

Quand une fille est en couple, elle a toujours une liste d'attente. Je connaissais une meuf qui, littéralement, avait une liste d'hommes avec qui elle sortira quand elle se separera de son copain actuel :)

Je pense qu'on est pas loin de 100% des hommes qui ont deja été trahi par une femme.

En aucun cas il faut donner sa confiance à une femme, dans aucun cas. Une femme peut etre le diable incarné.

Elles se vengent de toutes ces années où elles n'avaient pas le choix de rester avec leurs maris, sous prétexte de passer pour la plus grosse pute du village :rire:

Maintenant si elle tombe sous le charme d'un chad, la question est vite répondue et tu sors de l'équation :rire:

Le 27 août 2024 à 21:01:12 :
Les femmes ont un plan A (l'actuelle), un plan B.

Quand une fille est en couple, elle a toujours une liste d'attente. Je connaissais une meuf qui, littéralement, avait une liste d'hommes avec qui elle sortira quand elle se separera de son copain actuel :)

Je pense qu'on est pas loin de 100% des hommes qui ont deja été trahi par une femme.

En aucun cas il faut donner sa confiance à une femme, dans aucun cas. Une femme peut etre le diable incarné.

Il ne faut pas être mysogine, tu ne sera jamais épanoui si tu te méfies de ta femme

Comment être attiré par autre chose que leur physique une fois qu'on a intégré comment les femmes fonctionnent ? Surtout pour ceux qui se sont fait jeter sans aucun respect ni aucune empathie alors qu'ils ne s'y attendaient pas ?

Le 27 août 2024 à 21:01:25 :
Elles se vengent de toutes ces années où elles n'avaient pas le choix de rester avec leurs maris, sous prétexte de passer pour la plus grosse pute du village :rire:

Maintenant si elle tombe sous le charme d'un chad, la question est vite répondue et tu sors de l'équation :rire:

Quand une meuf est dans l'équation bcp de mecs perdent leur principe mais quand y a un chad les choses vont vite

10mois de soutien intense envers mon ex, j'ai TOUJOURS été là pour elle

Elle n'a pas hésité à écouter son chad rencontré 4mois plus tôt :)

Le 27 août 2024 à 20:55:38 :
Une autre pill que des kheys pourront confirmer : c'est pas parce qu'une femme va à l'église/mosquée qu'elle n'est pas une maman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

On voit ça avec la famille malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Le 27 août 2024 à 21:02:38 :
Comment être attiré par autre chose que leur physique une fois qu'on a intégré comment les femmes fonctionnent ? Surtout pour ceux qui se sont fait jeter sans aucun respect ni aucune empathie alors qu'ils ne s'y attendaient pas ?

Rien ne justifie le fait d'être misogyne, soyez haineux envers les femmes qui vous trahissent mais pas toute les femmes

Le 27 août 2024 à 21:02:38 :
Comment être attiré par autre chose que leur physique une fois qu'on a intégré comment les femmes fonctionnent ? Surtout pour ceux qui se sont fait jeter sans aucun respect ni aucune empathie alors qu'ils ne s'y attendaient pas ?

Franchement si ce serait pas un truc d'athéix dégénérax de faire un gosse solo, je me passerai bien de ces pétasses pour le restant de mes jours (oui je suis prêt à ne plus jamais ken)

J'ai des flirts et tout mais je n'ai même plus envie de jouer à ce jeu du démon

suffit d'aller sur tinder pour faire cette experience en ultra acceleré :ok:

Le 27 août 2024 à 21:05:45 :

Le 27 août 2024 à 21:02:38 :
Comment être attiré par autre chose que leur physique une fois qu'on a intégré comment les femmes fonctionnent ? Surtout pour ceux qui se sont fait jeter sans aucun respect ni aucune empathie alors qu'ils ne s'y attendaient pas ?

Franchement si ce serait pas un truc d'athéix dégénérax de faire un gosse solo, je me passerai bien de ces pétasses pour le restant de mes jours (oui je suis prêt à ne plus jamais ken)

J'ai des flirts et tout mais je n'ai même plus envie de jouer à ce jeu du démon donc à chaque fois je les ghost ou leur parle plus au bout de 2/3 dates. Flemme car en réalité toutes les relations sont toutes les mêmes. Les mêmes schémas, les mêmes conneries etc plus rien à foutre

Je comprends mieux le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pour ça que les gars qui veulent des meufs 8/10, même dans l'hypothèse ou vous y arrivez, dans 90% des cas si vous n'êtes pas à la hauteur, elle va vous remplacer, quoi qu'il arrive :rire:

Misez sur des 6/10 avec du charme; et priez pour qu'elle tombe réellement amoureuse de vous :rire:

Le 27 août 2024 à 21:04:34 :

Le 27 août 2024 à 21:01:25 :
Elles se vengent de toutes ces années où elles n'avaient pas le choix de rester avec leurs maris, sous prétexte de passer pour la plus grosse pute du village :rire:

Maintenant si elle tombe sous le charme d'un chad, la question est vite répondue et tu sors de l'équation :rire:

Quand une meuf est dans l'équation bcp de mecs perdent leur principe mais quand y a un chad les choses vont vite

10mois de soutien intense envers mon ex, j'ai TOUJOURS été là pour elle

Elle n'a pas hésité à écouter son chad rencontré 4mois plus tôt :)

4 ans, vierge, baptisé ensemble, marié depuis 1 an et demi, cuck + partie avec un random rencontré 3 semaines plus tôt, plus jamais eu de nouvelles, mes parents la considéraient comme leur fille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et c'est pas ma première redpill, c'est juste ma confirmation que c'est toujours la même boucle peu importe les paramètres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faites autre chose de votre vie les gars, ça sert à rien de boucler sur les biatch, Jésus va bientôt revenir

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

J'avais vu une femme qui disait que quand elles en venaient à l'extrémité de terminer la relation, c'est que ça puait déjà depuis un bon moment, et qu'elle avait vraiment essayer de rabibocher la relation jusqu'au bout.

Et que c'était pour ça que quand c'était fini c'était réellement fini, le deuil de la relation était fait depuis un moment et la meuf restait jusqu'au bout juste pour être sûre que c'était pas sauvable :(

Le 27 août 2024 à 21:08:35 :

Le 27 août 2024 à 21:05:45 :

Le 27 août 2024 à 21:02:38 :
Comment être attiré par autre chose que leur physique une fois qu'on a intégré comment les femmes fonctionnent ? Surtout pour ceux qui se sont fait jeter sans aucun respect ni aucune empathie alors qu'ils ne s'y attendaient pas ?

Franchement si ce serait pas un truc d'athéix dégénérax de faire un gosse solo, je me passerai bien de ces pétasses pour le restant de mes jours (oui je suis prêt à ne plus jamais ken)

J'ai des flirts et tout mais je n'ai même plus envie de jouer à ce jeu du démon donc à chaque fois je les ghost ou leur parle plus au bout de 2/3 dates. Flemme car en réalité toutes les relations sont toutes les mêmes. Les mêmes schémas, les mêmes conneries etc plus rien à foutre

Je comprends mieux le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

nofake j'avais crée ce pseudo comme un secondaire pour faire un tuto détaillé, en mode guide de survie du candaule et comment surmonter. Au bout de 3 pages google doc j'ai abandonné ça aurait été beaucoup trop long https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 août 2024 à 21:09:04 :

Le 27 août 2024 à 21:04:34 :

Le 27 août 2024 à 21:01:25 :
Elles se vengent de toutes ces années où elles n'avaient pas le choix de rester avec leurs maris, sous prétexte de passer pour la plus grosse pute du village :rire:

Maintenant si elle tombe sous le charme d'un chad, la question est vite répondue et tu sors de l'équation :rire:

Quand une meuf est dans l'équation bcp de mecs perdent leur principe mais quand y a un chad les choses vont vite

10mois de soutien intense envers mon ex, j'ai TOUJOURS été là pour elle

Elle n'a pas hésité à écouter son chad rencontré 4mois plus tôt :)

4 ans, vierge, baptisé ensemble, marié depuis 1 an et demi, cuck + partie avec un random rencontré 3 semaines plus tôt, plus jamais eu de nouvelles, mes parents la considéraient comme leur fille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et c'est pas ma première redpill, c'est juste ma confirmation que c'est toujours la même boucle peu importe les paramètres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

🫂

Le 27 août 2024 à 21:09:29 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

J'avais vu une femme qui disait que quand elles en venaient à l'extrémité de terminer la relation, c'est que ça puait déjà depuis un bon moment, et qu'elle avait vraiment essayer de rabibocher la relation jusqu'au bout.

Et que c'était pour ça que quand c'était fini c'était réellement fini, le deuil de la relation était fait depuis un moment et la meuf restait jusqu'au bout juste pour être sûre que c'était pas sauvable :(

Elle tente pas forcément de réparer les choses. Parfois elle trouve juste mieux

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 327