Topic de 467985948 :

Les glucides = nourriture de prolo ?

Le 30 juillet 2024 à 13:43:06 Zygomatique- a écrit :
Consommer aucun glucides quand vous êtes même pas capable de faire la diff entre les glucides lents et les glucides dont sucres :rire:
Conseiller de bouffer full viandes à la place alors que c'est clairement mauvais pour la santé d'en consommer tous les jours et démontré 38 000 fois depuis plusieurs années (en particulier pour les viandes rouges) :rire:

Avec un régime low carb, tu consommes bien des glucides, simplement tu les produis toi-même au préalable à partir du gras.

Pour la viande rouge tu as tout à fait raison c’est un mauvais aliment globalement, qui est à la source de beaucoup de maladies cardiovasculaires sur le long terme (ce qui n’empêche pas d’en manger exceptionnellement pour se faire plaisir).

L’idéal pour la « chair animale » c’est clairement le poisson gras (type saumon/sardine selon les moyens), ou alors dans une moindre mesure les poissons plus secs ou la viande blanche.

Le 30 juillet 2024 à 13:47:56 :

Le 30 juillet 2024 à 13:45:54 :

Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :

Le 30 juillet 2024 à 13:35:01 :

Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> > > > >Réponse courte : non

> > > > > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

> > > >

> > > > El Famoso :rire:

> > > >

> > > > Je consomme 0 Glucides

> > > >

> > > > 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

> > > >

> > > > Je prend du muscle sec :rire:

> > >

> > > On se fait un footing ? Un petit crawl ?

> > > Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi

> > > On a besoin de tous les macronutriments

> > > & c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

> >

> > Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

> >

> > Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

> >

> > Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

>

> Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

Je suis Ultra Rouge

Je pèse absolument chaque Aliment :)

J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

C’est de l’athlétisme en compétition :)

La créatine + ATP prend le relais sur certains exercice dans ce cas, c'est normal.

Si tu étais en sport de force, tu serais obligé de manger des glucides en plus pour progresser, la cétose ne suffit pas.

Ce débat est stupide car personne ici ne semble avoir la présence d'esprit de comprendre que la consommation dépend du type de sport pratiqué, et étant donné que tout le monde ici semble sportif, ça m'étonne encore plus.

50 pompes par jour + full Body chaque jour aussi

Aucun soucis niveau Force

Prise de muscle sec

Comme quoi , pas besoin de Glucide pour prendre du muscle :)

50 pompes = endurance, merci de confirmer

Full body tous les jours = pareil, si tu faisais de la force ou même simplement de l'hypertrophie, il te faudrait des jours de repos ne serait-ce que pour le système nerveux et les fibres cassés.

Je te crois sur l'athlétisme, là dessus aucun soucis, mais tu confirmes juste que tu ne parles que d'endurance par la suite, donc que tu utilises principalement du type 1, donc que l'usage de graisse est totalement adapté à ta pratique sportive. La cétose est logique.

Le 30 juillet 2024 à 13:56:34 :

Le 30 juillet 2024 à 13:47:56 :

Le 30 juillet 2024 à 13:45:54 :

Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :

Le 30 juillet 2024 à 13:35:01 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> > > > > >Réponse courte : non

> > > > > > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

> > > > >

> > > > > El Famoso :rire:

> > > > >

> > > > > Je consomme 0 Glucides

> > > > >

> > > > > 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

> > > > >

> > > > > Je prend du muscle sec :rire:

> > > >

> > > > On se fait un footing ? Un petit crawl ?

> > > > Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi

> > > > On a besoin de tous les macronutriments

> > > > & c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

> > >

> > > Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

> > >

> > > Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

> > >

> > > Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

> >

> > Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

>

> Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

>

> Je suis Ultra Rouge

>

> Je pèse absolument chaque Aliment :)

>

> J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

C’est de l’athlétisme en compétition :)

La créatine + ATP prend le relais sur certains exercice dans ce cas, c'est normal.

Si tu étais en sport de force, tu serais obligé de manger des glucides en plus pour progresser, la cétose ne suffit pas.

Ce débat est stupide car personne ici ne semble avoir la présence d'esprit de comprendre que la consommation dépend du type de sport pratiqué, et étant donné que tout le monde ici semble sportif, ça m'étonne encore plus.

50 pompes par jour + full Body chaque jour aussi

Aucun soucis niveau Force

Prise de muscle sec

Comme quoi , pas besoin de Glucide pour prendre du muscle :)

50 pompes = endurance, merci de confirmer

Full body tous les jours = pareil, si tu faisais de la force ou même simplement de l'hypertrophie, il te faudrait des jours de repos ne serait-ce que pour le système nerveux et les fibres cassés.

Je te crois sur l'athlétisme, là dessus aucun soucis, mais tu confirmes juste que tu ne parles que d'endurance par la suite, donc que tu utilises principalement du type 1, donc que l'usage de graisse est totalement adapté à ta pratique sportive. La cétose est logique.

Pourquoi on nous rabâche alors que les Glucides sont indispensables ? :)

Le porc c'est une viande rouge mais plus saine que le beef

Le 30 juillet 2024 à 13:59:05 :

Le 30 juillet 2024 à 13:56:34 :

Le 30 juillet 2024 à 13:47:56 :

Le 30 juillet 2024 à 13:45:54 :

Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:35:01 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> > > > > > >Réponse courte : non

> > > > > > > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

> > > > > >

> > > > > > El Famoso :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je consomme 0 Glucides

> > > > > >

> > > > > > 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

> > > > > >

> > > > > > Je prend du muscle sec :rire:

> > > > >

> > > > > On se fait un footing ? Un petit crawl ?

> > > > > Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi

> > > > > On a besoin de tous les macronutriments

> > > > > & c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

> > > >

> > > > Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

> > > >

> > > > Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

> > > >

> > > > Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

> > >

> > > Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

> >

> > Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

> >

> > Je suis Ultra Rouge

> >

> > Je pèse absolument chaque Aliment :)

> >

> > J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

>

> Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

C’est de l’athlétisme en compétition :)

La créatine + ATP prend le relais sur certains exercice dans ce cas, c'est normal.

Si tu étais en sport de force, tu serais obligé de manger des glucides en plus pour progresser, la cétose ne suffit pas.

Ce débat est stupide car personne ici ne semble avoir la présence d'esprit de comprendre que la consommation dépend du type de sport pratiqué, et étant donné que tout le monde ici semble sportif, ça m'étonne encore plus.

50 pompes par jour + full Body chaque jour aussi

Aucun soucis niveau Force

Prise de muscle sec

Comme quoi , pas besoin de Glucide pour prendre du muscle :)

50 pompes = endurance, merci de confirmer

Full body tous les jours = pareil, si tu faisais de la force ou même simplement de l'hypertrophie, il te faudrait des jours de repos ne serait-ce que pour le système nerveux et les fibres cassés.

Je te crois sur l'athlétisme, là dessus aucun soucis, mais tu confirmes juste que tu ne parles que d'endurance par la suite, donc que tu utilises principalement du type 1, donc que l'usage de graisse est totalement adapté à ta pratique sportive. La cétose est logique.

Pourquoi on nous rabâche alors que les Glucides sont indispensables ? :)

Pour éviter que les gens ne rush que des prots et se flinguent les reins en &( ans

Protéines > lipides > glucides

Le 30 juillet 2024 à 14:00:24 RSA-Sanglier a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 13:59:05 :

Le 30 juillet 2024 à 13:56:34 :

Le 30 juillet 2024 à 13:47:56 :

Le 30 juillet 2024 à 13:45:54 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:35:01 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> > > > > > > >Réponse courte : non

> > > > > > > > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

> > > > > > >

> > > > > > > El Famoso :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je consomme 0 Glucides

> > > > > > >

> > > > > > > 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

> > > > > > >

> > > > > > > Je prend du muscle sec :rire:

> > > > > >

> > > > > > On se fait un footing ? Un petit crawl ?

> > > > > > Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi

> > > > > > On a besoin de tous les macronutriments

> > > > > > & c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

> > > > >

> > > > > Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

> > > > >

> > > > > Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

> > > > >

> > > > > Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

> > > >

> > > > Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

> > >

> > > Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

> > >

> > > Je suis Ultra Rouge

> > >

> > > Je pèse absolument chaque Aliment :)

> > >

> > > J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

> >

> > Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

>

>

> C’est de l’athlétisme en compétition :)

La créatine + ATP prend le relais sur certains exercice dans ce cas, c'est normal.

Si tu étais en sport de force, tu serais obligé de manger des glucides en plus pour progresser, la cétose ne suffit pas.

Ce débat est stupide car personne ici ne semble avoir la présence d'esprit de comprendre que la consommation dépend du type de sport pratiqué, et étant donné que tout le monde ici semble sportif, ça m'étonne encore plus.

50 pompes par jour + full Body chaque jour aussi

Aucun soucis niveau Force

Prise de muscle sec

Comme quoi , pas besoin de Glucide pour prendre du muscle :)

50 pompes = endurance, merci de confirmer

Full body tous les jours = pareil, si tu faisais de la force ou même simplement de l'hypertrophie, il te faudrait des jours de repos ne serait-ce que pour le système nerveux et les fibres cassés.

Je te crois sur l'athlétisme, là dessus aucun soucis, mais tu confirmes juste que tu ne parles que d'endurance par la suite, donc que tu utilises principalement du type 1, donc que l'usage de graisse est totalement adapté à ta pratique sportive. La cétose est logique.

Pourquoi on nous rabâche alors que les Glucides sont indispensables ? :)

Pour éviter que les gens ne rush que des prots et se flinguent les reins en &( ans

Les fameuses protéines qui détruisent les reins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Putain de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 30 juillet 2024 à 13:59:05 JTURIN a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 13:56:34 :

Le 30 juillet 2024 à 13:47:56 :

Le 30 juillet 2024 à 13:45:54 :

Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:35:01 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> > > > > > >Réponse courte : non

> > > > > > > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

> > > > > >

> > > > > > El Famoso :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je consomme 0 Glucides

> > > > > >

> > > > > > 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

> > > > > >

> > > > > > Je prend du muscle sec :rire:

> > > > >

> > > > > On se fait un footing ? Un petit crawl ?

> > > > > Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi

> > > > > On a besoin de tous les macronutriments

> > > > > & c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

> > > >

> > > > Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

> > > >

> > > > Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

> > > >

> > > > Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

> > >

> > > Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

> >

> > Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

> >

> > Je suis Ultra Rouge

> >

> > Je pèse absolument chaque Aliment :)

> >

> > J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

>

> Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

C’est de l’athlétisme en compétition :)

La créatine + ATP prend le relais sur certains exercice dans ce cas, c'est normal.

Si tu étais en sport de force, tu serais obligé de manger des glucides en plus pour progresser, la cétose ne suffit pas.

Ce débat est stupide car personne ici ne semble avoir la présence d'esprit de comprendre que la consommation dépend du type de sport pratiqué, et étant donné que tout le monde ici semble sportif, ça m'étonne encore plus.

50 pompes par jour + full Body chaque jour aussi

Aucun soucis niveau Force

Prise de muscle sec

Comme quoi , pas besoin de Glucide pour prendre du muscle :)

50 pompes = endurance, merci de confirmer

Full body tous les jours = pareil, si tu faisais de la force ou même simplement de l'hypertrophie, il te faudrait des jours de repos ne serait-ce que pour le système nerveux et les fibres cassés.

Je te crois sur l'athlétisme, là dessus aucun soucis, mais tu confirmes juste que tu ne parles que d'endurance par la suite, donc que tu utilises principalement du type 1, donc que l'usage de graisse est totalement adapté à ta pratique sportive. La cétose est logique.

Pourquoi on nous rabâche alors que les Glucides sont indispensables ? :)

pour rendre malade et faible

Regardez les résultats de la diet carnivore :)

Des milliers de témoignages partout sur le Net de gens qui guérissent de tous types de pathologies en quelques semaines ou mois :)

Continuez à consommer des pates et du riz les golems :)

Les mec qui disent que manger des glucides ça rend mou... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 30 juillet 2024 à 14:05:02 Likosse_SV a écrit :
Les mec qui disent que manger des glucides ça rend mou... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Oui et c'est logique et démontré

Le 30 juillet 2024 à 14:05:57 UltrAhuri a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 14:05:02 Likosse_SV a écrit :
Les mec qui disent que manger des glucides ça rend mou... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Oui et c'est logique et démontré

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

On sent les mecs qui ont jamais fait un sport d'endurance sur ce topic :rire:
"Oui je fais mon cardio de go-muscu tranquille sans glucides donc ça sert à rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les anti-glucides = secte d'anciens gros incapables de se contrôler

Le 30 juillet 2024 à 13:49:30 :

Le 30 juillet 2024 à 13:43:06 Zygomatique- a écrit :
Consommer aucun glucides quand vous êtes même pas capable de faire la diff entre les glucides lents et les glucides dont sucres :rire:
Conseiller de bouffer full viandes à la place alors que c'est clairement mauvais pour la santé d'en consommer tous les jours et démontré 38 000 fois depuis plusieurs années (en particulier pour les viandes rouges) :rire:

Avec un régime low carb, tu consommes bien des glucides, simplement tu les produis toi-même au préalable à partir du gras.

Pour la viande rouge tu as tout à fait raison c’est un mauvais aliment globalement, qui est à la source de beaucoup de maladies cardiovasculaires sur le long terme (ce qui n’empêche pas d’en manger exceptionnellement pour se faire plaisir).

L’idéal pour la « chair animale » c’est clairement le poisson gras (type saumon/sardine selon les moyens), ou alors dans une moindre mesure les poissons plus secs ou la viande blanche.

Tu peux pas produire de glucides a proprement parlé à partir des lipides que tu as stocké, ton corps de sait pas faire ça

Par contre tu peux fabriquer des corps cétoniques, c'est à dire des cétones :ok:

Le 30 juillet 2024 à 14:02:18 :

Le 30 juillet 2024 à 14:00:24 RSA-Sanglier a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 13:59:05 :

Le 30 juillet 2024 à 13:56:34 :

Le 30 juillet 2024 à 13:47:56 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:45:54 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 13:35:01 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

> > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> > > > > > > > >Réponse courte : non

> > > > > > > > > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

> > > > > > > >

> > > > > > > > El Famoso :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je consomme 0 Glucides

> > > > > > > >

> > > > > > > > 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je prend du muscle sec :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > On se fait un footing ? Un petit crawl ?

> > > > > > > Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi

> > > > > > > On a besoin de tous les macronutriments

> > > > > > > & c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

> > > > > >

> > > > > > Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

> > > > > >

> > > > > > Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

> > > > > >

> > > > > > Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

> > > > >

> > > > > Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

> > > >

> > > > Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

> > > >

> > > > Je suis Ultra Rouge

> > > >

> > > > Je pèse absolument chaque Aliment :)

> > > >

> > > > J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

> > >

> > > Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

> >

> >

> > C’est de l’athlétisme en compétition :)

>

> La créatine + ATP prend le relais sur certains exercice dans ce cas, c'est normal.

>

> Si tu étais en sport de force, tu serais obligé de manger des glucides en plus pour progresser, la cétose ne suffit pas.

>

> Ce débat est stupide car personne ici ne semble avoir la présence d'esprit de comprendre que la consommation dépend du type de sport pratiqué, et étant donné que tout le monde ici semble sportif, ça m'étonne encore plus.

50 pompes par jour + full Body chaque jour aussi

Aucun soucis niveau Force

Prise de muscle sec

Comme quoi , pas besoin de Glucide pour prendre du muscle :)

50 pompes = endurance, merci de confirmer

Full body tous les jours = pareil, si tu faisais de la force ou même simplement de l'hypertrophie, il te faudrait des jours de repos ne serait-ce que pour le système nerveux et les fibres cassés.

Je te crois sur l'athlétisme, là dessus aucun soucis, mais tu confirmes juste que tu ne parles que d'endurance par la suite, donc que tu utilises principalement du type 1, donc que l'usage de graisse est totalement adapté à ta pratique sportive. La cétose est logique.

Pourquoi on nous rabâche alors que les Glucides sont indispensables ? :)

Pour éviter que les gens ne rush que des prots et se flinguent les reins en &( ans

Les fameuses protéines qui détruisent les reins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Putain de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui khey, c’est de la physiologie de base :hap:

T'as jamais fait un vrai sport le low ? (pas de la muscu)
Tu comprendrais rapidement que les glucides sont essentiels à la performance
Dans tous les efforts d'endurance longs, l'enjeu est d'ailleurs souvent d'arriver à ingérer la plus grande quantité de glucides possible à l'heure
Manger que des protéines c'est de la connerie.

Le 30 juillet 2024 à 14:06:34 :
On sent les mecs qui ont jamais fait un sport d'endurance sur ce topic :rire:
"Oui je fais mon cardio de go-muscu tranquille sans glucides donc ça sert à rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les anti-glucides = secte d'anciens gros incapables de se contrôler

Dit-il le bouboule accro au Pepito incapable de tenir une diete sur plusieurs mois sans faire un seule écart :rire:

Le 30 juillet 2024 à 13:49:30 Ebullition a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 13:43:06 Zygomatique- a écrit :
Consommer aucun glucides quand vous êtes même pas capable de faire la diff entre les glucides lents et les glucides dont sucres :rire:
Conseiller de bouffer full viandes à la place alors que c'est clairement mauvais pour la santé d'en consommer tous les jours et démontré 38 000 fois depuis plusieurs années (en particulier pour les viandes rouges) :rire:

Avec un régime low carb, tu consommes bien des glucides, simplement tu les produis toi-même au préalable à partir du gras.

Pour la viande rouge tu as tout à fait raison c’est un mauvais aliment globalement, qui est à la source de beaucoup de maladies cardiovasculaires sur le long terme (ce qui n’empêche pas d’en manger exceptionnellement pour se faire plaisir).

L’idéal pour la « chair animale » c’est clairement le poisson gras (type saumon/sardine selon les moyens), ou alors dans une moindre mesure les poissons plus secs ou la viande blanche.

je valide ce post mais je rajouterai aussi les abats

Le 30 juillet 2024 à 14:06:34 JustARandomPNJ a écrit :
On sent les mecs qui ont jamais fait un sport d'endurance sur ce topic :rire:"Oui je fais mon cardio de go-muscu tranquille sans glucides donc ça sert à rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngLes anti-glucides = secte d'anciens gros incapables de se contrôler

Non, suffit juste de connaître l’histoire génétique de l’être humain.

Données du topic

Auteur
467985948
Date de création
30 juillet 2024 à 13:11:08
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 286