Topic de 467985948 :

Les glucides = nourriture de prolo ?

Mais si tu vas par là, le gras c'est encore moins cher en raisonnant juste en calories par euro dépensé.
Une bouteille d'huile de 1L contient 9000 cal, t'en achètes 2 par semaine au Lidl et c'est réglé.

Le 30 juillet 2024 à 13:31:14 MarionCClean a écrit :
Mais si tu vas par là, le gras c'est encore moins cher en raisonnant juste en calories par euro dépensé.Une bouteille d'huile de 1L contient 9000 cal, t'en achètes 2 par semaine au Lidl et c'est réglé.

Tu as besoin de protéines quand même hein. C’est pas l’huile pure qui va faire gonfler tes muscles.

Par contre oui, le sucre est tout à fait dispensable.

Et pour l’huile, il faut bien veiller à ce qu’elle soit insaturée (donc olive et pas tournesol, par exemple).

Le 30 juillet 2024 à 13:30:55 :

Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> >Réponse courte : non

> > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

>

> El Famoso :rire:

>

> Je consomme 0 Glucides

>

> 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

>

> Je prend du muscle sec :rire:

On se fait un footing ? Un petit crawl ?
Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi
On a besoin de tous les macronutriments
& c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

Je suis Ultra Rouge

Je pèse absolument chaque Aliment :)

J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

Je faisais ça aussi avant ! Gg khey, la cétose est optimal pour l aérobie

Tu prends de l huile MCT ?

Yes

L’énergie de la Cetose t’a l’impression elle est illimité pendant l’effort, tu combine avec de la Créatine tu deviens un Monstre :)

Le 30 juillet 2024 à 13:31:14 :
Mais si tu vas par là, le gras c'est encore moins cher en raisonnant juste en calories par euro dépensé.
Une bouteille d'huile de 1L contient 9000 cal, t'en achètes 2 par semaine au Lidl et c'est réglé.

Le gras est plus cher en terme de prix par calorie si tu prends les aliments que tu dois prendre

Beurre non pasteurisé, huile de coco, huile MCT, avocat, huile d'olive

Personne ne s enfile une bouteille d huile full omega 6. Faut pas avoir une approche binaire

Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

>Réponse courte : non

> Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

El Famoso :rire:

Je consomme 0 Glucides

0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

Je prend du muscle sec :rire:

On se fait un footing ? Un petit crawl ?
Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi
On a besoin de tous les macronutriments
& c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

Je suis Ultra Rouge

Je pèse absolument chaque Aliment :)

J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

Parce que les glucides proviennent de produits qui poussent à des dates précises, se conservent bien et sont donc facilement taxable.

Tu taxes plus facilement une population qui fait pousser du blé qu'une population qui se balade avec ses troupeaux.

Ensuite les glucides on a juste pas besoin d'en manger, vu que le corps peut les produire lui même.

Le 30 juillet 2024 à 13:33:31 japonaine a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 13:31:14 :Mais si tu vas par là, le gras c'est encore moins cher en raisonnant juste en calories par euro dépensé.Une bouteille d'huile de 1L contient 9000 cal, t'en achètes 2 par semaine au Lidl et c'est réglé.

Le gras est plus cher en terme de prix par calorie si tu prends les aliments que tu dois prendre

Beurre non pasteurisé, huile de coco, huile MCT, avocat, huile d'olive

Personne ne s enfile une bouteille d huile full omega 6. Faut pas avoir une approche binaire

L’huile de coco c’est des acides gras saturés, c’est totalement inutile pour le cerveau (qui a besoin d’acides gras insaturés), ça va créer des tissus adipeux bruns et c’est mauvais pour les artères/le coeur à long terme.

Le 30 juillet 2024 à 13:35:01 :

Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> >Réponse courte : non

> > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

>

> El Famoso :rire:

>

> Je consomme 0 Glucides

>

> 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

>

> Je prend du muscle sec :rire:

On se fait un footing ? Un petit crawl ?
Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi
On a besoin de tous les macronutriments
& c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

Je suis Ultra Rouge

Je pèse absolument chaque Aliment :)

J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

C’est de l’athlétisme en compétition :)

L’avocat et l’huile d’olive c’est bon par contre.

exemple dana white

C'est le pire exemple que tu pouvais prendre

+ Globalement une nourriture full carné est une sorte de suicide à retardement

n'importe quel régime full quoi que ce soit est un suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

Le 30 juillet 2024 à 13:38:42 :
n'importe quel régime full quoi que ce soit est un suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

Globalement oui

En huile d’assaisonnement (pas pour la cuisson) vous avez l’huile de cameline qui est excellente avec un très bon équilibre omega 3/6.

Mais vous pouvez avoir de bons acides gras simplement en mangeant beaucoup de noix (cajou, marbot, par exemple).

Jamais vu autant de conneries sur ce topic bordel :rire:

Consommer aucun glucides quand vous êtes même pas capable de faire la diff entre les glucides lents et les glucides dont sucres :rire:
Conseiller de bouffer full viandes à la place alors que c'est clairement mauvais pour la santé d'en consommer tous les jours et démontré 38 000 fois depuis plusieurs années (en particulier pour les viandes rouges) :rire:

Les glucides c'est de l'énergie mais si tu te dépenses pas ça sert à rien d'en accumuler, autant go fibres ++

Le 30 juillet 2024 à 13:43:06 :
Jamais vu autant de conneries sur ce topic bordel :rire:

Consommer aucun glucides quand vous êtes même pas capable de faire la diff entre les glucides lents et les glucides dont sucres :rire:
Conseiller de bouffer full viandes à la place alors que c'est clairement mauvais pour la santé d'en consommer tous les jours et démontré 38 000 fois depuis plusieurs années (en particulier pour les viandes rouges) :rire:

Retourne bouffer tes pepitos bouboule :rire:

Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :

Le 30 juillet 2024 à 13:35:01 :

Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> > >Réponse courte : non

> > > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

> >

> > El Famoso :rire:

> >

> > Je consomme 0 Glucides

> >

> > 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

> >

> > Je prend du muscle sec :rire:

>

> On se fait un footing ? Un petit crawl ?

> Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi

> On a besoin de tous les macronutriments

> & c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

Je suis Ultra Rouge

Je pèse absolument chaque Aliment :)

J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

C’est de l’athlétisme en compétition :)

La créatine + ATP prend le relais sur certains exercice dans ce cas, c'est normal.

Si tu étais en sport de force, tu serais obligé de manger des glucides en plus pour progresser, la cétose ne suffit pas.

Ce débat est stupide car personne ici ne semble avoir la présence d'esprit de comprendre que la consommation dépend du type de sport pratiqué, et étant donné que tout le monde ici semble sportif, ça m'étonne encore plus.

Dana White est au bas mot sous TRT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png
Vous abusez les gueules de vous tirer dans les pattes ainsi.
Il suffit d'échanger cordialement.

Le 30 juillet 2024 à 13:45:54 :

Le 30 juillet 2024 à 13:36:15 :

Le 30 juillet 2024 à 13:35:01 :

Le 30 juillet 2024 à 13:30:00 :

Le 30 juillet 2024 à 13:28:15 :

> Le 30 juillet 2024 à 13:25:37 :

>> Le 30 juillet 2024 à 13:23:22 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 13:19:53 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 13:18:40 :

> > > >Réponse courte : non

> > > > Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

> > >

> > > El Famoso :rire:

> > >

> > > Je consomme 0 Glucides

> > >

> > > 0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

> > >

> > > Je prend du muscle sec :rire:

> >

> > On se fait un footing ? Un petit crawl ?

> > Tu dois pas avoir des études ou un taf bien exigeant mentalement aussi

> > On a besoin de tous les macronutriments

> > & c'est 2g de protéines par pdc qui est optimal pour un go muscu sérieux accessoirement, là t'es juste en train de te vider de ta flotte

>

> Le surplus de protéine fait sortir de la Cetose justement :)

>

> Je prend un Multi Vitamines chaque Jour avec Créatine avant entraînement et Caffeine :)

>

> Depuis la diete cetogene j’explose mes recors en Athlétisme :)

Osef que ça te fasse sortir de la cétose, tu absorbes des protéines, c'est top. Tu reviens en cétose 30mn après

Je teste mon Urine chaque jour avec des bandelettes pour la Cetose ,

Je suis Ultra Rouge

Je pèse absolument chaque Aliment :)

J’écrase des gens en Athlétisme qui bouffe des Glucides avant de courrir :rire:

Tu n'as pas besoin de beaucoup de glucide pour des sports qui recrutent majoritairement des fibres de type 1, c'est tout à fait normal

C’est de l’athlétisme en compétition :)

La créatine + ATP prend le relais sur certains exercice dans ce cas, c'est normal.

Si tu étais en sport de force, tu serais obligé de manger des glucides en plus pour progresser, la cétose ne suffit pas.

Ce débat est stupide car personne ici ne semble avoir la présence d'esprit de comprendre que la consommation dépend du type de sport pratiqué, et étant donné que tout le monde ici semble sportif, ça m'étonne encore plus.

50 pompes par jour + full Body chaque jour aussi

Aucun soucis niveau Force

Prise de muscle sec

Comme quoi , pas besoin de Glucide pour prendre du muscle :)

Données du topic

Auteur
467985948
Date de création
30 juillet 2024 à 13:11:08
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 304