Topic de 467985948 :

Les glucides = nourriture de prolo ?

On nous a rabaché encore et encore de manger des glucides (el famoso 50% de l'assiette que des pates ou du riz) mais est-ce que ce serait pas parce que ca coute trois fois rien ?

parce qu'en vrai manger que des produits animaux = santé de fer (exemple dana white le pdg du MMA qui a perdu bcp de poids et go muscu de fou furieux depuis qu'il suit une alimentation full carnée) mais tout ça ça coute cher donc ma théorie :

- les bourges veulent pas que les prolo sachent que glucide = prolo et nourriture de merde pas nutritive parce que si les prolo l'apprennent ils risquent de s'insurger contre la bourgeoisie

Ok le beauf go muscu, en attendant pour avoir le ventre plein il faut des féculents et ne pas uniquement manger de la viande dont tu peux pas dépasser un certain seuil d'assimilation des protéines

Le 30 juillet 2024 Ă  13:12:42 72233 a Ă©crit :
Ok le beauf go muscu, en attendant pour avoir le ventre plein il faut des féculents et ne pas uniquement manger de la viande dont tu peux pas dépasser un certain seuil d'assimilation des protéines

bah écoute on a des tonnes d'exemple de mec full carné qui ont des résultats de dingue et ca va au-delà de la muscu la je te parle de bien être GENERAL

pas que de la viande hein, mais aussi lait cru, fromage au lait cru, etc

https://www.youtube.com/shorts/oiqlbzaGj0w

Youtubeur anti-vegan qui a fait le régime kéto, il aura des séquelles toute sa vie.

Je suis passé à la diete cétogène perso

Plus aucun glucide , ni aucun sucre

J’ai pratiquement plus jamais faim , plus aucune envie de sucre , j’ai retrouvé une énergie de fou

Les glucides c’est de la saloperie

nourriture de sportif d'endurance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg
sinon de prolo oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg
Les glucides c'est du ciment pour l'estomac. Depuis que je suis passer en diète keto il y a trois ans j'ai plus aucun problème de digestion.

Le 30 juillet 2024 Ă  13:14:15 JTURIN a Ă©crit :
Je suis passé à la diete cétogène perso

Plus aucun glucide , ni aucun sucre

J’ai pratiquement plus jamais faim , plus aucune envie de sucre , j’ai retrouvé une énergie de fou

Les glucides c’est de la saloperie

bah voilĂ  encore un autre exemple

en vrai ils ont tout à gagner à nous induire en erreur, les glucides = création d'une masse faible et servile / consommatrice de merdes pour tenir le coup

Le 30 juillet 2024 Ă  13:15:07 Heinzeimer a Ă©crit :
Les glucides c'est du ciment pour l'estomac. Depuis que je suis passer en diète keto il y a trois ans j'ai plus aucun problème de digestion.

et encore un

mais chut, les végans vont te dire de bouffer des graine sous risque de crever

Je ne pense pas que la nourriture italienne, pizzas, pâtes, gnocchis, soit une nourriture de prolétaire.

C'est simplement une nourriture qui était adaptée à une époque sans réfrigérateurs, sans conserves, faite pour des gens qui travaillaient physiquement dur, aux champs comme aux champs de bataille, 12 heures par jour, six jours sur sept.

Les glucides ne sont un problème que si on ne les dépense pas.

Le 30 juillet 2024 Ă  13:15:17 :

Le 30 juillet 2024 Ă  13:14:15 JTURIN a Ă©crit :
Je suis passé à la diete cétogène perso

Plus aucun glucide , ni aucun sucre

J’ai pratiquement plus jamais faim , plus aucune envie de sucre , j’ai retrouvé une énergie de fou

Les glucides c’est de la saloperie

bah voilĂ  encore un autre exemple

en vrai ils ont tout à gagner à nous induire en erreur, les glucides = création d'une masse faible et servile / consommatrice de merdes pour tenir le coup

Le corps fonctionne très bien avec des lipides à la place des Glucides

Plus aucun coup de barre , Ă©nergie super stable via la Cetose :)

Le 30 juillet 2024 Ă  13:16:25 Neo-XIX a Ă©crit :
Je ne pense pas que la nourriture italienne, pizzas, pâtes, gnocchis, soit une nourriture de prolétaire.

C'est simplement une nourriture qui était adaptée à une époque sans réfrigérateurs, sans conserves, faite pour des gens qui travaillaient physiquement dur, aux champs comme aux champs de bataille, 12 heures par jour, six jours sur sept.

Les glucides ne sont un problème que si on ne les dépense pas.

bah les pizzas les pates les gnocchis si c'est prolo

Viande et légumes c'est suffisant, les glucides ça sert à rien sauf si gros coup de barre pendant le cardio.
Il faudrait qu'un nutritionniste nous dise ce que l'on doit manger.
RĂ©ponse courte : non
Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

Le 30 juillet 2024 Ă  13:18:40 :
RĂ©ponse courte : non
Réponse longue : ton raisonnement est pas totalement faux mais tout le monde a besoin de glucides. Par contre, le blé en est une mauvaise source

El Famoso :rire:

Je consomme 0 Glucides

0,7 a 1 gr de protéine par poids de corps chaque jour avec Légumes

Je prend du muscle sec :rire:

Le 30 juillet 2024 Ă  13:16:41 :

Le 30 juillet 2024 Ă  13:15:17 :

Le 30 juillet 2024 Ă  13:14:15 JTURIN a Ă©crit :
Je suis passé à la diete cétogène perso

Plus aucun glucide , ni aucun sucre

J’ai pratiquement plus jamais faim , plus aucune envie de sucre , j’ai retrouvé une énergie de fou

Les glucides c’est de la saloperie

bah voilĂ  encore un autre exemple

en vrai ils ont tout à gagner à nous induire en erreur, les glucides = création d'une masse faible et servile / consommatrice de merdes pour tenir le coup

Le corps fonctionne très bien avec des lipides à la place des Glucides

Plus aucun coup de barre , Ă©nergie super stable via la Cetose :)

Ça ressemble à quoi vos courses ?

Le 30 juillet 2024 Ă  13:12:42 :
Ok le beauf go muscu, en attendant pour avoir le ventre plein il faut des féculents et ne pas uniquement manger de la viande dont tu peux pas dépasser un certain seuil d'assimilation des protéines

Déjà débunké plusieurs fois, non sens évolutif par rapport à nos ancêtres.

Le corps humain a besoin de transformer du gras (insaturé et riche en omega 3 et 6) en sucre et pas l’inverse (qui ne fait que stocker la brown fat dans le ventre).

C’est pour cette histoire de graisse insaturée que poisson > viande, notamment. Il y a des poissons peu chers qui contiennent de bonnes graisses comme la sardine par exemple, pour les pauvres.

La bonne diete est low carb. Et ce n’est pas une question de pognon, ça se vaut de ce point de vue là.

Notez également que le sucre se retrouve dans des aliments insoupçonnés comme la carotte ou le potiron par exemple. Les légumes verts sont généralement bien meilleurs nutritionnellement.

Données du topic

Auteur
467985948
Date de création
30 juillet 2024 Ă  13:11:08
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 258