Topic de Dadanedu93 :

En vrai, L'HÉRITAGE... c'est INJUSTE

Quel bonheur que mon paternel touche 200k /ans :bave:
Je vous comprend les prolos j'aurais la haine aussi à votre place mais c'est vos parents le problème, c'est à eux qu'il faut en vouloir de vous avoir fait naître dans la misère :(
L'OP qui jalouse les enfants des parents normaux plutôt que d'en vouloir à ses parents cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

taxer l'heritage
taxer la génétique (taille, poid, couleur yeux, couleur de peau)
taxer les personnes en bonne santés

On s'arrête où en fait ?
Le monde est injuste et le restera, c'est dans la nature humaine, plus vite tu l'accepteras mieux tu vivras

En quoi le monde est ET devrait être juste ?

Le 21 juillet 2024 à 16:56:34 :
Faut doser hein les droitards. Il y a une différence entre léguer un bien immobilier à ton enfant, pour lequel tu as contracté un crédit sur 25 ans, au prix de ta sueur et léguer des entreprises et un patrimoine valant des milliards.

pourquoi vous supprimez pas les droits de succession sur les maisons familiales alors

Le 21 juillet 2024 à 16:23:50 :
Tu bosses dur , tu fais des études , tu construis quelque chose. C’est à la portée de tout le monde . Et tu lègues à tes enfants. Être contre l’héritage c’est un mélange de flemme et de jalousie

Plus maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646432197-0b57407c-6233-4512-9e89-36e59e8165f4.jpg

Soutien inconditionnel aux héritiers nonostant que mon héritage se résume à des dettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 juillet 2024 à 16:17:16 :
Pourquoi certains héritent de papa et maman et d'autres devront se débrouiller toute leur vie sans rien ? :pf:
Si on veut une vraie méritocratie (je suis pas sûr) faut abolir ce concept. Ou taxer encore plus l'héritage.

La vie est injuste, toi la seule chose que tu peux faire, c’est bosser pour laisser quelque chose à ta descendance et espérer qu’elle soit moins en galère que tu ne l’as été.

Le 21 juillet 2024 à 16:40:39 :

Le 21 juillet 2024 à 16:36:51 :
Parce que les prolos comme tu dis sont des prolos parce que Magalie et Anthony ont un crédit de 25 ans sur le dos pour la maison qui les oblige à faire les esclaves toute leur vie. Donc quand Ethan et samantha enfants de prolo vont hériter de la maison que papa et maman ont fait construire en adéquation avec le French dream ça pourra peut être leur donner quelques années pour souffler voir même si ils sont pas trop cons solder plus tôt les crédits de French dreamer de leurs maisons respectives pour ensuite se prendre chacun un appartte à mettre en location dont les loyers paieront le crédit et augmenter leur pouvoir d’achat avec un fine une maison + un appartte à léguer à leur Ethan et samantha respectifs qui eux feront pareil etc etc. Si tous les enfants sont carrées et qu’il y a pas mongole qui brise la boucle et dilapide tout au bout que de quelques générations c’est from prolo French dreamer to dynastie mid aisés qui pourront peut être même acheter une maison en centre ville au lieu de faire construire une bouse soit disant neuve mal isolés avec des matériaux acheté au rabais en Pologne à 40km de la grande ville la plus proche.

Tu réalises des plans sur plusieurs générations sans même anticiper les déboires, les échecs, les changements de situation politique et économique.
Autant abolir tout ça si l'héritage permette éventuellement à tes descendants dans 200 ans de s'élever.

Ceci et avant que tout cela se produise, grande chance qu’il y ait un effondrement guerre ou crise majeur

Le 21 juillet 2024 à 16:19:01 Dadanedu93 a écrit :
Et sérieusement pourquoi les prolos défendent l'héritage ? C'est absolument pas à votre avantage.

bah si car on a pas envie de partager le fruit de notre travail avec d'autre prolo parasite tout simplement

soit tout le monde travail et on met en place le communisme
soit on laisse les gens faire ce qu'ils veulent et c'est chacun pour soit :hap:

La question du "pourquoi les prolos défendent l'héritage" est facilement répondue. On leur a mis dans le crâne que s'ils bossent dur, ils pourront à leur tour être riches.

Le 21 juillet 2024 à 16:57:38 :

Le 21 juillet 2024 à 16:54:22 :
En vrai y'a que les prolo enfant de 0 tout qui trouve ça injuste. Ca servirais a quoi de taffer si c'est pas pour le laisser a tes enfants a ta mort ?

Après c'est normal que le prolo 0 tout trouve ça injuste. Le prolo 0 tout a vu ses parents se casser le dos pour des clopinettes et il fait la même chose, il se casse le dos pour des clopinettes, pas de quoi être proprio ni léguer quoi que ce soit, ils mourront pauvres. De l'autre côté certaines n'auront jamais à connaître ces galères de toute leur vie, auront deux trains d'avance partout, et mourront paisiblement dans la richesse, parce qu'ils ont eu la chance de naître dans la bonne famille.

Évidemment que ça rend jaloux, que ça révolte, c'est humain, mais c'est évidemment injuste de vouloir déposséder des gens comme les coco le veulent.

Je suis un prolo 0 tout et jamais mon père est aller taffer et ma mère a toujours été au RSA alors je trouve ça normal de n'avoir rien quoi c'est pas parce que tes prolo que tu bosse plus qu'un riche hein, la majorité des prolo c'est des branleurs

Par contre je comprend tout a fais que l'on puisse être jaloux (je préfère dire envieux perso) j'ai des cousins qui sont sans exagérer millionnaire par leurs parents et ça fou la rage mais a côté de ça ils ont du taffer pour en arriver là alors que de mon côté aucun membre de ma famille a essayé de s'élever

bordel ce pays , vraiment fin de RACE ahii

empecher l'heritage, donc encourager les gens a ne plus bosser du tout ahii

dans un pays ruinaxxx

tout ça par jalousie :rire: :rire: ça va bien ce passer la banqueroute

Héritage jusqu'à 200k par enfants et le reste à l'état.

Tu fais un référendum la dessus ça passe 100%

Le 21 juillet 2024 à 21:29:48 :
Héritage jusqu'à 200k par enfants et le reste à l'état.

Tu fais un référendum la dessus ça passe 100%

pays le plus taxer du monde et pays en ruine, preuve que les impots servent a rien quanc c'est gerer avec le c**

et les français qui votent pour ce faire saisir le peu d'argent qu'ils leurs restent ahii :rire: :rire:

après que cet heritage et été taxé deja 1000 fois :rire: :rire:

c'est vraiment de la pure selection ahii

vous resterez pauvre toute votre vie pour que les riches d'en haut puissent faire 15 fois le tour du monde par an en classe affaire avec votre fric :rire:

voius inquietez pas les prolos, votez contre l'heritage :rire: :rire:

Le 21 juillet 2024 à 19:14:16 :
La question du "pourquoi les prolos défendent l'héritage" est facilement répondue. On leur a mis dans le crâne que s'ils bossent dur, ils pourront à leur tour être riches.

Je pense que c'est ça. Il y a beaucoup d'aliénation.

Le 21 juillet 2024 à 16:17:16 :
Pourquoi certains héritent de papa et maman et d'autres devront se débrouiller toute leur vie sans rien ? :pf:
Si on veut une vraie méritocratie (je suis pas sûr) faut abolir ce concept. Ou taxer encore plus l'héritage.

Ok Mickey
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 21 juillet 2024 à 16:26:18 :

Le 21 juillet 2024 à 16:23:50 :
Tu bosses dur , tu fais des études , tu construis quelque chose. C’est à la portée de tout le monde . Et tu lègues à tes enfants. Être contre l’héritage c’est un mélange de flemme et de jalousie

Ce que tu construis, c'est ta famille et tes enfants. Tu les éduques pour qu'ils réussissent dans la vie. Mais l'héritage vient tout flinguer, ça maintient la reproduction sociale. Peu importe que tu aies "réussi", certains auront besoin de rien foutre pour être riches.

Et tant mieux pour eux.
Si tu supprimes l'héritage tu détruis le système économique. Tout le monde travaille pour laisser qqchose à ses enfants prolos et classe moyenne compris. Tu enlèves ça, les gens fouteront le strict minimum et le pays coulera (cf URSS, Cuba etc.)

Bordel, je suis le seul qui compte rien léguer et faire volontairement une assurance vie médiocre, pour que les enfants gagnent leur propre argent ?

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
21 juillet 2024 à 16:17:16
Nb. messages archivés
543
Nb. messages JVC
531
En ligne sur JvArchive 541