Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Je bluffe en leur faisant croire qu'il y a 100 balles dans le barillet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png
Je tire sur un au hasard dans la jambe, et je precise que j'hésiterais pas à tous les tuer, si un seul essaye de s'échapper

Le 10 juillet 2024 à 10:46:08 :
Je tire sur un au hasard dans la jambe, et je precise que j'hésiterais pas à tous les tuer, si un seul essaye de s'échapper

S'ils se décident de se barrer tous en meme temps tu fais comment ?

je pense je fais un procès contre blackrock pour libérer les 100 personnes

Le 10 juillet 2024 à 10:46:54 :

Non ca suffit, je tire d'abord. Après ils auront aucun doute sur ma détermination, qui est en réalité que du bluff car je nai pas dautres balle. Les prisonniers feront eux memes les gardes de peur de mourrir

Je viens de résoudre ce problème

C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques

90h/semaine pour 500k$, ça fait que 11h de repos par jour et 13h de travail par jour si on travaille tous les jours. En plus, les réunions des loges sont obligatoires à soustraire du temps de repos, donc tu n'as pas le temps de dormir. En définitive la balle n'est pas pour les prisonniers mais pour le candidat.

La réalité, c'est qui faut se résigner à donner ne donner aucune réponse, et là on débloque le secret caché :noel:

Le 10 juillet 2024 à 10:44:08 :
Pour empêcher les 100 meurtriers de s'échapper, vous pouvez exploiter le fait qu'ils agiront en fonction de leur probabilité de survie. Voici comment procéder :

1. **Rassemblement** : Rassemblez les 100 meurtriers ensemble dans un champ où ils peuvent tous vous voir.

2. **Annonce** : Annoncez clairement que vous avez un pistolet avec une seule balle et que vous allez tirer sur quiconque tente de s'échapper.

3. **Règle de survie** : Établissez une règle claire : "Si quelqu'un tente de s'échapper, il sera immédiatement abattu." Cela signifie que la personne qui tente de s'échapper sera ciblée et abattue.

4. **Menace crédible** : Montrez que vous êtes sérieux en brandissant le pistolet et en démontrant votre capacité à tirer avec précision.

5. **Psychologie de groupe** :
- Chaque meurtrier sait que s'il tente de s'échapper seul, il sera le premier ciblé et abattu.
- Chacun des meurtriers doit donc évaluer sa probabilité de survie : s'il tente de s'échapper seul, il a une probabilité de 1 (100%) d'être abattu.
- Puisque tous les meurtriers savent qu'ils seront les premiers abattus s'ils tentent de s'échapper, aucun d'entre eux ne prendra le risque de tenter de fuir en premier.

Ainsi, en établissant une menace crédible de tuer immédiatement celui qui tente de s'échapper, vous créez une situation où chaque meurtrier est certain de mourir s'il tente de fuir. Cette certitude les dissuade tous de tenter de s'échapper, car leur comportement est dicté par l'instinct de survie.

La réponse n'a aucun sens.

Si tout les meurtriers avancent en rang serré à 100 contre un mec armé, ils ont littéralement, chacun d'entre eux, 1% de chance de se faire tirer dessus (le tir n'est en plus pas forcément mortel), disons que le tireur n'est pas formé, le 1% de chance se transforme en 0.1% de chance de mourir.

Les mecs n'ont qu'à avancer en courant sur le tireur et il est finito.

La seule menace crédible est de leur faire croire qu'il y a d'autres menaces (le top étant un champ de mines).

Bah je leur dis que je tue le premier qui sort. Le premier qui sort a donc 100 % de chances de mourir. Or les tueurs ne sortent pas s'ils ont 100 % de chances de mourir. Donc personne ne sortira.

Le 10 juillet 2024 à 10:49:04 :

Non ca suffit, je tire d'abord. Après ils auront aucun doute sur ma détermination, qui est en réalité que du bluff car je nai pas dautres balle. Les prisonniers feront eux memes les gardes de peur de mourrir

Si 40 d'entre eux décident de se barrer en meme temps, je doute que tu puisses en shooter plus de 3 max :rire:
Un criminel sait utiliser une arme, et n'a pas peur de prendre des risques.

Le 10 juillet 2024 à 10:50:38 :
Bah je leur dis que je tue le premier qui sort. Le premier qui sort a donc 100 % de chances de mourir. Or les tueurs ne sortent pas s'ils ont 100 % de chances de mourir. Donc personne ne sortira.

Mais tu ne peux pas appliquer cette règle, tu ne peux pas butter 100 mecs s'ils sortent en mm temps.

On met tous les prisonniers en file indienne, on suppose que comme ce sont des meurtrier, ils n'auront aucun problème à tuer d'autres prisonniers à main nu si nécessaire. :
- Tu te mets derrière la file indienne et tu pointes le prisonnier de derrière avec un pistolet sur la nuque
- Tu dis au dernier prisonnier : " Tu vas agripper par le cou le prisonnier devant toi, si il s'enfuit et que tu ne le tue pas avant ( en lui brisant la nuque ), je te tue, fais passer !"

Ainsi aucun prisonnier ne va laisser le prisonnier de devant lui s'échapper car c'est une mort certaine pour lui.

Par contre, ce n'est probablement pas une énigme blackrock. Ni 150 de QI

Je mets les prisonniers en groupe de 2.
Et je dis à chacun de surveiller son voisin, que si leur voisin tente de s'échapper, c'est eux qui se prendront une balle.

C'est exactement la question à laquelle il faut répondre ici.
Ca s'appelle une révolution ouvrière, Blackrock veut savoir si vous avez quelque chose à apporter au Capital pour s'en prémunir :)

Le 10 juillet 2024 à 10:53:07 :
Et je dis à chacun de surveiller son voisin, que si leur voisin tente de s'échapper, c'est eux qui se prendront une balle.

Et s'ils décident de se barrer en binome ? :rire:

Le 09 juillet 2024 à 01:14:46 :
Je dis que si quelqu'un s'échappe j'en bute un au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Du coup si quelqu'un s'échappe, t'as 98/99 chance de survivre.
Génial l'andouille.

La réponse c'est de dire que tu butes celui qui essaye de s'enfuir en premier, rendant ainsi certain sa mort s'il essaye de s'échapper.
Le truc c'est qu'il suffirait qu'une personne s'échappe pour que tout le monde puisse, mais le premier qui s'échappe est sûr de mourir donc il ne le fera jamais.

Le 10 juillet 2024 à 10:51:28 :

Le 10 juillet 2024 à 10:49:04 :

Si 40 d'entre eux décident de se barrer en meme temps, je doute que tu puisses en shooter plus de 3 max :rire:
Un criminel sait utiliser une arme, et n'a pas peur de prendre des risques.

De toute manière, moi je pense toujours en dehors du cadre khey. Si dans la question il y a une balle seulement dans le barillet, cest quil faut l'utiliser. Si tu la tire en l'air ca a aucun interet. Si tu tue un mec tu passe pour un psychopathe. Donc la reponse attendu cest de blesser un homme.

je leur explique qu ils sont plus en securiter a l'interieur que dehors

Le 10 juillet 2024 à 10:53:27 :

C'est exactement la question à laquelle il faut répondre ici.
Ca s'appelle une révolution ouvrière, Blackrock veut savoir si vous avez quelque chose à apporter au Capital pour s'en prémunir :)

Pas de révolution chez moi les prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 10 juillet 2024 à 10:53:48 :

Le 10 juillet 2024 à 10:53:07 :

Et s'ils décident de se barrer en binome ? :rire:

Nan mais en groupe de 2 pour leur expliquer les règles.
Mais dans le champ, ils sont tous côte à côte. Chacun à côté de son voisin, ils sont pas suffisament isolés pour pouvoir monter des plans d'évasion.

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 372