Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
Le 10 juillet 2024 à 11:09:34 :
Le 10 juillet 2024 à 11:07:34 :
Le 10 juillet 2024 à 11:05:49 :
Très facile à répondre :
J'annonce que si un s'échappe ou tente de s'échapper : un prisonnier au hasard sera tué. Il sera choisi au hasard parmi tous les prisonniers sauf ceux qui auront empêché le premier de s'échapper, ceux-là seront épargnés du tirage au sort.Comme ça, tu es sûr que personne n'essayera car trop risqué et il sera immédiatement empêché par les autres
Vous comprenez vraiment pas " Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. "
Oui, il tentera. Et tous les autres l'en empêcheront car ils voudront être exclus du tirage au sort, et ainsi de suite.
L'énoncé demande bien comment les empêcher de s'échapper.
Avec ma solution, aucune évasion n'aura lieu, défi réussiC'est toi qui ne comprends pas donc
Ta solution fonctionne que parce que tu changes l'énoncé en ajoutant plein de postulats.
Tu supposes qu'ils peuvent pas se coordonner
Tu supposes qu'ils peuvent "retenir" les autres de s'échapper avec 100% de reussite
En annoncant que tu ne tues pas celui qui s échappe, tous les prisonniers ont 100% de chances de survivre à une évasion, donc ils partent tous en même temps en appliquant l énoncé à la lettre
Tu flingues donc un prisonnier en place publique devant tous les autres (et de préférence un gros poisson avec de l'influence) en expliquant que c'est ce qui arrivera au 1er qui fait le malin. Plus personne ne bougera
Voilà, à plus les low IQ.
Le 10 juillet 2024 à 15:30:12 :
Rien ne dit dans l'énoncé que les prisonniers sont au courant que tu n'as qu'une balle.
Tu flingues donc un prisonnier en place publique devant tous les autres (et de préférence un gros poisson avec de l'influence) en expliquant que c'est ce qui arrivera au 1er qui fait le malin. Plus personne ne bougera
Voilà, à plus les low IQ.
99 mecs vont rien tenter parce que t'as fait un exemple, t'es vraiment un génie
Le 10 juillet 2024 à 16:20:46 :
Si il y en a un qui s'échappe, j'en bute un au hasard
Et pour les suivants ?
Le 10 juillet 2024 à 16:21:21 :
Si il y en a un qui s'échappe, j'en bute un au hasardEt pour les suivants ?
Ils ne sont pas au courant que t'as une seule balle
Et comme aucun ne veut mourir, ils vont s'empêcher les uns les autres de s'échapper
Le 10 juillet 2024 à 16:22:02 :
Ils ne sont pas au courant que t'as une seule balle
Ils sont au courant que t'as qu'un seul flingue et qu'ils sont 99.
Le 10 juillet 2024 à 16:23:23 :
Bah tu dis juste que tu fumeras le premier qui tentera de s'échapper...
Et tu penses que ça va dissuader 99 personnes de pas essayer de se barrer en meme temps ?
Le 10 juillet 2024 à 16:24:29 :
Je les classe du plus fort au moins fort. Je dis a chacun que si le moins fort que lui s'echappe il sera executé, et je menace le plus fort avec mon arme
Et s'ils décident de tous partir en mm temps ?
Le 10 juillet 2024 à 16:25:21 :
Le 10 juillet 2024 à 16:24:29 :
Je les classe du plus fort au moins fort. Je dis a chacun que si le moins fort que lui s'echappe il sera executé, et je menace le plus fort avec mon armeEt s'ils décident de tous partir en mm temps ?
le plus fort ne peux pas partir car je le menace avec mon arme, et le deuxieme plus fort non plus car le plus fort serait tué, etc...
Le 10 juillet 2024 à 16:24:54 :
Je fais croire que j'ai toute les balles possible et j'en bute un pour l'exemple, le premier qui essaye de s'échapper ensuite je bluff
Pas con
Mais un gun c’est pas 100 cartouches
Comment tu peux tuer 100 mecs avec un gun sur une surface telle ? On est pas dans un studio mais un champ en gros
Tirez un coup de feu en l'air.
Explication :
En tirant le seul coup de feu, vous modifiez radicalement la situation. Maintenant, aucun des meurtriers ne peut être certain de survivre s'il tente de s'échapper. Il y a toujours une chance que vous ayez d'autres balles, ou que vous receviez de l'aide. Cette incertitude les dissuadera de tenter leur chance.
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920