Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
Le 09 juillet 2024 à 11:52:04 :
En vrai ceux qui disent que la solution c'est de tuer la première personne qui s'enfuit comme ça forcément la première personne a 0% de chance de survivre et donc ne peut pas avoir de première personne qui fuit
Ce raisonnement est caduc à moins d'avoir une précision parfaite et une vue parfaite. Sinon, la probabilité n'est pas de 0 et ils tenteront de fuirJe sais que c'était ça la solution, mais elle est bancale
C'est une question ouverte il n'y a pas une bonne reponse mais plusieurs un peu comme un qcm
L'enoncé dit que ce sont des meurtriers et donc des mecs instables mentalement et facilement manipulables.
En fait la question n'est pas de comment les empecher de partir mais comment les faire rester. Il suffit de leur dire que le dernier en vie aura le.droit de partir et de le tuer avec la derniere balle. Fin
Bah les prisonniers sont pas censés savoir que j'ai qu'une balle, donc pas question de un qui se sacrifie pour les autres.
Très simple : je leur dis que le premier qui tente de s'échapper prend une balle dans la tête. Si je sens que je ne suis pas pris au sérieux, un prisonnier au hasard se prend une balle dans la tête, les autres auront peur d'une arme vide mais encore une fois ils n'ont pas cette information.
Le 09 juillet 2024 à 12:02:59 :
Bah les prisonniers sont pas censés savoir que j'ai qu'une balle, donc pas question de un qui se sacrifie pour les autres.Très simple : je leur dis que le premier qui tente de s'échapper prend une balle dans la tête. Si je sens que je ne suis pas pris au sérieux, un prisonnier au hasard se prend une balle dans la tête, les autres auront peur d'une arme vide mais encore une fois ils n'ont pas cette information.
Trop tard khey j'ai dit à tous les prisonniers que tu avais qu'une seule balle
Le 09 juillet 2024 à 01:18:14 :
Ce document qui prouve que BlackRock est derrière tous les gouvernements même les russe et chinois
https://2sucres.org/p/Q9OKa
Ayaaa les gens qui pensent en encore que la chine est un ennemi
Tu te tires une balle dans le crane et tu dis que la prochaine c'est pour celui qui sort
C'est un sacrifice pour la société mais ils verront que tu rigoles pas
J'explique que nous sommes humain mais ferme (le nous explique je ne suis pas seul), qu'ils ont une immense chance de pouvoir passer du temps en pleine nature et que la société veut leur bien.
Moi et mes "compagnons" voulons leur bien.
J'explique aussi que j'ai des camarades cachés qui les surveilles.
Et que s'ils bougent trop loin la fermeté s'appliquera, la mort.
Par la suite j'explique qu'ils vont devoir faire des exercices ou activités, mon but est de les mettre dans les rangs, de les fatiguer, de les conditionner.
Ils penseront à autre chose, perdront de l'endurance, perdront en volonté.
Et surtout, si quelqu'un décide de partir, j'applique la fermeté et les autres ne bougeront pas. Ils sont déjà acclimatés, ils savent que je ne suis pas seul et que j'ai un vrai gun.
Le 09 juillet 2024 à 12:04:57 :
La bonne réponse est plutôt simple mais contre-intuitive. Je dis que je tirerai et tuerai le premier prisonnier qui tentera de s'échapper. On pourrait penser que cette réponse ne fonctionne pas puisqu'une fois la première personne tuée, toutes les autres pourraient s'échapper. Sauf que le premier prisonnier qui tente de s'évader est certain de mourir, donc aucun prisonnier ne tentera jamais de s'évader en premier. Et donc logiquement personne n’y échappera.
Le 09 juillet 2024 à 12:08:08 :
La bonne réponse est plutôt simple mais contre-intuitive. Je dis que je tirerai et tuerai le premier prisonnier qui tentera de s'échapper. On pourrait penser que cette réponse ne fonctionne pas puisqu'une fois la première personne tuée, toutes les autres pourraient s'échapper. Sauf que le premier prisonnier qui tente de s'évader est certain de mourir, donc aucun prisonnier ne tentera jamais de s'évader en premier. Et donc logiquement personne n’y échappera.
s'il y a deux prisonniers qui se coordonnent pour s'échapper en même temps l'un des deux n'est pas certain de crever non ?
Non, s'ils décident de partir à deux en même temps ils ont chacun une chance sur 2 de mourir donc tenteront de s'échapper. (probabilité non nulle)
Je menace un avec mon gun et je lui dis " si tu tentes de t'échapper je te tue, dis ça au prochain et dis lui de répéter la chose "
Et voilà?
Le 09 juillet 2024 à 12:06:51 :
J'explique que nous sommes humain mais ferme (le nous explique je ne suis pas seul), qu'ils ont une immense chance de pouvoir passer du temps en pleine nature et que la société veut leur bien.Moi et mes "compagnons" voulons leur bien.
J'explique aussi que j'ai des camarades cachés qui les surveilles.
Et que s'ils bougent trop loin la fermeté s'appliquera, la mort.
Par la suite j'explique qu'ils vont devoir faire des exercices ou activités, mon but est de les mettre dans les rangs, de les fatiguer, de les conditionner.
Ils penseront à autre chose, perdront de l'endurance, perdront en volonté.
Et surtout, si quelqu'un décide de partir, j'applique la fermeté et les autres ne bougeront pas. Ils sont déjà acclimatés, ils savent que je ne suis pas seul et que j'ai un vrai gun.
Des business analystes de chez Black Rock pour pouvoir parler de ma réponse ?
Le 09 juillet 2024 à 12:10:05 :
La bonne réponse est plutôt simple mais contre-intuitive. Je dis que je tirerai et tuerai le premier prisonnier qui tentera de s'échapper. On pourrait penser que cette réponse ne fonctionne pas puisqu'une fois la première personne tuée, toutes les autres pourraient s'échapper. Sauf que le premier prisonnier qui tente de s'évader est certain de mourir, donc aucun prisonnier ne tentera jamais de s'évader en premier. Et donc logiquement personne n’y échappera.s'il y a deux prisonniers qui se coordonnent pour s'échapper en même temps l'un des deux n'est pas certain de crever non ?
Certe mais je pense que la logique de la question est celle de sa réponse.
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920