Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Le 10 juillet 2024 à 11:09:34 :

Le 10 juillet 2024 à 11:07:34 :

Le 10 juillet 2024 à 11:05:49 :
Très facile à répondre :
J'annonce que si un s'échappe ou tente de s'échapper : un prisonnier au hasard sera tué. Il sera choisi au hasard parmi tous les prisonniers sauf ceux qui auront empêché le premier de s'échapper, ceux-là seront épargnés du tirage au sort.

Comme ça, tu es sûr que personne n'essayera car trop risqué et il sera immédiatement empêché par les autres

Vous comprenez vraiment pas " Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. "

Oui, il tentera. Et tous les autres l'en empêcheront car ils voudront être exclus du tirage au sort, et ainsi de suite.
L'énoncé demande bien comment les empêcher de s'échapper.
Avec ma solution, aucune évasion n'aura lieu, défi réussi

C'est toi qui ne comprends pas donc :)

Tu fais comment si l'un des prisonnier arrive à s'échapper ?
Ta solution suppose que si quelqu'un s'échappe, les 99 autres réussiront toujours à l'en empêcher, et ça rien n'est moins sûr.
Et puis si il y en a qui dorment pendant que l'un s'échappe, ils seront dans le tirage malgré eux.

Le 10 juillet 2024 à 11:14:58 :

Le 10 juillet 2024 à 11:11:38 :

Le 10 juillet 2024 à 11:09:19 :

Le 10 juillet 2024 à 10:52:35 :
On met tous les prisonniers en file indienne, on suppose que comme ce sont des meurtrier, ils n'auront aucun problème à tuer d'autres prisonniers à main nu si nécessaire. :
- Tu te mets derrière la file indienne et tu pointes le prisonnier de derrière avec un pistolet sur la nuque
- Tu dis au dernier prisonnier : " Tu vas agripper par le cou le prisonnier devant toi, si il s'enfuit et que tu ne le tue pas avant ( en lui brisant la nuque ), je te tue, fais passer !"

Ainsi aucun prisonnier ne va laisser le prisonnier de devant lui s'échapper car c'est une mort certaine pour lui.

Par contre, ce n'est probablement pas une énigme blackrock. Ni 150 de QI

c'est la seule et unique réponse valable :rire:

tous les autres = qi négatif :rire:

Et comment tu fais pour éviter que les prisionniers au début de la file ne communiquent pas entre eux et se donnent le mots pour se barrer d'un seul coup ensemble.
T'es un vrai génie fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579381987-zoazouilleboissoncaprisun.png

Il faut leur faire faire un cercle plutôt qu'une simple file indienne :hap:

Bha c'est encore pire, maintenant ils peuvent communiquer encore plus facilement et voir si les autres sont prets :rire:

42 de pages mais pas un seul pour comprendre que se sont 100 meurtriers et non pas des innocents que l'on retient, et que donc de facto leur vie ne vaut déjà plus grand chose

Il faut donner l'exemple des le début en exé cutant un meurtrier devant les 99 autres en disant qu'il a tenté de s'échapper

CQFD

Le 10 juillet 2024 à 11:16:52 :
42 de pages mais pas un seul pour comprendre que se sont 100 meurtriers et non pas des innocents que l'on retient, et que donc de facto leur vie ne vaut déjà plus grand chose

Il faut donner l'exemple des le début en exé cutant un meurtrier devant les 99 autres en disant qu'il a tenté de s'échapper

CQFD

:rire: et maintenant t'as plus de balle

CQFD

L'idée c'est de faire en sorte qu'ils ne sortent pas, et non de hisser ton égo.
C'est pas en faisant un exemple que tu vas faire oublier le 99 contre 1.

Je mytho en disant que sans moi ils ne peuvent survivre dehors car c'est moi qui est des vivres qui leur permettrons de survivre.

Si l'un d'eu s'échappe je me tire une balle, automatiquement cela va rassembler car certain vont me croire et d'autre non ce qui les poussera à coopérer entre eux pour évité un désastre :hap:

Le 10 juillet 2024 à 11:19:13 :

CQFD

:rire: et maintenant t'as plus de balle

Ils en savent rien

Je dit que je me tire une balle*
Elle est pour toi la balle, y a statistiquement aucune chance pout que tu sortes vivant de cette situation. Y aura forcément un taré qui va te sauter dessus au risque de se prendre une balle, et les autres en profiteront pour te goumer.

Le 10 juillet 2024 à 11:25:53 :
Elle est pour toi la balle, y a statistiquement aucune chance pout que tu sortes vivant de cette situation. Y aura forcément un taré qui va te sauter dessus au risque de se prendre une balle, et les autres en profiteront pour te goumer.

Exa, limite tu peux donner le flingue aux prisonniers. En leur expliquant les implications qu'il y a.
En te débrouillant bien alors ils créront une micro société et se niqueront entre eux.

Le but quand vous êtes seules av2c un moyen de dissuasion c'est de les mettres dans le rang via la peur, faire en sorte de se rendre indispensable vis à vis d'eux comme je les expliqué précédemment dans mon autre poste. :hap:

42 pages, personne n'a su répondre correctement :doute:

C'est ultra simple de les faire rester pourtant

Bah c'est des tueurs
Ils veulent s'échapper

Donc je vais leur donner ce qu'ils veulent en leur disant :
:d) Le dernier vivant est libre, ils ont donc la possibilité de survivre les poussant à vouloir s'échapper en butant les autres

A la fin il n'en reste qu'un, je le libère pas et s'il tente de s'échapper je le bute avec la seule balle

Franchement pas compliqué, d'ailleurs on peut comparer ça à la société actuelle mais bon

Le 10 juillet 2024 à 11:36:45 :
Bah c'est des tueurs
Ils veulent s'échapper

:d) Le dernier vivant est libre, ils ont donc la possibilité de survivre les poussant à vouloir s'échapper en butant les autres

A la fin il n'en reste qu'un, je le libère pas et s'il tente de s'échapper je le bute avec la seule balle

Franchement pas compliqué, d'ailleurs on peut comparer ça à la société actuelle mais bon

Ca c'est divisé pour mieux règner

Dans le mode + soft, leur promettre de libérer tous ceux qui réussissent à démanteler des tentatives d'évasions

Bah c'est des tueurs
Ils veulent s'échapper

Donc t'as 100 humains à t'as disposition sur un terrain, au lieu de les faire travailler et tu les fait s'entretuer :rire:

Je leur donne PS5 + sessions karting à volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 juillet 2024 à 11:39:52 :

Bah c'est des tueurs
Ils veulent s'échapper

Donc t'as 100 humains à t'as disposition sur un terrain, au lieu de les faire travailler et tu les fait s'entretuer :rire:

Bah j'ai repéré l'objectif de la question et j'offre une solution qui prend en compte la nature humaine de la description de ces hommes : des tueurs

Je pense sincèrement que c'est la meilleure réponse, j'ai répondu à la question en utilisant les informations à disposition

Le 10 juillet 2024 à 11:41:41 :
Je leur donne PS5 + sessions karting à volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Meilleure réponse :rire:

Le 10 juillet 2024 à 11:42:41 :

Le 10 juillet 2024 à 11:39:52 :

Bah c'est des tueurs
Ils veulent s'échapper

Bah j'ai repéré l'objectif de la question et j'offre une solution qui prend en compte la nature humaine de la description de ces hommes : des tueurs

Je pense sincèrement que c'est la meilleure réponse, j'ai répondu à la question en utilisant les informations à disposition

Bien-sûr que tu réponds à la question, mais le demandeur c'est BlackRock et je suppose qu'il cherche a savoir comment tu exploiterai des ressources et non comment tu vas les gaspiller

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 368