Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
Le 09 juillet 2024 à 11:56:24 :
L’effet de panique et de groupe fait que peu importe vos menaces ils tenteront toujours de s’échapper tant que ca reste des mots.Le seul moyen de les tenir en rang c’est d’en prendre un au hasard (de préférence le plus malin ou fort en apparence) et le fumer sans raison devant tout le monde, et tu dis au reste des prisonniers qu’ils auront le droit a la même chose s’ils tentent le moindre truc
Les prisonniers seront tellement choqué par la folie et l’imprévisibilité du maton qu’ils éviteront de s’attirer ses foudres
On parle de meurtrier et il y a des bouchers dans le lot, tu penses qu'ils vont être choqué par un mec qui se prend une balle ?
Le 09 juillet 2024 à 12:02:59 :
Bah les prisonniers sont pas censés savoir que j'ai qu'une balle, donc pas question de un qui se sacrifie pour les autres.Très simple : je leur dis que le premier qui tente de s'échapper prend une balle dans la tête. Si je sens que je ne suis pas pris au sérieux, un prisonnier au hasard se prend une balle dans la tête, les autres auront peur d'une arme vide mais encore une fois ils n'ont pas cette information.
Tu ne sais même pas viser
Le 09 juillet 2024 à 12:08:06 :
Ca marchera pas ton raisonnement, si tu connais la nature humaine tu sais ce qu’est un effet de groupe. Si un prisonnier s’echappe (sachant qu’on est dans un champ) plusieurs le suivront, quand ils verront que t’a qu’une seule balle (ou que t’a arreté de tirer au premier coup) ils partirons tous, ou pire ils te feront la peau avant de s’enfuir.
Oui mais ces golems vont te répondre que ce n'est pas la réponse attendue par Blackrock, aussi stupide soit elle
C'est vrai que le RH de Blackrock est un John Rambo qui garde 100 meurtriers dans un champ pendant son temps libre
Heureusement que ces gens là restent dans leur bureau
Le 09 juillet 2024 à 12:15:01 :
Personne fait ça
Et bien si, d'ailleurs quand il y a une catastrophe, combien pense à prendre l'issue de secours plutôt que de retenter comme des golems la porte principale où ils sont rentrés ? (même en cas de danger...)
Effet de groupe, un seul qui court tu en auras mathématiquement d'autres qui vont suivre et se servir du 1er appât pour tenter un coup (fuite ou attaquer le seul gardien)
Le 10 juillet 2024 à 03:34:57 :
Je leur promet qu'ils auront 100 vierges au paradis.
Raison de plus pour t'attaquer
je leur dit que le premier qui tente de s'échappe pourra être tué par les autres.
Tous simplement.
Le 09 juillet 2024 à 13:16:42 :
Les prisonniers vont évaluer les options qu'ils ont à disposition. Ils vont logiquement choisir l'option la plus favorable et la moins risquée pour eux.L'histoire nous a montré que le totalitarisme et le contrôle strict des masses par la violence ne fonctionne pas sur le long terme, on va donc utiliser une forme de soft power.
La première chose à faire est donc de leur donner de l'espoir. On va commencer par leur faire croire qu'ils vont sortir un jour (même si on doit faire en sorte qu'ils ne sortent jamais et que cela est faux) et ainsi ils auront une nouvelle option à disposition. Il faut que cette option nouvellement choisie soit plus favorable et moins risqué que de s'échapper.
Mais de quoi tu parles "sortir un jour", ils ne sont même pas enfermés dans une forteresse, ils sont dans un champ et ont l'embarras du choix pour se barrer
Il n'y a même pas de dilemme dès le début, un mec qui tient 100 personnes avec une seule arme de poing dans un espace ouvert de toute part, la proba d'y passer est ultra faible si tu es du côté des meurtriers
Le 09 juillet 2024 à 14:32:12 :
Il ne savent pas que j'ai une seule balle.
Ca change rien, un random même avec un chargeur rempli seraient incapable d'en aligner plusieurs mortellement, John Wick c'est une fiction
Tu crois que tu vas aligner les headshot sur des cibles mouvantes et recharger à la vitesse de la lumière, sans que personne ne prenne la fuite ou te claque au sol et que tu finisses piétiné par une foule de taré déter ?
Le 09 juillet 2024 à 01:13:38 :
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques
Je leurs fait peur
J'annonce qu'on a des caméras disposées partout autour du champs, des capteurs de mouvements et d'autre dispositifs plus sophistiqués relié a des dispositifs d'alertes pour abattre n'importe qui qui partirais (éventuellement une mise en scène avec un gars a moi infiltré qui fais un simulacre d'évasion, suivi d'une explosion genre mine).
Je les agite et leurs donne une porte de sortie
Puis je leurs dis que le dernier survivant de ce groupe aura le droit de s'en sortir, et je balance deux trois arme contendantes dans la foule loin de moi vers des groupes
Je règle définitivement le problème
Et quand y'en a plus qu'un seul en vie, je l'abats
tu dis qu'il y aura des réductions de peine pour tous ceux qui empêcheront un meurtrier de s'échapper
EDIT : merde c'est con
J'explique aux prisonniers qui si un seul d'entre eux sort, toutes nos familles seront liquidées, y compris la mienne.
Je leur montre que je n'ai qu'une seul balle. Je leur demande si le cas échéant je devrais tuer le premier d'entre eux, ou si je devrais l'utiliser sur moi pour m'ôter la vie.
Je leur demande si je dois les surveiller ou s'ils sont capables de faire le bon choix.
En résumé, je me mets au meme niveau qu'eux tout en portant le flingue. J'apparait moins comme une figure d'autorité et d'avantage comme un rappel à la raison.
Facile.
J'en prend un aléatoirement, je le flingue de sang froid devant les autres : "si vous aviez l'envie de vous échapper sachez que le chargeur est plein et que j'attends que de vous exploser le crâne"
A aucun moment c'est écrit qu'ils savent que j'ai qu'une balle.
Le 10 juillet 2024 à 10:40:23 :
Facile.
J'en prend un aléatoirement, je le flingue de sang froid devant les autres : "si vous aviez l'envie de vous échapper sachez que le chargeur est plein et que j'attends que de vous exploser le crâne"A aucun moment c'est écrit qu'ils savent que j'ai qu'une balle.
Sauf qu'à 100 contre 1 ils peuvent raisonnablement se dire que s'ils sortent tous d'un coup alors tu pourras difficilement tous les tuer
Facile.
J'en prend un aléatoirement, je le flingue de sang froid devant les autres : "si vous aviez l'envie de vous échapper sachez que le chargeur est plein et que j'attends que de vous exploser le crâne"A aucun moment c'est écrit qu'ils savent que j'ai qu'une balle.
Tu vas te faire tabasser et tuer dès que tu t'endors. Complètement con. C'est l'apologie du Capital exploitant le Prolétariat, il faut leur mentir, les manipuler, diviser pour mieux régner, etc.
Faut montrer que tu es un génie du mal, un assistant du Sheitan
Le 10 juillet 2024 à 10:42:09 :
Facile.
Tu vas te faire tabasser et tuer dès que tu t'endors. Complètement con. C'est l'apologie du Capital exploitant le Prolétariat, il faut leur mentir, les manipuler, diviser pour mieux régner, etc.
Faut montrer que tu es un génie du mal, un assistant du Sheitan
Exa, le capitalisme est amoral.
Il faut jouer sur les peurs, les promesses, l'égo
Pour empêcher les 100 meurtriers de s'échapper, vous pouvez exploiter le fait qu'ils agiront en fonction de leur probabilité de survie. Voici comment procéder :
1. **Rassemblement** : Rassemblez les 100 meurtriers ensemble dans un champ où ils peuvent tous vous voir.
2. **Annonce** : Annoncez clairement que vous avez un pistolet avec une seule balle et que vous allez tirer sur quiconque tente de s'échapper.
3. **Règle de survie** : Établissez une règle claire : "Si quelqu'un tente de s'échapper, il sera immédiatement abattu." Cela signifie que la personne qui tente de s'échapper sera ciblée et abattue.
4. **Menace crédible** : Montrez que vous êtes sérieux en brandissant le pistolet et en démontrant votre capacité à tirer avec précision.
5. **Psychologie de groupe** :
- Chaque meurtrier sait que s'il tente de s'échapper seul, il sera le premier ciblé et abattu.
- Chacun des meurtriers doit donc évaluer sa probabilité de survie : s'il tente de s'échapper seul, il a une probabilité de 1 (100%) d'être abattu.
- Puisque tous les meurtriers savent qu'ils seront les premiers abattus s'ils tentent de s'échapper, aucun d'entre eux ne prendra le risque de tenter de fuir en premier.
Ainsi, en établissant une menace crédible de tuer immédiatement celui qui tente de s'échapper, vous créez une situation où chaque meurtrier est certain de mourir s'il tente de fuir. Cette certitude les dissuade tous de tenter de s'échapper, car leur comportement est dicté par l'instinct de survie.
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920