Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
Le 09 juillet 2024 à 12:10:11 :
Le 09 juillet 2024 à 12:08:08 :
Le 09 juillet 2024 à 12:04:57 :
La bonne réponse est plutôt simple mais contre-intuitive. Je dis que je tirerai et tuerai le premier prisonnier qui tentera de s'échapper. On pourrait penser que cette réponse ne fonctionne pas puisqu'une fois la première personne tuée, toutes les autres pourraient s'échapper. Sauf que le premier prisonnier qui tente de s'évader est certain de mourir, donc aucun prisonnier ne tentera jamais de s'évader en premier. Et donc logiquement personne n’y échappera.Non, s'ils décident de partir à deux en même temps ils ont chacun une chance sur 2 de mourir donc tenteront de s'échapper. (probabilité non nulle)
Le 09 juillet 2024 à 12:10:05 :
La bonne réponse est plutôt simple mais contre-intuitive. Je dis que je tirerai et tuerai le premier prisonnier qui tentera de s'échapper. On pourrait penser que cette réponse ne fonctionne pas puisqu'une fois la première personne tuée, toutes les autres pourraient s'échapper. Sauf que le premier prisonnier qui tente de s'évader est certain de mourir, donc aucun prisonnier ne tentera jamais de s'évader en premier. Et donc logiquement personne n’y échappera.s'il y a deux prisonniers qui se coordonnent pour s'échapper en même temps l'un des deux n'est pas certain de crever non ?
Je tue la première personne qui sort du terrain. Selon les lois quantiques de la physique, il leur est impossible de s'échapper exactement au même moment. Il y aura donc toujours une première personne pour tenter de s’échapper.
La bonne réponse est plutôt simple mais contre-intuitive. Je dis que je tirerai et tuerai le premier prisonnier qui tentera de s'échapper. On pourrait penser que cette réponse ne fonctionne pas puisqu'une fois la première personne tuée, toutes les autres pourraient s'échapper. Sauf que le premier prisonnier qui tente de s'évader est certain de mourir, donc aucun prisonnier ne tentera jamais de s'évader en premier. Et donc logiquement personne n’y échappera.
Et s'ils s'échappent les 100 en même temps ?
Tu ne peux je pense retenir 100 meurtriers, ils vont tout faire pour en faire tuer un, te tuer toi, et s'enfuir
On ne parle pas de gars lambdas, des gars qui connaissent la mort, et ils en auront rien a faire, et au pire vont savoir combien tu as de balle dans ton chargeur.
Le 09 juillet 2024 à 12:11:15 :
Le 09 juillet 2024 à 12:06:51 :
J'explique que nous sommes humain mais ferme (le nous explique je ne suis pas seul), qu'ils ont une immense chance de pouvoir passer du temps en pleine nature et que la société veut leur bien.Moi et mes "compagnons" voulons leur bien.
J'explique aussi que j'ai des camarades cachés qui les surveilles.
Et que s'ils bougent trop loin la fermeté s'appliquera, la mort.
Par la suite j'explique qu'ils vont devoir faire des exercices ou activités, mon but est de les mettre dans les rangs, de les fatiguer, de les conditionner.
Ils penseront à autre chose, perdront de l'endurance, perdront en volonté.
Et surtout, si quelqu'un décide de partir, j'applique la fermeté et les autres ne bougeront pas. Ils sont déjà acclimatés, ils savent que je ne suis pas seul et que j'ai un vrai gun.
Des business analystes de chez Black Rock pour pouvoir parler de ma réponse ?
Il va falloir me répondre, c'est moi qui va décrocher la place d'agent du chaos chez blackrock
Le 09 juillet 2024 à 12:11:28 :
Le 09 juillet 2024 à 12:10:05 :
La bonne réponse est plutôt simple mais contre-intuitive. Je dis que je tirerai et tuerai le premier prisonnier qui tentera de s'échapper. On pourrait penser que cette réponse ne fonctionne pas puisqu'une fois la première personne tuée, toutes les autres pourraient s'échapper. Sauf que le premier prisonnier qui tente de s'évader est certain de mourir, donc aucun prisonnier ne tentera jamais de s'évader en premier. Et donc logiquement personne n’y échappera.s'il y a deux prisonniers qui se coordonnent pour s'échapper en même temps l'un des deux n'est pas certain de crever non ?
Certe mais je pense que la logique de la question est celle de sa réponse.
Oui je pense aussi. Ce genre de question en entretien c'est surtout pour voire ta logique et ta façon de réponse
Des fois il y a pas vraiment de bonne réponse
Je connais ce genre de truc assez bien, j'ai passer des dizaine d'entretien en finance des marche
Le 09 juillet 2024 à 12:14:20 :
J'explique que nous sommes humain mais ferme (le nous explique je ne suis pas seul), qu'ils ont une immense chance de pouvoir passer du temps en pleine nature et que la société veut leur bien.Moi et mes "compagnons" voulons leur bien.
Par la suite j'explique qu'ils vont devoir faire des exercices ou activités, mon but est de les mettre dans les rangs, de les fatiguer, de les conditionner.
Et surtout, si quelqu'un décide de partir, j'applique la fermeté et les autres ne bougeront pas. Ils sont déjà acclimatés, ils savent que je ne suis pas seul et que j'ai un vrai gun.
Il va falloir me répondre, c'est moi qui va décrocher la place d'agent du chaos chez blackrock
Je travail dans une banque donc pas a blackrock mais je pense que la logique de la réponse c'est de dire que tu tue la premier personne qui essaye de s'échapper
J'en bute un au hasard pour prouver que l'arme est chargé et je les informe que celui qui tente de s'échapper finira pareil, je menace pas, je prouve ma capacité, j'execute ensuite je menace après avoir fait un exemple.
Mais tout ce que prouve cet énoncé, c'est que chez BlackRock ils savent pas faire des énoncés, t'as un pistolet donc par définition un chargeur au maxium de 17 à 25 balles, t'as 100 prisonniers, ils ont donc tous une probabilité non nul de survivre, ils tenteront donc tous de s'échapper, il est impossible de tuer 100 personnes avec un chargeur de 25 balles, donc aucun ne peut être certain de mourir, donc ils vont tous vouloir s'échapper, donc tout ce que ça prouve c'est que l'énoncé c'est de la merde et chez BlackRock ils sont cons et ne maîtrise pas les bases de la logique
Le 09 juillet 2024 à 12:15:41 :
Je travail dans une banque donc pas a blackrock mais je pense que la logique de la réponse c'est de dire que tu tue la premier personne qui essaye de s'échapper
Ça serait quand même se résumer à pas grand-chose, il faut bien conditionner la masse, l'affaiblir c'est important. Tu peux même ajouter certains préceptes militaires par exemple : si il y en a un qui fait une connerie tout le monde va subir aussi
Le 09 juillet 2024 à 12:17:02 :
Le 09 juillet 2024 à 12:15:41 :
Ça serait quand même se résumer à pas grand-chose, il faut bien conditionner la masse, l'affaiblir c'est important. Tu peux même ajouter certains préceptes militaires par exemple : si il y en a un qui fait une connerie tout le monde va subir aussi
Je connais des gars a blackrock et c'est pas des maçonnique qui fréquente des loge mais juste des golems tres bon en mathe et aussi bon en relation humaine
Mais tout ce que prouve cet énoncé, c'est que chez BlackRock ils savent pas faire des énoncés, t'as un pistolet donc par définition un chargeur au maxium de 17 à 25 balles, t'as 100 prisonniers, ils ont donc tous une probabilité non nul de survivre, ils tenteront donc tous de s'échapper, il est impossible de tuer 100 personnes avec un chargeur de 25 balles, donc aucun ne peut être certain de mourir, donc ils vont tous vouloir s'échapper, donc tout ce que ça prouve c'est que l'énoncé c'est de la merde et chez BlackRock ils sont cons et ne maîtrise pas les bases de la logique
Et non kheyou, La bonne réponse est plutôt simple mais contre-intuitive. Je dis que je tirerai et tuerai le premier prisonnier qui tentera de s'échapper. On pourrait penser que cette réponse ne fonctionne pas puisqu'une fois la première personne tuée, toutes les autres pourraient s'échapper. Sauf que le premier prisonnier qui tente de s'évader est certain de mourir, donc aucun prisonnier ne tentera jamais de s'évader en premier. Et donc logiquement personne n’y échappera.
Après, a-t-on le droit de tuer, dans cet énoncé ?
Parce que quand tu gardes des prisonniers, t'es censé les garder en vie. En tous cas en France, tu n'as le droit de tirer qu'en cas de légitime défense ou si on parle d'une menace extrême en cours genre attentat ou prise d'otages.
Là, vous êtes tous en mode "j'en bute un bla bla bla" comme des psychopathes
Un forum normal
Le 09 juillet 2024 à 12:20:32 :
Et non kheyou, La bonne réponse est plutôt simple mais contre-intuitive. Je dis que je tirerai et tuerai le premier prisonnier qui tentera de s'échapper. On pourrait penser que cette réponse ne fonctionne pas puisqu'une fois la première personne tuée, toutes les autres pourraient s'échapper. Sauf que le premier prisonnier qui tente de s'évader est certain de mourir, donc aucun prisonnier ne tentera jamais de s'évader en premier. Et donc logiquement personne n’y échappera.
Ca semble malin, sauf que la certitude ne peut être acquise qu'en expérimentant la menace, une menace ne peut fournir de certitude à elle seule, donc pour que quelqu'un soit certain de mourir, il faut qu'il voit quelqu'un mourir, seul façon d'acquérir la certitude, donc à la limite ça marche avec deux balle même si pour ça faut tordre pas mal de principe logique et de rationalisation comme le fait de voir un type menacer 100 personnes avec un chargeur de 20 balles
37 pages de guignols low IQ c’est tordant.
Il s’agit de créer une barrière mentale en leur mentant et en faisant croire que le terrain est entièrement miné autour du champ.
Le 09 juillet 2024 à 12:32:15 :
37 pages de guignols low IQ c’est tordant.Il s’agit de créer une barrière mentale en leur mentant et en faisant croire que le terrain est entièrement miné autour du champ.
La barrière mentale ne crée pas de certitude, l'énoncé est donc bidon et ils vont tenter de s'échapper, vous ne pouvez pas les empêcher de s'échapper dans les conditions énoncés
Comme ça ils se surveillent entre eux avec l’espoir d’être blanchi
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920