Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
Je donne un rôle de gardien à chaque prisionnier et j'explique que le premier qui laisse échapper le prisonnier qu'il doit garder,c'est lui qui prendra la balle (et pas celui qui s'échappe).
Le prisonnier le plus fort physqiuement garde le 2 ème prisonnier le plus fort.
Le 2 ème plus fort garde le 3 ème et ainsi de suite jusqu'au plus faible le numéro 100.
Si ils s'echappent tous en même temps c'est le numéro 1 (le plus fort de tous) qui prends la balle.Donc il va bien garder son prisonnier (le numéro 2) .
Du coup le numéro 2 devient celui qui va prendre la balle si il ne retiens pas le numéro 3,donc il fera le necessaire.Et ainsi de suite..
Le nombre de kheys qui ont rien compris et veulent buter les meurtriers...
Un meurtrier = un créancier qui te rapporte du fric. Tu dois les garder en vie et à leur place par la peur.
- je tire un coup en l'air pour signifier que je suis armé. le fait de tirer implique que je me fous de gacher des munitions et que donc j'en ai plein
- je leur dis qu'ils ont une possibilité de sortir dans un certain nombre de jour, mais que cela implique qu'aucun prisonnier ne s'evade
- je precise que si un prisonnier s'evade, le nombre de jours de prison collectif augmente d'un nombre tres élevé
- si un prisonnier (ou plusieurs) empeche un autre (ou plusieurs) de sortir en le mettant hors d'etat, l'ensemble des prisonniers auront des jours de prison en moins. attention, le prisonnier qui a tenté de s'echapper ne doit plus etre capable de faire autre chose derriere (entre la mort et bien amoché quoi)
- chaque semaine passée sans tentative d'évasion leur octroiera des bonus
- accessoirement je crée meme une forme de competition en faisant miroiter des peines allégées ou des bonus plus importants aux meilleurs delateurs ou "gardiens"
la delation et le controle sur chacun vont s'instaurer, ils seront persuadés d'agir dans le bien de tous et n'hesiteront pas a attaquer celui ou ceux qui menacent leur equilibre.
ils auront egalement un semblant d'objectif avec une recompense derriere
une hierarchie va se crée avec des roles determinés, la competition les poussera a vouloir grimper dans cette pseudo hierarchie
cette societé en oubliera meme le fait de vouloir s'echapper
bah t'en bute un et les autres ne seront pas qu'il te reste 0 balle
du bluff en somme
La phrase stipule : "les meurtrier ne s'échapperont pas s'ils sont certain de mourir"
Donc il suffit de prévenir que le premier qui s'échappera prendra une balle dans la tête
= personne ne bougera, puisque aucun meurtrier ne veut mourir pour les autres
Bon et histoire d'être perché je propose une solution à l'opposé de la première :
Je dis aux meurtrier de faire un battle royal et qu'il y aura qu'un seul survivant à la fin (vu que c'est des meurtrier, on sous entend qu'ils sont capable de s'entretuer)
On gardera donc la dernier balle pour le dernier meurtrier
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920