Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
Le 10 juillet 2024 à 10:57:39 :
Faut juste dire que tu tireras sur celui qui sortira en premier de l'enclos et que tu laisseras les autres partir, c'est vraiment pas compliqué.
Donc en gros les 99 vont s'en prendre au plus faible pour l'obliger à essayer de s'évader.
Une fois qu'il sera mort, à eux la liberté.
Le 10 juillet 2024 à 10:53:56 :
Le 10 juillet 2024 à 10:51:28 :
Le 10 juillet 2024 à 10:49:04 :
Le 10 juillet 2024 à 10:46:54 :
Le 10 juillet 2024 à 10:46:08 :
Je tire sur un au hasard dans la jambe, et je precise que j'hésiterais pas à tous les tuer, si un seul essaye de s'échapperS'ils se décident de se barrer tous en meme temps tu fais comment ?
Non ca suffit, je tire d'abord. Après ils auront aucun doute sur ma détermination, qui est en réalité que du bluff car je nai pas dautres balle. Les prisonniers feront eux memes les gardes de peur de mourrir
Si 40 d'entre eux décident de se barrer en meme temps, je doute que tu puisses en shooter plus de 3 max
Un criminel sait utiliser une arme, et n'a pas peur de prendre des risques.De toute manière, moi je pense toujours en dehors du cadre khey. Si dans la question il y a une balle seulement dans le barillet, cest quil faut l'utiliser. Si tu la tire en l'air ca a aucun interet. Si tu tue un mec tu passe pour un psychopathe. Donc la reponse attendu cest de blesser un homme.
Blesser un homme = aveux de faiblesse, les prisonniers savent que t'es un cuck et vont te défoncer.
Le 10 juillet 2024 à 10:59:18 :
Le 10 juillet 2024 à 10:57:39 :
Faut juste dire que tu tireras sur celui qui sortira en premier de l'enclos et que tu laisseras les autres partir, c'est vraiment pas compliqué.Donc en gros les 99 vont s'en prendre au plus faible pour l'obliger à essayer de s'évader.
Une fois qu'il sera mort, à eux la liberté.
Tu peux te mettre à 99 pour en dégager un, le mec n'essayera jamais de se casser parce qu'il sera sûr de mourir.
A peine sorti de l'enclos il fera tout pour re rentrer dedans.
Même si t'en sors 2, 3, 8, 29... ils iront tous à nouveau dans l'enclos, ils n'essayeront jamais de se casser.
Ils se garderont eux même et feront tout pour retourner au troupeau.
Très facile à répondre :
J'annonce que si un s'échappe ou tente de s'échapper : un prisonnier au hasard sera tué. Il sera choisi au hasard parmi tous les prisonniers sauf ceux qui auront empêché le premier de s'échapper, ceux-là seront épargnés du tirage au sort.
Comme ça, tu es sûr que personne n'essayera car trop risqué et il sera immédiatement empêché par les autres
Le 10 juillet 2024 à 11:01:34 :
Le 10 juillet 2024 à 10:53:56 :
Le 10 juillet 2024 à 10:51:28 :
Le 10 juillet 2024 à 10:49:04 :
Le 10 juillet 2024 à 10:46:54 :
> Le 10 juillet 2024 à 10:46:08 :
>Je tire sur un au hasard dans la jambe, et je precise que j'hésiterais pas à tous les tuer, si un seul essaye de s'échapper
S'ils se décident de se barrer tous en meme temps tu fais comment ?
Non ca suffit, je tire d'abord. Après ils auront aucun doute sur ma détermination, qui est en réalité que du bluff car je nai pas dautres balle. Les prisonniers feront eux memes les gardes de peur de mourrir
Si 40 d'entre eux décident de se barrer en meme temps, je doute que tu puisses en shooter plus de 3 max
Un criminel sait utiliser une arme, et n'a pas peur de prendre des risques.De toute manière, moi je pense toujours en dehors du cadre khey. Si dans la question il y a une balle seulement dans le barillet, cest quil faut l'utiliser. Si tu la tire en l'air ca a aucun interet. Si tu tue un mec tu passe pour un psychopathe. Donc la reponse attendu cest de blesser un homme.
Blesser un homme = aveux de faiblesse, les prisonniers savent que t'es un cuck et vont te défoncer.
Après cest juste un entretien d'embauche, la réalité de la situation personne ne la connait, ni comment reagirait des humains dans cette situation. Juste la personne qui te pose la question teste ton raisonnement, ton niveau de détermination (et je pense qu'à ce niveau là, il cherche des killers, mais pas des psychopathes), cherche pas cest la meilleur reponse.
Le 10 juillet 2024 à 11:05:49 :
Très facile à répondre :
J'annonce que si un s'échappe ou tente de s'échapper : un prisonnier au hasard sera tué. Il sera choisi au hasard parmi tous les prisonniers sauf ceux qui auront empêché le premier de s'échapper, ceux-là seront épargnés du tirage au sort.Comme ça, tu es sûr que personne n'essayera car trop risqué et il sera immédiatement empêché par les autres
Vous comprenez vraiment pas " Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. "
Le 10 juillet 2024 à 10:50:38 :
Bah je leur dis que je tue le premier qui sort. Le premier qui sort a donc 100 % de chances de mourir. Or les tueurs ne sortent pas s'ils ont 100 % de chances de mourir. Donc personne ne sortira.
J'ai pensé la même chose que toi à première vue
Devant le jury
tu leur déclare 'mettons la théorie en pratique'
Tu mets ta main dans ta poche et tu fais mine d'avoir un pistolet
Tu leur dis que tu n'as qu'une balle et que le premier qui refuse de t'accorder ce poste la recevra
Le 10 juillet 2024 à 10:52:35 :
On met tous les prisonniers en file indienne, on suppose que comme ce sont des meurtrier, ils n'auront aucun problème à tuer d'autres prisonniers à main nu si nécessaire. :
- Tu te mets derrière la file indienne et tu pointes le prisonnier de derrière avec un pistolet sur la nuque
- Tu dis au dernier prisonnier : " Tu vas agripper par le cou le prisonnier devant toi, si il s'enfuit et que tu ne le tue pas avant ( en lui brisant la nuque ), je te tue, fais passer !"Ainsi aucun prisonnier ne va laisser le prisonnier de devant lui s'échapper car c'est une mort certaine pour lui.
Par contre, ce n'est probablement pas une énigme blackrock. Ni 150 de QI
c'est la seule et unique réponse valable
tous les autres = qi négatif
Le 10 juillet 2024 à 11:07:34 :
Le 10 juillet 2024 à 11:05:49 :
Très facile à répondre :
J'annonce que si un s'échappe ou tente de s'échapper : un prisonnier au hasard sera tué. Il sera choisi au hasard parmi tous les prisonniers sauf ceux qui auront empêché le premier de s'échapper, ceux-là seront épargnés du tirage au sort.Comme ça, tu es sûr que personne n'essayera car trop risqué et il sera immédiatement empêché par les autres
Vous comprenez vraiment pas " Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. "
Oui, il tentera. Et tous les autres l'en empêcheront car ils voudront être exclus du tirage au sort, et ainsi de suite.
L'énoncé demande bien comment les empêcher de s'échapper.
Avec ma solution, aucune évasion n'aura lieu, défi réussi
C'est toi qui ne comprends pas donc
Le 10 juillet 2024 à 11:09:19 :
On met tous les prisonniers en file indienne, on suppose que comme ce sont des meurtrier, ils n'auront aucun problème à tuer d'autres prisonniers à main nu si nécessaire. :
- Tu te mets derrière la file indienne et tu pointes le prisonnier de derrière avec un pistolet sur la nuque
- Tu dis au dernier prisonnier : " Tu vas agripper par le cou le prisonnier devant toi, si il s'enfuit et que tu ne le tue pas avant ( en lui brisant la nuque ), je te tue, fais passer !"Ainsi aucun prisonnier ne va laisser le prisonnier de devant lui s'échapper car c'est une mort certaine pour lui.
Et comment tu fais pour éviter que les prisionniers au début de la file ne communiquent pas entre eux et se donnent le mots pour se barrer d'un seul coup ensemble.
T'es un vrai génie fréro
Le 10 juillet 2024 à 11:11:38 :
Le 10 juillet 2024 à 11:09:19 :
Et comment tu fais pour éviter que les prisionniers au début de la file ne communiquent pas entre eux et se donnent le mots pour se barrer d'un seul coup ensemble.
T'es un vrai génie fréro
Il faut leur faire faire un cercle plutôt qu'une simple file indienne
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920