Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Le 09 juillet 2024 à 04:02:22 :

Le 09 juillet 2024 à 03:58:11 :
Le premier qui s'échappe est employé chez Blackrock = suicide assuré = 0 chance de survie = énigme résolue

Le deuxième qui s'enfuit doit lécher les pieds du first
Le troisième doit filmer le first et le deuxième
Le quatrième doit mettre un doigt dans l'anus du troisième
Le cinquième est interdit de rire
Le sixième flingue le cinquième s'il rit
Le septième gagne une clé steam
Le huitième doit se branler sur la pdp du septième

:rire:

Le 09 juillet 2024 à 03:58:05 :
en vrai, c'est une métaphore .
Vous avez fait une opération merdique qui va couter 100 millions de $ a blackrock. la balle est pour qui ?

Pour le premier qui s'enfuit

Ca demande juste de la technique mais c'est faisable la preuve :

https://youtu.be/I1d4BewyhlI?si=XKFlrzSVKaLZ7Nd0&t=277

J’en tue un d’entrée de jeu pour montrer qui est le patron. Les autres oseront plus bouger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je vais voir un meurtrier, je fait genre d'être son pote et je lui donne le flingue en gardant la seule balle dans ma poche.
Je dit aux 99 autres qu'on est cerné par des flics partout autour de nous prés à nous dégommer si on se barre du champ, pour leur prouver que j'ai raison je leur fait croire qu'un flic est infiltré parmi nous.
Je fais en sorte que le meurtrier à qui j'ai donné le flingue soit accusé. Face aux accusations il va sortir son flingue pour tenter de se barrer, les autres vont croire que j'ai raison et qu'il s'agit vraiment d'un flic infiltré puisqu'il est armé et tente de s'enfuir. Il va surement tenté de me tirer dessus ou tirer sur un autre meurtrier. Comme il a aucune balle les autres vont rapidement lui sauter dessus pour le neutraliser et le garder afin de le faire parler. Dans un premier temps il ne dira rien puisqu'il n'est pas flic. (j'en profite pour récup l'arme au passage).
Une fois le faux flic séquestré je lui suggère de mentir aux autres et de dire qu'il est bien un flic si il veut survivre, si il continue de nier en bloc ils finiront par le tuer, donc il a tout intérêt à leur faire croire qu'il est policier et que ses amis flics sont planqué partout autour du champs, prés à dégommer le premier qui tente de s'échapper. Je suggère aux autres de laisser le faux flic séquestré en vie afin de le prendre en otage et négocier avec les flics qui nous encercle.
J'entretien et j'installe la peur parmi les meurtrier coincé dans le champ, afin qu'ils ne s'échappent pas et pensent que ce serait du suicide de le faire.

:ok:

Les criminels savent que jai qu une balle ?
Il faut les laisser s'échapper en vendre le flingue au marché https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125228-kikuri14.png

Le 09 juillet 2024 à 03:52:36 :

Le 09 juillet 2024 à 03:48:10 :

Le 09 juillet 2024 à 03:45:33 :

Le 09 juillet 2024 à 03:37:34 :

Le 09 juillet 2024 à 03:32:19 :

> Le 09 juillet 2024 à 03:27:44 :

>La vraie réponse c'est :

> Dire aux prisonniers que si quelqu'un essaye de s'échapper, en tirant un coup de feu avec le pistolet, ça alertera un pequenot à 500 m d'ici qui déclenchera des bombes qu'annhileraient le champs de gitans. Ce qui tuera tout le monde.

>

> Allez bonne nuit les descos

En vérité, même avec cette méthode il y en aura toujours au moins un qui va paniquer et tenter de se barrer :(

Voilà pourquoi il faut clôturer le champ :oui:

Alors au lieu de dire au premier coup de feu, c'est au second coup de feu, comme ça si il y en a un qui s'échappe, le premier coup de feu le fait giga stresser et revenir puis tous les autres se figent de chiasse dans leur froc

Je serais parmi les 100, jamais j'ai peur d'un "au premier" si derrière il n'y a pas une plus grande menace, son flingue n'a pas les munitions illimités d'autant plus si tu te sers d'autres victimes en bouclier (soit pour te barrer soit pour attaquer le gardien)
L'effet du nombre est trop important pour avoir peur d'un simple flingue (et ce n'est même pas un Ak47 ou quelque chose d'un peu plus dissuasif) sachant qu'on n'est même pas sur que le gardien sache bien viser :(

Il est évident que le flingue n'est qu'un prétexte, la balle devrait servir à une punition plus sévère (un déclenchement) ou sonner l'alerte qui eux infligeront la punition :(

Le feu est bien plus efficace que l'unique balle dans un champ :(

Du reste, toujours le délire d'un champ non fermé, ça n'a qu'un intérêt restreint, le mec qui aurait l'idée de les mettre là est totalement stupide (donc le mec de Blackrook) :(

C'est fait exprès pour que cela dégénère pour l'un ou pour l'autre.
Et cela ne prend même pas en compte qu'il y a surement des malades mentaux dans le lot (qui se fiche de mourir et donc tu peux leur dire ce que tu veux, ils vont pas t'écouter) il peut aussi y avoir des déficients qui ne comprennent pas le danger ou tes menaces, donc ils vont tenter :(

Bah c'est littéralement ce que j'ai dit, la balle sert à donner l'alerte. Mon deuxième message je rectifie en disant une première balle comme un avertissement, si le 2eme retenti on est tous mort.

J'ai dit pareil mais la question est stupide car en vérité, la seule réponse qui fonctionnerait, c'est de punir tout le monde pour éviter toute évasion.

Zéro évasion dans ce contexte, c'est quasi impossible, à leur place je tente ma chance direct, rien à faire plutôt que de rester parqué à l'infini.
Combien vont préférer mourir en tentant leur chance ? beaucoup. Déjà les religieux vont se dire "je vais aller au paradis" en martyr alors bon :(

tu es 100, qui serait assez low pour attendre sagement là alors qu'il n'y a qu'une seul gardien sous armé, qui ne peut pas voir tous les prisonniers en même temps (au milieu d'un champ, pire si il est ouvert...) il n'a accès à aucune technologie de surveillance.

Même le bluff champ miné/piégé ne marcherait pas avec 100% des prisonniers, c'est garanti car il y aura des instables et de la panique qui va les faire tenter+ les kamikazes osef qui se diront vaut mieux tenter le paradis :(

En fait du moment que tous les prisonniers sont menacés si l'un s'echappe, ça veut dire que ceux qui ne seront pas prêt à prendre le risque tenteront tout pour dissuader, ou retenir voir même éliminer ceux qui essaieraient de s'échapper, pour ne pas mourrir.
Donc je pense que ça fonctionnerait

Le 09 juillet 2024 à 04:13:13 :

Le 09 juillet 2024 à 03:52:36 :

Le 09 juillet 2024 à 03:48:10 :

Le 09 juillet 2024 à 03:45:33 :

Le 09 juillet 2024 à 03:37:34 :

> Le 09 juillet 2024 à 03:32:19 :

>> Le 09 juillet 2024 à 03:27:44 :

> >La vraie réponse c'est :

> > Dire aux prisonniers que si quelqu'un essaye de s'échapper, en tirant un coup de feu avec le pistolet, ça alertera un pequenot à 500 m d'ici qui déclenchera des bombes qu'annhileraient le champs de gitans. Ce qui tuera tout le monde.

> >

> > Allez bonne nuit les descos

>

> En vérité, même avec cette méthode il y en aura toujours au moins un qui va paniquer et tenter de se barrer :(

>

> Voilà pourquoi il faut clôturer le champ :oui:

Alors au lieu de dire au premier coup de feu, c'est au second coup de feu, comme ça si il y en a un qui s'échappe, le premier coup de feu le fait giga stresser et revenir puis tous les autres se figent de chiasse dans leur froc

Je serais parmi les 100, jamais j'ai peur d'un "au premier" si derrière il n'y a pas une plus grande menace, son flingue n'a pas les munitions illimités d'autant plus si tu te sers d'autres victimes en bouclier (soit pour te barrer soit pour attaquer le gardien)
L'effet du nombre est trop important pour avoir peur d'un simple flingue (et ce n'est même pas un Ak47 ou quelque chose d'un peu plus dissuasif) sachant qu'on n'est même pas sur que le gardien sache bien viser :(

Il est évident que le flingue n'est qu'un prétexte, la balle devrait servir à une punition plus sévère (un déclenchement) ou sonner l'alerte qui eux infligeront la punition :(

Le feu est bien plus efficace que l'unique balle dans un champ :(

Du reste, toujours le délire d'un champ non fermé, ça n'a qu'un intérêt restreint, le mec qui aurait l'idée de les mettre là est totalement stupide (donc le mec de Blackrook) :(

C'est fait exprès pour que cela dégénère pour l'un ou pour l'autre.
Et cela ne prend même pas en compte qu'il y a surement des malades mentaux dans le lot (qui se fiche de mourir et donc tu peux leur dire ce que tu veux, ils vont pas t'écouter) il peut aussi y avoir des déficients qui ne comprennent pas le danger ou tes menaces, donc ils vont tenter :(

Bah c'est littéralement ce que j'ai dit, la balle sert à donner l'alerte. Mon deuxième message je rectifie en disant une première balle comme un avertissement, si le 2eme retenti on est tous mort.

J'ai dit pareil mais la question est stupide car en vérité, la seule réponse qui fonctionnerait, c'est de punir tout le monde pour éviter toute évasion.

Zéro évasion dans ce contexte, c'est quasi impossible, à leur place je tente ma chance direct, rien à faire plutôt que de rester parqué à l'infini.
Combien vont préférer mourir en tentant leur chance ? beaucoup. Déjà les religieux vont se dire "je vais aller au paradis" en martyr alors bon :(

tu es 100, qui serait assez low pour attendre sagement là alors qu'il n'y a qu'une seul gardien sous armé, qui ne peut pas voir tous les prisonniers en même temps (au milieu d'un champ, pire si il est ouvert...) il n'a accès à aucune technologie de surveillance.

Même le bluff champ miné/piégé ne marcherait pas avec 100% des prisonniers, c'est garanti car il y aura des instables et de la panique qui va les faire tenter+ les kamikazes osef qui se diront vaut mieux tenter le paradis :(

En fait du moment que tous les prisonniers sont menacés si l'un s'echappe, ça veut dire que ceux qui ne seront pas prêt à prendre le risque tenteront tout pour dissuader, ou retenir voir même éliminer ceux qui essaieraient de s'échapper, pour ne pas mourrir.
Donc je pense que ça fonctionnerait

This,
l'idée et la solution à la question c'est de trouver un moyen ou les meurtrier se dissuadent entre eux de ne pas s'évader, sous peine de mettre en péril tout le monde. D'ou ma petite histoire avec un faux encerclement de policier autour du champ, la moindre évasion peut mettre en péril tout les meurtriers.

Sinon je pense que la seule possibilité c est de bluffer

"je vous previens les zinzolax, il faut pas me sous estimer. Un plan clair a été établi. Si l un de vous tente de s echapper, j'ai l ordre de tirer en l'air comme signal. A ce signal, une bombe nucleaire deja positionné tombera sur le champs laissant 0 chance de survie à toute personne dans les environs. Soit vous restez tranquillement ici, soit nous mourrons tous ensemble"

Le 09 juillet 2024 à 04:25:28 :
Sinon je pense que la seule possibilité c est de bluffer

"je vous previens les zinzolax, il faut pas me sous estimer. Un plan clair a été établi. Si l un de vous tente de s echapper, j'ai l ordre de tirer en l'air comme signal. A ce signal, une bombe nucleaire deja positionné tombera sur le champs laissant 0 chance de survie à toute personne dans les environs. Soit vous restez tranquillement ici, soit nous mourrons tous ensemble"

Yes c'est ce qu'on a dit mais je pense que ça marche que si c'est au second coup de feu. Parce que dans la panique il y en a bien un qui peut se barrer, et une fois la balle qui retentit le mec ne s'arrêtera pas de courrie bien au contraire. Tandis que si c'est à la deuxième balle, les prisonniers qui ne veulent pas mourir se mettront à la poursuite de celui qui s'échappe pour le faire revenir et s'assurer qu'il ne se barre plus et qu'aucun d'autres non plus.

Tellement de réflexion alors qu'il suffit de buter le premier qui bouge, les autres penseront qu'ils n'ont aucune chance de survie et ne bougerons pas.

Le 09 juillet 2024 à 04:28:25 :

Le 09 juillet 2024 à 04:25:28 :
Sinon je pense que la seule possibilité c est de bluffer

"je vous previens les zinzolax, il faut pas me sous estimer. Un plan clair a été établi. Si l un de vous tente de s echapper, j'ai l ordre de tirer en l'air comme signal. A ce signal, une bombe nucleaire deja positionné tombera sur le champs laissant 0 chance de survie à toute personne dans les environs. Soit vous restez tranquillement ici, soit nous mourrons tous ensemble"

Yes c'est ce qu'on a dit mais je pense que ça marche que si c'est au second coup de feu. Parce que dans la panique il y en a bien un qui peut se barrer, et une fois la balle qui retentit le mec ne s'arrêtera pas de courrie bien au contraire. Tandis que si c'est à la deuxième balle, les prisonniers qui ne veulent pas mourir se mettront à la poursuite de celui qui s'échappe pour le faire revenir et s'assurer qu'il ne se barre plus et qu'aucun d'autres non plus.

Mais donc ils ne savent pas que tu as qu une balle ?

Car dans l énoncé c est pas précisé

Le 09 juillet 2024 à 04:29:15 :
Tellement de réflexion alors qu'il suffit de buter le premier qui bouge, les autres penseront qu'ils n'ont aucune chance de survie et ne bougerons pas.

C'est pas interdit de parler, les prisonniers se disent tous "à 5 on court"
Déjà une balle de pistolet tu meurs pas à 100%, comment peuvent ils se dirent qu'ils ont 0% de chance de survie dans un putain de champs face à un pequenot bègue avec un pistolet descolin ? :rire:

Le 09 juillet 2024 à 04:30:45 :

Le 09 juillet 2024 à 04:28:25 :

Le 09 juillet 2024 à 04:25:28 :
Sinon je pense que la seule possibilité c est de bluffer

"je vous previens les zinzolax, il faut pas me sous estimer. Un plan clair a été établi. Si l un de vous tente de s echapper, j'ai l ordre de tirer en l'air comme signal. A ce signal, une bombe nucleaire deja positionné tombera sur le champs laissant 0 chance de survie à toute personne dans les environs. Soit vous restez tranquillement ici, soit nous mourrons tous ensemble"

Yes c'est ce qu'on a dit mais je pense que ça marche que si c'est au second coup de feu. Parce que dans la panique il y en a bien un qui peut se barrer, et une fois la balle qui retentit le mec ne s'arrêtera pas de courrie bien au contraire. Tandis que si c'est à la deuxième balle, les prisonniers qui ne veulent pas mourir se mettront à la poursuite de celui qui s'échappe pour le faire revenir et s'assurer qu'il ne se barre plus et qu'aucun d'autres non plus.

Mais donc ils ne savent pas que tu as qu une balle ?

Car dans l énoncé c est pas précisé

J'imagine que non, pourquoi ils le sauraient ?

Le 09 juillet 2024 à 04:29:15 :
Tellement de réflexion alors qu'il suffit de buter le premier qui bouge, les autres penseront qu'ils n'ont aucune chance de survie et ne bougerons pas.

Au bout d'une heure t'auras 2-3 zinzolax qui vont comploter et courir sur toi, et tu regretteras de plus avoir ta balle pour toi quand ils te dépèceront. :(

J’en accuse un d’avoir tenté de s’échapper et je l’exécute sous les yeux des 99 autres :(

Le 09 juillet 2024 à 04:37:09 :
J’en accuse un d’avoir tenté de s’échapper et je l’exécute sous les yeux des 99 autres :(

Ils savent que tu n'as plus de balle et filent tous

"Le premier qui tente de s'échapper se prend une balle, vous tournerez pour faire des gardes, le premier qui ne fait pas sa garde sérieusement se prend une balle. Ceux qui feront bien leur travail seront récompensés avec de meilleures conditions de détention"
Tout ça en les isolant de façon à ce que personne ne puisse faire de plan d'évasion autrement que seul, et évidemment leurrer les gardes avec des récompenses fera qu'ils feront leur travail sérieusement, même si les récompenses seraient négligeables sur le long terme.

Le 09 juillet 2024 à 04:42:45 :
"Le premier qui tente de s'échapper se prend une balle, vous tournerez pour faire des gardes, le premier qui ne fait pas sa garde sérieusement se prend une balle. Ceux qui feront bien leur travail seront récompensés avec de meilleures conditions de détention"
Tout ça en les isolant de façon à ce que personne ne puisse faire de plan d'évasion autrement que seul, et évidemment leurrer les gardes avec des récompenses fera qu'ils feront leur travail sérieusement, même si les récompenses seraient négligeables sur le long terme.

Frero il a cru que c'était Picsou alors que déjà il a qu'une balle dans son chargeur :rire:

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 271