Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
Le 09 juillet 2024 à 03:30:23 OOF_4 a écrit :
Mais comme si un Célestin allait intimidé 100 meurtriers avec un pistolet d'une capacité de 7 balles, 8 balles maxi
Déjà, il faut vous mettre dans la tête que ce sont des "meurtriers", donc la plupart seront condamnés à mort ou bien à perpétuité. Ils n'ont plus rien à perdre
Je vous vois depuis t'à l'heure avec vos scénarios en carton en vous pensant subversifs
Cette question est stupide. Il n'y a aucune bonne réponse. Ce ne sont pas des PNJ qui vont crier de peur au moindre coup de feu. Les mecs que vous aurez en face ressemblerons plutôt à ceci:
Bah si ce sont des PNJ c'est le principe d'un problème logique fictif
ben du coup ça fait 100 meurtriers + un gardien potentiellement meurtrier
101 meurtriers qui se contrôlent les uns les autres
Le 09 juillet 2024 à 03:33:26 :
Le 09 juillet 2024 à 03:31:55 :
Le 09 juillet 2024 à 03:27:44 :
La vraie réponse c'est :
Dire aux prisonniers que si quelqu'un essaye de s'échapper, en tirant un coup de feu avec le pistolet, ça alertera un pequenot à 500 m d'ici qui déclenchera des bombes qu'annhileraient le champs de gitans. Ce qui tuera tout le monde.Allez bonne nuit les descos
Sinon il suffit de leur dire qu'ils se trouvent sur un champs de mine et qu'au moindre pas ils peuvent sauter
Ou que la terre est plate et que les limites de la terre s'arrêtent aux limites du champs et qu'après ils tomberaient dans le vide et mourreraient
Sinon tu mets une réplique de la poupée qui chante 1 2 3 soleil dans Squid Game
La vraie réponse c'est :
Dire aux prisonniers que si quelqu'un essaye de s'échapper, en tirant un coup de feu avec le pistolet, ça alertera un pequenot à 500 m d'ici qui déclenchera des bombes qu'annhileraient le champs de gitans. Ce qui tuera tout le monde.Allez bonne nuit les descos
Sinon il suffit de leur dire qu'ils se trouvent sur un champs de mine et qu'au moindre pas ils peuvent sauter
Pareil, la panique va les faire marcher n'importe où et certains vont osef au final en tentant de se barrer car ils ne vont plus se maîtriser mentalement.
Pas besoin de mine ou de je ne sais quoi, il sont dans un champ et c'est donc très inflammable
Cette seule menace est normalement suffisante, sachant que c'est considéré comme une des morts les plus douloureuses
De toute façon, on débat à chaque fois sur des délires bizarres ici, du genre une baguette pour te défendre contre un gorille ou une nuée de serpents
Ici aussi la question n'a pas de suite, personne ne garderait 100 prisonniers au milieu d'un champ, rien que pour les placer là (sans clôture dans l'opération), ils se sont déjà barrés le temps que tu fasses ton speech (ou pire pour celui qui tient le flingue)
Le 09 juillet 2024 à 03:32:19 :
La vraie réponse c'est :
En vérité, même avec cette méthode il y en aura toujours au moins un qui va paniquer et tenter de se barrer
Voilà pourquoi il faut clôturer le champ
Alors au lieu de dire au premier coup de feu, c'est au second coup de feu, comme ça si il y en a un qui s'échappe, le premier coup de feu le fait giga stresser et revenir puis tous les autres se figent de chiasse dans leur froc
Le 09 juillet 2024 à 03:35:16 :
Tu te sacrifies en te tirant dans la tête, tu prends sur toi et vu que tu ne fais plus parti du monde (de la compagnie) tu n’as plus la responsabilité de les empêcher de s’échapper
Pour commencer, c'est une épreuve de recrutement, ça veux donc dire que tu n'es pour le moment aucunement affilié à Blackrock
Tu n'as jamais fait parti de cette compagnie, nous allons donc déposer une plainte pour diffamation.
J'en tue un au hasard pour montrer l'exemple, ils flipperont devant toutes mes menaces sachant qu'ils ne savent pas que j'avais une seule balle.
Je pense que c'est ce type de réponses.
Le 09 juillet 2024 à 03:33:18 :
Tout ça c’est une histoire de psychologieLe texte insiste bien sur le fait que ceux qui sont sûr de pouvoir partir tenteront de s’échapper et ceux qui ne sont pas sûr n’essaieront pas
C’est sur ça qu’il faut réfléchir
Le golem de base dira qu’il suffira de convaincre chacun que c’est impossible de s’e fuir mais je pense que c’est un piège
bah this
c'est pas une question de rationnalité car s'ils sont terrifiés ils vont agir de manière stéréotypé comme énoncé
ils s'enfuient pas tu tires pas, tu dis que si y'a un coup de feu tout le monde meurt ils fuient pas
finito
Au pire dans la discussion tu glisse le mot " sniper ".
Puis t'ajoute qu'il leur suffit d'attendre un certain temps ici pour être libre, et aucun prendra le risque.
La vraie réponse c'est :
Ou que la terre est plate et que les limites de la terre s'arrêtent aux limites du champs et qu'après ils tomberaient dans le vide et mourreraient
Topic résolu
Le 09 juillet 2024 à 03:38:44 :
La vraie réponse c'est :
Topic résolu
Non car dans le lot il y a forcément un golem qui pense que la terre est ronde
Le 09 juillet 2024 à 03:40:29 :
Le 09 juillet 2024 à 03:38:44 :
La vraie réponse c'est :
Topic résolu
Non car dans le lot il y a forcément un golem qui pense que la terre est ronde
On a clôturé le recrutement il y a 20 minutes Patrick !
Arrête de jouer avec les candidats, je te rappel que Julien doit payer sa tournée, on va être en retard...
Le 09 juillet 2024 à 03:27:29 :
Le 09 juillet 2024 à 03:24:38 :
Le 09 juillet 2024 à 03:10:38 :
Le 09 juillet 2024 à 03:05:16 :
Le 09 juillet 2024 à 02:50:32 :
> Le 09 juillet 2024 à 02:48:04 :
>> Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
> >Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.
>
> Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.
> Le 09 juillet 2024 à 02:48:04 :
>> Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
> >Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.
>
> Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.
Oui certes, mais le khey a été plus drôle que toi, c'est pour ça qu'il est embauché et pas toi.
Tu es trop sérieux, détend toi, la vie c'est aussi profiter des plaisirs simples qu'elle nous offre.L'entreprise c'est BlackRock, pas le cirque du coin
Je m'adapte, sinon j'aurais pas demandé à des gens d’arracher des couilles avec leur bouche.
Justement, on adore le cirque, tout autant que le golf et les yachts de luxe !
https://www.youtube.com/watch?v=Uq9gPaIzbe8
J'ai pitié... t'as déjà fais de la compta ?Non, mais je suis bon en gestion, supporte les longues heures de travail, la chaleur extrême, je maitrise le feu et les couteaux.
Parfait pour travailler chez BlackRock au service des litiges
Tu vas faire un stage chez McKinsey, on verra pour la suite...
Au passage concernant l'énoncé, la bonne réponse est qu'il est impossible d'espérer retenir 100 personnes avec un flingue en espérant qu'il y ait 0% de chances qu'ils s'enfuient. Dès la première seconde, ils s'échapperont tous ensemble avant même toute tentative de manipulation, organisation etc...
Il faut s'y faire et espérer une prochaine situation plus avantageuse.
Inutile de perdre son temps.
Le 09 juillet 2024 à 03:37:34 :
Le 09 juillet 2024 à 03:32:19 :
La vraie réponse c'est :
En vérité, même avec cette méthode il y en aura toujours au moins un qui va paniquer et tenter de se barrer
Voilà pourquoi il faut clôturer le champ
Alors au lieu de dire au premier coup de feu, c'est au second coup de feu, comme ça si il y en a un qui s'échappe, le premier coup de feu le fait giga stresser et revenir puis tous les autres se figent de chiasse dans leur froc
Je serais parmi les 100, jamais j'ai peur d'un "au premier" si derrière il n'y a pas une plus grande menace, son flingue n'a pas les munitions illimités d'autant plus si tu te sers d'autres victimes en bouclier (soit pour te barrer soit pour attaquer le gardien)
L'effet du nombre est trop important pour avoir peur d'un simple flingue (et ce n'est même pas un Ak47 ou quelque chose d'un peu plus dissuasif) sachant qu'on n'est même pas sur que le gardien sache bien viser
Il est évident que le flingue n'est qu'un prétexte, la balle devrait servir à une punition plus sévère (un déclenchement) ou sonner l'alerte qui eux infligeront la punition
Le feu est bien plus efficace que l'unique balle dans un champ
Du reste, toujours le délire d'un champ non fermé, ça n'a qu'un intérêt restreint, le mec qui aurait l'idée de les mettre là est totalement stupide (donc le mec de Blackrook)
C'est fait exprès pour que cela dégénère pour l'un ou pour l'autre.
Et cela ne prend même pas en compte qu'il y a surement des malades mentaux dans le lot (qui se fiche de mourir et donc tu peux leur dire ce que tu veux, ils vont pas t'écouter) il peut aussi y avoir des déficients qui ne comprennent pas le danger ou tes menaces, donc ils vont tenter
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920