Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
On te demande de les empêcher de s’échapper, pas de les laisser en vie.
Le premier qui tente de se barrer, je tue tout le monde.
Ainsi, tous les criminels s'entre surveillent.
Le 09 juillet 2024 à 06:08:48 :
"Ce message n'est pas valide" bon je vais vous laisser les kheys fan de l'absurdeCommence à saouler les bugs à chaque fois qu'on cite des longs messages
Dans ce cas là, il faut justement effacer la moitié des réponses citées pour alléger ton post et pouvoir le publier
Le 09 juillet 2024 à 07:08:21 :
"Les gars j'ai un détecteur sur moi, si mon coeur s'arrête de battre le champs sera bombardé. Si vous bougez, je me tire une balle, vous crevez tous".
Sur 100 y aura probablement un suicidaire pour essayer.
Si tu n'as qu'une balle, il faut partir du principe qu'ils doivent se fliquer (et se punir) eux-mêmes:
Subdiviser les 100 personnes en groupes (de 10 par exemple), et menacer chaque groupe de se faire massacrer par tous les autres si l'un des prisonniers s'évade.
Les 9 personnes de chaque groupe savent qu'elles se condamnent en laissant quelqu'un partir.
Ça reste tiré par les cheveux, mais j'imagine que c'est ce genre de réponse tordue qui est attendue.
Il y a aussi la solution utilisé dans les légions romaines.
Faire des groupes de 10. Si un seul essaie de s'échapper, les 9 autres seront abattus. Ils se surveillent les uns les autres.
Se surveiller 10 par 10 c'est mieux que chacun surveille 99 personnes.
Le 09 juillet 2024 à 07:27:06 :
Il y a aussi la solution utilisé dans les légions romaines.Faire des groupes de 10. Si un seul essaie de s'échapper, les 9 autres seront abattus. Ils se surveillent les uns les autres.
Se surveiller 10 par 10 c'est mieux que chacun surveille 99 personnes.
il faut supposer qu'ils soient pas au courant qu'il y ait qu'une seule balle
Le 09 juillet 2024 à 07:26:51 :
Joffre la liberté au premier qui empêche un autre de s'évader
vu l'enoncé ça fonctionne pas en theorie je pense, en pratique surement
Le 09 juillet 2024 à 01:18:42 :
Le 09 juillet 2024 à 01:17:33 :
bah je leur dit je je libèrerais le dernier deboutTu dois les empêcher de s'échapper, pas organiser une tuerie de masse.
On lui dit ?
Attendez, j'ai mieux.
Groupe de 10.
Les 3 les plus costauds de chaque groupe ont des avantages (TV, salle de muscu privée).
Tu les mets responsable de l'ordre. Ils peuvent tabasser les co detenus si besoin, mais à la moindre évasion tu les butes.
Ils se déméberont à garder l'ordre dans chaque groupe.
L'élément de réponse doit être la délégation. Diviser pour mieux régner.
[02:09:25] <Peil>
Le 09 juillet 2024 à 01:27:56 :
Le 09 juillet 2024 à 01:13:38 :
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques
Facile, je suis le seul à savoir que je suis le seul à les surveiller ou qu'il ne me reste qu'une balle.
Je me dirige vers un type au hasard, je le bute, et je les préviens que le premier qui bouge rejoindra son copain dans l'au-delà.C'est la bonne réponse.
Tant que tu n'as pas fait usage du flingue sur l'un d'eux, aucun ne peut être sûr que tu n'es pas en train de bluffer.
Donc tu dois au moins en tuer un.
Non c'est pas la bonne réponse.
Tu dois garder 100 meurtriers, pas 99.
Si on part du principe que l'exo vient bien de Black Block, un meurtrier = un créancier qui te rapporte de la thune.
Tu le butes = tu perds de l'argent. C'est pas bon.
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920