Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Déjà vu le nombre de gens qui survivent après s’être pris une balle même avec leur solution claqué au sol sur les 100 prisonniers y’a bien 1 prisonnier qui aura plus de 70 de qi et qui sait qu’on a pas 100% de chance de mourrir d’une balle et donc il tentera de s’échapper et toute leur logique de péteux s’éffondre :rire:

T'en bute un direct et tu balance le flingue vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tu rejoins les 99 meurtriers en disant que t'es un meurtrier aussi maintenant pour compléter les 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tu leurs dis que c'est une boucle, que t'étais dans un autre groupe avant, et qu'il suffit d'attendre pour vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Question de merde de branleur

Le 09 juillet 2024 à 06:11:41 :
T'en bute un direct et tu balance le flingue vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tu rejoins les 99 meurtriers en disant que t'es un meurtrier aussi maintenant pour compléter les 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tu leurs dis que c'est une boucle, que t'étais dans un autre groupe avant, et qu'il suffit d'attendre pour vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Peut être que dans un univers parallèle ça pourrait marcher.
Mais Black Rock ne veut pas engager de psychopathes meurtrier dans ses équipes clé.
Éliminé !

Le 09 juillet 2024 à 06:07:55 :

Le 09 juillet 2024 à 06:00:04 :
Je les fais tous s'allonger a plat ventre main sur la tete et je leur dit que le premier que je vois se lever prendra un balle dans la tête et que ce qui tenteront de s'echapper seront abattus par une des mitrailleuse postée en bordure du champs, au moment de compter a la fin pour chaque prisonnier qui manquera a l'appel 10 seront abattus

Je cours en zig zag avant de m'allonger :ok:

Le 09 juillet 2024 à 05:54:59 :

:

Le 09 juillet 2024 à 05:42:00 :

Le 09 juillet 2024 à 05:38:44 :

> Le 09 juillet 2024 à 05:36:11 :

>> Le 09 juillet 2024 à 05:32:16 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 05:15:46 :

> > >> Le 09 juillet 2024 à 05:01:42 :

> > > >> Le 09 juillet 2024 à 04:58:16 :

> > > > >> Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :

> > > > > >Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

> > > > >

> > > > > Cest ça la bonne reponse

> > > > >

> > > > > "Jai pas assez de balles pour vous tuer tous mais le premier qui bouge sera sur d'y passer , qui veut tenter le coup ?"

> > > >

> > > > c'est des meurtriers, khey.

> > > > Y'en a qui vont faire des prières et te sauter dessus.

> > > > Sinon t'auras les vicieux qui pousseront un meurtrier skinny pour que tu tire sur le skinny, et après ils s'occuperont de toi.

> > > >

> > > > Eux ce qu'ils voient c'est qu'il y'a qu'un pelo qui les empêchent d'être libres alors pense bien qu'ils seront pas sages avec toi.

> > >

> > > Cest du blabla ton explication , dans les faits perrsonne ne bougera : car personne ne voudra se prendre la premiere balle car personne ne vas mourrir pour sauver 99 autre taulards :ok:

> > >

> > > Tu vois les "taulards" comme un groupe homogene et solidaires autre eux alors que cest faux : comme si cetait un dilemme "1 mec avec 1 flingue et une balle vs 99 mecs desarmés" mais cest pas le cas : ya aucun espeit de sacrifice chez ce genre dindividu . :ok:

> > >

> > > Et encore moins un esprit qui consiste à se suicider pour laisser les autres s'enfuir

> > >

> > > Chacun pour soi

> >

> > Tu pars du principe que ce sont des personnes douées de lucidité, sans te dire une seule seconde qu'ils sont certainement ravagés psychologiquement pour la plupart.

> >

> > Tu prends ta propre psychologie (on a compris que tu ne bougerais pas) pour l'appliquer à des psycho qui ont déjà dépassés les limites depuis longtemps.

> >

> > Ces gens ne pensent plus comme toi depuis longtemps, ils s'en tapent de la prudence (sinon ils n'auraient jamais commis un crime... qui par définition est un acte odieux et ultra risqué car tu peux être exécuté, prison à vie selon l'endroit....)

> > Tu as même des psycho qui font tout pour se faire arrêter, juste pour être célèbre... d'autres qui sont prêt à mourir au nom d'une religion...

> >

> > En quoi ces gens sont sensés être effrayés par un seul pauvre gardien, quasiment désarmé, dans un endroit totalement ouvert (même pas clôturé) et où tu peux te barrer avant même que le gardien prononce un mot ? la dissuasion n'est pas là dès la 1ère seconde, tu peux donc renverser la situation avant que le gardien ne puisse s'exprimer.

> >

> > Tu n'es pas dans une cour entouré de soldats les visant avec des fusils d'assaut... la dissuasion est totalement absente.

> > Et même dans la panique, c'est connu qu'il y a toujours un qui tente sa chance.

> > La panique entrainant la panique (effet de foule) d'autres tenteront leur chance.

> > D'autres préfèreront attaquer ou fuir plutôt que d'être prisonnier.

> >

> > Même dans les films de zombie, t'as toujours un golem qui ouvre la porte car il panique (claustro) et veut passer en force à travers une horde :rire:

> >

> > Bon les délires du forum vont trop loin n'empêche, heureusement que ce genre de situation absurde n'existe pas :(

>

> J'affirme rien khey cest ecrit dans l'énoncé " le détenu ne tentera pas de s'enfuir sil est sur dy passer" donc ils sont bien conscients des données CQFD.

>

> En menaçant de buter le premier qui tente de senfuir , tu tiens en respect tout le groupe car personne ne voudra prendre "la" balle :ok:

>

> Si yavait pas cette phrase je serais daccord : cest toi tords l'énoncé pour y mettre tes arguments .

en menacant de buter le premier qui s'enfuit tu ne garantis absolument pas à 100% que le premier qui s'enfuit mourra, en fait il y a une forte probabilité que tu n'arrives pas à tirer dessus ou que tu ne puisse pas faire un coup mortel.

Dans les faits un bon fusil fasse à mec qui cours , je te garantie que cest et que les chances de louper sa cible sont faibles :ok:

Dans ce cas là (si jai des gants de boxe à la place des mains) ya pas de solution alors :ok:

Dans ce cas là , le defi na pas de sens , ce qui n'a aucun sens (bien moins que la solution que je propose)

"les chances sont faibles"

"If any one of the murderers has a non-zero probability of surviving"

les chances sont peut être faibles d'échapper dans le cas que tu décris (et c'est de la pure supposition, si ça se trouve c'est une balle de 22LR qu'on a), mais elles existent toujours donc quelqu'un tentera

Tu tenterais de prendre une balle depuis un mirador toi ?

Les chances de mourrir avec une balle bien placée sont tres fortes . Tu prends le narratif qui tarranges avec le gardien qéquipé du carabine à plombs qui te tires dans les jambes :rire:

Tu comprends bien que le but de la question cest de comprendre ta logique pas de me sortir une hypothese oú le gardien il fait nimp avec le fusil
Comment tordre l'énoncé pour avoir raison alors que dans les faits tu vas juste crever la gueule dans le sable :rire:

IRL ça marche pas ton raisonnement :peur:

Depuis quand le gardien est dans un mirador ? depuis quand tu tires depuis un mirador avec une arme de poing ? depuis quand tu n'as qu'une seule balle pour dissuader 100 personnes ?

Question absurde, réponse absurde.

Penser que 100 personnes réagissent tous avec la même lucidité dès la 1ère menace, j'ai rarement lu une question aussi grotesque.
Mais ça viendrait de Blackrock donc il faut leur lustrer les pompes :(

Ton gardien n'aurait pas le temps de dire un mot que je me serais déjà barrer de ton dispositif de sécurité totalement bidon :ok:

Tu devrais proposer ce projet au Ministre de la Justice, ça évitera de construire des prisons étant donné qu'il suffit d'un seul homme et aucun mur pour que 100 grands criminels restent tout sages, juste parce qu'un random a prononcé une phrase (que les fuyards n'auront même pas entendu) :(

Je repete mon message : une balle = un mort , et c'est ecrit dans la reponse :
"Were there a single murderer, you would shoot him if he tried to escape. Because he would know the probability of survival is zero, he wouldn’t try. " :ok:

Chance de survie = zero
Ma solution fonctionne msis continues je ten prie :peur:

J'utilise la dernière balle pour me débarrasser du leader et que les idées se dissipe :)

Le 09 juillet 2024 à 06:13:41 :

Le 09 juillet 2024 à 06:11:41 :
T'en bute un direct et tu balance le flingue vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tu rejoins les 99 meurtriers en disant que t'es un meurtrier aussi maintenant pour compléter les 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tu leurs dis que c'est une boucle, que t'étais dans un autre groupe avant, et qu'il suffit d'attendre pour vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Peut être que dans un univers parallèle ça pourrait marcher.
Mais Black Rock ne veut pas engager de psychopathes meurtrier dans ses équipes clé.
Éliminé !

Par contre engager des low qui pensent qu’on a 100% de chance de mourir d’une balle ça oui :rire:

Il suffit d'avoir lu du Hannah Arendt pour savoir répondre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686425319-benzemonstre-zidane-monstre-allemand-peintre-autrichien-qui-qlf-coach-golem-de-cire.png

Le 09 juillet 2024 à 06:13:41 :

Le 09 juillet 2024 à 06:11:41 :
T'en bute un direct et tu balance le flingue vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tu rejoins les 99 meurtriers en disant que t'es un meurtrier aussi maintenant pour compléter les 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tu leurs dis que c'est une boucle, que t'étais dans un autre groupe avant, et qu'il suffit d'attendre pour vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Peut être que dans un univers parallèle ça pourrait marcher.
Mais Black Rock ne veut pas engager de psychopathes meurtrier dans ses équipes clé.
Éliminé !

BlackRock veut garder 100 meurtriers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

A la fin y'en a toujours 100 et le garde s'est sacrifié pour la bonne cause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Le 09 juillet 2024 à 06:09:41 :

[06:03:11] <Norussians>

Le 09 juillet 2024 à 05:55:42 :
Voici ci-dessous la bonne réponse attendue des créateurs :

The murderer answer:
Bester says that solving this question requires you to make some possibly incorrect assumptions about the rationality of the criminals involved. It also requires you to clarify whether you will be able to talk to the murderers (through a megaphone) before they make a run for it. Assuming the murderers are rational and you do have a megaphone, this is the solution...

"Start with n = 1," says Bester. "Were there a single murderer, you would shoot him if he tried to escape. Because he would know the probability of survival is zero, he wouldn’t try. Were there only two murderers in the field, each would have a probability of surviving of 0.5, and thus would attempt to escape. But, if you told one of the two that you would definitely shoot him if the two of them attempted to escape, he wouldn’t make an attempt, bringing you back to the situation with a single murderer."

From there, Bester says you need to generalize this outcome to three or more murderers. For any given group, you need to identify one murderer as the so-called “sacrificial escapee”, and make to him aware of it. One way to do this is to every murderer in the murderer sub-group a number from 1 to n and to tell them that if any group attempts to escape, the group member with the highest number will be shot. That way, no group will attempt an escape.

Ouais c'est vraiment un truc de branleur de bureau si c'est ça la bonne réponse :rire:

Parce qu'excuse moi mais 100 meurtriers américains, tu fais des sous groupe de 10 en disant que l'un d'eux crevera si l'un s'enfuit, je suis persuadé que dans plusieurs groupes, y'aura au moins un fêlé pour en venir à se dire " j'ai une chance sur 10 de crever, c'est large ", et ils essayeront.

Même par groupe de 5, y'en as qu'essayeraient.

Puis avec ce système tu captes direct que c'est une magouille, si ils sont pas teubés, ils ont compris que c'était de la chiasse et qu'il suffit de tous courir. :rire:

Cette réponse enculage de mouche putain, 28 pages pour ça

On dirait le pavé "battrr un gorille a main nues" tellement cest grotesque la reponse "attendue"

Le 09 juillet 2024 à 01:13:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720479927-capture-d-e-cran-2024-07-09-a-01-05-20.png

Traduction pour les desco :

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques

Je fais un exemple en tuant un prisonnier. Les prisonniers ne savent pas que je n'ai qu'une seule balle, si l'un des leur meurt, ils sauront tous que s'ils tentent quoi que ce soit, Ils finiront comme lui.

File-moi le poste maintenant.

Le 09 juillet 2024 à 06:09:41 :

[06:03:11] <Norussians>

Le 09 juillet 2024 à 05:55:42 :
Voici ci-dessous la bonne réponse attendue des créateurs :

The murderer answer:
Bester says that solving this question requires you to make some possibly incorrect assumptions about the rationality of the criminals involved. It also requires you to clarify whether you will be able to talk to the murderers (through a megaphone) before they make a run for it. Assuming the murderers are rational and you do have a megaphone, this is the solution...

"Start with n = 1," says Bester. "Were there a single murderer, you would shoot him if he tried to escape. Because he would know the probability of survival is zero, he wouldn’t try. Were there only two murderers in the field, each would have a probability of surviving of 0.5, and thus would attempt to escape. But, if you told one of the two that you would definitely shoot him if the two of them attempted to escape, he wouldn’t make an attempt, bringing you back to the situation with a single murderer."

From there, Bester says you need to generalize this outcome to three or more murderers. For any given group, you need to identify one murderer as the so-called “sacrificial escapee”, and make to him aware of it. One way to do this is to every murderer in the murderer sub-group a number from 1 to n and to tell them that if any group attempts to escape, the group member with the highest number will be shot. That way, no group will attempt an escape.

Ouais c'est vraiment un truc de branleur de bureau si c'est ça la bonne réponse :rire:

Parce qu'excuse moi mais 100 meurtriers américains, tu fais des sous groupe de 10 en disant que l'un d'eux crevera si l'un s'enfuit, je suis persuadé que dans plusieurs groupes, y'aura au moins un fêlé pour en venir à se dire " j'ai une chance sur 10 de crever, c'est large ", et ils essayeront.

Même par groupe de 5, y'en as qu'essayeraient.

Puis avec ce système tu captes direct que c'est une magouille, si ils sont pas teubés, ils ont compris que c'était de la chiasse et qu'il suffit de tous courir. :rire:

Cette réponse enculage de mouche putain, 28 pages pour ça

Le 09 juillet 2024 à 06:10:19 :

Le 09 juillet 2024 à 06:07:46 :

Le 09 juillet 2024 à 01:19:08 :

Le 09 juillet 2024 à 01:15:16 :
La réponse ?

Y'a pas de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi je tuerai un type au hasard dès le début. Les autres pecnos n'étant pas au courant que je n'ai qu'une seule balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est évidemment pas cette réponse. Tu n'as pas à tuer sans raison apparente sinon tu es toi même un tueur

Ahi le khey qui pensait vraiment que dire en entretien : " je flingue le premier qui passe " allait lui assurer un poste :rire:

Cest une bonne solution "qui voudra se prendre la balle pour sauver les autres ?" Personne
Vu la solution attendue cest plutot "je te flingue si ton pote se barre"

Encore pire en fait :peur:

Qui si unntaulard allaer annuler son evasion pour eviter que le gardien ne se venge sur son codétenu :rire:

Cest debile putain :peur:

La réponse est simple "le premier qui bouge sera éxécuté" donc on assume que personne ne fera le premier pas car ses chances de survies sont zero.
C'est un test mathematique, c'est pas un test
logique.
Ils veulent des robots sans scrupule.

Le 09 juillet 2024 à 01:13:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720479927-capture-d-e-cran-2024-07-09-a-01-05-20.png

Traduction pour les desco :

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques

Quel intérêt de toucher 500k annuel ? Et pour faire l'esclave 13h par jour en plus....quelle arnaque, à moins d'avoir un métier qui te passionne du fond des trips...

Qu'est ce que tu peux pas obtenir de plaisant dans la vie avec 80/100k annuel contre 500?

Le 09 juillet 2024 à 06:13:59 :

Le 09 juillet 2024 à 06:07:55 :

Le 09 juillet 2024 à 06:00:04 :
Je les fais tous s'allonger a plat ventre main sur la tete et je leur dit que le premier que je vois se lever prendra un balle dans la tête et que ce qui tenteront de s'echapper seront abattus par une des mitrailleuse postée en bordure du champs, au moment de compter a la fin pour chaque prisonnier qui manquera a l'appel 10 seront abattus

Je cours en zig zag avant de m'allonger :ok:

Le 09 juillet 2024 à 05:54:59 :

:

Le 09 juillet 2024 à 05:42:00 :

> Le 09 juillet 2024 à 05:38:44 :

>> Le 09 juillet 2024 à 05:36:11 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 05:32:16 :

> > >> Le 09 juillet 2024 à 05:15:46 :

> > > >> Le 09 juillet 2024 à 05:01:42 :

> > > > >> Le 09 juillet 2024 à 04:58:16 :

> > > > > >> Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :

> > > > > > >Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

> > > > > >

> > > > > > Cest ça la bonne reponse

> > > > > >

> > > > > > "Jai pas assez de balles pour vous tuer tous mais le premier qui bouge sera sur d'y passer , qui veut tenter le coup ?"

> > > > >

> > > > > c'est des meurtriers, khey.

> > > > > Y'en a qui vont faire des prières et te sauter dessus.

> > > > > Sinon t'auras les vicieux qui pousseront un meurtrier skinny pour que tu tire sur le skinny, et après ils s'occuperont de toi.

> > > > >

> > > > > Eux ce qu'ils voient c'est qu'il y'a qu'un pelo qui les empêchent d'être libres alors pense bien qu'ils seront pas sages avec toi.

> > > >

> > > > Cest du blabla ton explication , dans les faits perrsonne ne bougera : car personne ne voudra se prendre la premiere balle car personne ne vas mourrir pour sauver 99 autre taulards :ok:

> > > >

> > > > Tu vois les "taulards" comme un groupe homogene et solidaires autre eux alors que cest faux : comme si cetait un dilemme "1 mec avec 1 flingue et une balle vs 99 mecs desarmés" mais cest pas le cas : ya aucun espeit de sacrifice chez ce genre dindividu . :ok:

> > > >

> > > > Et encore moins un esprit qui consiste à se suicider pour laisser les autres s'enfuir

> > > >

> > > > Chacun pour soi

> > >

> > > Tu pars du principe que ce sont des personnes douées de lucidité, sans te dire une seule seconde qu'ils sont certainement ravagés psychologiquement pour la plupart.

> > >

> > > Tu prends ta propre psychologie (on a compris que tu ne bougerais pas) pour l'appliquer à des psycho qui ont déjà dépassés les limites depuis longtemps.

> > >

> > > Ces gens ne pensent plus comme toi depuis longtemps, ils s'en tapent de la prudence (sinon ils n'auraient jamais commis un crime... qui par définition est un acte odieux et ultra risqué car tu peux être exécuté, prison à vie selon l'endroit....)

> > > Tu as même des psycho qui font tout pour se faire arrêter, juste pour être célèbre... d'autres qui sont prêt à mourir au nom d'une religion...

> > >

> > > En quoi ces gens sont sensés être effrayés par un seul pauvre gardien, quasiment désarmé, dans un endroit totalement ouvert (même pas clôturé) et où tu peux te barrer avant même que le gardien prononce un mot ? la dissuasion n'est pas là dès la 1ère seconde, tu peux donc renverser la situation avant que le gardien ne puisse s'exprimer.

> > >

> > > Tu n'es pas dans une cour entouré de soldats les visant avec des fusils d'assaut... la dissuasion est totalement absente.

> > > Et même dans la panique, c'est connu qu'il y a toujours un qui tente sa chance.

> > > La panique entrainant la panique (effet de foule) d'autres tenteront leur chance.

> > > D'autres préfèreront attaquer ou fuir plutôt que d'être prisonnier.

> > >

> > > Même dans les films de zombie, t'as toujours un golem qui ouvre la porte car il panique (claustro) et veut passer en force à travers une horde :rire:

> > >

> > > Bon les délires du forum vont trop loin n'empêche, heureusement que ce genre de situation absurde n'existe pas :(

> >

> > J'affirme rien khey cest ecrit dans l'énoncé " le détenu ne tentera pas de s'enfuir sil est sur dy passer" donc ils sont bien conscients des données CQFD.

> >

> > En menaçant de buter le premier qui tente de senfuir , tu tiens en respect tout le groupe car personne ne voudra prendre "la" balle :ok:

> >

> > Si yavait pas cette phrase je serais daccord : cest toi tords l'énoncé pour y mettre tes arguments .

>

> en menacant de buter le premier qui s'enfuit tu ne garantis absolument pas à 100% que le premier qui s'enfuit mourra, en fait il y a une forte probabilité que tu n'arrives pas à tirer dessus ou que tu ne puisse pas faire un coup mortel.

Dans les faits un bon fusil fasse à mec qui cours , je te garantie que cest et que les chances de louper sa cible sont faibles :ok:

Dans ce cas là (si jai des gants de boxe à la place des mains) ya pas de solution alors :ok:

Dans ce cas là , le defi na pas de sens , ce qui n'a aucun sens (bien moins que la solution que je propose)

"les chances sont faibles"

"If any one of the murderers has a non-zero probability of surviving"

les chances sont peut être faibles d'échapper dans le cas que tu décris (et c'est de la pure supposition, si ça se trouve c'est une balle de 22LR qu'on a), mais elles existent toujours donc quelqu'un tentera

Tu tenterais de prendre une balle depuis un mirador toi ?

Les chances de mourrir avec une balle bien placée sont tres fortes . Tu prends le narratif qui tarranges avec le gardien qéquipé du carabine à plombs qui te tires dans les jambes :rire:

Tu comprends bien que le but de la question cest de comprendre ta logique pas de me sortir une hypothese oú le gardien il fait nimp avec le fusil
Comment tordre l'énoncé pour avoir raison alors que dans les faits tu vas juste crever la gueule dans le sable :rire:

IRL ça marche pas ton raisonnement :peur:

Depuis quand le gardien est dans un mirador ? depuis quand tu tires depuis un mirador avec une arme de poing ? depuis quand tu n'as qu'une seule balle pour dissuader 100 personnes ?

Question absurde, réponse absurde.

Penser que 100 personnes réagissent tous avec la même lucidité dès la 1ère menace, j'ai rarement lu une question aussi grotesque.
Mais ça viendrait de Blackrock donc il faut leur lustrer les pompes :(

Ton gardien n'aurait pas le temps de dire un mot que je me serais déjà barrer de ton dispositif de sécurité totalement bidon :ok:

Tu devrais proposer ce projet au Ministre de la Justice, ça évitera de construire des prisons étant donné qu'il suffit d'un seul homme et aucun mur pour que 100 grands criminels restent tout sages, juste parce qu'un random a prononcé une phrase (que les fuyards n'auront même pas entendu) :(

Je repete mon message : une balle = un mort , et c'est ecrit dans la reponse :
"Were there a single murderer, you would shoot him if he tried to escape. Because he would know the probability of survival is zero, he wouldn’t try. " :ok:

Chance de survie = zero
Ma solution fonctionne msis continues je ten prie :peur:

Logique absurde et bidonesque en somme, désolé je suis un pragmatique et ce n'est pas moi qui mourrait sur le terrain entre toi et moi dans cette situation :ok:

Lire des énoncés bidons pour dire "c'est de la logique" alors que c'est de la merde, désolé ça reste bidon :(

Ta solution ne marche pas et si la situation était réelle, blackrock ou pas blackrock j'en ai rien à battre, depuis quand un mec qui passe des entretiens sait comment gérer 100 criminels ? :(

1 balle, 1 mort ça n'existe pas chez des randoms (même chez des plus habitués) il n'y a qu'un matheux ou un psy pour imaginer des questions aussi irréalistes :(

Tu devrais travailler aux RH d'une entreprise, tu as l'air d'imaginer que ce sont des génies qui résoudraient tous les problèmes :(

Le 09 juillet 2024 à 06:13:59 :

Le 09 juillet 2024 à 06:07:55 :

Le 09 juillet 2024 à 06:00:04 :
Je les fais tous s'allonger a plat ventre main sur la tete et je leur dit que le premier que je vois se lever prendra un balle dans la tête et que ce qui tenteront de s'echapper seront abattus par une des mitrailleuse postée en bordure du champs, au moment de compter a la fin pour chaque prisonnier qui manquera a l'appel 10 seront abattus

Je cours en zig zag avant de m'allonger :ok:

Le 09 juillet 2024 à 05:54:59 :

:

> Le 09 juillet 2024 à 05:42:00 :

>> Le 09 juillet 2024 à 05:38:44 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 05:36:11 :

> > >> Le 09 juillet 2024 à 05:32:16 :

> > > >> Le 09 juillet 2024 à 05:15:46 :

> > > > >> Le 09 juillet 2024 à 05:01:42 :

> > > > > >> Le 09 juillet 2024 à 04:58:16 :

> > > > > > >> Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :

> > > > > > > >Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

> > > > > > >

> > > > > > > Cest ça la bonne reponse

> > > > > > >

> > > > > > > "Jai pas assez de balles pour vous tuer tous mais le premier qui bouge sera sur d'y passer , qui veut tenter le coup ?"

> > > > > >

> > > > > > c'est des meurtriers, khey.

> > > > > > Y'en a qui vont faire des prières et te sauter dessus.

> > > > > > Sinon t'auras les vicieux qui pousseront un meurtrier skinny pour que tu tire sur le skinny, et après ils s'occuperont de toi.

> > > > > >

> > > > > > Eux ce qu'ils voient c'est qu'il y'a qu'un pelo qui les empêchent d'être libres alors pense bien qu'ils seront pas sages avec toi.

> > > > >

> > > > > Cest du blabla ton explication , dans les faits perrsonne ne bougera : car personne ne voudra se prendre la premiere balle car personne ne vas mourrir pour sauver 99 autre taulards :ok:

> > > > >

> > > > > Tu vois les "taulards" comme un groupe homogene et solidaires autre eux alors que cest faux : comme si cetait un dilemme "1 mec avec 1 flingue et une balle vs 99 mecs desarmés" mais cest pas le cas : ya aucun espeit de sacrifice chez ce genre dindividu . :ok:

> > > > >

> > > > > Et encore moins un esprit qui consiste à se suicider pour laisser les autres s'enfuir

> > > > >

> > > > > Chacun pour soi

> > > >

> > > > Tu pars du principe que ce sont des personnes douées de lucidité, sans te dire une seule seconde qu'ils sont certainement ravagés psychologiquement pour la plupart.

> > > >

> > > > Tu prends ta propre psychologie (on a compris que tu ne bougerais pas) pour l'appliquer à des psycho qui ont déjà dépassés les limites depuis longtemps.

> > > >

> > > > Ces gens ne pensent plus comme toi depuis longtemps, ils s'en tapent de la prudence (sinon ils n'auraient jamais commis un crime... qui par définition est un acte odieux et ultra risqué car tu peux être exécuté, prison à vie selon l'endroit....)

> > > > Tu as même des psycho qui font tout pour se faire arrêter, juste pour être célèbre... d'autres qui sont prêt à mourir au nom d'une religion...

> > > >

> > > > En quoi ces gens sont sensés être effrayés par un seul pauvre gardien, quasiment désarmé, dans un endroit totalement ouvert (même pas clôturé) et où tu peux te barrer avant même que le gardien prononce un mot ? la dissuasion n'est pas là dès la 1ère seconde, tu peux donc renverser la situation avant que le gardien ne puisse s'exprimer.

> > > >

> > > > Tu n'es pas dans une cour entouré de soldats les visant avec des fusils d'assaut... la dissuasion est totalement absente.

> > > > Et même dans la panique, c'est connu qu'il y a toujours un qui tente sa chance.

> > > > La panique entrainant la panique (effet de foule) d'autres tenteront leur chance.

> > > > D'autres préfèreront attaquer ou fuir plutôt que d'être prisonnier.

> > > >

> > > > Même dans les films de zombie, t'as toujours un golem qui ouvre la porte car il panique (claustro) et veut passer en force à travers une horde :rire:

> > > >

> > > > Bon les délires du forum vont trop loin n'empêche, heureusement que ce genre de situation absurde n'existe pas :(

> > >

> > > J'affirme rien khey cest ecrit dans l'énoncé " le détenu ne tentera pas de s'enfuir sil est sur dy passer" donc ils sont bien conscients des données CQFD.

> > >

> > > En menaçant de buter le premier qui tente de senfuir , tu tiens en respect tout le groupe car personne ne voudra prendre "la" balle :ok:

> > >

> > > Si yavait pas cette phrase je serais daccord : cest toi tords l'énoncé pour y mettre tes arguments .

> >

> > en menacant de buter le premier qui s'enfuit tu ne garantis absolument pas à 100% que le premier qui s'enfuit mourra, en fait il y a une forte probabilité que tu n'arrives pas à tirer dessus ou que tu ne puisse pas faire un coup mortel.

>

>

>

> Dans les faits un bon fusil fasse à mec qui cours , je te garantie que cest et que les chances de louper sa cible sont faibles :ok:

>

> Dans ce cas là (si jai des gants de boxe à la place des mains) ya pas de solution alors :ok:

>

> Dans ce cas là , le defi na pas de sens , ce qui n'a aucun sens (bien moins que la solution que je propose)

"les chances sont faibles"

"If any one of the murderers has a non-zero probability of surviving"

les chances sont peut être faibles d'échapper dans le cas que tu décris (et c'est de la pure supposition, si ça se trouve c'est une balle de 22LR qu'on a), mais elles existent toujours donc quelqu'un tentera

Tu tenterais de prendre une balle depuis un mirador toi ?

Les chances de mourrir avec une balle bien placée sont tres fortes . Tu prends le narratif qui tarranges avec le gardien qéquipé du carabine à plombs qui te tires dans les jambes :rire:

Tu comprends bien que le but de la question cest de comprendre ta logique pas de me sortir une hypothese oú le gardien il fait nimp avec le fusil
Comment tordre l'énoncé pour avoir raison alors que dans les faits tu vas juste crever la gueule dans le sable :rire:

IRL ça marche pas ton raisonnement :peur:

Depuis quand le gardien est dans un mirador ? depuis quand tu tires depuis un mirador avec une arme de poing ? depuis quand tu n'as qu'une seule balle pour dissuader 100 personnes ?

Question absurde, réponse absurde.

Penser que 100 personnes réagissent tous avec la même lucidité dès la 1ère menace, j'ai rarement lu une question aussi grotesque.
Mais ça viendrait de Blackrock donc il faut leur lustrer les pompes :(

Ton gardien n'aurait pas le temps de dire un mot que je me serais déjà barrer de ton dispositif de sécurité totalement bidon :ok:

Tu devrais proposer ce projet au Ministre de la Justice, ça évitera de construire des prisons étant donné qu'il suffit d'un seul homme et aucun mur pour que 100 grands criminels restent tout sages, juste parce qu'un random a prononcé une phrase (que les fuyards n'auront même pas entendu) :(

Je repete mon message : une balle = un mort , et c'est ecrit dans la reponse :
"Were there a single murderer, you would shoot him if he tried to escape. Because he would know the probability of survival is zero, he wouldn’t try. " :ok:

Chance de survie = zero
Ma solution fonctionne msis continues je ten prie :peur:

Logique absurde et bidonesque en somme, désolé je suis un pragmatique et ce n'est pas moi qui mourrait sur le terrain entre toi et moi dans cette situation :ok:

Lire des énoncés bidons pour dire "c'est de la logique" alors que c'est de la merde, désolé ça reste bidon :(

Ta solution ne marche pas et si la situation était réelle, blackrock ou pas blackrock j'en ai rien à battre, depuis quand un mec qui passe des entretiens sait comment gérer 100 criminels ? :(

1 balle, 1 mort ça n'existe pas chez des randoms (même chez des plus habitués) il n'y a qu'un matheux ou un psy pour imaginer des questions aussi irréalistes :(

Tu devrais travailler aux RH d'une entreprise, tu as l'air d'imaginer que ce sont des génies qui résoudraient tous les problèmes :(

"Gneugneu blackrock pas logique"
Ce coping :rire:

Zero chance de survie cest ecrit bordel cetait logique en plus reflechis : si ton fusil " ne tues pas en un coup ", alors ya aucune solution possible et le défi n'aurait VRAIMENT aucun sens :ok:

Réponse de linguiste : pour s'échapper il faut être prisonnier en premier lieu. Je me tire donc dessus : ils ne sont plus prisonniers par définition donc ne s'échappent pas, ils ne font que partir
je mytho sur la taille du chargeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 09 juillet 2024 à 01:19:11 :
Je les mets en binôme. Ils ont pour ordre de tuer leur binôme si il tente de s'évader. S'ils ne le font pas, alors je tue le meurtrier du binôme qui n'a pas fait son devoir.

Ils vont s'échapper à 2 gros malin

Perso je pense que les attacher par paires et foutre la zizanie suffit pour qu'ils se détestent assez mutuellement et que je divise pour mieux régner.

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 260