Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

AYA Blackrock qui troll ses employés et les lows qui cherchent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png
Prochaine question 100 lion vs le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png
Leur dire que le champs est barricadé par des porcs

Le 09 juillet 2024 Ă  03:43:00 :
Organiser un hunger games pour avoir le droit de s'enfuir et tuer le survivant

Pour ça il faut une organisation, dans Squid Game par exemple, il n'y a pas juste un Célestin qui menace tout le monde :(

Le 09 juillet 2024 Ă  03:38:24 :
Ils s'enfuient seulement si ils ont du 100% de survie, tant que t'as le flingue, y'a pas 100%
Au pire dans la discussion tu glisse le mot " sniper ".
Puis t'ajoute qu'il leur suffit d'attendre un certain temps ici pour ĂŞtre libre, et aucun prendra le risque.

Rassure moi, tu sais lire ?

Le 09 juillet 2024 Ă  03:45:33 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:37:34 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:32:19 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:27:44 :
La vraie réponse c'est :
Dire aux prisonniers que si quelqu'un essaye de s'échapper, en tirant un coup de feu avec le pistolet, ça alertera un pequenot à 500 m d'ici qui déclenchera des bombes qu'annhileraient le champs de gitans. Ce qui tuera tout le monde.

Allez bonne nuit les descos

En vérité, même avec cette méthode il y en aura toujours au moins un qui va paniquer et tenter de se barrer :(

VoilĂ  pourquoi il faut clĂ´turer le champ :oui:

Alors au lieu de dire au premier coup de feu, c'est au second coup de feu, comme ça si il y en a un qui s'échappe, le premier coup de feu le fait giga stresser et revenir puis tous les autres se figent de chiasse dans leur froc

Je serais parmi les 100, jamais j'ai peur d'un "au premier" si derrière il n'y a pas une plus grande menace, son flingue n'a pas les munitions illimités d'autant plus si tu te sers d'autres victimes en bouclier (soit pour te barrer soit pour attaquer le gardien)
L'effet du nombre est trop important pour avoir peur d'un simple flingue (et ce n'est mĂŞme pas un Ak47 ou quelque chose d'un peu plus dissuasif) sachant qu'on n'est mĂŞme pas sur que le gardien sache bien viser :(

Il est évident que le flingue n'est qu'un prétexte, la balle devrait servir à une punition plus sévère (un déclenchement) ou sonner l'alerte qui eux infligeront la punition :(

Le feu est bien plus efficace que l'unique balle dans un champ :(

Du reste, toujours le délire d'un champ non fermé, ça n'a qu'un intérêt restreint, le mec qui aurait l'idée de les mettre là est totalement stupide (donc le mec de Blackrook) :(

C'est fait exprès pour que cela dégénère pour l'un ou pour l'autre.
Et cela ne prend même pas en compte qu'il y a surement des malades mentaux dans le lot (qui se fiche de mourir et donc tu peux leur dire ce que tu veux, ils vont pas t'écouter) il peut aussi y avoir des déficients qui ne comprennent pas le danger ou tes menaces, donc ils vont tenter :(

Bah c'est littéralement ce que j'ai dit, la balle sert à donner l'alerte. Mon deuxième message je rectifie en disant une première balle comme un avertissement, si le 2eme retenti on est tous mort.

Le 09 juillet 2024 Ă  03:42:42 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:27:29 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:24:38 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:10:38 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:05:16 :

> Le 09 juillet 2024 Ă  02:50:32 :

>> Le 09 juillet 2024 Ă  02:48:04 :

> >> Le 09 juillet 2024 Ă  02:37:01 :

> > >Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

> >

> > Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.

>

> > Le 09 juillet 2024 Ă  02:48:04 :

> >> Le 09 juillet 2024 Ă  02:37:01 :

> > >Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

> >

> > Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.

>

> Oui certes, mais le khey a été plus drôle que toi, c'est pour ça qu'il est embauché et pas toi.

> Tu es trop sérieux, détend toi, la vie c'est aussi profiter des plaisirs simples qu'elle nous offre.

L'entreprise c'est BlackRock, pas le cirque du coin :rire:

Je m'adapte, sinon j'aurais pas demandé à des gens d’arracher des couilles avec leur bouche.

Justement, on adore le cirque, tout autant que le golf et les yachts de luxe !
https://www.youtube.com/watch?v=Uq9gPaIzbe8
J'ai pitié... t'as déjà fais de la compta ?

Non, mais je suis bon en gestion, supporte les longues heures de travail, la chaleur extrĂŞme, je maitrise le feu et les couteaux.

Parfait pour travailler chez BlackRock au service des litiges https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551679842-cool.png

Tu vas faire un stage chez McKinsey, on verra pour la suite...

Pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551679842-cool.png

Au passage concernant l'énoncé, la bonne réponse est qu'il est impossible d'espérer retenir 100 personnes avec un flingue en espérant qu'il y ait 0% de chances qu'ils s'enfuient. Dès la première seconde, ils s'échapperont tous ensemble avant même toute tentative de manipulation, organisation etc...

Il faut s'y faire et espérer une prochaine situation plus avantageuse.

Inutile de perdre son temps.

L'unique gardien ne sera même pas capable de voir si un gars se barre dès le début... :(

100 contre 1, il faut savoir renoncer pour limiter les dégâts.
je me casse et je vais voir directement la direction pour plus de moyen et pour que la situation ne se reproduise pas

Le 09 juillet 2024 Ă  03:42:35 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:40:29 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:38:44 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:33:26 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:31:55 :

> Le 09 juillet 2024 Ă  03:27:44 :

>La vraie réponse c'est :

> Dire aux prisonniers que si quelqu'un essaye de s'échapper, en tirant un coup de feu avec le pistolet, ça alertera un pequenot à 500 m d'ici qui déclenchera des bombes qu'annhileraient le champs de gitans. Ce qui tuera tout le monde.

>

> Allez bonne nuit les descos

Sinon il suffit de leur dire qu'ils se trouvent sur un champs de mine et qu'au moindre pas ils peuvent sauter

Ou que la terre est plate et que les limites de la terre s'arrêtent aux limites du champs et qu'après ils tomberaient dans le vide et mourreraient

Topic résolu :(

Non car dans le lot il y a forcément un golem qui pense que la terre est ronde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On a clôturé le recrutement il y a 20 minutes Patrick !
Arrête de jouer avec les candidats, je te rappel que Julien doit payer sa tournée, on va être en retard...

Je jette le fusil dans le cratère d'un volcan comme ça ils vont tous se précipiter pour le récupérer et ils finiront en fumée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Gardez moi une bière au frais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 juillet 2024 Ă  03:48:10 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:45:33 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:37:34 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:32:19 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:27:44 :
La vraie réponse c'est :
Dire aux prisonniers que si quelqu'un essaye de s'échapper, en tirant un coup de feu avec le pistolet, ça alertera un pequenot à 500 m d'ici qui déclenchera des bombes qu'annhileraient le champs de gitans. Ce qui tuera tout le monde.

Allez bonne nuit les descos

En vérité, même avec cette méthode il y en aura toujours au moins un qui va paniquer et tenter de se barrer :(

VoilĂ  pourquoi il faut clĂ´turer le champ :oui:

Alors au lieu de dire au premier coup de feu, c'est au second coup de feu, comme ça si il y en a un qui s'échappe, le premier coup de feu le fait giga stresser et revenir puis tous les autres se figent de chiasse dans leur froc

Je serais parmi les 100, jamais j'ai peur d'un "au premier" si derrière il n'y a pas une plus grande menace, son flingue n'a pas les munitions illimités d'autant plus si tu te sers d'autres victimes en bouclier (soit pour te barrer soit pour attaquer le gardien)
L'effet du nombre est trop important pour avoir peur d'un simple flingue (et ce n'est mĂŞme pas un Ak47 ou quelque chose d'un peu plus dissuasif) sachant qu'on n'est mĂŞme pas sur que le gardien sache bien viser :(

Il est évident que le flingue n'est qu'un prétexte, la balle devrait servir à une punition plus sévère (un déclenchement) ou sonner l'alerte qui eux infligeront la punition :(

Le feu est bien plus efficace que l'unique balle dans un champ :(

Du reste, toujours le délire d'un champ non fermé, ça n'a qu'un intérêt restreint, le mec qui aurait l'idée de les mettre là est totalement stupide (donc le mec de Blackrook) :(

C'est fait exprès pour que cela dégénère pour l'un ou pour l'autre.
Et cela ne prend même pas en compte qu'il y a surement des malades mentaux dans le lot (qui se fiche de mourir et donc tu peux leur dire ce que tu veux, ils vont pas t'écouter) il peut aussi y avoir des déficients qui ne comprennent pas le danger ou tes menaces, donc ils vont tenter :(

Bah c'est littéralement ce que j'ai dit, la balle sert à donner l'alerte. Mon deuxième message je rectifie en disant une première balle comme un avertissement, si le 2eme retenti on est tous mort.

J'ai dit pareil mais la question est stupide car en vérité, la seule réponse qui fonctionnerait, c'est de punir tout le monde pour éviter toute évasion.

Zéro évasion dans ce contexte, c'est quasi impossible, à leur place je tente ma chance direct, rien à faire plutôt que de rester parqué à l'infini.
Combien vont préférer mourir en tentant leur chance ? beaucoup. Déjà les religieux vont se dire "je vais aller au paradis" en martyr alors bon :(

tu es 100, qui serait assez low pour attendre sagement là alors qu'il n'y a qu'une seul gardien sous armé, qui ne peut pas voir tous les prisonniers en même temps (au milieu d'un champ, pire si il est ouvert...) il n'a accès à aucune technologie de surveillance.

Même le bluff champ miné/piégé ne marcherait pas avec 100% des prisonniers, c'est garanti car il y aura des instables et de la panique qui va les faire tenter+ les kamikazes osef qui se diront vaut mieux tenter le paradis :(

Le 09 juillet 2024 Ă  03:46:17 :
Leur dire que le champs est barricadé par des porcs

Tu vas arrĂŞter des guerres toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sinon tu leur dis que c'est un test de recrutement pour Blackrock et qu'ils doivent pas bouger. :(

Le 09 juillet 2024 Ă  03:54:54 :
Sinon tu leur dis que c'est un test de recrutement pour Blackrock et qu'ils doivent pas bouger. :(

Ceci, qu'ils pourront bosser 90 heures par semaine pour toucher un smic

Se tirer la balle
C’est ce que black rock veut
Qu’on se tue pour sa cause :ok:

Le 09 juillet 2024 Ă  03:54:54 :
Sinon tu leur dis que c'est un test de recrutement pour Blackrock et qu'ils doivent pas bouger. :(

S'ils te demandent la source, tu diras : "jvc"

en vrai, c'est une métaphore .
Vous avez fait une opération merdique qui va couter 100 millions de $ a blackrock. la balle est pour qui ?
Le premier qui s'échappe est employé chez Blackrock = suicide assuré = 0 chance de survie = énigme résolue
C'est une fausse Ă©nigme de RH qui n'a ni queue ni tĂŞte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Le 09 juillet 2024 Ă  03:45:52 :
AYA Blackrock qui troll ses employés et les lows qui cherchent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png
Prochaine question 100 lion vs le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

j'ai explosé

Le 09 juillet 2024 Ă  03:58:11 :
Le premier qui s'échappe est employé chez Blackrock = suicide assuré = 0 chance de survie = énigme résolue

Le deuxième qui s'enfuit doit lécher les pieds du first
Le troisième doit filmer le first et le deuxième
Le quatrième doit mettre un doigt dans l'anus du troisième
Le cinquième est interdit de rire
Le sixième flingue le cinquième s'il rit
Le septième gagne une clé steam
Le huitième doit se branler sur la pdp du septième

Le 09 juillet 2024 Ă  03:37:35 :

Le 09 juillet 2024 Ă  03:35:16 :
Tu te sacrifies en te tirant dans la tête, tu prends sur toi et vu que tu ne fais plus parti du monde (de la compagnie) tu n’as plus la responsabilité de les empêcher de s’échapper

Pour commencer, c'est une épreuve de recrutement, ça veux donc dire que tu n'es pour le moment aucunement affilié à Blackrock
Tu n'as jamais fait parti de cette compagnie, nous allons donc déposer une plainte pour diffamation.

Sauf que dans l’énoncé de l’énigme je suis embauché dans un job avec le but de garder des meurtriers

Je fais ce qu’il y a à faire mais si une personne commence à s’échapper, je me tire dans la tronche pour en responsabilité et je m’en vais

En me libérant de la tâche l’on ne peut plus me demander ce que l’on attend et d’assumer les conséquences

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 Ă  01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 271