Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

En vrai il faut faire ce que Macron à fait avec les antivax, Il faut faire croire que le dissident met en péril le groupe.

Donc il faut leur dire que s’il y en a un qui s’échappe tu executera tous ceux qui reste comme ça il vont tous s’empecher de fuir les uns les autres.

Le 09 juillet 2024 à 04:46:23 :
En vrai il faut faire ce que Macron à fait avec les antivax, Il faut faire croire que le dissident met en péril le groupe.

Donc il faut leur dire que s’il y en a un qui s’échappe tu executera tous ceux qui reste comme ça il vont tous s’empecher de fuir les uns les autres.

Mon idée est de les faire travailler eux-mêmes pour leur propre détention en utilisant l'appât du gain

Le 09 juillet 2024 à 04:13:13 :

Le 09 juillet 2024 à 03:52:36 :

Le 09 juillet 2024 à 03:48:10 :

Le 09 juillet 2024 à 03:45:33 :

Le 09 juillet 2024 à 03:37:34 :

> Le 09 juillet 2024 à 03:32:19 :

>> Le 09 juillet 2024 à 03:27:44 :

> >La vraie réponse c'est :

> > Dire aux prisonniers que si quelqu'un essaye de s'échapper, en tirant un coup de feu avec le pistolet, ça alertera un pequenot à 500 m d'ici qui déclenchera des bombes qu'annhileraient le champs de gitans. Ce qui tuera tout le monde.

> >

> > Allez bonne nuit les descos

>

> En vérité, même avec cette méthode il y en aura toujours au moins un qui va paniquer et tenter de se barrer :(

>

> Voilà pourquoi il faut clôturer le champ :oui:

Alors au lieu de dire au premier coup de feu, c'est au second coup de feu, comme ça si il y en a un qui s'échappe, le premier coup de feu le fait giga stresser et revenir puis tous les autres se figent de chiasse dans leur froc

Je serais parmi les 100, jamais j'ai peur d'un "au premier" si derrière il n'y a pas une plus grande menace, son flingue n'a pas les munitions illimités d'autant plus si tu te sers d'autres victimes en bouclier (soit pour te barrer soit pour attaquer le gardien)
L'effet du nombre est trop important pour avoir peur d'un simple flingue (et ce n'est même pas un Ak47 ou quelque chose d'un peu plus dissuasif) sachant qu'on n'est même pas sur que le gardien sache bien viser :(

Il est évident que le flingue n'est qu'un prétexte, la balle devrait servir à une punition plus sévère (un déclenchement) ou sonner l'alerte qui eux infligeront la punition :(

Le feu est bien plus efficace que l'unique balle dans un champ :(

Du reste, toujours le délire d'un champ non fermé, ça n'a qu'un intérêt restreint, le mec qui aurait l'idée de les mettre là est totalement stupide (donc le mec de Blackrook) :(

C'est fait exprès pour que cela dégénère pour l'un ou pour l'autre.
Et cela ne prend même pas en compte qu'il y a surement des malades mentaux dans le lot (qui se fiche de mourir et donc tu peux leur dire ce que tu veux, ils vont pas t'écouter) il peut aussi y avoir des déficients qui ne comprennent pas le danger ou tes menaces, donc ils vont tenter :(

Bah c'est littéralement ce que j'ai dit, la balle sert à donner l'alerte. Mon deuxième message je rectifie en disant une première balle comme un avertissement, si le 2eme retenti on est tous mort.

J'ai dit pareil mais la question est stupide car en vérité, la seule réponse qui fonctionnerait, c'est de punir tout le monde pour éviter toute évasion.

Zéro évasion dans ce contexte, c'est quasi impossible, à leur place je tente ma chance direct, rien à faire plutôt que de rester parqué à l'infini.
Combien vont préférer mourir en tentant leur chance ? beaucoup. Déjà les religieux vont se dire "je vais aller au paradis" en martyr alors bon :(

tu es 100, qui serait assez low pour attendre sagement là alors qu'il n'y a qu'une seul gardien sous armé, qui ne peut pas voir tous les prisonniers en même temps (au milieu d'un champ, pire si il est ouvert...) il n'a accès à aucune technologie de surveillance.

Même le bluff champ miné/piégé ne marcherait pas avec 100% des prisonniers, c'est garanti car il y aura des instables et de la panique qui va les faire tenter+ les kamikazes osef qui se diront vaut mieux tenter le paradis :(

En fait du moment que tous les prisonniers sont menacés si l'un s'echappe, ça veut dire que ceux qui ne seront pas prêt à prendre le risque tenteront tout pour dissuader, ou retenir voir même éliminer ceux qui essaieraient de s'échapper, pour ne pas mourrir.
Donc je pense que ça fonctionnerait

Non, en plus un champ étendu, tu peux te cacher facilement. Tu n'as même pas le temps de faire un discours que la situation devient incontrôlable, puisque de par nature, un champ c'est pas contrôlable sur sa totalité (sauf si il est totalement cloturé)
La seule méthode valable est d'y mettre le feu/piéger ce qui veut dire aucun survivant :(

La balle c'est du bullshit et ceux qui pensent tenir 100 tarés avec un seul flingue, c'est de la pure fiction :(
La balle ne sert à rien, le seul piège est le lieu (un champ) et il est donc facilement inflammable et encore, si il n'est pas clôturé, tu n'arriveras pas à contenir 100% même dans l'hypothèse où tu serais un sadique qui veut tous les neutraliser :(

La question du topic est absurde, c'est juste qu'on aime bien parler dans le vide :(

Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :
Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

Cest ça la bonne reponse

"Jai pas assez de balles pour vous tuer tous mais le premier qui bouge sera sur d'y passer , qui veut tenter le coup ?"

Le 09 juillet 2024 à 04:58:16 :

Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :
Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

Cest ça la bonne reponse

"Jai pas assez de balles pour vous tuer tous mais le premier qui bouge sera sur d'y passer , qui veut tenter le coup ?"

c'est des meurtriers, khey.
Y'en a qui vont faire des prières et te sauter dessus.
Sinon t'auras les vicieux qui pousseront un meurtrier skinny pour que tu tire sur le skinny, et après ils s'occuperont de toi.

Eux ce qu'ils voient c'est qu'il y'a qu'un pelo qui les empêchent d'être libres alors pense bien qu'ils seront pas sages avec toi.

Le 09 juillet 2024 à 04:42:45 :
"Le premier qui tente de s'échapper se prend une balle, vous tournerez pour faire des gardes, le premier qui ne fait pas sa garde sérieusement se prend une balle. Ceux qui feront bien leur travail seront récompensés avec de meilleures conditions de détention"
Tout ça en les isolant de façon à ce que personne ne puisse faire de plan d'évasion autrement que seul, et évidemment leurrer les gardes avec des récompenses fera qu'ils feront leur travail sérieusement, même si les récompenses seraient négligeables sur le long terme.

Tu me ferais pas du tout peur avec un seul flingue pour 100 personnes, ton chargeur n'est pas illimité, ce n'est pas un jeux vidéo :(
Même en admettant que ton chargeur soit complet, suffit d'attendre que tu fasses plusieurs victimes pour te mettre en pièce puisque tu devras recharger (donc vulnérable) 100 tarés et tu penses qu'aucun n'aura l'idée de se servir d'un bouclier humain pour se protéger de ton arme ? :(

Les gars ne seront pas pote entre eux et vont se servir d'un des meurtriers pour anéantir le seul gardien :(

Un champ ouvert de toute manière, la moitié vont se barrer que tu n'auras même pas le temps de faire ton petit discours théorique pour les mettre en garde
:(

Le 09 juillet 2024 à 05:01:42 :

Le 09 juillet 2024 à 04:58:16 :

Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :
Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

Cest ça la bonne reponse

"Jai pas assez de balles pour vous tuer tous mais le premier qui bouge sera sur d'y passer , qui veut tenter le coup ?"

c'est des meurtriers, khey.
Y'en a qui vont faire des prières et te sauter dessus.
Sinon t'auras les vicieux qui pousseront un meurtrier skinny pour que tu tire sur le skinny, et après ils s'occuperont de toi.

Eux ce qu'ils voient c'est qu'il y'a qu'un pelo qui les empêchent d'être libres alors pense bien qu'ils seront pas sages avec toi.

Pas un skinny, ils prendront un bien fat pour servir de triple bouclier au contraire :(

Et comme l'arme n'est pas un fusil d'assaut avec une forte pénétration, au revoir petit gardien, tu étais brave :(

Le pistolet et la balle sont la pour faire diversion la solution ne requière même pas d’arme.

Tu leur dis que si un mec s’échappe tous ceux qui participeront de près ou de loin à sa capture et à son éxécution seront libérés

Personne ne tentera de s’échapper car impossible de fuir 99 meurtriers + 1 garde armé qui te traque.

Et du coup les 100 attendront passivement qu’un autre s’enfuit pour pouvoir le pourchasser et retrouver leur liberté mais personne ne tentera rien car c’est 100% perdant pour celui qui fuit.

Le 09 juillet 2024 à 04:58:16 :

Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :
Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

Cest ça la bonne reponse

"Jai pas assez de balles pour vous tuer tous mais le premier qui bouge sera sur d'y passer , qui veut tenter le coup ?"

Complètement nul comme réponse, je ne serais pas du tout dissuadé alors que je ne suis même pas taré :(
Alors imagine 100 meurtriers :(

Et si tu penses qu'avec un flingue tu vas toucher le gars de n'importe où, déjà ceux du fond vont se barrer tranquille puisque le champ n'a même pas l'air cloturé :rire:

Le 09 juillet 2024 à 05:05:07 :
Le pistolet et la balle sont la pour faire diversion la solution ne requière même pas d’arme.

Tu leur dis que si un mec s’échappe tous ceux qui participeront de près ou de loin à sa capture et à son éxécution seront libérés

Personne ne tentera de s’échapper car impossible de fuir 99 meurtriers + 1 garde armé qui te traque.

Et du coup les 100 attendront passivement qu’un autre s’enfuit pour pouvoir le pourchasser et retrouver leur liberté mais personne ne tentera rien car c’est 100% perdant pour celui qui fuit.

Pourquoi tu attendrais d'être libéré alors que tu peux visiblement te barrer facilement ? on ne parle pas d'Alcatraz mais d'un vulgaire champ où il suffit de courir vite ou d'être derrière un tas de gars pour se barrer ni vu ni connu :(

Tu crois que le seul gardien a le Byakugan et le Sharingan pour voir à travers les corps et qu'il se déplace à la vitesse de l'éclair ? :(

Un seul flingue est totalement insuffisant face à 100 personnes, même une mitrailleuse, il y aurait des mecs qui arriveraient à se barrer ou se planquer.

Surtout qu'une balle n'égale pas un mort, faut arrêter de croire que la vie c'est John Wick et que n'importe quel random peut devenir tireur d'élite :(

La seule balle en réalité va juste blesser quelqu'un au pif (grosse proba) tu vas te chier dessus derrière en tirant une 2nd par réflexe et ils verront le subterfuge et prépare toi à une attaque digne des meilleurs films de zombie :(

Le 09 juillet 2024 à 05:09:29 :

Le 09 juillet 2024 à 05:05:07 :
Le pistolet et la balle sont la pour faire diversion la solution ne requière même pas d’arme.

Tu leur dis que si un mec s’échappe tous ceux qui participeront de près ou de loin à sa capture et à son éxécution seront libérés

Personne ne tentera de s’échapper car impossible de fuir 99 meurtriers + 1 garde armé qui te traque.

Et du coup les 100 attendront passivement qu’un autre s’enfuit pour pouvoir le pourchasser et retrouver leur liberté mais personne ne tentera rien car c’est 100% perdant pour celui qui fuit.

Pourquoi tu attendrais d'être libéré alors que tu peux visiblement te barrer facilement ? on ne parle pas d'Alcatraz mais d'un vulgaire champ où il suffit de courir vite ou d'être derrière un tas de gars pour se barrer ni vu ni connu :(

Tu crois que le seul gardien a le Byakugan et le Sharingan pour voir à travers les corps et qu'il se déplace à la vitesse de l'éclair ? :(

Un seul flingue est totalement insuffisant face à 100 personnes, même une mitrailleuse, il y aurait des mecs qui arriveraient à se barrer ou se planquer.

Surtout qu'une balle n'égale pas un mort, faut arrêter de croire que la vie c'est John Wick et que n'importe quel random peut devenir tireur d'élite :(

La seule balle en réalité va juste blesser quelqu'un au pif (grosse proba) tu vas te chier dessus derrière en tirant une 2nd par réflexe et ils verront le subterfuge et prépare toi à une attaque digne des meilleurs films de zombie :(

Parce que les 99 autres vont te poursuivre pour regagner leur liberté :(

Une remise en liberté légale et définitive c’est bien plus avantageux que de fuir toute sa vie et en plus d’être poursuivis par 100 mecs qui veulent ta peau :(

De toute manière, je refuserais ce job et Blackrock osef mais bon, les topics absurdes c'est un peu le délire du forum :(

Le 09 juillet 2024 à 05:01:42 :

Le 09 juillet 2024 à 04:58:16 :

Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :
Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

Cest ça la bonne reponse

"Jai pas assez de balles pour vous tuer tous mais le premier qui bouge sera sur d'y passer , qui veut tenter le coup ?"

c'est des meurtriers, khey.
Y'en a qui vont faire des prières et te sauter dessus.
Sinon t'auras les vicieux qui pousseront un meurtrier skinny pour que tu tire sur le skinny, et après ils s'occuperont de toi.

Eux ce qu'ils voient c'est qu'il y'a qu'un pelo qui les empêchent d'être libres alors pense bien qu'ils seront pas sages avec toi.

Cest du blabla ton explication , dans les faits perrsonne ne bougera : car personne ne voudra se prendre la premiere balle car personne ne vas mourrir pour sauver 99 autre taulards :ok:

Le 09 juillet 2024 à 05:13:22 :

Le 09 juillet 2024 à 05:09:29 :

Le 09 juillet 2024 à 05:05:07 :
Le pistolet et la balle sont la pour faire diversion la solution ne requière même pas d’arme.

Tu leur dis que si un mec s’échappe tous ceux qui participeront de près ou de loin à sa capture et à son éxécution seront libérés

Personne ne tentera de s’échapper car impossible de fuir 99 meurtriers + 1 garde armé qui te traque.

Et du coup les 100 attendront passivement qu’un autre s’enfuit pour pouvoir le pourchasser et retrouver leur liberté mais personne ne tentera rien car c’est 100% perdant pour celui qui fuit.

Pourquoi tu attendrais d'être libéré alors que tu peux visiblement te barrer facilement ? on ne parle pas d'Alcatraz mais d'un vulgaire champ où il suffit de courir vite ou d'être derrière un tas de gars pour se barrer ni vu ni connu :(

Tu crois que le seul gardien a le Byakugan et le Sharingan pour voir à travers les corps et qu'il se déplace à la vitesse de l'éclair ? :(

Un seul flingue est totalement insuffisant face à 100 personnes, même une mitrailleuse, il y aurait des mecs qui arriveraient à se barrer ou se planquer.

Surtout qu'une balle n'égale pas un mort, faut arrêter de croire que la vie c'est John Wick et que n'importe quel random peut devenir tireur d'élite :(

La seule balle en réalité va juste blesser quelqu'un au pif (grosse proba) tu vas te chier dessus derrière en tirant une 2nd par réflexe et ils verront le subterfuge et prépare toi à une attaque digne des meilleurs films de zombie :(

Parce que les 99 autres vont te poursuivre pour regagner leur liberté :(

Une remise en liberté légale et définitive c’est bien plus avantageux que de fuir toute sa vie et en plus d’être poursuivis par 100 mecs qui veulent ta peau :(

N'importe quoi, pourquoi il poursuivrait comme des golems un qui s'enfuit alors que le menace (le gardien) n'a qu'un seul flingue et ne peut pas tuer tout le monde dans cette config :(

C'est complètement stupide, le champ est ouvert, en 2 secondes tu te barres et même 99 qui te court après ? tu perds le défi puisque les gars vont se rendre compte qu'il court où ils veulent sans contrainte et se barrer eux même :rire:

Comment tu veux convaincre qu'ils risquent leur peau alors même que dès le départ, tu auras le plus gros qui peut déjà se barrer avant même que tu es proféré une seule menace ? :(

Je tombe dans le multiverse où ils ont tous 0 chances de s'enfuir et je n'ai besoin de rien faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 juillet 2024 à 05:09:29 :

Le 09 juillet 2024 à 05:05:07 :
Le pistolet et la balle sont la pour faire diversion la solution ne requière même pas d’arme.

Tu leur dis que si un mec s’échappe tous ceux qui participeront de près ou de loin à sa capture et à son éxécution seront libérés

Personne ne tentera de s’échapper car impossible de fuir 99 meurtriers + 1 garde armé qui te traque.

Et du coup les 100 attendront passivement qu’un autre s’enfuit pour pouvoir le pourchasser et retrouver leur liberté mais personne ne tentera rien car c’est 100% perdant pour celui qui fuit.

Pourquoi tu attendrais d'être libéré alors que tu peux visiblement te barrer facilement ? on ne parle pas d'Alcatraz mais d'un vulgaire champ où il suffit de courir vite ou d'être derrière un tas de gars pour se barrer ni vu ni connu :(

Tu crois que le seul gardien a le Byakugan et le Sharingan pour voir à travers les corps et qu'il se déplace à la vitesse de l'éclair ? :(

Un seul flingue est totalement insuffisant face à 100 personnes, même une mitrailleuse, il y aurait des mecs qui arriveraient à se barrer ou se planquer.

Surtout qu'une balle n'égale pas un mort, faut arrêter de croire que la vie c'est John Wick et que n'importe quel random peut devenir tireur d'élite :(

La seule balle en réalité va juste blesser quelqu'un au pif (grosse proba) tu vas te chier dessus derrière en tirant une 2nd par réflexe et ils verront le subterfuge et prépare toi à une attaque digne des meilleurs films de zombie :(

Et quand je parle du pistolet et la balle qui font diversion je parle de la question qui est une question piège qui te parle de l’arme pour te faire croire que ça fait partie de la solution et exclure une grande partie des gens qui ne vont pas réussir en penser en dehors du cadre ennoncé par le problème et qui vont chercher à trouver une solution en utilisant le pistolet.

Le 09 juillet 2024 à 05:15:46 :

Le 09 juillet 2024 à 05:01:42 :

Le 09 juillet 2024 à 04:58:16 :

Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :
Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

Cest ça la bonne reponse

"Jai pas assez de balles pour vous tuer tous mais le premier qui bouge sera sur d'y passer , qui veut tenter le coup ?"

c'est des meurtriers, khey.
Y'en a qui vont faire des prières et te sauter dessus.
Sinon t'auras les vicieux qui pousseront un meurtrier skinny pour que tu tire sur le skinny, et après ils s'occuperont de toi.

Eux ce qu'ils voient c'est qu'il y'a qu'un pelo qui les empêchent d'être libres alors pense bien qu'ils seront pas sages avec toi.

Cest du blabla ton explication , dans les faits perrsonne ne bougera : car personne ne voudra se prendre la premiere balle car personne ne vas mourrir pour sauver 99 autre taulards :ok:

Théorie dépassée, dans le lot tu as des psychopathes qui n'ont pas peur de la mort et d'autres qui se disent martyrs et sont prêt au sacrifice :(
Sans oublier qu'il suffit d'un seul déficient qui par définition ne connait pas le danger (et n'en a pas peur) et il s'en fichera de tes menaces :(

De toute manière, tu ne peux pas faire un speech seul dans un champ non cloturé et non piégé, ça ne sert absolument à rien.

Tu n'aurais pas dit 3 mots que j'aurais déjà filé en douce :(
(j'espère que tu comprends que c'est fictif, j'ai aucune chance de me retrouver d'un des 2 côtés....)

Et ton flingue ne sert à rien, un seul bouclier humain peut permettre de se sauver ou d'avancer vers toi et finito le gardien qui pensait tenir 100 fous avec une seule balle :(

La menace ne fonctionne que si il y a dissuasion derrière (un gros système, un dispositif)

Dans Squid Game par exemple, tu as une organisation déter armé jusqu'aux dents de fusil d'assaut capable de neutraliser plusieurs dizaines de "candidats" en quelques secondes. C'est une armée en gros...
Très nombreux, dans une ile déserte. et en plus ils proposent de l'argent aux gagnants :(

C'est pas juste un célestin armé d'un gun ridicule sans pouvoir de pénétration :(

Pire dans ce topic absurde, c'est 100 meurtriers (des tarés qui ont beaucoup moins peur que la moyenne des répercussions) alors que dans Squid Game, ce sont des lambdas :(

Le 09 juillet 2024 à 05:16:03 :

Le 09 juillet 2024 à 05:13:22 :

Le 09 juillet 2024 à 05:09:29 :

Le 09 juillet 2024 à 05:05:07 :
Le pistolet et la balle sont la pour faire diversion la solution ne requière même pas d’arme.

Tu leur dis que si un mec s’échappe tous ceux qui participeront de près ou de loin à sa capture et à son éxécution seront libérés

Personne ne tentera de s’échapper car impossible de fuir 99 meurtriers + 1 garde armé qui te traque.

Et du coup les 100 attendront passivement qu’un autre s’enfuit pour pouvoir le pourchasser et retrouver leur liberté mais personne ne tentera rien car c’est 100% perdant pour celui qui fuit.

Pourquoi tu attendrais d'être libéré alors que tu peux visiblement te barrer facilement ? on ne parle pas d'Alcatraz mais d'un vulgaire champ où il suffit de courir vite ou d'être derrière un tas de gars pour se barrer ni vu ni connu :(

Tu crois que le seul gardien a le Byakugan et le Sharingan pour voir à travers les corps et qu'il se déplace à la vitesse de l'éclair ? :(

Un seul flingue est totalement insuffisant face à 100 personnes, même une mitrailleuse, il y aurait des mecs qui arriveraient à se barrer ou se planquer.

Surtout qu'une balle n'égale pas un mort, faut arrêter de croire que la vie c'est John Wick et que n'importe quel random peut devenir tireur d'élite :(

La seule balle en réalité va juste blesser quelqu'un au pif (grosse proba) tu vas te chier dessus derrière en tirant une 2nd par réflexe et ils verront le subterfuge et prépare toi à une attaque digne des meilleurs films de zombie :(

Parce que les 99 autres vont te poursuivre pour regagner leur liberté :(

Une remise en liberté légale et définitive c’est bien plus avantageux que de fuir toute sa vie et en plus d’être poursuivis par 100 mecs qui veulent ta peau :(

N'importe quoi, pourquoi il poursuivrait comme des golems un qui s'enfuit alors que le menace (le gardien) n'a qu'un seul flingue et ne peut pas tuer tout le monde dans cette config :(

C'est complètement stupide, le champ est ouvert, en 2 secondes tu te barres et même 99 qui te court après ? tu perds le défi puisque les gars vont se rendre compte qu'il court où ils veulent sans contrainte et se barrer eux même :rire:

Comment tu veux convaincre qu'ils risquent leur peau alors même que dès le départ, tu auras le plus gros qui peut déjà se barrer avant même que tu es proféré une seule menace ? :(

Le but c’est justement de leur faire croire qu’ils ont tout a gagner en attendant bien sagement qu’un mec tente sa chance a fuir dans une configuration aussi propice a la fuite.

Encore une fois fuir toute sa vie et avoir le droit d’être libre c’est pas du tout la même chose.

L’espoir de retrouver une vrai liberté les fera tous rester passifs :oui:

+ Pourquoi les mecs voudrais me tuer alors que je suis leur ticket vers la liberté ?

Je tire sur un au hasard pour montrer l'exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 288