Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

J'oblige tous les prisonniers à former un cercle et à regarder vers l'exterieur.

Je me mets au centre du cercle de sorte à pouvoir tous les surveiller et les empêcher de savoir ce que je fais et où je regarde.

Et je préviens que le premier qui bouge se prend une balle.

C'est une bonne stratégie la punition collective ou les mettres en binômes "si un s'échappe je tue l'autre" mais on parle de prisonniers qui s'échapperont si ils le peuvent.
Je doute que ça les intéresses le sort de leurs binômes si eux peuvent se barrer donc les "Je le mets en groupe et blabla..." :hap:

Les punitions collectives ou punir quelqu'un d'autre c'est bien si ils sont amis ou si ils doivent assumer leurs actes auprès des autres mais dans ce cas de figure ça ne sert à rien.

Le mieux à faire c'est d'attendre qu'un s'échappe et le tuer puis de dire que c'est le sort qui arrive à ceux qui veulent partir tout simplement en esperant qu'ils croient au bluff

Le 09 juillet 2024 à 01:36:26 :

Le 09 juillet 2024 à 01:33:31 :
bidon : " je tue le 1er qui tente de s'echapper"

faut des diplomes pour postuler ?

C'est pas ça qui va marcher, tant qu'il n'y aura pas un premier mort pour les traumatiser, ils auront l'espoir et tu prendras le risque d'une rébellion que tu ne pourras pas contenir.
Pour maximiser les chances, il ne faut pas menacer, il faut traumatiser, instaurer la peur et la confusion.
Qu'ils s'imaginent que chaque action individuelle sera vouée à l'échec, et que les autres auront aussi peur qu'eux de tenter quoi que ce soit.

N’importe quoi :rire:

Il a raison. Si le premier fugitif est sûr de mourir il n’y aura pas de fugitif.

Je leur demande de se mettre à poil, en cercle allongé sur le sol et de mordre fermement les couilles de leur voisin de droite. S'il l'un d'entre eux lâche sa prise, le voisin qui lui mord les couilles devra les arracher avec sa bouche s'il ne veut pas se prendre une balle dans la tête.

GPT4 :
Pour empêcher les 100 meurtriers de s'échapper, vous pouvez utiliser le pistolet avec une seule balle pour créer une menace crédible qui empêche chaque meurtrier individuel de tenter de s'échapper. Voici une approche :

Annoncer les règles :
Vous devez clairement annoncer que vous allez utiliser le pistolet pour tirer sur un meurtrier aléatoirement si quelqu'un tente de s'échapper.
Créer l'incertitude et la peur :
La clé est de rendre la probabilité de survie d'un meurtrier individuel assez faible pour dissuader toute tentative d'évasion. Les meurtriers doivent croire que s'ils essaient de s'échapper, ils courent un risque suffisamment élevé d'être tués.
Utilisation stratégique du pistolet :
Vous pouvez annoncer que vous allez tirer sur le premier meurtrier qui tente de s'échapper. Ensuite, si quelqu'un tente réellement de s'échapper, vous utilisez le pistolet pour tirer sur lui.
Une fois que le premier meurtrier a été abattu, les autres comprennent que la menace est réelle et que toute tentative d'évasion sera immédiatement punie de mort.
Effet dissuasif :
En observant qu'un meurtrier a été tué pour avoir tenté de s'échapper, les autres seront dissuadés de tenter leur chance, car ils seront convaincus que la punition est inévitable et qu'ils n'ont aucune chance de survie s'ils essaient de s'échapper.
En résumé, l'utilisation de la balle dans le pistolet pour abattre le premier meurtrier qui tente de s'échapper crée une peur et une incertitude suffisantes pour dissuader les autres de tenter leur chance, assurant ainsi qu'aucun des meurtriers ne tente de s'échapper.

Je shoot un BUG et leur montre comment on se nourrit en dehors de la PRISON https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714755157-doro3d.png

Je leur demande de se mettre à la queue leu leu par taille.

Je me met devant et tire une balle dans le cou du 1er.

Normalement la balle devrait traverser plusieurs cou et en toucher une petite dizaine.

Ensuite je leur dit de s'asseoir et de se tenir tranquille sinon j'en remet 10 à la queu leu leu.

Le 09 juillet 2024 à 01:37:13 :

Le 09 juillet 2024 à 01:36:26 :

Le 09 juillet 2024 à 01:33:31 :
bidon : " je tue le 1er qui tente de s'echapper"

faut des diplomes pour postuler ?

C'est pas ça qui va marcher, tant qu'il n'y aura pas un premier mort pour les traumatiser, ils auront l'espoir et tu prendras le risque d'une rébellion que tu ne pourras pas contenir.
Pour maximiser les chances, il ne faut pas menacer, il faut traumatiser, instaurer la peur et la confusion.
Qu'ils s'imaginent que chaque action individuelle sera vouée à l'échec, et que les autres auront aussi peur qu'eux de tenter quoi que ce soit.

Non arrêtez de jouer les psy de comptoir, ce n'est pas dans les données de l'énigme.
C'est juste de la logique.

C'est justement de la logique, je les déshumanise en en prenant un au hasard.
La scène des kenpetaï qui font une rafle dans un ghetto noir en zone neutre dans "The man in the high castle" met très bien en image cette énigme.

Le 09 juillet 2024 à 01:39:44 :
J'oblige tous les prisonniers à former un cercle et à regarder vers l'exterieur.

Je me mets au centre du cercle de sorte à pouvoir tous les surveiller et les empêcher de savoir ce que je fais et où je regarde.

Et je préviens que le premier qui bouge se prend une balle.

L’odeur des pets de stress au milieu par contre :pf:

La solution de prévenir de tuer le premier est la meilleure. En revanche sur quoi se basent les prisonniers pour estimer qu’ils ont 0% de chance de survie ? Ils peuvent estimer qu'il y a une chance que je loue mon coup et donc considérer qu’avertir de l’exécution du premier fuyard n’implique pas une proba nulle de survie pour le premier :(

Le 09 juillet 2024 à 01:41:15 :

Le 09 juillet 2024 à 01:37:13 :

Le 09 juillet 2024 à 01:36:26 :

Le 09 juillet 2024 à 01:33:31 :
bidon : " je tue le 1er qui tente de s'echapper"

faut des diplomes pour postuler ?

C'est pas ça qui va marcher, tant qu'il n'y aura pas un premier mort pour les traumatiser, ils auront l'espoir et tu prendras le risque d'une rébellion que tu ne pourras pas contenir.
Pour maximiser les chances, il ne faut pas menacer, il faut traumatiser, instaurer la peur et la confusion.
Qu'ils s'imaginent que chaque action individuelle sera vouée à l'échec, et que les autres auront aussi peur qu'eux de tenter quoi que ce soit.

Non arrêtez de jouer les psy de comptoir, ce n'est pas dans les données de l'énigme.
C'est juste de la logique.

C'est justement de la logique, je les déshumanise en en prenant un au hasard.
La scène des kenpetaï qui font une rafle dans un ghetto noir en zone neutre dans "The man in the high castle" met très bien en image cette énigme.

"Je tue le premier qui s'échappe".
0% de chance de survie, donc personne ne veut être premier, donc personne ne s'échappe.
Même si les détenus savent qu'on a qu'une balle, c'est imparable.
Fin.

Le 09 juillet 2024 à 01:40:36 :
GPT4 :
Pour empêcher les 100 meurtriers de s'échapper, vous pouvez utiliser le pistolet avec une seule balle pour créer une menace crédible qui empêche chaque meurtrier individuel de tenter de s'échapper. Voici une approche :

Annoncer les règles :
Vous devez clairement annoncer que vous allez utiliser le pistolet pour tirer sur un meurtrier aléatoirement si quelqu'un tente de s'échapper.
Créer l'incertitude et la peur :
La clé est de rendre la probabilité de survie d'un meurtrier individuel assez faible pour dissuader toute tentative d'évasion. Les meurtriers doivent croire que s'ils essaient de s'échapper, ils courent un risque suffisamment élevé d'être tués.
Utilisation stratégique du pistolet :
Vous pouvez annoncer que vous allez tirer sur le premier meurtrier qui tente de s'échapper. Ensuite, si quelqu'un tente réellement de s'échapper, vous utilisez le pistolet pour tirer sur lui.
Une fois que le premier meurtrier a été abattu, les autres comprennent que la menace est réelle et que toute tentative d'évasion sera immédiatement punie de mort.
Effet dissuasif :
En observant qu'un meurtrier a été tué pour avoir tenté de s'échapper, les autres seront dissuadés de tenter leur chance, car ils seront convaincus que la punition est inévitable et qu'ils n'ont aucune chance de survie s'ils essaient de s'échapper.
En résumé, l'utilisation de la balle dans le pistolet pour abattre le premier meurtrier qui tente de s'échapper crée une peur et une incertitude suffisantes pour dissuader les autres de tenter leur chance, assurant ainsi qu'aucun des meurtriers ne tente de s'échapper.

La réponse est toute bête mais c'est effectivement la meilleure solution.

Le 09 juillet 2024 à 01:39:44 :
J'oblige tous les prisonniers à former un cercle et à regarder vers l'exterieur.

Je me mets au centre du cercle de sorte à pouvoir tous les surveiller et les empêcher de savoir ce que je fais et où je regarde.

Et je préviens que le premier qui bouge se prend une balle.

Et que feras tu si une dizaine se met à commencer à courir ?
Il auront l'interdiction de bouger, mais ils se verront tout de même du coin de l'oeil, la nervosité et la tension seront palpable.
Au premier qui bouge, il y en a un qui réagit, se barre, provoque une réaction en chaine et ils se rendront vite compte que tu n'as qu'une seule balle.

Le problème de la question est que les prisonniers attentifs sauront qu'on ne peut pas tuer 100 personnes avec un pistolet, dissimuler le pistolet semble donc être la première étape.

Le 09 juillet 2024 à 01:13:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720479927-capture-d-e-cran-2024-07-09-a-01-05-20.png

Traduction pour les desco :

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques

Preuve du no fake et que ça vient bien de blackrock ? :)

J'ordonne a tous de se mettre à plat ventre, les yeux fermés et les mains sur les oreilles, et en s'éloignant suffisamment les uns des autres.

Le plus lent à s'excuter se prendre une balle dans le genou.

Et je crie que si quiconque me désobéit ou tente de s'enfuir se prendra la prochaine dans la tête.

Ils pensent que j'ai le chargeur plein, si ils montent une rébellion ils pourraient avoir une bonne moitié qui s'échappent. C'est un coup à tenter pour eux.

Mais maintenant qu'ils sont privés de communication et que la peur les submergent, aucun ne bougera car il sera sur qu'il mourra si il tente quoique ce soit vu qu'il sera seul.

Diviser pour mieux régner, élémentaire

J'organise deux clans, j'organise des élections et je promet de donner l'arme au gagnant
Le pistolet représente le pouvoir; celui qui le détient est le plus puissant. De lui doit se faire toute une chaîne de soumission jusqu'àu dernier prisonnier allant du plus fort au plus faible. Les plus forts menacent les plus faibles de représailles et ainsi de suite.

Je dis que je sauverais tout ceux qui m'écoute.

Ma première règle, quiconque sort du champs, tous les autres doivent le chopper.

Tout ceux qui écouterons seront récompensés. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

C'est quoi la réponse du coup ? :)

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 612