Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé

Le 14 mai 2024 à 14:46:54 :

Le 14 mai 2024 à 14:44:44 :
Aya ta meuf qui va regretter non pas de t'avoir cuck, mais de s'être fait choper.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est avant de faire l'idiot.e qu'on y pense, pas après.

Le risque est présent, surtout quand les profils sont géolocalisés et que j'habite concrètement au même endroit qu'elle donc c'est un peu idiot de sa part surtout de lâcher son prénom, ses photos (récentes) et de match sans vergogne.

Il suffit juste de mettre le même âge, les mêmes centres d'intérêt et, comme moi, vous tomberez sur son profil directement.

Post avant "ça se trouve c'est pas elle" pour ceux qui n'auraient pas lu avant :
Elle m'a dit que c'était pour parler à des gens. Y'a pas plus honnête (et paradoxalement non)

Si c'était vraiment pas un mytho, elle ne serait pas en train de stresser et de pleurer.

Le 14 mai 2024 à 14:48:11 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

"vous comprenez le mot"
"malgré que"
"pour répondre sur cette question"

Non tu sais pas écrire.

"Sur cette question de compréhension"

Eh mais il y en a vous vous arrêtez à trois lettres ou comment ça se passe ?

Le 14 mai 2024 à 14:49:56 :

Le 14 mai 2024 à 14:46:54 :

Le 14 mai 2024 à 14:44:44 :
Aya ta meuf qui va regretter non pas de t'avoir cuck, mais de s'être fait choper.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est avant de faire l'idiot.e qu'on y pense, pas après.

Le risque est présent, surtout quand les profils sont géolocalisés et que j'habite concrètement au même endroit qu'elle donc c'est un peu idiot de sa part surtout de lâcher son prénom, ses photos (récentes) et de match sans vergogne.

Il suffit juste de mettre le même âge, les mêmes centres d'intérêt et, comme moi, vous tomberez sur son profil directement.

Post avant "ça se trouve c'est pas elle" pour ceux qui n'auraient pas lu avant :
Elle m'a dit que c'était pour parler à des gens. Y'a pas plus honnête (et paradoxalement non)

Si c'était vraiment pas un mytho, elle ne serait pas en train de stresser et de pleurer.

Comment ça mon khey ?

Tu dois être très jeune, très immature, ou très en chien pour supporter ça. Quoi qu'il en soit, tu es esclave d'une situation où tu as perdu confiance, donc soit tu poses les choses avec, et tu dépatouilles tout avec le petit pourcentage de chance qu'elle soit plus mature que toi et qu'elle n'essaye pas de "juste" te convaincre qu'elle t'aime encore et qu'elle passe le reste du temps à essayer de racheter son honneur, une fois cela fait ça reviendra à la normal et donc risque qu'elle te re trompe
- donc faut vraiment entrer en profondeur dans le malaise si tu choisis de sauver ton couple, pas juste la choper et se dire ok ça ira mieux demain
Faut entrer en profondeur dans le truc et comprendre
ça c'est si tu l'aimes, mais tu as déjà perdu confiance donc risqué

soit tu la quittes, et là c'est libre à toi de faire les choses le plus proprement possible, pour que tu n'aies rien à te reprocher et être un chic type qui va avancer vers une reconstruction plutot que vers des problemes pour une conne qui n'en vaut pas la peine

courage mon clé

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es, mais si je peux me permettre, je pense que tu ne dois surtout pas revenir en arrière maintenant que tu as pris ta décision. Je précise parce qu'aux vues de ce que tu nous racontes, elle va sûrement tenter par tous les moyens de te récupérer.

Malheureusement pour toi, et aussi grande soit sa bonne volonté, je pense que tu as compris que si elle l'a fait une fois, alors elle recommencera tôt ou tard. Et même si, par miracle, ce n'était pas le cas, tu vivras toujours avec le doute qu'elle puisse le refaire, ou pire, qu'elle l'ai refait sans que tu n'aies remarqué, et je te garantis que ça te rongeras.

Petite précision : je ne suis pas partisan du "toutes". :hap:
Je connais autant de femmes qui ont déjà trompé que de femmes qui ne l'ont jamais fait. Il en va de même pour les hommes. A vrai dire, c'est déjà assez alarmant comme ça de se dire qu'une personne sur deux est capable de ça sans avoir besoin d'en rajouter.

Le 14 mai 2024 à 14:50:10 :

Le 14 mai 2024 à 14:48:11 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

"vous comprenez le mot"
"malgré que"
"pour répondre sur cette question"

Non tu sais pas écrire.

"Sur cette question de compréhension"

Eh mais il y en a vous vous arrêtez à trois lettres ou comment ça se passe ?

On dirait "pour répondre À cette question de compréhension" TOCARD.

Et "malgré que" ça ne se dit pas non plus, c'est "malgré le fait que".

Le 14 mai 2024 à 14:52:20 :

Le 14 mai 2024 à 14:50:10 :

Le 14 mai 2024 à 14:48:11 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

"vous comprenez le mot"
"malgré que"
"pour répondre sur cette question"

Non tu sais pas écrire.

"Sur cette question de compréhension"

Eh mais il y en a vous vous arrêtez à trois lettres ou comment ça se passe ?

On dirait "pour répondre À cette question de compréhension" TOCARD.

Et "malgré que" ça ne se dit pas non plus, c'est "malgré le fait que".

Tu m'as compris TaillePipe

J'y retourne, j'update ce soir avec voc à la clé si possible

Fake tu t'es en mêler les pinceaux ta copine puis une meuf que tu veux draguer faut savoir ne pas Feed :)

Le 14 mai 2024 à 14:53:28 :

Le 14 mai 2024 à 14:52:20 :

Le 14 mai 2024 à 14:50:10 :

Le 14 mai 2024 à 14:48:11 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

"vous comprenez le mot"
"malgré que"
"pour répondre sur cette question"

Non tu sais pas écrire.

"Sur cette question de compréhension"

Eh mais il y en a vous vous arrêtez à trois lettres ou comment ça se passe ?

On dirait "pour répondre À cette question de compréhension" TOCARD.

Et "malgré que" ça ne se dit pas non plus, c'est "malgré le fait que".

Tu m'as compris TaillePipe

J'y retourne, j'update ce soir avec voc à la clé si possible

Non on t'a pas compris, pas étonnant que ta meuf t'ait cuck si tu lui écrivais comme ça aussi tocard.

Si ça se trouve, elle n'a peut-être jamais été voir ailleurs de manière concrète. Les femmes aiment plaire ou avoir l'impression de plaire. Se mettre sur un site de rencontre et récolter des likes, ça gonfle leur égo...

Maintenant, retrouver la confiance après ça, ça va être chaud...

Dehors la traître, c'est bien l'op. Tu trouveras une fille bien mieux.

Le 14 mai 2024 à 14:54:33 :

Le 14 mai 2024 à 14:53:28 :

Le 14 mai 2024 à 14:52:20 :

Le 14 mai 2024 à 14:50:10 :

Le 14 mai 2024 à 14:48:11 :

> Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :

>Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

>

> Bref, pour répondre à certaines questions :

>

> - Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).

> - Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.

> - Non, ce n'est pas un troll.

>

> Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

>

> Petit update (mais pas des moindres) :

> Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

"vous comprenez le mot"
"malgré que"
"pour répondre sur cette question"

Non tu sais pas écrire.

"Sur cette question de compréhension"

Eh mais il y en a vous vous arrêtez à trois lettres ou comment ça se passe ?

On dirait "pour répondre À cette question de compréhension" TOCARD.

Et "malgré que" ça ne se dit pas non plus, c'est "malgré le fait que".

Tu m'as compris TaillePipe

J'y retourne, j'update ce soir avec voc à la clé si possible

Non on t'a pas compris, pas étonnant que ta meuf t'ait cuck si tu lui écrivais comme ça aussi tocard.

Tu récupéreras tes affaires dehors te dis-je

L'auteur, arrête de prendre mal quand on te dit qu'on a du mal à comprendre tes posts. C'est pas du troll en plus parce qu'on est plusieurs à le souligner. Bref, accepte la critique et voit ça comme un moyen de t'améliorer dans cette nouvelle vie qui commence pour toi à présent, au même titre que la muscu par exemple.
Aussi, j'ai bien dit que je comprenais ta situation (insomnie, travail, sensation de trahison etc) donc nous sommes loin d'être malveillants.
Sinon je te tire mon chapeau, tu agis comme un bonhomme avec elle. Ne lui donne plus de nouvelles maintenant.
Résumé des 12 pages ? Il y a quoi qui a bougé depuis le premier post ?
Fallait screen son profil et l'imprimer le mettre sur le frigo ahi

Le 14 mai 2024 à 14:56:53 :
L'auteur, arrête de prendre mal quand on te dit qu'on a du mal à comprendre tes posts. C'est pas du troll en plus parce qu'on est plusieurs à le souligner. Bref, accepte la critique et voit ça comme un moyen de t'améliorer dans cette nouvelle vie qui commence pour toi à présent, au même titre que la muscu par exemple.
Aussi, j'ai bien dit que je comprenais ta situation (insomnie, travail, sensation de trahison etc) donc nous sommes loin d'être malveillants.

C'est pas une question d'incompréhension etc c'est juste de respecter un minimum aussi

Courage l'op t'as bien agi.

Le 14 mai 2024 à 09:55:10 :
Tu l'invites à un bar c'est une bonne idée, par contre t'y vas pas et t'en profites pour dégager toutes ses affaires de chez toi pendant qu'elle est au bar

En vrai le mieux tu lui donnes rdv dans un bar, puis tu fous toutes ses affaires dans un sac poubelle (très important la symbolique du sac poubelle) et tu te pointes au date et tu lui balances le sac à la geule.

Ca serait tellement jouissif de faire ça

Le 14 mai 2024 à 14:51:01 :

Le 14 mai 2024 à 14:49:56 :

Le 14 mai 2024 à 14:46:54 :

Le 14 mai 2024 à 14:44:44 :
Aya ta meuf qui va regretter non pas de t'avoir cuck, mais de s'être fait choper.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est avant de faire l'idiot.e qu'on y pense, pas après.

Le risque est présent, surtout quand les profils sont géolocalisés et que j'habite concrètement au même endroit qu'elle donc c'est un peu idiot de sa part surtout de lâcher son prénom, ses photos (récentes) et de match sans vergogne.

Il suffit juste de mettre le même âge, les mêmes centres d'intérêt et, comme moi, vous tomberez sur son profil directement.

Post avant "ça se trouve c'est pas elle" pour ceux qui n'auraient pas lu avant :
Elle m'a dit que c'était pour parler à des gens. Y'a pas plus honnête (et paradoxalement non)

Si c'était vraiment pas un mytho, elle ne serait pas en train de stresser et de pleurer.

Comment ça mon khey ?

Généralement, quelqu'un en tort, et qui le sait, va commencer à stresser comme pas permis et chercher en tout point à se justifier. Ce qui n'est pas le cas ici.

Après, difficile de trouver une parade dans son cas ahahha

SInon je rejoins ce khey :

Le 14 mai 2024 à 14:51:31 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es, mais si je peux me permettre, je pense que tu ne dois surtout pas revenir en arrière maintenant que tu as pris ta décision. Je précise parce qu'aux vues de ce que tu nous racontes, elle va sûrement tenter par tous les moyens de te récupérer.

Malheureusement pour toi, et aussi grande soit sa bonne volonté, je pense que tu as compris que si elle l'a fait une fois, alors elle recommencera tôt ou tard. Et même si, par miracle, ce n'était pas le cas, tu vivras toujours avec le doute qu'elle puisse le refaire, ou pire, qu'elle l'ai refait sans que tu n'aies remarqué, et je te garantis que ça te rongeras.

Petite précision : je ne suis pas partisan du "toutes". :hap:
Je connais autant de femmes qui ont déjà trompé que de femmes qui ne l'ont jamais fait. Il en va de même pour les hommes. A vrai dire, c'est déjà assez alarmant comme ça de se dire qu'une personne sur deux est capable de ça sans avoir besoin d'en rajouter.

J'ai crâmé ma première copine en train de pécho un mec devant moi à mon anniv. Au départ, j'ai fait le cuck (j'avais 20 ans), mais après j'ai simplement commencé à ne plus la calculer. Je l'ai quittée et franchement, j'ai fait durer le truc par lâcheté, mais j'ai fait souffrir pour rien.

J'ai appris plus tard qu'elle s'était remise avec un garçon. Puis 3 ans plus tard, qu'elle l'avait trompé, mais pour le coup, elle était allé beaucoup plus loin.

Après je ne suis pas un saint non plus, évidemment. J'essaie toujours de me contrôler sur ce point là.

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 à 05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 123