Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé
Courage l'auteur, ta bien fait mais maintenant faut pas craquer, on vie vraiment une sale Ă©poque
autant lui donner rendez vous et tu y vas :rire:
on va voir qui va rire

Le pire c'est que sa copine a fauté mais elle va installer Tinder et se faire soulever par un autre gars ce soir ou dans la semaine pendant que l'opax va déprimer :(

Mais au moins, il se sera respecté et aura grandi :(

Le 14 mai 2024 Ă  15:12:56 :

Le 14 mai 2024 Ă  15:07:26 :

Le 14 mai 2024 Ă  15:02:16 :

Le 14 mai 2024 Ă  14:51:01 :

Le 14 mai 2024 Ă  14:49:56 :

> Le 14 mai 2024 Ă  14:46:54 :

>> Le 14 mai 2024 Ă  14:44:44 :

> >Aya ta meuf qui va regretter non pas de t'avoir cuck, mais de s'ĂŞtre fait choper.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> C'est avant de faire l'idiot.e qu'on y pense, pas après.

>

> Le risque est présent, surtout quand les profils sont géolocalisés et que j'habite concrètement au même endroit qu'elle donc c'est un peu idiot de sa part surtout de lâcher son prénom, ses photos (récentes) et de match sans vergogne.

>

> Il suffit juste de mettre le même âge, les mêmes centres d'intérêt et, comme moi, vous tomberez sur son profil directement.

>

> Post avant "ça se trouve c'est pas elle" pour ceux qui n'auraient pas lu avant :

> Elle m'a dit que c'Ă©tait pour parler Ă  des gens. Y'a pas plus honnĂŞte (et paradoxalement non)

Si c'Ă©tait vraiment pas un mytho, elle ne serait pas en train de stresser et de pleurer.

Comment ça mon khey ?

Généralement, quelqu'un en tort, et qui le sait, va commencer à stresser comme pas permis et chercher en tout point à se justifier. Ce qui n'est pas le cas ici.

Après, difficile de trouver une parade dans son cas ahahha

SInon je rejoins ce khey :

Le 14 mai 2024 Ă  14:51:31 :

Le 14 mai 2024 Ă  14:42:32 :
Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es, mais si je peux me permettre, je pense que tu ne dois surtout pas revenir en arrière maintenant que tu as pris ta décision. Je précise parce qu'aux vues de ce que tu nous racontes, elle va sûrement tenter par tous les moyens de te récupérer.

Malheureusement pour toi, et aussi grande soit sa bonne volonté, je pense que tu as compris que si elle l'a fait une fois, alors elle recommencera tôt ou tard. Et même si, par miracle, ce n'était pas le cas, tu vivras toujours avec le doute qu'elle puisse le refaire, ou pire, qu'elle l'ai refait sans que tu n'aies remarqué, et je te garantis que ça te rongeras.

Petite précision : je ne suis pas partisan du "toutes". :hap:
Je connais autant de femmes qui ont déjà trompé que de femmes qui ne l'ont jamais fait. Il en va de même pour les hommes. A vrai dire, c'est déjà assez alarmant comme ça de se dire qu'une personne sur deux est capable de ça sans avoir besoin d'en rajouter.

J'ai crâmé ma première copine en train de pécho un mec devant moi à mon anniv. Au départ, j'ai fait le cuck (j'avais 20 ans), mais après j'ai simplement commencé à ne plus la calculer. Je l'ai quittée et franchement, j'ai fait durer le truc par lâcheté, mais j'ai fait souffrir pour rien. Elle a tout fait pour me récupérer.

J'ai appris plus tard qu'elle s'était remise avec un garçon. Puis 3 ans plus tard, qu'elle l'avait trompé, mais pour le coup, elle était allé beaucoup plus loin.

Après je ne suis pas un saint non plus, évidemment. J'essaie toujours de me contrôler sur ce point là.

Toi aussi on ne comprend rien Ă  ton post.
Tu as fait durer quoi par lâcheté ?
Comment ça tu as fait souffrir pour rien ? C'est elle qui t'a fait souffrir non ?
Tu essaies de te contrĂ´ler sur quoi ?

Bon sang les clés faites un effort

Autant pour l'auteur je peux comprendre ta réaction, autant là tu crois pas que tu abuses ? :(

Il a fait durer la période pendant laquelle elle a essayé de le récupéré alors qu'il savait pertinemment qu'il ne reviendrait pas avec elle. Il l'a donc fait souffrir inutilement.
Lui non plus n'a pas toujours été un saint niveau fidélité, il essaye encore aujourd'hui de contrôler ses pulsions.

Toi aussi fait un effort, s'il-te-plaît.

Merci, on m'a jamais aussi bien défendu, c'est vrai après que le style était assez lourd car je suis en train de taffer en même temps mais j'ai relu quinze fois et ça me semblait compréhensible :rire:

Ce qui est contradictoire et très récurrent chez les meufs, c'est qu'elle cherchait sans doute un remplaçant à l'OP (je doute qu'elle était sur l'appli pour parler histoire de l'art), et qu'à la fois elle va essayer de le récupérer en utilisant de tous les subterfuges de manipulation possibles.

Les meufs font ceci par simple égo ou pour se dédouaner de toute forme de culpabilité, on ne saura jamais

J'ai vécu exactement la même chose que toi khey sauf que moi c'est son telephone qui vibrait la nuit je l'ai pris j'ai vu qu'elle parlait à un gars, je l'ai réveillé et je lui ai dit tu prends toutes tes affaires et tu te barres :rire: meilleure décision de ma vie :ok: tu tomberas sur quelqu'un qui te respectera khey et ça, ça change la vie ! Même si je ne crois toujours pas que la meuf parfaite existe réellement. Ce genre de situation ça apprend surtout à ne pas refaire les mêmes erreurs et à rester digne et plus détaché lors de la prochaine relation. T'en fais pas khey, ne doute pas de ton choix, je t'assure que c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Si elle l'a fait une fois, elle recommencera :oui:

Le 14 mai 2024 Ă  16:01:37 :
Ce qui est contradictoire et très récurrent chez les meufs, c'est qu'elle cherchait sans doute un remplaçant à l'OP (je doute qu'elle était sur l'appli pour parler histoire de l'art), et qu'à la fois elle va essayer de le récupérer en utilisant de tous les subterfuges de manipulation possibles.

Les meufs font ceci par simple égo ou pour se dédouaner de toute forme de culpabilité, on ne saura jamais

on dirait des enfants qui veulent se faire pardonner de leur pĂ´pa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 mai 2024 Ă  16:01:37 :
Ce qui est contradictoire et très récurrent chez les meufs, c'est qu'elle cherchait sans doute un remplaçant à l'OP (je doute qu'elle était sur l'appli pour parler histoire de l'art), et qu'à la fois elle va essayer de le récupérer en utilisant de tous les subterfuges de manipulation possibles.

Les meufs font ceci par simple égo ou pour se dédouaner de toute forme de culpabilité, on ne saura jamais

d'expérience les meufs n'assument jamais leurs erreurs, même prises dans la main dans le sac.

Elles vont toujours essayer de te manipuler et de retourner le truc a leur avantage, mĂŞme si elle te trompe elle va dire que c'est ta faute parce que tu lui donnais plus d'attention.

Pour en avoir fréquenté un paquet elles sont d'une lâcheté et d'une perversité assez incroyable (pas toutes heureusement).

Mais ce que j'ai retenu avec le temps c'est qu'il faut jamais croire a ce qu'elles disent mais les juger sur leurs actes.

G tout lu + up

Tu as tout mon soutien khey, lâche rien même si c'est dur :ok:

J'attends ton retour du boulot, tu termines Ă  quelle heure ? :noel:

À ce moment précis l auteur se fait retourner le cerveau par les amis et famille de son ex qui lui assurent qu elle a rien fait de mal / qu'elle leur a tout expliqué et qu'il la maltraite / qu'ils vont lui casser la gueule avec X cousin.

Le 14 mai 2024 Ă  15:11:27 :
Boucle + ceux qui feedent bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Fake ou non, il n'en demeure pas moins que ce genre de situation arrive régulièrement. Mon ex continuait d'utiliser Tinder alors même qu'on était ensemble. Et visiblement, à en lire les posts sur ce topic, c'est arrivé à pas mal d'autres kheys aussi. Beaucoup de gens utilisent les apps de rencontres aujourd'hui, il n'y a rien de surprenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Le 14 mai 2024 Ă  16:56:55 :

Le 14 mai 2024 Ă  16:01:37 :
Ce qui est contradictoire et très récurrent chez les meufs, c'est qu'elle cherchait sans doute un remplaçant à l'OP (je doute qu'elle était sur l'appli pour parler histoire de l'art), et qu'à la fois elle va essayer de le récupérer en utilisant de tous les subterfuges de manipulation possibles.

Les meufs font ceci par simple égo ou pour se dédouaner de toute forme de culpabilité, on ne saura jamais

d'expérience les meufs n'assument jamais leurs erreurs, même prises dans la main dans le sac.

Elles vont toujours essayer de te manipuler et de retourner le truc a leur avantage, mĂŞme si elle te trompe elle va dire que c'est ta faute parce que tu lui donnais plus d'attention.

Pour en avoir fréquenté un paquet elles sont d'une lâcheté et d'une perversité assez incroyable (pas toutes heureusement).

Mais ce que j'ai retenu avec le temps c'est qu'il faut jamais croire a ce qu'elles disent mais les juger sur leurs actes.

Il faut absolument juger que les actes, rester factuel, car elle pourra te dire qu'elle t'aime droit dans les yeux, te faire les plus grosses déclarations alors qu'elle s'est faite détruire la veille par un mec d'Happn sans aucune once de remords (dédi à l'op), courage à toi nonobstant cela et si quelqu'un peut reposter la Philou pill

Bon l'op on veut des nouvelles lĂ  :hap:

qu'elle a bloqué mon numéro sur l'application pour ne pas me croiser (c'est une fonctionnalité de l'application.

Cette application du diable ahi

on attends tous l'uptade fait pas trainer !

Le 14 mai 2024 Ă  19:25:21 :
on attends tous l'uptade fait pas trainer !

Il doit ĂŞtre en train de s'expliquer

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 Ă  05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 Ă  21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 123