Ma copine est sur HAPPN
SuppriméLe 14 mai 2024 à 09:52:41 :
Le 14 mai 2024 à 09:45:01 :
Le 14 mai 2024 à 09:37:05 :
Le 14 mai 2024 à 09:28:29 :
Le 14 mai 2024 à 09:26:51 :
> Le 14 mai 2024 à 09:15:13 :
>> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
> >Vous viviez ensemble?
>
> Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :
>
> "Coucou, tu n'as pas vu mon message ?"
> - Oh non désolée je me préparais
> Et je lui ai montré le screen.
>
> Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)
Putain mais on comprend rien, c'est l'émotion ou tu sais pas rédiger ?
T'as cru que j'étais J.K. Rowling ? fais un effort aussi
___________________________Ah oui j'ai oublié de vous dire la raison qu'elle m'a donnée quant à son inscription :
"Je voulais me faire des amis"
Nan mais c'est pas la question on comprend rien là.
T'habites avec elle mais tu lui envoies des messages ?
Elle t'appelle 5 fois avant d'aller au boulot alors que vous habitez ensemble ?
Je sais pas mais là tout ce que tu écris n'a strictement aucun sens.
Je t'explique mieux :
En gros ce soir je n'arrivais pas à dormir, beaucoup de questions me trottaient dans la tête (c'est une sorte d'intuition, ça fait plusieurs jours que je la soupçonne d'être bizarre)
Au bout d'un moment je m'éclipse dans le salon et je vais me créer un faux profil sur les app de rencontre pour voir si elle n'y est pas et je la trouve sur Happn.
J'ai dit que j'envoyais des messages quand elle elle dormait (dans la chambre) et que moi j'étais dans le salon (je lui ai envoyé un "Bon réveil chat" du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du "bonjour" même si moi je dors et pour, de mon côté, voir si elle allait déjà matcher avec le pseudo gars que j'ai fait avant de me répondre (chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait même pas regardée mon message avant de matcher et de se préparer pour aller au travail)
Quand j'ai dit "vous l'auriez entendu m'appeler" ça c'était à l'orale quand je lui ai montré le screen et que je suis parti vers le salon sans la regarder et sans lui répondre
T'habites dans un 800m2 ?
Y a 150m entre ton salon et la chambre ? Elle s'est pas levée direct ?Donc en gros elle s'est réveillé, la 1ere chose qu'elle a fait c'est ouvrir happn et matcher ton fake. Quand t'as vu le match t'as été la confronter ? C'est ça ?
Un 70m2 mais elle dans la chambre, moi dans le salon, je ne vois pas en quoi c'est impossible je n'avais besoin que d'un autre prénom et des photos trouvé sur un compte insta random bg
Elle ne s'est pas levée direct car je suis parti vers 2h du matin dans le salon, elle dormait déjà.
Et en gros pour ta dernière question à priori c'est ça. J'ai attendu qu'elle matche pour aller la confronter car bah à partir de ce moment là y'a plus de doutes quant à son utilisation
Le 14 mai 2024 à 09:55:54 :
@davidhocney oui l'op a de gros problèmes pour s'exprimer clairement.D'ailleurs photo des petites culottes de sa meuf dans le sac poubelle ou Fake
Merci, je suis pas fou.
Même son pavé pour préciser est incompréhensible.
L'op t'as de gros problèmes d'expression écrite pense à travailler ça
Le 14 mai 2024 à 09:15:13 :
Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
Vous viviez ensemble?Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :
"Coucou, tu n'as pas vu mon message ?"
- Oh non désolée je me préparais
Et je lui ai montré le screen.Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)
T'es un chad khey, j'ai vécu la tromperie et c'est dur, le mieux à faire c'est d'oublier cette **** et te focaliser sur ta vie à toi, ça reste terrible mais t'as eu la bonne réaction
Le 14 mai 2024 à 09:56:58 :
Le 14 mai 2024 à 09:52:41 :
Le 14 mai 2024 à 09:28:29 :
> Le 14 mai 2024 à 09:26:51 :
>> Le 14 mai 2024 à 09:15:13 :
> >> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
> > >Vous viviez ensemble?
> >
> > Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :
> >
> > "Coucou, tu n'as pas vu mon message ?"
> > - Oh non désolée je me préparais
> > Et je lui ai montré le screen.
> >
> > Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)
>
> Putain mais on comprend rien, c'est l'émotion ou tu sais pas rédiger ?
T'as cru que j'étais J.K. Rowling ? fais un effort aussi
___________________________Ah oui j'ai oublié de vous dire la raison qu'elle m'a donnée quant à son inscription :
"Je voulais me faire des amis"
Je t'explique mieux :
En gros ce soir je n'arrivais pas à dormir, beaucoup de questions me trottaient dans la tête (c'est une sorte d'intuition, ça fait plusieurs jours que je la soupçonne d'être bizarre)
Au bout d'un moment je m'éclipse dans le salon et je vais me créer un faux profil sur les app de rencontre pour voir si elle n'y est pas et je la trouve sur Happn.
J'ai dit que j'envoyais des messages quand elle elle dormait (dans la chambre) et que moi j'étais dans le salon (je lui ai envoyé un "Bon réveil chat" du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du "bonjour" même si moi je dors et pour, de mon côté, voir si elle allait déjà matcher avec le pseudo gars que j'ai fait avant de me répondre (chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait même pas regardée mon message avant de matcher et de se préparer pour aller au travail)
Quand j'ai dit "vous l'auriez entendu m'appeler" ça c'était à l'orale quand je lui ai montré le screen et que je suis parti vers le salon sans la regarder et sans lui répondre
Y a 150m entre ton salon et la chambre ? Elle s'est pas levée direct ?Donc en gros elle s'est réveillé, la 1ere chose qu'elle a fait c'est ouvrir happn et matcher ton fake. Quand t'as vu le match t'as été la confronter ? C'est ça ?
Un 70m2 mais elle dans la chambre, moi dans le salon, je ne vois pas en quoi c'est impossible je n'avais besoin que d'un autre prénom et des photos trouvé sur un compte insta random bg
Elle ne s'est pas levée direct car je suis parti vers 2h du matin dans le salon, elle dormait déjà.
Et en gros pour ta dernière question à priori c'est ça. J'ai attendu qu'elle matche pour aller la confronter car bah à partir de ce moment là y'a plus de doutes quant à son utilisation
Bon j'arrête la je comprend rien de ce que tu racontes, no fake.
Vas chez le médecin verifier que tu fais pas un AVC, tes propos n'ont aucun sens.
Le 14 mai 2024 à 09:23:32 :
Le 14 mai 2024 à 09:19:57 :
Le 14 mai 2024 à 09:17:41 :
Le 14 mai 2024 à 09:15:13 :
Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
Vous viviez ensemble?Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je suis donc allé la voir dans la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) et elle a match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :
"Coucou, tu n'as pas vu mon message ?"
- Oh non désolée je me préparais
Et je lui ai montré le screen.Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)
Bravo khey. Ça doit être violent mais ça sert à rien de faire trainer les choses
Quand tu te mets en couple faut se préparer à la tromperie, ça fait parti du jeu maintenant
Sauf que tu ne t'attends jamais à ce que ça t'arrive sinon tu te mets des barrières constamment et tu ne vis pas la relation, te trouvant bizarre et distant ça peut aussi l'entraîner à faire ça. Tu verras que quoi que tu fasses et quoi que tu penses, quoi que tu sois mentalement, physiquement ou dans la relation, si elle a envie de le faire elle le fera.
C'est pas de ta faute si l'un ou l'autre dans la relation est une p*te
C'est exactement ça, tu peux pas vivre en te posant la question H24 sinon tu vies pas et de toute façon ça finira par casser/te faire tromper
Donc obligé de faire confiance mais comme tu dis tu peux pas savoir
si nofake la réaction est bien maîtrisée, bien joué khey. T'aurais pu la jouer plus vicelard en faisant comme les kheys avaient dit : sac poubelle sur le palier avec le post-it qui va bien, mais elle aurait tourné l'histoire pour te faire passer pour un taré auprès de ses copines.
par contre, la taille du Z qu'un khey a demandé, c'est combien nofake ?
Le 14 mai 2024 à 09:57:23 :
Le 14 mai 2024 à 09:55:54 :
@davidhocney oui l'op a de gros problèmes pour s'exprimer clairement.D'ailleurs photo des petites culottes de sa meuf dans le sac poubelle ou Fake
Merci, je suis pas fou.
Même son pavé pour préciser est incompréhensible.
L'op t'as de gros problèmes d'expression écrite pense à travailler ça
C'est difficile d'avoir les pensées claire quand t'es en pleine rupture
Il doit écrire comme ça lui vient et oui c'est légèrement confus mais c'est pas surprenant
Le 14 mai 2024 à 09:57:31 :
Souvent les meufs mettent ca pour monter leur ego mais si t’as confiance en ta relation je vois pas c’zst quoi le pb
J'devrais avoir confiance en ma relation après ça ?
Le 14 mai 2024 à 10:00:54 Nagui2022 a écrit :
L'OP qui n'a pas compris que c'est l'ANCIEN compte de sa copine qu'elle n'a juste pas supprimé quand ils se sont mis ensemble par oubliElle ne va jamais te répondr eou te match car elle a supprimé l'appli dpuis le premier jour ou vous vous êtes mis ensemble
Elle a match avec son fake bg, il l'a déjà quitté
Le 14 mai 2024 à 10:09:28 datven a écrit :
Le 14 mai 2024 à 09:57:31 :
Souvent les meufs mettent ca pour monter leur ego mais si t’as confiance en ta relation je vois pas c’zst quoi le pbJ'devrais avoir confiance en ma relation après ça ?
Elle a toute la journée pour réfléchir à un mytho de ce genre , attention à toi khey
Le 14 mai 2024 à 10:11:04 :
Le 14 mai 2024 à 10:00:54 Nagui2022 a écrit :
L'OP qui n'a pas compris que c'est l'ANCIEN compte de sa copine qu'elle n'a juste pas supprimé quand ils se sont mis ensemble par oubliElle ne va jamais te répondr eou te match car elle a supprimé l'appli dpuis le premier jour ou vous vous êtes mis ensemble
Elle a match avec son fake bg, il l'a déjà quitté
Le 14 mai 2024 à 09:59:00 :
Le 14 mai 2024 à 09:56:58 :
Le 14 mai 2024 à 09:52:41 :
> Le 14 mai 2024 à 09:28:29 :
>> Le 14 mai 2024 à 09:26:51 :
> >> Le 14 mai 2024 à 09:15:13 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
> > > >Vous viviez ensemble?
> > >
> > > Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :
> > >
> > > "Coucou, tu n'as pas vu mon message ?"
> > > - Oh non désolée je me préparais
> > > Et je lui ai montré le screen.
> > >
> > > Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)
> >
> > Putain mais on comprend rien, c'est l'émotion ou tu sais pas rédiger ?
>
> T'as cru que j'étais J.K. Rowling ? fais un effort aussi
> ___________________________
>
> Ah oui j'ai oublié de vous dire la raison qu'elle m'a donnée quant à son inscription :
>
> "Je voulais me faire des amis"
Je t'explique mieux :
Bon j'arrête là, je comprend rien de ce que tu racontes, no fake.
Vas chez le médecin verifier que tu fais pas un AVC, tes propos n'ont aucun sens.
Là vraiment je ne peux rien faire pour toi, au-delà d'une vidéo Vine c'est un film de Nolan pour toi ?
La plupart ont compris donc enlève la main de ton slip et concentre-toi j'sais pas ?
Le 14 mai 2024 à 10:00:54 :
Contentez-vous de suivre au lieu de commenter pour rien. J'ai dit que dans tous les cas c'était des photos récentes, donc en quoi ce serait un compte qu'elle aurait créée avant alors que c'est des photos qui datent pour certaines de Décembre 2023 ?
Contentez-vous de suivre au lieu de commenter pour rien. J'ai dit que dans tous les cas c'était des photos récentes, donc en quoi ce serait un compte qu'elle aurait créée avant alors que c'est des photos qui datent pour certaines de Décembre 2023 ?
Désolé khey j'avais pas lu, force à toi et bon courage pour surmonter cette épreuve. Ne laisse pas cette grosse pute revenir dans ta vie (elles reviennent TOUJOURS)
Données du topic
- Auteur
- datven
- Date de création
- 14 mai 2024 à 05:05:05
- Date de suppression
- 12 juin 2024 à 21:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC