Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé

Le 14 mai 2024 à 15:00:03 :

Le 14 mai 2024 à 14:56:53 :
L'auteur, arrête de prendre mal quand on te dit qu'on a du mal à comprendre tes posts. C'est pas du troll en plus parce qu'on est plusieurs à le souligner. Bref, accepte la critique et voit ça comme un moyen de t'améliorer dans cette nouvelle vie qui commence pour toi à présent, au même titre que la muscu par exemple.
Aussi, j'ai bien dit que je comprenais ta situation (insomnie, travail, sensation de trahison etc) donc nous sommes loin d'être malveillants.

C'est pas une question d'incompréhension etc c'est juste de respecter un minimum aussi

Le respect est présent puisque les kheys uppent ton topic et essaient de t'aider. Mais pour t'apporter des solutions et te soutenir, on a besoin de te comprendre :hap:

Quelle histoire quand même

Le 14 mai 2024 à 15:00:03 :

Le 14 mai 2024 à 14:56:53 :
L'auteur, arrête de prendre mal quand on te dit qu'on a du mal à comprendre tes posts. C'est pas du troll en plus parce qu'on est plusieurs à le souligner. Bref, accepte la critique et voit ça comme un moyen de t'améliorer dans cette nouvelle vie qui commence pour toi à présent, au même titre que la muscu par exemple.
Aussi, j'ai bien dit que je comprenais ta situation (insomnie, travail, sensation de trahison etc) donc nous sommes loin d'être malveillants.

C'est pas une question d'incompréhension etc c'est juste de respecter un minimum aussi

Man vrai de vrai, t'es sous le coup de l'émotion, focus sur le taff et pose toi :ok:

Le 14 mai 2024 à 09:45:01 :

Le 14 mai 2024 à 09:37:05 :

Le 14 mai 2024 à 09:28:29 :

Le 14 mai 2024 à 09:26:51 :

Le 14 mai 2024 à 09:15:13 :

> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :

>Vous viviez ensemble?

Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :

"Coucou, tu n'as pas vu mon message ?"
- Oh non désolée je me préparais
Et je lui ai montré le screen.

Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)

Putain mais on comprend rien, c'est l'émotion ou tu sais pas rédiger ?

T'as cru que j'étais J.K. Rowling ? fais un effort aussi
___________________________

Ah oui j'ai oublié de vous dire la raison qu'elle m'a donnée quant à son inscription :

"Je voulais me faire des amis" :rire: :rire: :rire:

Nan mais c'est pas la question on comprend rien là.

T'habites avec elle mais tu lui envoies des messages ?

Elle t'appelle 5 fois avant d'aller au boulot alors que vous habitez ensemble ?

Je sais pas mais là tout ce que tu écris n'a strictement aucun sens.

Je t'explique mieux :

En gros ce soir je n'arrivais pas à dormir, beaucoup de questions me trottaient dans la tête (c'est une sorte d'intuition, ça fait plusieurs jours que je la soupçonne d'être bizarre)

Au bout d'un moment je m'éclipse dans le salon et je vais me créer un faux profil sur les app de rencontre pour voir si elle n'y est pas et je la trouve sur Happn.

J'ai dit que j'envoyais des messages quand elle elle dormait (dans la chambre) et que moi j'étais dans le salon (je lui ai envoyé un "Bon réveil chat" du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du "bonjour" même si moi je dors et pour, de mon côté, voir si elle allait déjà matcher avec le pseudo gars que j'ai fait avant de me répondre (chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait même pas regardée mon message avant de matcher et de se préparer pour aller au travail)

Quand j'ai dit "vous l'auriez entendu m'appeler" ça c'était à l'orale quand je lui ai montré le screen et que je suis parti vers le salon sans la regarder et sans lui répondre

chaud le niveau d'irrespect de sa part par contre.

Première chose qu'elle fait en se réveillant c'est d'aller swipper sur l'appli avant même de lire ton message (qu'elle a même pas lu en plus! ), je suis choqué un peu.

Après dis toi que si elle était sur les applis elle était sur le point de te quitter de toute façon, elle cherchait juste un remplaçant.

Mais t'as bien fait de lui couper l'herbe sous le pied elle doit se sentir bien conne

Le 14 mai 2024 à 15:05:39 :
Il y a un résumé ?

L'auteur a crâmé sa meuf sur une appli de rencontre grâce à un fake bg. Il l'a confrontée ce matin après une nuit blanche, elle a pas assumé, il l'a viré de chez lui, elle est en train de le harceler au taff.

Le 14 mai 2024 à 15:02:16 :

Le 14 mai 2024 à 14:51:01 :

Le 14 mai 2024 à 14:49:56 :

Le 14 mai 2024 à 14:46:54 :

Le 14 mai 2024 à 14:44:44 :
Aya ta meuf qui va regretter non pas de t'avoir cuck, mais de s'être fait choper.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est avant de faire l'idiot.e qu'on y pense, pas après.

Le risque est présent, surtout quand les profils sont géolocalisés et que j'habite concrètement au même endroit qu'elle donc c'est un peu idiot de sa part surtout de lâcher son prénom, ses photos (récentes) et de match sans vergogne.

Il suffit juste de mettre le même âge, les mêmes centres d'intérêt et, comme moi, vous tomberez sur son profil directement.

Post avant "ça se trouve c'est pas elle" pour ceux qui n'auraient pas lu avant :
Elle m'a dit que c'était pour parler à des gens. Y'a pas plus honnête (et paradoxalement non)

Si c'était vraiment pas un mytho, elle ne serait pas en train de stresser et de pleurer.

Comment ça mon khey ?

Généralement, quelqu'un en tort, et qui le sait, va commencer à stresser comme pas permis et chercher en tout point à se justifier. Ce qui n'est pas le cas ici.

Après, difficile de trouver une parade dans son cas ahahha

SInon je rejoins ce khey :

Le 14 mai 2024 à 14:51:31 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es, mais si je peux me permettre, je pense que tu ne dois surtout pas revenir en arrière maintenant que tu as pris ta décision. Je précise parce qu'aux vues de ce que tu nous racontes, elle va sûrement tenter par tous les moyens de te récupérer.

Malheureusement pour toi, et aussi grande soit sa bonne volonté, je pense que tu as compris que si elle l'a fait une fois, alors elle recommencera tôt ou tard. Et même si, par miracle, ce n'était pas le cas, tu vivras toujours avec le doute qu'elle puisse le refaire, ou pire, qu'elle l'ai refait sans que tu n'aies remarqué, et je te garantis que ça te rongeras.

Petite précision : je ne suis pas partisan du "toutes". :hap:
Je connais autant de femmes qui ont déjà trompé que de femmes qui ne l'ont jamais fait. Il en va de même pour les hommes. A vrai dire, c'est déjà assez alarmant comme ça de se dire qu'une personne sur deux est capable de ça sans avoir besoin d'en rajouter.

J'ai crâmé ma première copine en train de pécho un mec devant moi à mon anniv. Au départ, j'ai fait le cuck (j'avais 20 ans), mais après j'ai simplement commencé à ne plus la calculer. Je l'ai quittée et franchement, j'ai fait durer le truc par lâcheté, mais j'ai fait souffrir pour rien. Elle a tout fait pour me récupérer.

J'ai appris plus tard qu'elle s'était remise avec un garçon. Puis 3 ans plus tard, qu'elle l'avait trompé, mais pour le coup, elle était allé beaucoup plus loin.

Après je ne suis pas un saint non plus, évidemment. J'essaie toujours de me contrôler sur ce point là.

Toi aussi on ne comprend rien à ton post.
Tu as fait durer quoi par lâcheté ?
Comment ça tu as fait souffrir pour rien ? C'est elle qui t'a fait souffrir non ?
Tu essaies de te contrôler sur quoi ?

Bon sang les clés faites un effort

Le 14 mai 2024 à 15:01:34 :

Le 14 mai 2024 à 09:55:10 :
Tu l'invites à un bar c'est une bonne idée, par contre t'y vas pas et t'en profites pour dégager toutes ses affaires de chez toi pendant qu'elle est au bar

En vrai le mieux tu lui donnes rdv dans un bar, puis tu fous toutes ses affaires dans un sac poubelle (très important la symbolique du sac poubelle) et tu te pointes au date et tu lui balances le sac à la geule.

Ca serait tellement jouissif de faire ça

ou alors autre scénario, tu lui donnes rdv dans un bar, puis tu te pointes l'air de rien et tu fais semblant d'être supris de la croiser, tu lui dis "t'attends quelqu'un ? :) " puis tu la regardes se décomposer et un inventer un gros mytho genre oui je dois voir une pote et tu lui dis "ah cool bah je vais l'attendre avec toi :) " .

Et après tu la regardes faire une syncope à côté de toi :diable:

On attends l'uptade de ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605886916-img-2156resized.jpg

En tout cas bon courage khey pour ta journée de travail et contrôle toi ce soir, il ne faut pas que cette histoire ce retourne contre toi. Tu as juste gagné plusieurs mois car tu aurais découvert tout ça tôt ou tard, et le point positif c'est que ton instinct est bien fonctionnel. Pour ce qui est des critiques sur tes qualités rédactives, je ne comprends pas trop cet acharnement surtout au vu de ce que tu traverses.

Le 14 mai 2024 à 15:05:14 :

Le 14 mai 2024 à 09:45:01 :

Le 14 mai 2024 à 09:37:05 :

Le 14 mai 2024 à 09:28:29 :

Le 14 mai 2024 à 09:26:51 :

> Le 14 mai 2024 à 09:15:13 :

>> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :

> >Vous viviez ensemble?

>

> Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :

>

> "Coucou, tu n'as pas vu mon message ?"

> - Oh non désolée je me préparais

> Et je lui ai montré le screen.

>

> Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)

Putain mais on comprend rien, c'est l'émotion ou tu sais pas rédiger ?

T'as cru que j'étais J.K. Rowling ? fais un effort aussi
___________________________

Ah oui j'ai oublié de vous dire la raison qu'elle m'a donnée quant à son inscription :

"Je voulais me faire des amis" :rire: :rire: :rire:

Nan mais c'est pas la question on comprend rien là.

T'habites avec elle mais tu lui envoies des messages ?

Elle t'appelle 5 fois avant d'aller au boulot alors que vous habitez ensemble ?

Je sais pas mais là tout ce que tu écris n'a strictement aucun sens.

Je t'explique mieux :

En gros ce soir je n'arrivais pas à dormir, beaucoup de questions me trottaient dans la tête (c'est une sorte d'intuition, ça fait plusieurs jours que je la soupçonne d'être bizarre)

Au bout d'un moment je m'éclipse dans le salon et je vais me créer un faux profil sur les app de rencontre pour voir si elle n'y est pas et je la trouve sur Happn.

J'ai dit que j'envoyais des messages quand elle elle dormait (dans la chambre) et que moi j'étais dans le salon (je lui ai envoyé un "Bon réveil chat" du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du "bonjour" même si moi je dors et pour, de mon côté, voir si elle allait déjà matcher avec le pseudo gars que j'ai fait avant de me répondre (chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait même pas regardée mon message avant de matcher et de se préparer pour aller au travail)

Quand j'ai dit "vous l'auriez entendu m'appeler" ça c'était à l'orale quand je lui ai montré le screen et que je suis parti vers le salon sans la regarder et sans lui répondre

chaud le niveau d'irrespect de sa part par contre.

Première chose qu'elle fait en se réveillant c'est d'aller swipper sur l'appli avant même de lire ton message (qu'elle a même pas lu en plus! ), je suis choqué un peu.

Après dis toi que si elle était sur les applis elle était sur le point de te quitter de toute façon, elle cherchait juste un remplaçant.

Mais t'as bien fait de lui couper l'herbe sous le pied elle doit se sentir bien conne

C'est clair. Les comportements féminins sont incompréhensibles souvent.
Bref y a rien à regretter, l'auteur fait bien les choses pour le moment

Est ce qu'un bien bon monsieur peut résumax ?
Boucle + ceux qui feedent bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 14 mai 2024 à 05:05:05 :
Bonjour les kheys,

Voilà quelques jours que je suspecte ma copine d'être bizarre et je lui en fait part car elle m'a déjà reproché dans le passé de ne jamais m'exprimer quand quelque chose me trottait dans la tête.

Elle me rassure en me disant qu'il n'y a rien etc que je me fais des idées mais je ne sais pas, malgré tout ça j'y crois moyen.

Je ne sais pas pourquoi mais d'instinct, j'ai téléchargé l'application Tinder et je ne la vois pas (les km s'éloignent de plus en plus) - Je me dis qu'elle a bloqué mon numéro sur l'application pour ne pas me croiser (c'est une fonctionnalité de l'application.

Je télécharge Fruitz, pareil, aucun signe de vie.

Je me dis, bon il me reste Happn parmi la Sainte Trinité.

Et là boom, c'est le premier profil qui apparaît. Du coup j'ai liké son profil pour voir si dans la journée (d'aujourd'hui) elle match avec moi.

Je songe à la draguer en mode soft vraiment comme si c'était quelqu'un de lambda mais comment lui dire une fois que j'ai bien cramé qu'elle veut tenter quelque chose ? J'ai pensé à l'inviter au bar et au final elle tombe sur moi mais je me suis dit que par frustration et énervement elle pourrait crier que je suis quelqu'un de fou etc (le comble, c'est elle qui me fait ça mais ce sera moi le fautif je le sais d'avance)

Je compte mettre à jour ce topic au fil de la journée.

Ah puis résultat = nuit blanche, je commence le taff dans 6 heures.

Son corps son choix l'insecure

Le 14 mai 2024 à 15:07:26 :

Le 14 mai 2024 à 15:02:16 :

Le 14 mai 2024 à 14:51:01 :

Le 14 mai 2024 à 14:49:56 :

Le 14 mai 2024 à 14:46:54 :

> Le 14 mai 2024 à 14:44:44 :

>Aya ta meuf qui va regretter non pas de t'avoir cuck, mais de s'être fait choper.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est avant de faire l'idiot.e qu'on y pense, pas après.

Le risque est présent, surtout quand les profils sont géolocalisés et que j'habite concrètement au même endroit qu'elle donc c'est un peu idiot de sa part surtout de lâcher son prénom, ses photos (récentes) et de match sans vergogne.

Il suffit juste de mettre le même âge, les mêmes centres d'intérêt et, comme moi, vous tomberez sur son profil directement.

Post avant "ça se trouve c'est pas elle" pour ceux qui n'auraient pas lu avant :
Elle m'a dit que c'était pour parler à des gens. Y'a pas plus honnête (et paradoxalement non)

Si c'était vraiment pas un mytho, elle ne serait pas en train de stresser et de pleurer.

Comment ça mon khey ?

Généralement, quelqu'un en tort, et qui le sait, va commencer à stresser comme pas permis et chercher en tout point à se justifier. Ce qui n'est pas le cas ici.

Après, difficile de trouver une parade dans son cas ahahha

SInon je rejoins ce khey :

Le 14 mai 2024 à 14:51:31 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es, mais si je peux me permettre, je pense que tu ne dois surtout pas revenir en arrière maintenant que tu as pris ta décision. Je précise parce qu'aux vues de ce que tu nous racontes, elle va sûrement tenter par tous les moyens de te récupérer.

Malheureusement pour toi, et aussi grande soit sa bonne volonté, je pense que tu as compris que si elle l'a fait une fois, alors elle recommencera tôt ou tard. Et même si, par miracle, ce n'était pas le cas, tu vivras toujours avec le doute qu'elle puisse le refaire, ou pire, qu'elle l'ai refait sans que tu n'aies remarqué, et je te garantis que ça te rongeras.

Petite précision : je ne suis pas partisan du "toutes". :hap:
Je connais autant de femmes qui ont déjà trompé que de femmes qui ne l'ont jamais fait. Il en va de même pour les hommes. A vrai dire, c'est déjà assez alarmant comme ça de se dire qu'une personne sur deux est capable de ça sans avoir besoin d'en rajouter.

J'ai crâmé ma première copine en train de pécho un mec devant moi à mon anniv. Au départ, j'ai fait le cuck (j'avais 20 ans), mais après j'ai simplement commencé à ne plus la calculer. Je l'ai quittée et franchement, j'ai fait durer le truc par lâcheté, mais j'ai fait souffrir pour rien. Elle a tout fait pour me récupérer.

J'ai appris plus tard qu'elle s'était remise avec un garçon. Puis 3 ans plus tard, qu'elle l'avait trompé, mais pour le coup, elle était allé beaucoup plus loin.

Après je ne suis pas un saint non plus, évidemment. J'essaie toujours de me contrôler sur ce point là.

Toi aussi on ne comprend rien à ton post.
Tu as fait durer quoi par lâcheté ?
Comment ça tu as fait souffrir pour rien ? C'est elle qui t'a fait souffrir non ?
Tu essaies de te contrôler sur quoi ?

Bon sang les clés faites un effort

Autant pour l'auteur je peux comprendre ta réaction, autant là tu crois pas que tu abuses ? :(

Il a fait durer la période pendant laquelle elle a essayé de le récupéré alors qu'il savait pertinemment qu'il ne reviendrait pas avec elle. Il l'a donc fait souffrir inutilement.
Lui non plus n'a pas toujours été un saint niveau fidélité, il essaye encore aujourd'hui de contrôler ses pulsions.

Toi aussi fait un effort, s'il-te-plaît.

Le 14 mai 2024 à 15:08:25 :
On attends l'uptade de ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605886916-img-2156resized.jpg

En tout cas bon courage khey pour ta journée de travail et contrôle toi ce soir, il ne faut pas que cette histoire ce retourne contre toi. Tu as juste gagné plusieurs mois car tu aurais découvert tout ça tôt ou tard, et le point positif c'est que ton instinct est bien fonctionnel. Pour ce qui est des critiques sur tes qualités rédactives, je ne comprends pas trop cet acharnement surtout au vu de ce que tu traverses.

Y a aucun acharnement, à part le troll TaillePierre sur la page précédente. On fait simplement une remarque pour aider à mieux comprendre.

Le 14 mai 2024 à 10:21:58 :
T'es dans la merde khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai déjà fait un topic du même style j'ai fini cocu, la personne me jurait qu'elle avait télechargé l'appli par reflexe. Je me suis menti à moi-même alors que tout était sous mes yeux. Je regrette ne pas l'avoir quitté dès la première limite franchie (y a eu d'autres faits born avant)

téléchargé l'appli par reflexe ? :rire:

Mais c'est quoi cette excuse bordel :rire:

Le 14 mai 2024 à 15:12:56 :

Le 14 mai 2024 à 15:07:26 :

Le 14 mai 2024 à 15:02:16 :

Le 14 mai 2024 à 14:51:01 :

Le 14 mai 2024 à 14:49:56 :

> Le 14 mai 2024 à 14:46:54 :

>> Le 14 mai 2024 à 14:44:44 :

> >Aya ta meuf qui va regretter non pas de t'avoir cuck, mais de s'être fait choper.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> C'est avant de faire l'idiot.e qu'on y pense, pas après.

>

> Le risque est présent, surtout quand les profils sont géolocalisés et que j'habite concrètement au même endroit qu'elle donc c'est un peu idiot de sa part surtout de lâcher son prénom, ses photos (récentes) et de match sans vergogne.

>

> Il suffit juste de mettre le même âge, les mêmes centres d'intérêt et, comme moi, vous tomberez sur son profil directement.

>

> Post avant "ça se trouve c'est pas elle" pour ceux qui n'auraient pas lu avant :

> Elle m'a dit que c'était pour parler à des gens. Y'a pas plus honnête (et paradoxalement non)

Si c'était vraiment pas un mytho, elle ne serait pas en train de stresser et de pleurer.

Comment ça mon khey ?

Généralement, quelqu'un en tort, et qui le sait, va commencer à stresser comme pas permis et chercher en tout point à se justifier. Ce qui n'est pas le cas ici.

Après, difficile de trouver une parade dans son cas ahahha

SInon je rejoins ce khey :

Le 14 mai 2024 à 14:51:31 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es, mais si je peux me permettre, je pense que tu ne dois surtout pas revenir en arrière maintenant que tu as pris ta décision. Je précise parce qu'aux vues de ce que tu nous racontes, elle va sûrement tenter par tous les moyens de te récupérer.

Malheureusement pour toi, et aussi grande soit sa bonne volonté, je pense que tu as compris que si elle l'a fait une fois, alors elle recommencera tôt ou tard. Et même si, par miracle, ce n'était pas le cas, tu vivras toujours avec le doute qu'elle puisse le refaire, ou pire, qu'elle l'ai refait sans que tu n'aies remarqué, et je te garantis que ça te rongeras.

Petite précision : je ne suis pas partisan du "toutes". :hap:
Je connais autant de femmes qui ont déjà trompé que de femmes qui ne l'ont jamais fait. Il en va de même pour les hommes. A vrai dire, c'est déjà assez alarmant comme ça de se dire qu'une personne sur deux est capable de ça sans avoir besoin d'en rajouter.

J'ai crâmé ma première copine en train de pécho un mec devant moi à mon anniv. Au départ, j'ai fait le cuck (j'avais 20 ans), mais après j'ai simplement commencé à ne plus la calculer. Je l'ai quittée et franchement, j'ai fait durer le truc par lâcheté, mais j'ai fait souffrir pour rien. Elle a tout fait pour me récupérer.

J'ai appris plus tard qu'elle s'était remise avec un garçon. Puis 3 ans plus tard, qu'elle l'avait trompé, mais pour le coup, elle était allé beaucoup plus loin.

Après je ne suis pas un saint non plus, évidemment. J'essaie toujours de me contrôler sur ce point là.

Toi aussi on ne comprend rien à ton post.
Tu as fait durer quoi par lâcheté ?
Comment ça tu as fait souffrir pour rien ? C'est elle qui t'a fait souffrir non ?
Tu essaies de te contrôler sur quoi ?

Bon sang les clés faites un effort

Autant pour l'auteur je peux comprendre ta réaction, autant là tu crois pas que tu abuses ? :(

Il a fait durer la période pendant laquelle elle a essayé de le récupéré alors qu'il savait pertinemment qu'il ne reviendrait pas avec elle. Il l'a donc fait souffrir inutilement.
Lui non plus n'a pas toujours été un saint niveau fidélité, il essaye encore aujourd'hui de contrôler ses pulsions.

Toi aussi fait un effort, s'il-te-plaît.

Merci

Le 14 mai 2024 à 15:07:04 :

Le 14 mai 2024 à 15:05:39 :
Il y a un résumé ?

L'auteur a crâmé sa meuf sur une appli de rencontre grâce à un fake bg. Il l'a confrontée ce matin après une nuit blanche, elle a pas assumé, il l'a viré de chez lui, elle est en train de le harceler au taff.

Cimer pour le résumé, il a bien géré pour le moment. Elle a été pris en flagrant délit par message aussi ?

Le 14 mai 2024 à 14:53:28 :

Le 14 mai 2024 à 14:52:20 :

Le 14 mai 2024 à 14:50:10 :

Le 14 mai 2024 à 14:48:11 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

"vous comprenez le mot"
"malgré que"
"pour répondre sur cette question"

Non tu sais pas écrire.

"Sur cette question de compréhension"

Eh mais il y en a vous vous arrêtez à trois lettres ou comment ça se passe ?

On dirait "pour répondre À cette question de compréhension" TOCARD.

Et "malgré que" ça ne se dit pas non plus, c'est "malgré le fait que".

Tu m'as compris TaillePipe

J'y retourne, j'update ce soir avec voc à la clé si possible

fais un vocal please :ange:

Bah dans l'histoire de ce que je sais, objectivement la meuf est carrément fautive, c'est de la tromperie. On peut définit la tromperie dans un couple comme quelque chose que t'oserais pas avouer à ton copain en rapport avec un autre mec. Donc y a même pas débat

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 à 05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 124