Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé

Le 14 mai 2024 à 11:00:08 :

Oui
Les fameuses conséquences qu'on retrouve dans les faits divers n'est ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Les françaises vous respectent pas et donc vous cuck car la femme à besoin de respecter et craindre son homme pour l'aimer. C'est pour ça que la plupart de vos femmes sortent avec les renois. :ok:
C'est fou vous reconter l'un après l'autre vous faire cuck de manière humiliante puis votre pire sanction pour la traumatisé c'est soit disant de la bloquer. AYAAAAAAAAAAAAA :rire: Priver la de déssert pendant que vous y êtes.

Je vois pas de quoi tu parles khey, perso je suis blanc et je ne sors quasiment qu'avec des maghrébines
Remarques tu me diras c'est un peu la meme chose vu qu'elles font les pires dingueries dans le dos de leurs familles.....

Mais j'aimerais que tu nous explique de quelle sanction tu parles précisément ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png
Soit clair dans tes propos

Pour finir, si tu penses que ta meuf ne te cuck pas juste parsqu'elle a "peur" de toi c'est que tu n'es pas encore assez redpill fiston
On arrête pas de vous le dire sans cesse : toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Force et courage à toi l'OP, j'ai lu toute cette histoire et je trouve ça bien triste. J'espère que tu t'en remettras, tu mérites quelqu'un de mieux.

Ça devient chaud de faire confiance aux gens en 2024.

Le 14 mai 2024 à 10:29:21 :
Dans tous les cas comme dit plus haut, je ferais un update quand je rentrerais du travail, j'essayerai de filmer ce qu'elle dira car elle viendra certainement devant ma porte (pour déjà récupérer ses affaires) et je filmerai ce qu'elle dira sans que moi je ne parle/lui ouvre la porte

Devant ta porte ? Donc tu lui as repris ses clés ?

dis toi que t'as rien perdu si ce n'est 10 mois de ta vie avec cette tchoin. Sois plus conscient la prochaine fois pour t'éviter ce genre de dinguerie. C'est obligé que y'avait des redflags même subtils mais t'étais probablement aveuglé par le goût de sa chatte(goût agrémenté d'un autre sperme que le tien visiblement)
on est tous tombé au moins une fois au combat mon khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Putain, mais... :pf:

À quoi ça sert de la draguer avec un faux profil ?

T'aime te faire humilier toi même ?

Degage là, jamai compris le délire de certains à boucler sur leur salope de poche au lieu de passer à autre chose

Le 14 mai 2024 à 11:27:47 :
Putain, mais... :pf:

À quoi ça sert de la draguer avec un faux profil ?

T'aime te faire humilier toi même ?

Degage là, jamai compris le délire de certains à boucler sur leur salope de poche au lieu de passer à autre chose

il avait besoin de vérifier qu'elle était active sinon elle lui aurait retourné le crâne en lui disant que c'était pour se faire des potes ou que c'était un ancien compte. Résultat : en 6 h de temps, sommeil inclus, elle matchait déjà avec le chad.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

photo dudit chad en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bravo l’OP, net et précis, la seule bonne façon de faire dans ta situation.
Elle était jalouse j’ai cru comprendre ?
Je ne comprends absolument RIEN quand l'auteur écrit. Je ne sais pas quel est son niveau d'études mais il faut faire quelque chose là. Après je comprends qu'il soit désemparé et je lui souhaite bon courage dans la traversée de cette épreuve.
Toutes.

Le 14 mai 2024 à 11:26:26 :
dis toi que t'as rien perdu si ce n'est 10 mois de ta vie avec cette tchoin. Sois plus conscient la prochaine fois pour t'éviter ce genre de dinguerie. C'est obligé que y'avait des redflags même subtils mais t'étais probablement aveuglé par le goût de sa chatte(goût agrémenté d'un autre sperme que le tien visiblement)
on est tous tombé au moins une fois au combat mon khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Oui je partage ton analyse.
Il devait y avoir des signes pour peu que tu ai la conscience, la curiosité, la prise de recul et l'envie de les reconnaître nécessaires.

J'adore les histories qui finissent bien :rire:

Dommage que tu n'as pas fait l'histoire avec les laxatifs ou la confronter dans un bar

Le 14 mai 2024 à 11:45:37 :
Je ne comprends absolument RIEN quand l'auteur écrit. Je ne sais pas quel est son niveau d'études mais il faut faire quelque chose là. Après je comprends qu'il soit désemparé et je lui souhaite bon courage dans la traversée de cette épreuve.
Toutes.

Oui ça n'aide pas... à ça laisse à penser (mais rien n'est sûr) qu'il ait un niveau socio-culturel qui ne lui permette pas d'attirer que des nanas saines d'esprit??
Ou en tout cas qu'il ait des difficulté à filtrer les nanas qui lui correspondent et qui sont assez saines et équilibrées.

En tout cas, il a pris la bonne décision et il n'a pas flanché, c'est tout à son honneur.

C'est un troll rassurez-moi

Le 14 mai 2024 à 12:12:03 :
C'est un troll rassurez-moi

je pense pas l'op veux vocal le retour apres le taff le post est en fav pour ma part

Le 14 mai 2024 à 11:47:57 :

Le 14 mai 2024 à 11:45:37 :
Je ne comprends absolument RIEN quand l'auteur écrit. Je ne sais pas quel est son niveau d'études mais il faut faire quelque chose là. Après je comprends qu'il soit désemparé et je lui souhaite bon courage dans la traversée de cette épreuve.
Toutes.

Oui ça n'aide pas... à ça laisse à penser (mais rien n'est sûr) qu'il ait un niveau socio-culturel qui ne lui permette pas d'attirer que des nanas saines d'esprit??
Ou en tout cas qu'il ait des difficulté à filtrer les nanas qui lui correspondent et qui sont assez saines et équilibrées.

En tout cas, il a pris la bonne décision et il n'a pas flanché, c'est tout à son honneur.

J'avoue que j'ai du relire 2 ou 3 fois avant de saisir

Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Aya ta meuf qui va regretter non pas de t'avoir cuck, mais de s'être fait choper.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Bravo man, quelle force

Le 14 mai 2024 à 14:44:44 :
Aya ta meuf qui va regretter non pas de t'avoir cuck, mais de s'être fait choper.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est avant de faire l'idiot.e qu'on y pense, pas après.

Le risque est présent, surtout quand les profils sont géolocalisés et que j'habite concrètement au même endroit qu'elle donc c'est un peu idiot de sa part surtout de lâcher son prénom, ses photos (récentes) et de match sans vergogne.

Il suffit juste de mettre le même âge, les mêmes centres d'intérêt et, comme moi, vous tomberez sur son profil directement.

Post avant "ça se trouve c'est pas elle" pour ceux qui n'auraient pas lu avant :
Elle m'a dit que c'était pour parler à des gens. Y'a pas plus honnête (et paradoxalement non)

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

"vous comprenez le mot"
"malgré que"
"pour répondre sur cette question"

Non tu sais pas écrire.

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 à 05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 530