Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé

Petit update en attendant la surprise de ce soir :

Je suis sur le chemin du retour de mon taff et je n'habite pas très loin. Je reçois un appel d'elle, je me décide de décrocher sans répondre quoi que ce soit. Après avoir dit mon prénom 10 fois, elle me dit si tu veux on parle je suis au [Nom du bar où on s'est rencontrés], je me dis que ce n'est pas pour rien, c'est sûrement pour jouer sur les sentiments et la nostalgie. Je rentre chez moi en speed, j'ai été pris de 3 cabas remplie d'affaires et sa valise aussi. Je les laisse à l'angle du bâtiment au bout de la rue du bar qui n'est pas loin non plus. Je suis entré dans le fameux bar en question.

Elle me dit qu'elle est désolée que ça n'arrivera plus, je lui ai dit "Je sais, tes affaires sont au bout de la rue" en souriant, elle m'a demandé à multiples reprises si j'étais sérieux et je me suis cassé.

Pour le voc j'attends qu'elle vienne de l'autre côté de la porte pour que vous entendiez bien ses appels désespérés.

T'aurais pu enregistrer en screed ou filmer
Petite précision : je serais en soirée ce soir donc il n'est pas impossible que ce soit pour ce soir mais plutôt pour demain. Je serais en repos et les temps de midi elle essayera sûrement de toquer quand même.
Bien ouej
Tej propre sans bavure elle s’en rappellera

Le 14 mai 2024 à 19:55:31 :
T'aurais pu enregistrer en screed ou filmer

Non, car je lui ai dit des choses qui ne concernaient que nous quand je suis arrivé

Le 14 mai 2024 à 19:52:48 :
Petit update en attendant la surprise de ce soir :

Je suis sur le chemin du retour de mon taff et je n'habite pas très loin. Je reçois un appel d'elle, je me décide de décrocher sans répondre quoi que ce soit. Après avoir dit mon prénom 10 fois, elle me dit si tu veux on parle je suis au [Nom du bar où on s'est rencontrés], je me dis que ce n'est pas pour rien, c'est sûrement pour jouer sur les sentiments et la nostalgie. Je rentre chez moi en speed, j'ai été pris de 3 cabas remplie d'affaires et sa valise aussi. Je les laisse à l'angle du bâtiment au bout de la rue du bar qui n'est pas loin non plus. Je suis entré dans le fameux bar en question.

Elle me dit qu'elle est désolée que ça n'arrivera plus, je lui ai dit "Je sais, tes affaires sont au bout de la rue" en souriant, elle m'a demandé à multiples reprises si j'étais sérieux et je me suis cassé.

Pour le voc j'attends qu'elle vienne de l'autre côté de la porte pour que vous entendiez bien ses appels désespérés.

T'es un tueur. Gros respect. :oui:
Il faudrait plus de mecs qui agissent comme tu viens de le faire après une trahison.

Le 14 mai 2024 à 19:05:17 :

Le 14 mai 2024 à 15:11:27 :
Boucle + ceux qui feedent bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Fake ou non, il n'en demeure pas moins que ce genre de situation arrive régulièrement. Mon ex continuait d'utiliser Tinder alors même qu'on était ensemble. Et visiblement, à en lire les posts sur ce topic, c'est arrivé à pas mal d'autres kheys aussi. Beaucoup de gens utilisent les apps de rencontres aujourd'hui, il n'y a rien de surprenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Je veux bien y croire clé. Je sais que ce genre d'histoire arrivent BEAUCOUP plus souvent que ce qu'on aimerait admettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais là j'ai déjà vu ce topic ou un extrêmement similaire + même titre, donc je dis boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Si no fake bien joué l'opax
Bravo khey, je sais pas si c'est vrai mais j'ai déja vécu ça et j'ai pas eu la force

Le 14 mai 2024 à 19:52:48 :
Petit update en attendant la surprise de ce soir :

Je suis sur le chemin du retour de mon taff et je n'habite pas très loin. Je reçois un appel d'elle, je me décide de décrocher sans répondre quoi que ce soit. Après avoir dit mon prénom 10 fois, elle me dit si tu veux on parle je suis au [Nom du bar où on s'est rencontrés], je me dis que ce n'est pas pour rien, c'est sûrement pour jouer sur les sentiments et la nostalgie. Je rentre chez moi en speed, j'ai été pris de 3 cabas remplie d'affaires et sa valise aussi. Je les laisse à l'angle du bâtiment au bout de la rue du bar qui n'est pas loin non plus. Je suis entré dans le fameux bar en question.

Elle me dit qu'elle est désolée que ça n'arrivera plus, je lui ai dit "Je sais, tes affaires sont au bout de la rue" en souriant, elle m'a demandé à multiples reprises si j'étais sérieux et je me suis cassé.

Pour le voc j'attends qu'elle vienne de l'autre côté de la porte pour que vous entendiez bien ses appels désespérés.

Champion :ok:

Après la meuf ça a l'air de l'arranger aussi un peu

Elle a juste le seum pour l'appart et le fait de s'être faite prendre sans s'être faite prendre :)

Évidemment qu'elle considère l'op comme un cafard, une femme aimante met un point d'honneur à ne jamais laisser le moindre doute s'immiscer dans l'esprit de son homme :oui:

GG l'op :ok:

Dommage...
Après le match t'aurais pu lui proposer un "premier date" dans un restaurant et ce serai toi qui te serai pointer. Ca aurait été priceless.

Quelle initiative manqué...

Le 14 mai 2024 à 20:07:08 :

Le 14 mai 2024 à 19:52:48 :
Petit update en attendant la surprise de ce soir :

Je suis sur le chemin du retour de mon taff et je n'habite pas très loin. Je reçois un appel d'elle, je me décide de décrocher sans répondre quoi que ce soit. Après avoir dit mon prénom 10 fois, elle me dit si tu veux on parle je suis au [Nom du bar où on s'est rencontrés], je me dis que ce n'est pas pour rien, c'est sûrement pour jouer sur les sentiments et la nostalgie. Je rentre chez moi en speed, j'ai été pris de 3 cabas remplie d'affaires et sa valise aussi. Je les laisse à l'angle du bâtiment au bout de la rue du bar qui n'est pas loin non plus. Je suis entré dans le fameux bar en question.

Elle me dit qu'elle est désolée que ça n'arrivera plus, je lui ai dit "Je sais, tes affaires sont au bout de la rue" en souriant, elle m'a demandé à multiples reprises si j'étais sérieux et je me suis cassé.

Pour le voc j'attends qu'elle vienne de l'autre côté de la porte pour que vous entendiez bien ses appels désespérés.

T'es un tueur. Gros respect. :oui:
Il faudrait plus de mecs qui agissent comme tu viens de le faire après une trahison.

This

Mais c'est pas avec la génération d'untermensch que sont les jeunes que ça va arriver malheureusement

Le 14 mai 2024 à 19:52:48 :
Petit update en attendant la surprise de ce soir :

Je suis sur le chemin du retour de mon taff et je n'habite pas très loin. Je reçois un appel d'elle, je me décide de décrocher sans répondre quoi que ce soit. Après avoir dit mon prénom 10 fois, elle me dit si tu veux on parle je suis au [Nom du bar où on s'est rencontrés], je me dis que ce n'est pas pour rien, c'est sûrement pour jouer sur les sentiments et la nostalgie. Je rentre chez moi en speed, j'ai été pris de 3 cabas remplie d'affaires et sa valise aussi. Je les laisse à l'angle du bâtiment au bout de la rue du bar qui n'est pas loin non plus. Je suis entré dans le fameux bar en question.

Elle me dit qu'elle est désolée que ça n'arrivera plus, je lui ai dit "Je sais, tes affaires sont au bout de la rue" en souriant, elle m'a demandé à multiples reprises si j'étais sérieux et je me suis cassé.

Pour le voc j'attends qu'elle vienne de l'autre côté de la porte pour que vous entendiez bien ses appels désespérés.

Propre, gg khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Pour ton histoire avec ta meuf, bon chance

Concernant ta façon de communiquer j'ai spoted 5 défauts avec juste 2 messages:
1: tu ne mets pas assez de virgule
Exemple: aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que... ta phrase ok tiers se transforme en phrase incompréhensible par ce que le cerveaux humain ne sait pas créer des virgules de nul part.

2: tu ne finis jamais tes phrases, couplé aux manque de virgules on peut facilement perdre le fils, ne pas comprendre de quoi tu parles ou même finir noyer sous les informations.
Exemple: Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui... Et ça continue ainsi sur aux moins 5 lignes

3: tu n'utilise pas les et, ou, mais, à bonne escient. Ce serait utile de les utiliser à la place d'une virgule, mais tu les places en début de phrase ce qui crée une accumulation d'informations puisque l'on a pas l'impression que la phrase précédente c'est terminé.
Exemple: Et enfin...

4: Certaines phrases peux française passent encore moins à l'écrit.
Exemple: j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.. Dire que quelq'un à fait son quelques chose. Ce n'est juste pas français. Mais si en plus on a pas l'intonation qui crée une coupure entre son et le quelques chose c'est encore plus incompréhensible.

5: Certains de tes messages sont vraiment mal tourné.
Exemple: Le match c'est moi en fake . À la place, tu pourrait juste dire: Le match, c'est moi. Par ce que C'est moi en fake ça ne veut juste rien dire

Voilàaaa, évidemment cela est no offense, je donne juste mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 mai 2024 à 16:56:55 :

Le 14 mai 2024 à 16:01:37 :
Ce qui est contradictoire et très récurrent chez les meufs, c'est qu'elle cherchait sans doute un remplaçant à l'OP (je doute qu'elle était sur l'appli pour parler histoire de l'art), et qu'à la fois elle va essayer de le récupérer en utilisant de tous les subterfuges de manipulation possibles.

Les meufs font ceci par simple égo ou pour se dédouaner de toute forme de culpabilité, on ne saura jamais

d'expérience les meufs n'assument jamais leurs erreurs, même prises dans la main dans le sac.

Elles vont toujours essayer de te manipuler et de retourner le truc a leur avantage, même si elle te trompe elle va dire que c'est ta faute parce que tu lui donnais plus d'attention.

Pour en avoir fréquenté un paquet elles sont d'une lâcheté et d'une perversité assez incroyable (pas toutes heureusement).

Mais ce que j'ai retenu avec le temps c'est qu'il faut jamais croire a ce qu'elles disent mais les juger sur leurs actes.

C'est effectivement la règle d'or : juger aux actes.

screen et dis que c'est un pote qui t'a envoyé ça ,là elle pourra rien dire

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 à 05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 122