Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé
résumax complet pour les tardifs svp ? :hap:

Je viens littéralement de me la jouer prof pour ton beau boulard mon kheys, alors apprends de tes erreurs kheys. Tout n'est que pur gentillesse, on fait tous des erreurs. D'ailleurs, en toute franchise, j'écrivais comme toi quand j'avais 15ans sur jvc, donc croit moi on peut tous devenir lisible :oui:

Mais tais toi.

Le 14 mai 2024 Ă  23:50:37 :
résumax complet pour les tardifs svp ? :hap:

Il est cuck

Jettes moi ça et laisse la pourrir dans le caniveau cette timp'
La vraie question c'est pourquoi elle s'est mise sur Happn ? Est-ce quie tu es sûr que c'était pas "un ancien profil" ?

Le 14 mai 2024 Ă  23:56:42 PureeDeProstate a Ă©crit :
La vraie question c'est pourquoi elle s'est mise sur Happn ? Est-ce quie tu es sûr que c'était pas "un ancien profil" ?

Si c'est le premier profil qui pop, logiquement, c'est qu'il est actif.

T'imagines si des profils de gens non connectés depuis 4 ans apparaissaient ? C'est forcément filtré

Bravo a toi l'auteur, heureusement que tu ne l'a pas piégée en public elle t'aurait retourné le cerveau la dessus

Ne la debloque JAMAIS surtout

toutes :-(

courage l'op, tu trouveras mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Lol j’ai pas suivi le topic l’op elle t’a match ? Tu lui en a parlé? Ou ta encore rien fait ?

Le 14 mai 2024 Ă  23:35:35 :

Le 14 mai 2024 Ă  23:33:35 :
Elle va certainement raconter Ă  ses parents que tu es le fautif...
Le petit screen aux ex beaux parents seraient savoureux avec juste un petit "voilĂ  pourquoi".

Mais bon, c'est chaud .

J'ai même une photo d'elle en train de iech qu'elle m'avait envoyer pour rire (bon on ne voit pas ses trous hein) mais j'ai de sacrés dossiers sur elle. Je ne vais juste rien divulguer car le revenge p0rn c'est chaud et j'aurais tout dans l'uc (comme elle mais dans le sens figuré)

Pas de divulgation de photos surtout, ça se retournera contre toi et ça t'aidera pas :oui:

Le 14 mai 2024 Ă  09:59:00 :

Le 14 mai 2024 Ă  09:56:58 :

Le 14 mai 2024 Ă  09:52:41 :

Le 14 mai 2024 Ă  09:45:01 :

Le 14 mai 2024 Ă  09:37:05 :

> Le 14 mai 2024 Ă  09:28:29 :

>> Le 14 mai 2024 Ă  09:26:51 :

> >> Le 14 mai 2024 Ă  09:15:13 :

> > >> Le 14 mai 2024 Ă  09:11:45 :

> > > >Vous viviez ensemble?

> > >

> > > Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :

> > >

> > > "Coucou, tu n'as pas vu mon message ?"

> > > - Oh non désolée je me préparais

> > > Et je lui ai montré le screen.

> > >

> > > Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)

> >

> > Putain mais on comprend rien, c'est l'émotion ou tu sais pas rédiger ?

>

> T'as cru que j'Ă©tais J.K. Rowling ? fais un effort aussi

> ___________________________

>

> Ah oui j'ai oublié de vous dire la raison qu'elle m'a donnée quant à son inscription :

>

> "Je voulais me faire des amis" :rire: :rire: :rire:

Nan mais c'est pas la question on comprend rien lĂ .

T'habites avec elle mais tu lui envoies des messages ?

Elle t'appelle 5 fois avant d'aller au boulot alors que vous habitez ensemble ?

Je sais pas mais lĂ  tout ce que tu Ă©cris n'a strictement aucun sens.

Je t'explique mieux :

En gros ce soir je n'arrivais pas à dormir, beaucoup de questions me trottaient dans la tête (c'est une sorte d'intuition, ça fait plusieurs jours que je la soupçonne d'être bizarre)

Au bout d'un moment je m'éclipse dans le salon et je vais me créer un faux profil sur les app de rencontre pour voir si elle n'y est pas et je la trouve sur Happn.

J'ai dit que j'envoyais des messages quand elle elle dormait (dans la chambre) et que moi j'étais dans le salon (je lui ai envoyé un "Bon réveil chat" du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du "bonjour" même si moi je dors et pour, de mon côté, voir si elle allait déjà matcher avec le pseudo gars que j'ai fait avant de me répondre (chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait même pas regardée mon message avant de matcher et de se préparer pour aller au travail)

Quand j'ai dit "vous l'auriez entendu m'appeler" ça c'était à l'orale quand je lui ai montré le screen et que je suis parti vers le salon sans la regarder et sans lui répondre

T'habites dans un 800m2 ? :rire:
Y a 150m entre ton salon et la chambre ? Elle s'est pas levée direct ?

Donc en gros elle s'est réveillé, la 1ere chose qu'elle a fait c'est ouvrir happn et matcher ton fake. Quand t'as vu le match t'as été la confronter ? C'est ça ?

Un 70m2 mais elle dans la chambre, moi dans le salon, je ne vois pas en quoi c'est impossible je n'avais besoin que d'un autre prénom et des photos trouvé sur un compte insta random bg

Elle ne s'est pas levée direct car je suis parti vers 2h du matin dans le salon, elle dormait déjà.

Et en gros pour ta dernière question à priori c'est ça. J'ai attendu qu'elle matche pour aller la confronter car bah à partir de ce moment là y'a plus de doutes quant à son utilisation

Bon j'arrĂŞte lĂ , je comprend rien de ce que tu racontes, no fake.

Vas chez le médecin verifier que tu fais pas un AVC, tes propos n'ont aucun sens.

Bien joué l’op t’as sorti une masterclass en dépit d’être cuck, j’ai l’impression que tu sers les dents pour garder ta fierté, c’est la bonne attitude et maintiens le cap !
Tu prends une meuf des apps et tu te plains après ?
C'est pourtant simple, une meuf bien n'utilise pas tinder etc, que les putes, donc la faute vient bien de toi.
De toutes façon, tu utilises les apps aussi, donc t'es forcément un low qi pour pas le comprendre

Je sais pas si ça a été dis, mais penses à te faire dépister des ist

Ça arrive trop souvent qu'une tromperie dans un couple amène des ist

Le 14 mai 2024 Ă  21:30:09 :

Le 14 mai 2024 Ă  16:56:55 :

Le 14 mai 2024 Ă  16:01:37 :
Ce qui est contradictoire et très récurrent chez les meufs, c'est qu'elle cherchait sans doute un remplaçant à l'OP (je doute qu'elle était sur l'appli pour parler histoire de l'art), et qu'à la fois elle va essayer de le récupérer en utilisant de tous les subterfuges de manipulation possibles.

Les meufs font ceci par simple égo ou pour se dédouaner de toute forme de culpabilité, on ne saura jamais

d'expérience les meufs n'assument jamais leurs erreurs, même prises dans la main dans le sac.

Elles vont toujours essayer de te manipuler et de retourner le truc a leur avantage, mĂŞme si elle te trompe elle va dire que c'est ta faute parce que tu lui donnais plus d'attention.

Pour en avoir fréquenté un paquet elles sont d'une lâcheté et d'une perversité assez incroyable (pas toutes heureusement).

Mais ce que j'ai retenu avec le temps c'est qu'il faut jamais croire a ce qu'elles disent mais les juger sur leurs actes.

C'est effectivement la règle d'or : juger aux actes.

en vrai je sais pas dans quelle mesure elles jouent aux connes ou elles le sont vraiment.

Mais la disonnance entre les paroles et les actes est parfois abyssale.

La meuf qui te dit que t'es l'homme de sa vie et te largue du jour au lendemain littéralement . Et se remet en couple en 2 semaines après en t'ayant dit que t'es l'homme de sa vie et qu'elle t'oubliera jamais (c'est du vécu ce que je raconte).

Je sais pas comment c'est possible d'avoir autant d'inconsistance, c'est de la sociopathie pure Ă  ce niveau.

Depuis ce genre d'évènement je n'ai plus jamais fait confiance aux paroles d'une femme

Alors l'op quoi de neuf aujourd'hui?

Une femme se donne toujours le beau rĂ´le, surtout quand t'es amoureux d'elle en plus...que tu peux pas ouvrir les yeux et te poser la question si c'est pas le mec qui a rompu car la meuf est insupportable...

Chaque meuf que j'ai connu, a chaque fois elle me disent que leur ex est un c0nnard... jamais une m'a dit qu'elle a larguée le mec d'elle même car elle voulait tâter du chibre Chadien.

Très courageux l'auteur :ok:
Force pour la suite

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 Ă  05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 Ă  21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés