Ma copine est sur HAPPN
SuppriméLe 14 mai 2024 à 09:21:58 :
Le 14 mai 2024 à 09:17:41 :
Le 14 mai 2024 à 09:15:13 :
Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
Vous viviez ensemble?Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je suis donc allé la voir dans la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) et elle a match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :
"Coucou, tu n'as pas vu mon message ?"
- Oh non désolée je me préparais
Et je lui ai montré le screen.Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)
Bravo khey. Ça doit être violent mais ça sert à rien de faire trainer les choses
Vous l'auriez entendu m'appeler au moins 5 fois avant qu'elle ne se retrouve obligée de partir au travail
"[...] S'il te plaît..."Après bien sûr ça reste moi le cucked dans l'histoire mais je pense que ça lui a fait quelque chose de me voir ne pas répondre et ce que j'ai dit sur ses affaires. Le stress qu'elle a de découvrir ses affaires sur le pallier etc
Qu'elle aille se faire enc... de toute façon que je mette ses affaires dehors on non on dirait que c'était son but
Khey le plus dur est à venir maintenant il va falloir être très fort mentalement parce qu'elle va TOUT faire pour te récupérer, elle va user de 100% de ses charmes, elle va aussi chialer et se mettre dans des états pas possible pour tenter de te faire pitié, surtout ne cèdes pas ! Soit un bonhomme et souffres une bonne fois pour toute
Sinon tu comptes prendre tes couilles en main à quelle heure ?
Soit très froid, distant et montre que tu ne dépends pas d'elle
Plus tu acceptes son manque de respect, + elle va te voir comme un sous homme et être bien heureuse de se barrer avec un autre que de rester avec son zeta
Donc n'essaye pas de tenter d'arranger, soit un homme et tu verras qu'elle va te supplier comme une tarée pour rester avec toi, et ça sera à toi de décider ce que tu fais (si tu n'es pas déjà cuck biensur)
Le 14 mai 2024 à 09:26:41 :
C'est pas tout le monde qui trompe faut trouver la bonne personne mais pour ça faut être quelqu'un qui a de la valeur. Si t'es lambda tu sortiras avec des gens lambda.
TOUT le monde trompe tôt ou tard car la tromperie commence MÊME au moment ou ta MAGALIE echange avec un mec sur TEAMS au travail pour AUTRE CHOSE que le travail
Le 14 mai 2024 à 09:26:51 :
Vous viviez ensemble?Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :
Et je lui ai montré le screen.Elle devait partir 2 minutes après, elle est venue me voir et je lui ai dit "Tu sais pourquoi" après lui avoir dit que ses affaires l'attendraient dehors quand elle rentreras (le bail est à mon nom)
Putain mais on comprend rien, c'est l'émotion ou tu sais pas rédiger ?
T'as cru que j'étais J.K. Rowling ? fais un effort aussi
Le 14 mai 2024 à 09:28:29 :
Vous viviez ensemble?Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :
___________________________Ah oui j'ai oublié de vous dire la raison qu'elle m'a donnée quant à son inscription :
"Je voulais me faire des amis"
Ah les fameuses femmes sur TINDER pour se faire des amis
Tellement d'endroits disponibles pour une femme pour se faire des amis que le seul qu'elles choisissent est celui ou les hommes se reunissent pour vider leurs couilles
Le 14 mai 2024 à 09:28:05 :
Dégage la, F déteste l'imprévu et si elle comprend pas pourquoi tu l'a dégagés elle reviendra.
Qu'elle n'essaye même pas khey. Et je ne dis pas ça sur le coup de l'émotion ou quoi que ce soit mais je pars du principe qu'une personne capable de ça 1 fois peut le refaire encore mais d'une façon plus méta. Flemme de devenir un cucked + parano.
Au moins j'ai le mérite de me dire que je ne la trouvais pas bizarre ces temps-ci pour rien. Elle a juste du se sentir au moins c*nne sur le coup. Ce qu'elle fait de ses trous par la suite n'est plus mon problème. Je préfère la découvrir sur les app que sur mon lit
___________________________Ah oui j'ai oublié de vous dire la raison qu'elle m'a donnée quant à son inscription :
Nan mais c'est pas la question on comprend rien là.
T'habites avec elle mais tu lui envoies des messages ?
Elle t'appelle 5 fois avant d'aller au boulot alors que vous habitez ensemble ?
Je sais pas mais là tout ce que tu écris n'a strictement aucun sens.
T'as fait ça proprement l'OP, au moins là y'a pas de doute, pas de contestation possible, quand tu auras digéré cette histoire tu n'auras pas de séquelles psy liées au regret, à ce que tu aurais pu faire blablabla, c'est sa faute et ça s'arrête là
Bon courage
Le 14 mai 2024 à 09:37:05 :
Je t'explique mieux :
En gros ce soir je n'arrivais pas à dormir, beaucoup de questions me trottaient dans la tête (c'est une sorte d'intuition, ça fait plusieurs jours que je la soupçonne d'être bizarre)
Au bout d'un moment je m'éclipse dans le salon et je vais me créer un faux profil sur les app de rencontre pour voir si elle n'y est pas et je la trouve sur Happn.
J'ai dit que j'envoyais des messages quand elle elle dormait (dans la chambre) et que moi j'étais dans le salon (je lui ai envoyé un "Bon réveil chat" du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du "bonjour" même si moi je dors et pour, de mon côté, voir si elle allait déjà matcher avec le pseudo gars que j'ai fait avant de me répondre (chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait même pas regardée mon message avant de matcher et de se préparer pour aller au travail)
Quand j'ai dit "vous l'auriez entendu m'appeler" ça c'était à l'orale quand je lui ai montré le screen et que je suis parti vers le salon sans la regarder et sans lui répondre
Le 14 mai 2024 à 09:45:01 :
Le 14 mai 2024 à 09:37:05 :
> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
>Vous viviez ensemble?
Oui et en gros avant ces messages je lui ai dit "Bon réveil chat" sur instagram en lui expliquant que j'avais du mal à dormir et qu'elle trouvera ce message à son réveil pour voir si elle allait répondre ou pas avant le match en question. Chose qu'elle n'a pas faite. Je me suis donc dirigé vers la chambre (j'ai dormi dans le salon pour cette nuit car je n'arrivais pas à dormir de base) après le match, s'est préparée pour aller au travail, je suis allé la voir et lui ai dit :
Je t'explique mieux :
En gros ce soir je n'arrivais pas à dormir, beaucoup de questions me trottaient dans la tête (c'est une sorte d'intuition, ça fait plusieurs jours que je la soupçonne d'être bizarre)
Au bout d'un moment je m'éclipse dans le salon et je vais me créer un faux profil sur les app de rencontre pour voir si elle n'y est pas et je la trouve sur Happn.
J'ai dit que j'envoyais des messages quand elle elle dormait (dans la chambre) et que moi j'étais dans le salon (je lui ai envoyé un "Bon réveil chat" du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du "bonjour" même si moi je dors et pour, de mon côté, voir si elle allait déjà matcher avec le pseudo gars que j'ai fait avant de me répondre (chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait même pas regardée mon message avant de matcher et de se préparer pour aller au travail)
Quand j'ai dit "vous l'auriez entendu m'appeler" ça c'était à l'orale quand je lui ai montré le screen et que je suis parti vers le salon sans la regarder et sans lui répondre
T'habites dans un 800m2 ?
Y a 150m entre ton salon et la chambre ? Elle s'est pas levée direct ?
Donc en gros elle s'est réveillé, la 1ere chose qu'elle a fait c'est ouvrir happn et matcher ton fake. Quand t'as vu le match t'as été la confronter ? C'est ça ?
Le 14 mai 2024 à 09:47:44 :
Pour tinder prends un numero on off et tu sauras ( déjà fait et mon ex avait bien un compte tinder)
C'est bon khey, je ne veux même pas savoir si elle y est puis je ne veux plus la revoir tout court. Faut bien que je me fasse une raison et que je me tourne vers mon avenir et que je sois à la place des mecs qui foudroient les meufs des applis et non à la place des cucked qui se posent des questions.
@davidhocney oui l'op a de gros problèmes pour s'exprimer clairement.
D'ailleurs photo des petites culottes de sa meuf dans le sac poubelle ou Fake
Données du topic
- Auteur
- datven
- Date de création
- 14 mai 2024 à 05:05:05
- Date de suppression
- 12 juin 2024 à 21:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 390