Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Pour ton histoire avec ta meuf, bon chance

Concernant ta façon de communiquer j'ai spoted 5 défauts avec juste 2 messages:
1: tu ne mets pas assez de virgule
Exemple: aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que... ta phrase ok tiers se transforme en phrase incompréhensible par ce que le cerveaux humain ne sait pas créer des virgules de nul part.

2: tu ne finis jamais tes phrases, couplé aux manque de virgules on peut facilement perdre le fils, ne pas comprendre de quoi tu parles ou même finir noyer sous les informations.
Exemple: Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui... Et ça continue ainsi sur aux moins 5 lignes

3: tu n'utilise pas les et, ou, mais, à bonne escient. Ce serait utile de les utiliser à la place d'une virgule, mais tu les places en début de phrase ce qui crée une accumulation d'informations puisque l'on a pas l'impression que la phrase précédente c'est terminé.
Exemple: Et enfin...

4: Certaines phrases peux française passent encore moins à l'écrit.
Exemple: j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.. Dire que quelq'un à fait son quelques chose. Ce n'est juste pas français. Mais si en plus on a pas l'intonation qui crée une coupure entre son et le quelques chose c'est encore plus incompréhensible.

5: Certains de tes messages sont vraiment mal tourné.
Exemple: Le match c'est moi en fake . À la place, tu pourrait juste dire: Le match, c'est moi. Par ce que C'est moi en fake ça ne veut juste rien dire

Voilàaaa, évidemment cela est no offense, je donne juste mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Propre l'OP, très propre.

Le 14 mai 2024 à 10:21:58 :
T'es dans la merde khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai déjà fait un topic du même style j'ai fini cocu, la personne me jurait qu'elle avait télechargé l'appli par reflexe. Je me suis menti à moi-même alors que tout était sous mes yeux. Je regrette ne pas l'avoir quitté dès la première limite franchie (y a eu d'autres faits born avant)

" par réflexe " :rire:

Bien joué pour ton comportement l'OP, par contre ton expression ca va vraiment pas. On dirait que t'essaie de faire trop compliqué pour rien.

(je lui ai envoyé un "Bon réveil chat" du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du "bonjour" même si moi je dors et pour, de mon côté, voir si elle allait déjà matcher avec le pseudo gars que j'ai fait avant de me répondre (chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait même pas regardée mon message avant de matcher et de se préparer pour aller au travail)

Puisque je me fais chier je vais aussi faire une amélioration de ton message, en expliquant avant les principaux soucis:

1:(-du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du bonjour). Trois choses qui ne vont pas:
1: du genre ça ne se dit pas. On dit: exemple/comme si/puisque.
2: et que quand ça ne se dit pas. On dit ainsi/de ce fait.
3:elle aura son message du bonjour''. Les mots <<message du>> ne servent à rien, ça brouille l'idée que tu veux partager et détruit la capacité de ta phrase à être lisible. Elle aura son bonjour c'est français.

:(et pour, de mon côté, voir).
Une, choses qui ne va pas:
1: ça n'est pas français. On dit ainsi que.

(déjà matcher avec le pseudo gars )
Une choses qui ne va pas:
1: la partie avec le pseudo gars n'est juste pas française. Le pire c'est qu'elle ne sert à rien. Il suffisait de dire que tu voulais vérifier si elle allait matcher avec ton piège, ou te répondre sur insta en premier.

(chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait...)
Alors la, c'est juste incompréhensible...
1: chose qui a été faite, même pas du tout Qu'est ce qui a été fait mais pas du tout? Fin, déjà, si aux final quelques choses n'a pas été fait, pourquoi dire que quelques choses a été fait aux départ, puis finir par te contredire dans le même message? Dit que quelques n'a pas été fait alors. Et surtout, la tu parle d'une choses à faire, alors que c'est une choses que tu as vue.

Bien, maintenant, voici comment moi je ferais ce message pour donner les même informations dans un mini pavé:

(Je lui ai envoyé Bon réveil chat sur Instagram afin qu'elle reçoivent 2 notif en ce réveillant. D'un côté, mon message via insta, de l'autre, le match avec elle sur happn. De ce faites, je pourrais voir ce qu'elle va faire en premier (donc penser à moi, ou à son cul remplie). Aux final, elle m'a répondu sur happn, mais n'a jamais regardé mon message sur insta)

Le 14 mai 2024 à 21:34:08 :

Le 14 mai 2024 à 14:42:32 :
Les gens qui jugent et qui écrivent vraiment pour rien dire au fond c'est aberrant (vous comprenez le mot ou c'est juste vous qui êtes habitués à ne lire que des tweets ?)

Bref, pour répondre à certaines questions :

- Oui, je lui ai pris les clés avant qu'elle ne parte donc concrètement elle ne peut plus rentrer et ne peux pas forcer (le bail est à mon nom).
- Oui, elle était jalouse de mes potes meufs malgré que je les ai fait connaître lors de plusieurs petites soirées bar.
- Non, ce n'est pas un troll.

Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que vous ne pouvez pas comprendre pour certains le fait de voir sa copine/son copain sur une application de rencontre. Vous pouvez jouer les kheys les plus d4rk et mystérieux que vous voulez quand vous êtes dans une relation sérieuse de base, que vous avez vécu des moments, même si ce n'est que 10 mois en soit ça peut remettre en question pas mal de choses concernant nous même.

Petit update (mais pas des moindres) :
Elle a essayé de téléphoner à mon entreprise, on m'a dit que c'était pour moi, j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.

Pour ton histoire avec ta meuf, bon chance

Concernant ta façon de communiquer j'ai spoted 5 défauts avec juste 2 messages:
1: tu ne mets pas assez de virgule
Exemple: aujourd'hui, plus les émotions vraiment je pense que... ta phrase ok tiers se transforme en phrase incompréhensible par ce que le cerveaux humain ne sait pas créer des virgules de nul part.

2: tu ne finis jamais tes phrases, couplé aux manque de virgules on peut facilement perdre le fils, ne pas comprendre de quoi tu parles ou même finir noyer sous les informations.
Exemple: Et enfin pour répondre une bonne fois pour toutes sur cette question de compréhension je ne sais pas, je dirais que mon orthographe est plus approprié que la moitié de ce forum, de plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai une journée de taff derrière le dos plus celle que je suis en train de faire aujourd'hui... Et ça continue ainsi sur aux moins 5 lignes

3: tu n'utilise pas les et, ou, mais, à bonne escient. Ce serait utile de les utiliser à la place d'une virgule, mais tu les places en début de phrase ce qui crée une accumulation d'informations puisque l'on a pas l'impression que la phrase précédente c'est terminé.
Exemple: Et enfin...

4: Certaines phrases peux française passent encore moins à l'écrit.
Exemple: j'ai entendu son "[Mon prénom]", j'ai raccroché.. Dire que quelq'un à fait son quelques chose. Ce n'est juste pas français. Mais si en plus on a pas l'intonation qui crée une coupure entre son et le quelques chose c'est encore plus incompréhensible.

5: Certains de tes messages sont vraiment mal tourné.
Exemple: Le match c'est moi en fake . À la place, tu pourrait juste dire: Le match, c'est moi. Par ce que C'est moi en fake ça ne veut juste rien dire

Voilàaaa, évidemment cela est no offense, je donne juste mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 mai 2024 à 21:54:36 :
(je lui ai envoyé un "Bon réveil chat" du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du "bonjour" même si moi je dors et pour, de mon côté, voir si elle allait déjà matcher avec le pseudo gars que j'ai fait avant de me répondre (chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait même pas regardée mon message avant de matcher et de se préparer pour aller au travail)

Puisque je me fais chier je vais aussi faire une amélioration de ton message, en expliquant avant les principaux soucis:

1:(-du genre je suis allé dans le salon et que quand elle sera réveillée elle aura son message du bonjour). Trois choses qui ne vont pas:
1: du genre ça ne se dit pas. On dit: exemple/comme si/puisque.
2: et que quand ça ne se dit pas. On dit ainsi/de ce fait.
3:elle aura son message du bonjour''. Les mots <<message du>> ne servent à rien, ça brouille l'idée que tu veux partager et détruit la capacité de ta phrase à être lisible. Elle aura son bonjour c'est français.

:(et pour, de mon côté, voir).
Une, choses qui ne va pas:
1: ça n'est pas français. On dit ainsi que.

(déjà matcher avec le pseudo gars )
Une choses qui ne va pas:
1: la partie avec le pseudo gars n'est juste pas française. Le pire c'est qu'elle ne sert à rien. Il suffisait de dire que tu voulais vérifier si elle allait matcher avec ton piège, ou te répondre sur insta en premier.

(chose qui a été faite, même pas du tout car elle n'avait...)
Alors la, c'est juste incompréhensible...
1: chose qui a été faite, même pas du tout Qu'est ce qui a été fait mais pas du tout? Fin, déjà, si aux final quelques choses n'a pas été fait, pourquoi dire que quelques choses a été fait aux départ, puis finir par te contredire dans le même message? Dit que quelques n'a pas été fait alors. Et surtout, la tu parle d'une choses à faire, alors que c'est une choses que tu as vue.

Bien, maintenant, voici comment moi je ferais ce message pour donner les même informations dans un mini pavé:

(Je lui ai envoyé Bon réveil chat sur Instagram afin qu'elle reçoivent 2 notif en ce réveillant. D'un côté, mon message via insta, de l'autre, le match avec elle sur happn. De ce faites, je pourrais voir ce qu'elle va faire en premier (donc penser à moi, ou à son cul remplie). Aux final, elle m'a répondu sur happn, mais n'a jamais regardé mon message sur insta)

Je viens littéralement de me la jouer prof pour ton beau boulard mon kheys, alors apprends de tes erreurs kheys. Tout n'est que pur gentillesse, on fait tous des erreurs. D'ailleurs, en toute franchise, j'écrivais comme toi quand j'avais 15ans sur jvc, donc croit moi on peut tous devenir lisible :oui:

Bravo khey putain t’es propre tu te laisses pas emporter par tes émotions
Je suis navré que ton ex soit une pute,
Cependant il semble que ce soit la norme dans cette génération là

Merci les kheys pour vos messages, pour l'instant aucun update car je ne suis pas chez moi mais je vous tiens au courant dès qu'il se passe quelque chose. En tout cas pour le moment :

Numéro bloqué, insta bloqué, Discord bloqué, snap bloqué, même Facebook et WhatsApp.

Il faut que je passe à autre chose maintenant.

Effectivement par rapport à ce jai pu lire, il est possible que la situation l'arrange dans le sens où elle pourra se faire tringler en toute impunité mais en soi elle souhaitait le faire déjà en couple donc on ne peut pas changer une p**e

Khey qu’est-ce que vous vous êtes dits au bar ? Et pourquoi tu lui as sourit ?
Elle retourne chez ses parents ? Ça va changer directement son quotidien ? Moins proche du travail par exemple ?
L'op question hors rapport mais t'as quel age? Et ton ex? :(

Le 14 mai 2024 à 22:21:15 :
Khey qu’est-ce que vous vous êtes dits au bar ? Et pourquoi tu lui as sourit ?

En gros si tu veux on a parlé du passé etc (du moins elle), mais moi j'ai tenu tête dans le sens où c'est pas parce qu'on a été un couple heureux que ça me ferait revenir vers elle après tout ça. J'ai souris car elle m'a dit un truc du genre "Je te promets que ça n'arrivera plus" et d'un air sarcastique j'ai répondu "Ben oui, parce que tes affaires t'attendent au bout de la rue".

Le 14 mai 2024 à 21:15:02 :
Dommage...
Après le match t'aurais pu lui proposer un "premier date" dans un restaurant et ce serai toi qui te serai pointer. Ca aurait été priceless.

Quelle initiative manqué...

Oui, sauf que elle aurait été capable de retourner la situation à son avantage devant tant de témoins. "Son corps, son choix", donc j'aurais juste été un c*n frustré qui aurait tenté de la remballer. En public tu n'y peux rien : la femme gagne, l'homme perd.

Le 14 mai 2024 à 22:25:59 :
Elle retourne chez ses parents ? Ça va changer directement son quotidien ? Moins proche du travail par exemple ?

Elle retourne chez ses parents effectivement, ça va changer de son quotidien dans le sens où elle allait au travail à pieds et maintenant elle doit prendre le train (car elle n'a pas le permis)

Le 14 mai 2024 à 23:08:36 :
L'op question hors rapport mais t'as quel age? Et ton ex? :(

J'ai 27 ans, elle en a 23

Elle va certainement raconter à ses parents que tu es le fautif...
Le petit screen aux ex beaux parents seraient savoureux avec juste un petit "voilà pourquoi".

Mais bon, c'est chaud .

Le 14 mai 2024 à 23:33:35 :
Elle va certainement raconter à ses parents que tu es le fautif...
Le petit screen aux ex beaux parents seraient savoureux avec juste un petit "voilà pourquoi".

Mais bon, c'est chaud .

J'ai même une photo d'elle en train de iech qu'elle m'avait envoyer pour rire (bon on ne voit pas ses trous hein) mais j'ai de sacrés dossiers sur elle. Je ne vais juste rien divulguer car le revenge p0rn c'est chaud et j'aurais tout dans l'uc (comme elle mais dans le sens figuré)

N'empêche ça doit faire drôle de voir la femme que t'aimes faire la pute sur happn et accepter les matchs, y a de quoi vriller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Juste le screen de son profil happn.
C'est sûr qu'elle va raconter des conneries voir leur mentir pour se donner le beau rôle (ainsi qu'àses potes).
Mais bon, en vrai, seule la verité compte, qu'ils la connaissent ou pas.

Le 14 mai 2024 à 23:47:50 :
Baise là

Déjà fait

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 à 05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur