Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé

Bonjour les kheys,

Voilà quelques jours que je suspecte ma copine d'être bizarre et je lui en fait part car elle m'a déjà reproché dans le passé de ne jamais m'exprimer quand quelque chose me trottait dans la tête.

Elle me rassure en me disant qu'il n'y a rien etc que je me fais des idées mais je ne sais pas, malgré tout ça j'y crois moyen.

Je ne sais pas pourquoi mais d'instinct, j'ai téléchargé l'application Tinder et je ne la vois pas (les km s'éloignent de plus en plus) - Je me dis qu'elle a bloqué mon numéro sur l'application pour ne pas me croiser (c'est une fonctionnalité de l'application.

Je télécharge Fruitz, pareil, aucun signe de vie.

Je me dis, bon il me reste Happn parmi la Sainte Trinité.

Et là boom, c'est le premier profil qui apparaît. Du coup j'ai liké son profil pour voir si dans la journée (d'aujourd'hui) elle match avec moi.

Je songe à la draguer en mode soft vraiment comme si c'était quelqu'un de lambda mais comment lui dire une fois que j'ai bien cramé qu'elle veut tenter quelque chose ? J'ai pensé à l'inviter au bar et au final elle tombe sur moi mais je me suis dit que par frustration et énervement elle pourrait crier que je suis quelqu'un de fou etc (le comble, c'est elle qui me fait ça mais ce sera moi le fautif je le sais d'avance)

Je compte mettre à jour ce topic au fil de la journée.

Ah puis résultat = nuit blanche, je commence le taff dans 6 heures.

Montre en mp ses photos

Le 14 mai 2024 à 05:06:03 :
Montre en mp ses photos

Non

Ça signifie qu’elle s’est déjà faites creampied et rentrée à la maison la sal*..

Le 14 mai 2024 à 05:06:20 :

Le 14 mai 2024 à 05:06:03 :
Montre en mp ses photos

Non

C’est déjà une p… ta « copine » pourquoi tu partages pas son profil?

On peut bloquer des numéros sur tinder ? Je savais pas ça, comment on fait ?

Le 14 mai 2024 à 05:07:29 :

Le 14 mai 2024 à 05:06:20 :

Le 14 mai 2024 à 05:06:03 :
Montre en mp ses photos

Non

C’est déjà une p… ta « copine » pourquoi tu partages pas son profil?

Parce que droit à l'image, je peux prendre cher.

Je prends déjà tarif émotionnellement, j'ai pas envie de prendre tarif au sens propre du terme.

Le 14 mai 2024 à 05:07:38 :
On peut bloquer des numéros sur tinder ? Je savais pas ça, comment on fait ?

J’en suis sûr c’est une femme derrière cette question là perfidie incarnée. Tu le savais pas hein t’es bien contente qu’on puisse pas tomber sur ton profil?

frero confronte la et jette la directement quoi qu'elle dise
surtout ne perds pas ton sang froid

Le 14 mai 2024 à 05:07:46 :
Not ready si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

C'est certifié NoFake khey. Vraiment j'aurais aimé mais là je ne sais ni comment aborder le truc, ni comment faire

Le 14 mai 2024 à 05:08:10 :

Le 14 mai 2024 à 05:07:29 :

Le 14 mai 2024 à 05:06:20 :

Le 14 mai 2024 à 05:06:03 :
Montre en mp ses photos

Non

C’est déjà une p… ta « copine » pourquoi tu partages pas son profil?

Parce que droit à l'image, je peux prendre cher.

Je prends déjà tarif émotionnellement, j'ai pas envie de prendre tarif au sens propre du terme.

Je vois pas le rapport si c’est en pv tu te cherches des excuses là

Pas étonnant que vos meufs vous respectent pas mdr
Même si tu fais une vengeance masterclass, tu passeras pour le mec aigri malheureusement. Mais c'est tentat de faire un truc machiavélique pour la coincer.

Le 14 mai 2024 à 05:08:45 :

Le 14 mai 2024 à 05:07:38 :
On peut bloquer des numéros sur tinder ? Je savais pas ça, comment on fait ?

J’en suis sûr c’est une femme derrière cette question là perfidie incarnée. Tu le savais pas hein t’es bien contente qu’on puisse pas tomber sur ton profil?

C'est une simple question. :hap:

Le 14 mai 2024 à 05:09:37 :

Le 14 mai 2024 à 05:08:45 :

Le 14 mai 2024 à 05:07:38 :
On peut bloquer des numéros sur tinder ? Je savais pas ça, comment on fait ?

J’en suis sûr c’est une femme derrière cette question là perfidie incarnée. Tu le savais pas hein t’es bien contente qu’on puisse pas tomber sur ton profil?

C'est une simple question. :hap:

Se faire casser le cul en toute discrétion :hap:

C’est une simple question :hap:

juste ton tour, pas ta meuf

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 à 05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 668