Topic de datven :

Ma copine est sur HAPPN

Supprimé

Le 15 mai 2024 à 16:56:28 :

Le 15 mai 2024 à 16:11:50 :

Le 15 mai 2024 à 15:59:03 :

Le 15 mai 2024 à 15:55:41 :

Le 15 mai 2024 à 15:53:00 :
Hello les quais !

Du coup malheureusement (et heureusement d'un côté), pas de nouvelles d'elle.
J'ai pu bien récupérer la nuit que je n'avais pas faite hier + je suis en repos donc que du positif.

Petit update personnel cependant :

Une femme avec qui j'ai eu une petite aventure est revenue d'elle-même me parler sur les réseaux alors que j'avais tout couper pour me mettre avec l'ex de ce topic en question (en gros c'était elle ou mon ex).

Pour le moment aucune prise de tête, on parle chill, surtout que je veux prendre mon temps mais je pense que ça m'aidera grandement pour oublier cette "meuf".

Résultat :

Elles reviennent toutes, particulièrement quand c'est vous qui rompez le lien. Elles disent que vous êtes l'amour de leur vie mais vous la retrouverez sur les applications même si votre couple est sain de base et ça ne l'empêchera pas de dire de vous que vous êtes un c*nnard à leur prochains (je n'ai connu que des exs qui disaient du mal de leurs exs, et je n'ai entendu que ça de moi par les mes exs).

Je ne dis pas qu'elles sont toutes les mêmes pour ces vices, mais vraiment investissez sur votre relation, pas sur la femme en elle-même et les paroles qu'elle vous sort pour vous réconforter. Ne voyez que les actes et les résultats, pas sur les jolis mots (c'est valable pour les mecs aussi en soit).

Je ne pense pas qu'il y aura d'autres update car je n'ai plus du tout de nouvelles mais si c'est le cas je vous tiendrais informé. Je tiens quand même à remercier tout les kheys qui m'ont envoyé leur soutient que ce soit sur ce topic ou par mp (j'en ai eu de très bons) et surtout ne vous prenez pas la tête !

Rapide l'autre fille, elle a eu vent de la fin de ton couple ?

Elle m'a dit qu'elle a rêvée de moi cette nuit et qu'elle s'est dit qu'elle devait me recontacter. La dernière fois qu'on s'est parlés remonte à 10/11 mois environ et cette boug s'est souvenue de mon nom de famille car elle m'a envoyé ce message sur Messenger, j'ai halluciné

Je commence à penser à un fake pour 3 raisons :

- Cette énorme coïncidence avec cette fille qui te recontacte comme par hasard le lendemain de ta supposée rupture

- Le fait que ta copine ai matché avec ton faux profil Happn APRÈS le début du topic, sacré coïncidence là encore, et surtout qui va sur des sites de rencontre au réveil ?

- Enfin le point le plus bizarre de ton hisoire, tu as dit que tu avais déposé ses affaires au coin de la rue ou se trouve le bar où tu l'as ensuite rejoint. Or, qui laisserait des valises/cartons au coin d'une rue en pleine ville sans surveillance ?

Bref je t'aimais bien et ton histoire était touchante mais ça fait trop de choses louches, je pense que tu as tout inventé.

idem je suis un peu suspicieux sur le topic.

À ce niveau je peux rien faire de plus :hap:

J'arrive pas à lire ta vidéo ça me dit qu'elle est en privé

Le 15 mai 2024 à 17:21:33 :
J'arrive pas à lire ta vidéo ça me dit qu'elle est en privé

pareil ici

Le 14 mai 2024 à 05:10:19 :

Le 14 mai 2024 à 05:09:37 :

Le 14 mai 2024 à 05:08:45 :

Le 14 mai 2024 à 05:07:38 :
On peut bloquer des numéros sur tinder ? Je savais pas ça, comment on fait ?

J’en suis sûr c’est une femme derrière cette question là perfidie incarnée. Tu le savais pas hein t’es bien contente qu’on puisse pas tomber sur ton profil?

C'est une simple question. :hap:

Se faire casser le cul en toute discrétion :hap:

C’est une simple question :hap:

Et alors ? Ça va là-haut ?? :(

screen du fake BG mon khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715799625-zida.jpg

Le 15 mai 2024 à 17:21:33 :
J'arrive pas à lire ta vidéo ça me dit qu'elle est en privé

Oui c'est normal, je l'ai mis en privé après l'avoir mis en non répertorié. Il s'agissait quand même d'une conversation entre moi et quelqu'un.

En tout cas plus d'update les kheys, merci d'avoir suivi cette aventure on peut laisser maintenant ce topic mourir :ok:

Bon, j'ai lu tout le topic et j'en tire 2 choses :

- déjà l'OP t'as géré ça comme un chef bravo :ok: et putain le coup de la meuf qui t'envoies un message c'est un signe de zinzin là :rire:

- et les kheys vous prenez trop la tête des gens bordel :fou: :rire:

Données du topic

Auteur
datven
Date de création
14 mai 2024 à 05:05:05
Date de suppression
12 juin 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 291