Topic de Apoutchou :

[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé

+ fallait pas faire un enfant aussi vite
perso je pense que l'op est plus sur un acte manqué.
son frère a failli réussir ce dont l'op reve pour sortir de sa situation de soumis enchainé.
à ses propos je sens qu'il n'est pas à l'aise avec sa femme et a une position de victime déja écartelée.
les discours moralisateur, c'est franchement le genre de discours creux qui vont envenimer la situation. une situation déjà détériorée bien avant.

Le 13 mars 2024 à 23:39:57 :

Le 13 mars 2024 à 23:36:16 :
Toi t'es le genre de père qui met la faute sur son fils et qui lui dit de rien dire si il se fat violer par son oncle.
T'on frère a littéralement failli butée t'on fils et toi tu lui pardonne et tu comprends pourquoi pas t'a femme y arrive pas...
Pauvre gamin

Y'a une différence entre une agression se*uel et un otage de plomb. Si mon frère avait eu des attouchements clairement j'aurais rompu tout contact. Mais la il a agis sous le coup de l'énervement acause des cris et des pleurs. Je le défend pas et je dit moi même qu'il est trop impulsif et pas fait pour s'occuper d'un enfant. Par contre je sais aussi qu'il ne voulait pas faire de mal et qu'il n'avait pas de mauvaises intentions

Il est impulsif et tu lui confie un bébé ?
Vous êtes tous demeurés dans l’histoire en fait.

Tout ça pour aller en soirée ayaaaaa :rire:
Heureusement que le topic est fake qui seraient assez con pour laisser son gosse à son frère puceau qui n'a jamais tenu un bébé dans ses bras :rire:
Je veux pas vous remettre la faute dessus, mais pourquoi vous avez refilé votre gosse de 5 mois à ton frère qui n'a jamais gardé un bébé de sa vie et qui ne sait pas comment gérer ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
Il y avait pas une tante, une grand mère ou quelqu'un comme ça à qui laisser ton môme ? Cest comme laisser une bagnole à quelqu'un qui a pas le permis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
Toi t'es vraiment un énorme cassos et ton frère est un dégénéré, je comprends pas comment ta meuf ne s'est pas encore tirée avec le gosse + garde à 100% + interdiction de t'approcher
Qui se souvient du .swf "Ton putain d'frère est autiste" ? Je le retrouve pas

Le 14 mars 2024 à 00:37:52 :
perso je pense que l'op est plus sur un acte manqué.
son frère a failli réussir ce dont l'op reve pour sortir de sa situation de soumis enchainé.
à ses propos je sens qu'il n'est pas à l'aise avec sa femme et a une position de victime déja écartelée.
les discours moralisateur, c'est franchement le genre de discours creux qui vont envenimer la situation. une situation déjà détériorée bien avant.

ce khey lit entre les lignes qui sont ebtre les lignes

aucune idée mais si j'ai un gosse et si quelqu'un lui fait ca que ca soi n'importe qui je le considérais comme dangereux donc je lui dirait de garder ces distance avec le gosse pour éviter un nouvelle incident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 mars 2024 à 00:27:54 :
je m'adresse aux kheys, cette histoire est peut etre vraie, peut etre pas. mais j'ai vécu ces choses, et je peux vpus dire que vous sous estimez a quel point les gens peuvent pardonner tout a leur famille.

mon cousin a sa femme qui a mysterieusement disparu, sans laisser de trace si vous voyez ce que je veux dire. il a été entendu et innocenté, malgré de grosses zones d'ombres, et ses parents font TOUT pour le défendre.

mon oncle a tenté de tuer ma tante a coups de machette, apres leur divorce il est entré par effraction la buit et lui a coupé un bras et entaillé le visage. mon cousin, leur fils? il a prevenu tout le monde qu'il ne voulait pas qu'on salisse la memoire de son père, il etait prêt a se battre avec moi ce couillon.

ma cousine, son père jaloux a mis le feu a la maison et a embrasé tout le quartier (je suis reunionnais, c'est la routine) pour essayer de tuer sa mère dedans. il aurait pu bruler sa fille dedans, mais cette petite conne lui trouve encore toutes les qualités aujourd'hui, alors qu'il a interdiction de les approcher.

si ca vous arrivait, vous verriez. mefiez vous de la famille les kheys, les liens du sang ca rend dingo

tout dépend qui tu choisis pour t'accompagner dans ta vie, ta femme ( avec des inconvénients immenses de se mettre à dos sa famille) ou la famille ( capable de te défendre bec et ongle mais tu perdras ta ou tes femmes à cout sur)
aucune réponse n'est mauvaise

Ton fils a perdu la moitié de ses points de QI, et tu pardonnes à ton frère. :rire: Perso je l'aurais mis KO comme AJ vs Ngannou.

Le 14 mars 2024 à 00:37:52 :
perso je pense que l'op est plus sur un acte manqué.
son frère a failli réussir ce dont l'op reve pour sortir de sa situation de soumis enchainé.
à ses propos je sens qu'il n'est pas à l'aise avec sa femme et a une position de victime déja écartelée.
les discours moralisateur, c'est franchement le genre de discours creux qui vont envenimer la situation. une situation déjà détériorée bien avant.

:(

Putain mon frère aurait fait ça à mon gosse, plus jamais je parle à cet enculé :)
Quel genre de merde tu es pour continuer à parler à ce batard ?

Le 14 mars 2024 à 00:43:29 :

Le 14 mars 2024 à 00:27:54 :
je m'adresse aux kheys, cette histoire est peut etre vraie, peut etre pas. mais j'ai vécu ces choses, et je peux vpus dire que vous sous estimez a quel point les gens peuvent pardonner tout a leur famille.

mon cousin a sa femme qui a mysterieusement disparu, sans laisser de trace si vous voyez ce que je veux dire. il a été entendu et innocenté, malgré de grosses zones d'ombres, et ses parents font TOUT pour le défendre.

mon oncle a tenté de tuer ma tante a coups de machette, apres leur divorce il est entré par effraction la buit et lui a coupé un bras et entaillé le visage. mon cousin, leur fils? il a prevenu tout le monde qu'il ne voulait pas qu'on salisse la memoire de son père, il etait prêt a se battre avec moi ce couillon.

ma cousine, son père jaloux a mis le feu a la maison et a embrasé tout le quartier (je suis reunionnais, c'est la routine) pour essayer de tuer sa mère dedans. il aurait pu bruler sa fille dedans, mais cette petite conne lui trouve encore toutes les qualités aujourd'hui, alors qu'il a interdiction de les approcher.

si ca vous arrivait, vous verriez. mefiez vous de la famille les kheys, les liens du sang ca rend dingo

tout dépend qui tu choisis pour t'accompagner dans ta vie, ta femme ( avec des inconvénients immenses de se mettre à dos sa famille) ou la famille ( capable de te défendre bec et ongle mais tu perdras ta ou tes femmes à cout sur)
aucune réponse n'est mauvaise

certaines familles se compprtent en véritables sectes, et certaines femmes peuvent te réserver une vie pire que la mort. chacun ses choix en effet, mais les relations que tu choisis, c'est les choix les plus importants de ta vie

Le 14 mars 2024 à 00:40:34 :
Qui se souvient du .swf "Ton putain d'frère est autiste" ? Je le retrouve pas

https://noelswf.jvflux.fr/211.html :rire:

En avoir rien à foutre de son gosse à ce point c'est chaud
ton frère à quasiment buté ton gosse mais ca te pose pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 14 mars 2024 à 00:43:30 :
Ton fils a perdu la moitié de ses points de QI, et tu pardonnes à ton frère. :rire: Perso je l'aurais mis KO comme AJ vs Ngannou.

Et encore KO c'est gentil ahi

Le 13 mars 2024 à 23:31:45 :
Les dégâts au cerveau chez un enfant c'est dramatique, encore plus chez un bébé. Tu n'en sais encore rien si ton bébé ne gardera pas des séquelles en grandissant, une perte de connaissances c'est loin d'être anodin. Ton frère est un barbare et sans doute gravement idiot, c'est ta copine qui a raison :ok:

ceci

Ton frère est un tarax à enfermer fissa

Données du topic

Auteur
Apoutchou
Date de création
13 mars 2024 à 23:20:27
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 135