[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé
Le 13 mars 2024 à 23:35:14 :
Le 13 mars 2024 à 23:31:42 :
c'est chaud khey, ce que tu vis, la.
Je vois vraiment pas un troll possible, donc je vais répondre sincèrement.
Tu es face a un dilemme moral.
La dernière partie de ton message fait comprendre que tu désirais pas le gamin. Aimes tu ton gamin ?
Tu dis que tu n'en veux pas a ton frère "le moins du monde" : ressens tu de l'amour pour ton gosse ?
Pour ta copine ?
tu parles surtout de ton frère.
Essaies deja de réfléchir et répondre a mes questions, ca sera une bonne première pisteAlors oui, initialement je ne voulais pas d'enfant, c'était avant tout un choix de ma compagne, chose que j'ai accepté au bout d'un moment. J'aime ma compagne, énormément, sinon je ne serais pas là aujourd'hui pour essayer d'arranger les choses et d'éviter la rupture, surtout que maintenant on a un enfant en commun.
Pour mon fils j'avoue ne pas avoir un amour profond, je ne le déteste pas loin de là, je joue mon rôle de père comme il se doit mais il est vrai que mon fils n'est pas ma priorité
La dernière partie de ton message fait comprendre que tu désirais pas le gamin. Aimes tu ton gamin ?
Tu dis que tu n'en veux pas a ton frère "le moins du monde" : ressens tu de l'amour pour ton gosse ?
Pour ta copine ?
Essaies deja de réfléchir et répondre a mes questions, ca sera une bonne première pisteAlors oui, initialement je ne voulais pas d'enfant, c'était avant tout un choix de ma compagne, chose que j'ai accepté au bout d'un moment. J'aime ma compagne, énormément, sinon je ne serais pas là aujourd'hui pour essayer d'arranger les choses et d'éviter la rupture, surtout que maintenant on a un enfant en commun.
Pour mon fils j'avoue ne pas avoir un amour profond, je ne le déteste pas loin de là, je joue mon rôle de père comme il se doit mais il est vrai que mon fils n'est pas ma priorité
Pour ta copine ?
Fake.
et si ton gosse était devenu handicapé a vie ?
ta meuf a raison, c'est très difficilement pardonnable
n'importe quel semi mongolien sait qu'il faut pas secouer un bébé
Le 13 mars 2024 à 23:29:13 :
Ton frère est quand même un bon demeuré, tu es très indulgent avec lui. Le bébé aurait pu avoir de grosses séquelles voir mourir, la réaction de ta femme est normale.
C’est bien ça lop ou je me trompe
Le 13 mars 2024 à 23:36:46 :
et si ton gosse était devenu handicapé a vie ?ta meuf a raison, c'est très difficilement pardonnable
n'importe quel semi mongolien sait qu'il faut pas secouer un bébé
Le 13 mars 2024 à 23:37:44 :
Mais quel genre de taré secoue un bébé ?!
Mais c'est pas possible c'est un fake.
Si c'est pas fake je t'invite à sortir de la vie de ton fils, d'acheter une caravane et d'y habiter avec ton frère le demeuré. Vous pourrez bien vous secouer la nouille comme les deux tarés que vous étes
Bordel j’ai de la peine pour ton fils quand je lis ton message l’OP. Heureusement que tu ne le détestes pas. On dirait que t’en parles comme d’un chien que ta copine aurait recueilli sans en avoir voulu.
Remets toi en question. Tu dois assumer de l’avoir fait et il mérite que tu t’en occupes et l’aimes correctement.
Le 13 mars 2024 à 23:37:52 :
Déjà estime toi heureux d'avoir une femme + enfant, 95% du forum bloque à l'étape du date
Bah non justement, l'auteur c'est le modèle TYPIQUE de gars à ne pas suivre. Une baltringue qui accepte les désirs de la première meuf séduisante qui veut de lui et qui est totalement incapable de s'imposer dans sa vie par lâcheté profonde, au point de mettre son gosse (qu'il n'a pas voulu) en danger.
Le 13 mars 2024 à 23:36:16 :
Toi t'es le genre de père qui met la faute sur son fils et qui lui dit de rien dire si il se fat violer par son oncle.
T'on frère a littéralement failli butée t'on fils et toi tu lui pardonne et tu comprends pourquoi pas t'a femme y arrive pas...
Pauvre gamin
Y'a une différence entre une agression se*uel et un otage de plomb. Si mon frère avait eu des attouchements clairement j'aurais rompu tout contact. Mais la il a agis sous le coup de l'énervement acause des cris et des pleurs. Je le défend pas et je dit moi même qu'il est trop impulsif et pas fait pour s'occuper d'un enfant. Par contre je sais aussi qu'il ne voulait pas faire de mal et qu'il n'avait pas de mauvaises intentions
Données du topic
- Auteur
- Apoutchou
- Date de création
- 13 mars 2024 à 23:20:27
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 228