[HELP] C'est la guerre depuis que mon frère a secoué mon bébé
Le 13 mars 2024 à 23:29:13 :
Ton frère est quand même un bon demeuré, tu es très indulgent avec lui. Le bébé aurait pu avoir de grosses séquelles voir mourir, la réaction de ta femme est normale.
Oui j'ai conscience des conséquences que ça aurait pu avoir mais je sais aussi que mon frère n'est pas quelqu'un de mauvais, il est plutôt impulsif et ne réfléchit pas assez avant d'agir
Je suis désolé de te le dire khey, mais t'es le modèle typique du gars qui subit sa propre vie.
Il y'a difficilement plus LAMENTABLE que de faire un enfant sous les caprices de ta compagne pour préserver le couple. Mais le plus lamentable reste bien le fait que tu pardonne ton frère d'avoir presque tué ou rendu handicapé ton gosse. Je suis désolé, il à AUCUNE excuse. Il habite pas dans un bidonville paumé d'Inde, mais en France. Il à du entendre des centaines de fois directement ou indirectement que secouer un bébé c'est la pire chose à faire.
Rompt les liens avec lui.
Le 13 mars 2024 à 23:32:16 :
C'est ton frère merde impose toi, putain le mec est père et il est pas foutu de foutre un ultimatum
Bah c'est le cas de 80% des pères occidentaux. En réalité ils sont sous la pression des envies et caprices de la compagne.
Le 13 mars 2024 à 23:29:13 :
Ton frère est quand même un bon demeuré, tu es très indulgent avec lui. Le bébé aurait pu avoir de grosses séquelles voir mourir, la réaction de ta femme est normale.
This j'aurais jamais reparlé à mon frere
Le 13 mars 2024 à 23:31:42 :
c'est chaud khey, ce que tu vis, la.
Je vois vraiment pas un troll possible, donc je vais répondre sincèrement.
Tu es face a un dilemme moral.
La dernière partie de ton message fait comprendre que tu désirais pas le gamin. Aimes tu ton gamin ?
Tu dis que tu n'en veux pas a ton frère "le moins du monde" : ressens tu de l'amour pour ton gosse ?
Pour ta copine ?
tu parles surtout de ton frère.
Essaies deja de réfléchir et répondre a mes questions, ca sera une bonne première piste
Alors oui, initialement je ne voulais pas d'enfant, c'était avant tout un choix de ma compagne, chose que j'ai accepté au bout d'un moment. J'aime ma compagne, énormément, sinon je ne serais pas là aujourd'hui pour essayer d'arranger les choses et d'éviter la rupture, surtout que maintenant on a un enfant en commun.
Pour mon fils j'avoue ne pas avoir un amour profond, je ne le déteste pas loin de là, je joue mon rôle de père comme il se doit mais il est vrai que mon fils n'est pas ma priorité
T'on frère a littéralement failli butée t'on fils et toi tu lui pardonne et tu comprends pourquoi pas t'a femme y arrive pas...
Pauvre gamin
Données du topic
- Auteur
- Apoutchou
- Date de création
- 13 mars 2024 à 23:20:27
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 228